28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 09:57:40
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123983 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #495 le: 06 Décembre 2010 à 14:28:18 »

Coucou,

 Souriant Félicitation pour cette qualif Souriant

Et bonne chance pour ce week-end Bisou.

A +

merci  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #496 le: 06 Décembre 2010 à 21:05:10 »

aaahh! te voilà enfin!! il fallait que tu sois qualifiée pour daigner poster!!
re-félicitations pour ta qualif, et je te repose la question (à laquelle tu as omis de répondre sur le fil des décempiplettes): ça consiste en quoi?? c'est le champ des maitres nageurs?? (désolée je suis blonde!!!)

hier j'ai couru ma première course depuis plus d'una n et demi Tire la langue
j'ai pris beaucoup de plaisir c'est le principal; c'était un cross, dans un champ de patates bonjour les chevilles, mais c'était très sympa, à part la pointe de côté pendant toute la course. bon, pas de beau résultat, on s'en doutait!, mais à refaire à refaire! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #497 le: 07 Décembre 2010 à 00:31:37 »

aaahh! te voilà enfin!! il fallait que tu sois qualifiée pour daigner poster!!
re-félicitations pour ta qualif, et je te repose la question (à laquelle tu as omis de répondre sur le fil des décempiplettes): ça consiste en quoi?? c'est le champ des maitres nageurs?? (désolée je suis blonde!!!)

 

En natation les maitres sont aussi appelés masters, c'est des compétitions réservées au nageurs ayant 25 ans dans l'année en cours.


C'est chouette Paprika !! Je devais y aller, mais je n'aurai pas supporté la fatigue (formation à Paris vendredi, Noël J&+samedi), donc j'ai déclaré forfait ... C'est bien dans le Jura que tu vas ?
En tout cas je croise les doigts !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #498 le: 07 Décembre 2010 à 15:18:27 »

Bon... très déçue, c'est le 2è tournoi de badminton où je suis inscrite qui est annulé dans les jours avant la compet. Et pour continuer, les premiers matchs de notre équipe en interclubs ont changé 3 fois de dates et la dernière date proposée est un jour où je pourrai pas y participer... re déçue. Mais bon, comme ça a déjà changé 3 fois, ça pourra peut-être encore changer... Clin d'oeil

Sinon, félicitations paprika pour ta qualif... c'est super cool!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #499 le: 10 Décembre 2010 à 21:15:15 »

annulé cause intempérie?

je me fais vraiment violence pour sortir de chez moi pour aller à l'athlé.... mais je suis très contente d'y être une fois rendue!

et puis jamais je n'irai courir seule par ce temps froid, alors motivée on reste!! Souriant

en ce moment j'ai les jambes très lourdes en courant, ça vous fait ça aussi des fois? je ne sais pas ce que je peux faire.... des conseils??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #500 le: 11 Décembre 2010 à 13:27:51 »

Coucou,

Oui, cela me fait ça aussi, quand je cours un peu trop souvent. Comme si le corps avait du mal à se remettre des courses précédentes. Mais je pense que c'est en fonction de l'entrainement, les fameux cycles Roulement des yeux. Il y a des caps à passer Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #501 le: 12 Décembre 2010 à 15:14:20 »

annulé cause intempérie?

Non, ici (côté d'azur) le thermomètre oscille entre +2 et +16° environ  Clin d'oeil  Tire la langue   En fait, la première annulation c'était qu'ils n'avaient pas réussi à trouver une salle, et pour aujourd'hui, c'est que la gardienne de la salle s'est blessée, qu'ils ont un remplaçant à mi-temps pour le we et que quelqu'un de la commune a dénoncé ce mi-temps ce qui fait que le conseil général a fait annulé la compet puisque le personnel n'aurait pas été présent à temps plein. Voilà, une question de détail administratif encore une fois. Pas grave, mon prochain tournoi, c le 16 janvier dans mon club alors j'aurai les infos en direct. En attendant, j'aurai peut-être 1 ou 2 matchs d'interclubs s'ils arrivent à décider les dates...
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #502 le: 25 Décembre 2010 à 17:39:12 »

Bon... très déçue, c'est le 2è tournoi de badminton où je suis inscrite qui est annulé dans les jours avant la compet. Et pour continuer, les premiers matchs de notre équipe en interclubs ont changé 3 fois de dates et la dernière date proposée est un jour où je pourrai pas y participer... re déçue. Mais bon, comme ça a déjà changé 3 fois, ça pourra peut-être encore changer... Clin d'oeil

Sinon, félicitations paprika pour ta qualif... c'est super cool!


je viens de voir ton message  non nous étions dans le pas de calais pres de St omer c'est régional  Clin d'oeil Nous n'avons pas fini sur le podium mais on a passé une trés bonne journée  Souriant Souriant Souriant c'est l'essentiel  Clin d'oeil

Courage pour celles qui font du sport dehors!! Ces vrais que ces derniers jours 
Et du courage il en faudra avec les fetes il va falloir doubler les entrainements  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz les sportives  Bisou Bisou Bisou Profitez des fetes quand meme hein Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #503 le: 28 Décembre 2010 à 10:51:50 »

il faut en vouloir en ce moment!
ce soir pas d'entraînement cause 1er de l'an anticipé, du coup je suis allée courir toute seule hier matin, brr! quel froid et quel vent!! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #504 le: 29 Décembre 2010 à 14:56:35 »

Coucou,

C'est souvent le vent plus que le froid qui me casse mon enthousiasme pour aller courir .

Ici, l'excuse (valable Tire la langue) était la glace : difficile de poser un pied sans glisser Roulement des yeux. Alors courir .
Mais aujourd'hui, c'est mieux, et je n'ai pas trop englouti ce midi. M'en vais chausser mes baskets avant la nuit pour tenter d'ouvrir mon appétit de ce soir (repas de famille... Huitres et cie Cool).

La rentrée s'annonce tout en lourdeur, et ce ne sera pas que à cause du terrain .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #505 le: 30 Décembre 2010 à 21:05:02 »

  +1 ici aussi!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #506 le: 02 Janvier 2011 à 22:03:34 »

+1 ici aussi!!

  courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #507 le: 04 Janvier 2011 à 15:09:05 »

Coucou,

Comme prévu, le terrain était super lourd ce midi .
Et puis pareil à la piscine hier : elle était lourde l'eau Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #508 le: 04 Janvier 2011 à 21:55:12 »

Premiers interclubs de bad hier soir... sur mes 2 matchs que j'ai joué (en double dame et double mixte), j'ai gagné le mixte... contente de moi, je me suis surprise à faire de très bons coups... j'aurais pas pensé après les vacances des fêtes  Clin d'oeil 

Donc, cours demain soir, peut-être jeu libre samedi midi et prochains interclubs lundi prochain mais là, je jouerai le simple dame et le double dame. J'espère que ça ira car on a un peu de route en montagne et je suis hyper nauséeuse dans les routes en lacet alors pour jouer après... 

En attendant, qu'est-ce que ça a du bon la rentrée 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #509 le: 07 Janvier 2011 à 23:08:21 »

Premiers interclubs de bad hier soir... sur mes 2 matchs que j'ai joué (en double dame et double mixte), j'ai gagné le mixte... contente de moi, je me suis surprise à faire de très bons coups... j'aurais pas pensé après les vacances des fêtes  Clin d'oeil 

Donc, cours demain soir, peut-être jeu libre samedi midi et prochains interclubs lundi prochain mais là, je jouerai le simple dame et le double dame. J'espère que ça ira car on a un peu de route en montagne et je suis hyper nauséeuse dans les routes en lacet alors pour jouer après... 

En attendant, qu'est-ce que ça a du bon la rentrée 

on y croit il n'y a pas de raison, tu t'en es bien sorti jusqu'ici alors continue sur ta lancé  Clin d'oeil

Pour ma part j'ai repris l'entrainement ce midi  Tire la langue Tire la langue j'avais des enclumes a la place des bras et j'ai nageais telle une brique au fond de l'eau 
Mais bon malgré tout ça, paradoxalement, ça fait un bien fou!!! c'est comme la reprise du taff le plus dur c'est le premier jour  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: