18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:25:38
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372158 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5550 le: 22 Février 2014 à 09:19:58 »

Non mais pour qui ils se prennent ptitelulu Huh?
Si mes BP Essayaient de faire ça, ils ne le feraient qu'une fois !!


+1 

Au début que les ptits sont nés,  bm venait avec moi chez le doc...
Jusqu'à ce qu elle le harcèle de question (des choses que je lui avait déjà expliqué en plus ) je lui ai dit que c était abusé et depuis j y vais seule!

Oh la la j'imagine bien le truc  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5551 le: 22 Février 2014 à 09:21:56 »

Non mais pour qui ils se prennent ptitelulu Huh?
Si mes BP Essayaient de faire ça, ils ne le feraient qu'une fois !!


+1 

Au début que les ptits sont nés,  bm venait avec moi chez le doc...
Jusqu'à ce qu elle le harcèle de question (des choses que je lui avait déjà expliqué en plus ) je lui ai dit que c était abusé et depuis j y vais seule!

Oh la la j'imagine bien le truc  Roulement des yeux


Le pire c était la tête de mon doc, il a halluciné Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5552 le: 22 Février 2014 à 09:27:28 »

Comme je serais en France toute seule pendant 2 mois en attendant d'accouché et que zhom me rejoigne, ma mère a proposer de m'accompagner a mes RDV avec la SF
Elle a été bien décue quand je lui ai dit non
Ma mère pleure pour un oui ou pour un non, pour une joie ou pour une contrariété... Et ben je suis désolée mais j'ai pas envie de me farcir ma mère en train de pleurer a l'écho. C'est mon moment a moi et je n'ai pas envie qu'elle le gache.

Et quand je vous lis je me dit que j'ai un bol monstrueux d'avoir mère et BM à 6000 Km
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #5553 le: 22 Février 2014 à 14:21:25 »

Ils appellent la nounou !?!?!?  waouh ils sont gratinés aussi les tiens petitelulu !

Ici le répit a été de courte durée. Depuis que mon papa est malade ils sont très gentils avec moi, je crois qu'ils ont compris que vu mon état nerveux je pouvais sortir les crocs et les griffes (ce que je me force à ne pas faire normalement, d'habitude ignorance est ma meilleure amie Clin d'oeil). Bref pendant notre lune de miel ça s'est très bien passé, ils ont gardé les enfants à la maison et je n'ai pas eu de retours négatifs (ou pas encore ? LOL).
MAIS chassez le naturel, il revient au galop ! Alyssa a été malade le we dernier. Les microbes étant interdits chez mes parents, pas le choix on demande aux BP de la garder lundi. Il avait été convenu que ma BM l'amène au pédiatre dans la journée et que zom aille les voir lundi soir pour voir comment ça évoluait. Bref j'appelle vers 15h (elle avait RDV à 13h30 chez la pédiatre), et là elle me dit "on est à L*clerc on fait des courses" (pour rappel ma bichette avait quand même 40 de fièvre quelques heures avant, donc je pense qu'elle aurait apprécié être dans un lit à cette heure... et puis c'est pas comme si ils étaient 2 et qu'elle seule pouvait aller faire les courses Roulement des yeux). Bref je passe... Le soir je rentre à la maison et je retrouve ma bichette, donc je dis à zom "c'est cool elle va mieux alors", réponse : "non". "Euh... Elle ne pouvait donc pas la garder une journée de plus ?" "Ben non tu comprends ma soeur est la en vacances (il s'agit de la marraine d'Alyssa, qui sait bien se plaindre qu'elle ne voit pas beaucoup sa filleule car elle habite loin...) donc elles ont des trucs de prévus". Par trucs vous comprendrez coiffeur, esthéticienne, ballades sur le sillon, faire les magasins, ... Bref pas le temps de s'occuper d'un mouflet malade quoi... Je précise que ma BS est là pour 15 jours donc je ne pense pas quand même lui plomber ses vacances ! Le pire c'est que mon zom ne tilte même pas que c'est hallucinant ! Et il me dit "mais toi tu ne peux pas prendre de journée pour enfant malade ?" (je sais bien que c'est ce qu'elles ont du lui dire). Comment te dire mon chéri : je viens de commencer un nouveau boulot et en plus je sais que si je prends une journée je les mets dans une m*rde totale, donc si je peux éviter au maximum c'est mieux non ?! 


J allucine ....  J allucine ......Et quel courage de laisser UNE semaine les petits à la merci des BP ..... Je n aurais pas pu le faire ....chapeau, pas envie de payer sous la forme de remarque perpétuelles,  .......c jamais gratuit de les faire garder par autrui ....ça gêne un enfant ...alors deux ......  en plus ça bouge ....et ça pourrait me gâcher mes vacances ........ Bref c'est une perte de temps et ....puis ils ont une mère !   .... . Dsl.   J image très bien la scène ...

Ici aussi c beau,  un soir appel de BM vers 19h ....elle allucine que je décroche, à croire qu elle pense que j habite ailleurs.....elle voulait parler à son fils pour lui dire Qu elle a retrouvée la face depuis Qu il travaille .....elle m a. Dit. Tu comprends qd on me demandait des nouvelles j avais honte .....ben oui  c sur je lui dit ......et elle me  sort .... J imagine que c dure pour toi mais moi je préfère que de le savoir à la maison ..  Je lui répond c est pas dure que je me retrouve seule du jour au lendemain avec un homme qui part la semaine, et je lui ai dit que je débrouille très bien, la preuve je vous parle c est que j ai encore dû temps à vous accorder c pas comme si j arrivais et que j avais deux enfants à nourrir, un chien à sortir et un repas à me faire pour demain.....et ben oui, elle est soulagée de dire a la terre entière que son fiston travaille, .....et ben je vous jure Qu avant je l aurais déglinguée au Tél et ben non je lui ai fait comprendre Qu elle poussait le bouchon mais avec subtilité .....et bien elle n a rien compris et elle a continue .....alors la, j en ai rigole longtemps, elle m épatée .......Du grand n importe quoi   
Elle m à demande de me trouve une femme pour me faire le repassage comme fait sa sœur, c tellement bien ! Je lui dis que je ne repasse rien ......je crois que le l ai perdu ....elle s est mise en colere ...comment ça tu ne repasses pas les chemeises de mon fils.....blabla ....alors la j ai applaudie. Je n en pouvais plus j ai cru lui rire au nez..... Ben oui ca aussi je le fais pas ......tout elle a tout dit mais elle ne m à pas gâche ma soirée, elle ne m'a presque pas ralentie et en plus elle m avait fait rire Merci. BM , en 2014 je continu. De me foutre de ce genre de commentaires pire je les renvois à l expéditeur, avec les consentements de mon homme.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5554 le: 22 Février 2014 à 20:33:46 »

Petitelulu, tes bp appelent la nounou 
Et elle accepte ? ? ? J'hallucine !!!!

Alolu, quelle c*nne ta bs !!!
Alors là je te plussoie à 1000% pour ne pas faire d'efforts la semaine pro
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #5555 le: 22 Février 2014 à 20:42:42 »

Et bien si quelqu'un sait comment gérer ces situations de M....car ça peut servir .....

Enfin quand je te lis ça me fou les nerfs, .....et qui sera critiqué, c est pas eux !!!!! Rrrrrr

Dommage pour les enfants qui sont au milieu ......pffff c nul !


Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5556 le: 22 Février 2014 à 20:58:04 »

Alolu
J imagine la déception pour tes pitchounes!

Moi j ai la rage contre ma bs!
Ce soir je sèche les cheveux de ma grande qui ne voulait pas Huh? Et me dit que c est parce qu elle a peur car tata lui a dit que 2enfants s étaient électrocuté avec et que leur maman ne les avait pas entendu!
La dernière fois c était une petite fille qui avait brûlé sa maison
J ai prévenu mon homme que j allais me la faire sa soeur!
C est pas son rôle à elle de faire cette prévention et j ai pas besoin de faire dans le gorre pour qu elle comprenne ma puce! Après on se demande pourquoi elle est autant obsédé par la mort la gosse?
Arrrrrg con@sse
Fallait que ça sorte... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5557 le: 22 Février 2014 à 21:10:46 »

Pour l'histoire du téléphone, c'est arrivé quand on est tombé en panne d'ascenseur pendant une semaine. Les BPs se sont proposés pour aider la nounou. Moi je voulais en parler à la nounou et lui donner le tel des BPs (et pas l'inverse), mais mon homme à été plus rapide !
Résultat, ils ont son tel !
Donc avant, ils faisaient semblant de se promener dans le même parc pour tomber par hasard sur les loulous et la nounou.
Maintenant, ils appellent directement la nounou pour lui proposer des sorties. Malgré leur coté ultra pot de colle, ils sont gentils alors je laisse faire. Mais j'ai déjà prévenu la nounou que si ça la gavait, elle n'était pas obligé de faire des sorties avec eux. En même temps, ça doit un peu la soulager d'avoir des bras en plus.
Et comme ça, ils voient les petits sans nous. Et on n'est pas obligé de les voir trop souvent.
Par contre, aller se plaindre auprès de la nounou et de mes amis qu'ils ne les voient pas assez souvent  alors qu'en ce moment ils les voient une à 2 fois par semaine + les we !!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5558 le: 22 Février 2014 à 23:45:16 »

Alolu et Ptitelulu    ça ne vous fera pas avancer mais quelle bande de c%ns vos BP ( et BS) ...  Roulement des yeux

j'aime ta technique Aurelie, mais comme chez toi, la subtilité de BM et BP ne leur permet de comprendre aucun élément suggestif ... de parfaits abrut!s avec un QI au ras des pâquerettes ... mais je vais essayer d'appliquer le plus possible, ça en devient drôle (si on arrive à contenir nos nerfs tout au long de la visite ... )

Charly ...  Roulement des yeux ... pourquoi cherche t elle à faire ça ?? elle a des enfants ??...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #5559 le: 23 Février 2014 à 08:35:44 »

Purée vous avez des BP et BS 
C'´est la que je me dis que j'ai de la chance que les miens soient loin: ils sont chiants mais c juste 2 ou 3 semaines quand ils sont la! Vous devez les supporter tout le temps!!!! Chapeau bas les filles!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #5560 le: 23 Février 2014 à 09:55:14 »

Alolu et Ptitelulu    ça ne vous fera pas avancer mais quelle bande de c%ns vos BP ( et BS) ...  Roulement des yeux

j'aime ta technique Aurelie, mais comme chez toi, la subtilité de BM et BP ne leur permet de comprendre aucun élément suggestif ... de parfaits abrut!s avec un QI au ras des pâquerettes ... mais je vais essayer d'appliquer le plus possible, ça en devient drôle (si on arrive à contenir nos nerfs tout au long de la visite ... )

Charly ...  Roulement des yeux ... pourquoi cherche t elle à faire ça ?? elle a des enfants ??...

Oui Virginie, ça ne sert à rien de se rendre malade ou de vouloir les changer.....je te le dis en connaissance de cause !
Soit tu passés ton chemin, soit tu t en fiches ainsi !  Tu y a gagneras en tonus et en joie de vivre !
Des causes perdues !  C est tout !....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #5561 le: 23 Février 2014 à 09:58:59 »


Charly ...  Roulement des yeux ... pourquoi cherche t elle à faire ça ?? elle a des enfants ??...


Non...heureusement
Mais elle travaille en crèche donc elle sait TOUT mieux que tout le monde! Roulement des yeux
Je précise qu'elle a mon age (25 pas taper ).
En fait elle est hypocondriaque et ça me gonfle parce qu'elle refile sans arrets ses angoisses à tout le monde!
Quand elle est là ma BM perd toute confiance en elle et lui demande le moindre truc alors qu'elle a eu 2 enfants et a souvent gardé les miens!

Dernièrement les petits m'ont fait une allergie à la lessive... au début avec mon doc on a pensé au lait de croissance vu que je venais de changer... bah la BS tout de suite:" c'est une intolérance au lactose!!!"
Heureusement que je suis pas comme elle sinon j'aurais passé ma vie aux urgences!
Quand ma grande était petite à la moindre poussé de fièvre elle disais que ça devait etre une cystite!

Voilà ça fait un moment que je regardais ce fil et n'osais pas y cracher mon venin... mais en fait ça fait du bien quand ça sort!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #5562 le: 23 Février 2014 à 10:21:26 »


Charly ...  Roulement des yeux ... pourquoi cherche t elle à faire ça ?? elle a des enfants ??...


Non...heureusement
Mais elle travaille en crèche donc elle sait TOUT mieux que tout le monde! Roulement des yeux
Je précise qu'elle a mon age (25 pas taper ).
En fait elle est hypocondriaque et ça me gonfle parce qu'elle refile sans arrets ses angoisses à tout le monde!
Quand elle est là ma BM perd toute confiance en elle et lui demande le moindre truc alors qu'elle a eu 2 enfants et a souvent gardé les miens!

Dernièrement les petits m'ont fait une allergie à la lessive... au début avec mon doc on a pensé au lait de croissance vu que je venais de changer... bah la BS tout de suite:" c'est une intolérance au lactose!!!"
Heureusement que je suis pas comme elle sinon j'aurais passé ma vie aux urgences!
Quand ma grande était petite à la moindre poussé de fièvre elle disais que ça devait etre une cystite!

Voilà ça fait un moment que je regardais ce fil et n'osais pas y cracher mon venin... mais en fait ça fait du bien quand ça sort!


C un fléau,   Qu'elle horreur et c au contact d enfants........

Sors ton venin, c bon, anonyme et gratuit !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5563 le: 23 Février 2014 à 12:52:40 »


Charly ...  Roulement des yeux ... pourquoi cherche t elle à faire ça ?? elle a des enfants ??...


Non...heureusement
Mais elle travaille en crèche donc elle sait TOUT mieux que tout le monde! Roulement des yeux
Je précise qu'elle a mon age (25 pas taper ).
En fait elle est hypocondriaque et ça me gonfle parce qu'elle refile sans arrets ses angoisses à tout le monde!
Quand elle est là ma BM perd toute confiance en elle et lui demande le moindre truc alors qu'elle a eu 2 enfants et a souvent gardé les miens!

Dernièrement les petits m'ont fait une allergie à la lessive... au début avec mon doc on a pensé au lait de croissance vu que je venais de changer... bah la BS tout de suite:" c'est une intolérance au lactose!!!"
Heureusement que je suis pas comme elle sinon j'aurais passé ma vie aux urgences!
Quand ma grande était petite à la moindre poussé de fièvre elle disais que ça devait etre une cystite!

Voilà ça fait un moment que je regardais ce fil et n'osais pas y cracher mon venin... mais en fait ça fait du bien quand ça sort!

J'adore ces gens qui n'ont pas d'enfants mais qui savent tout mieux que les parents et les docteurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5564 le: 23 Février 2014 à 12:55:16 »

Ici aussi c beau,  un soir appel de BM vers 19h ....elle allucine que je décroche, à croire qu elle pense que j habite ailleurs.....elle voulait parler à son fils pour lui dire Qu elle a retrouvée la face depuis Qu il travaille .....elle m a. Dit. Tu comprends qd on me demandait des nouvelles j avais honte .....ben oui  c sur je lui dit ......et elle me  sort .... J imagine que c dure pour toi mais moi je préfère que de le savoir à la maison ..  Je lui répond c est pas dure que je me retrouve seule du jour au lendemain avec un homme qui part la semaine, et je lui ai dit que je débrouille très bien, la preuve je vous parle c est que j ai encore dû temps à vous accorder c pas comme si j arrivais et que j avais deux enfants à nourrir, un chien à sortir et un repas à me faire pour demain.....et ben oui, elle est soulagée de dire a la terre entière que son fiston travaille, .....et ben je vous jure Qu avant je l aurais déglinguée au Tél et ben non je lui ai fait comprendre Qu elle poussait le bouchon mais avec subtilité .....et bien elle n a rien compris et elle a continue .....alors la, j en ai rigole longtemps, elle m épatée .......Du grand n importe quoi   
Elle m à demande de me trouve une femme pour me faire le repassage comme fait sa sœur, c tellement bien ! Je lui dis que je ne repasse rien ......je crois que le l ai perdu ....elle s est mise en colere ...comment ça tu ne repasses pas les chemeises de mon fils.....blabla ....alors la j ai applaudie. Je n en pouvais plus j ai cru lui rire au nez..... Ben oui ca aussi je le fais pas ......tout elle a tout dit mais elle ne m à pas gâche ma soirée, elle ne m'a presque pas ralentie et en plus elle m avait fait rire Merci. BM , en 2014 je continu. De me foutre de ce genre de commentaires pire je les renvois à l expéditeur, avec les consentements de mon homme.

  soit elle est vraiment méchante soit elle est vraiment pas fine 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: