18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:06:54
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372157 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1725 le: 22 Août 2008 à 02:32:17 »

Si si je l'ai fait    Je crois qu'elle va apprécier    Mais bon, faut dire que c'était pour les enfants.

La mienne est très lunatique, elle varie son rôle, elle peut faire la mère aimante et prévenante (mais qu'en paroles, jamais en vrai) ou la mechante sorcière.  Juste avant la naissance des loupiots j'ai cru qu'elle avait eu une lobotomie puisqu'elle a dit qu'elle venait me voir illico presto pour aider avec les enfants.  Elle est repartie en claquant la porte de la maison que j'avais louée pour elle (bah oui, suis pas folle quand même, pas dans ma maison!) au bout de 5j.  La goutte d'eau était quand je lui ai dit que bonhomme n'appréciait pas forcément qu'elle se pointe tous les jours à midi sans prévenir pour manger, le lendemain elle s'est repointée à midi - mais avec sa casse-croûte  Roulement des yeux  Je lui ai fait comprendre que ça se fait pas non plus, si elle veut venir manger qu'elle demande si c'est possible ou non.  Elle m'a sorti tout un discours sur "l'hospitalité française", et comment la France m'a pourrie    Depuis j'ai eu un mèl pour me dire qu'elle fille ingrate je suis, et puis le fameux coup de fil pour réclamer son cadeau d'anniv. Faut reconnaître que dans le genre elle est forte   

Mais ton père a l'air pas mal non plus Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1726 le: 22 Août 2008 à 09:51:21 »

ah oui Oscar elle est très forte ta mère 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1727 le: 22 Août 2008 à 13:49:31 »

De les eliminer en meme temps ca brouille les pistes ca?Huh?Huh???

Eh ben oscar t'as fait fort mais c'est bien
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1728 le: 22 Août 2008 à 14:48:04 »

Oscar ne lui ouvre plus!!! Met toi dans une piece ou elle ne peux pas te voir de dehors cache ta voiture plus loin si il faut!!! Je sais ce que c'est les BM chiantes hein!!!! Mais la elle abuse! De toutes facons les BM sont toujours chiantes....
non non je conteste j'ai absolument rien contre ma BM elle est adorable !!!
par contre ma mère... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 15:20:56 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1729 le: 22 Août 2008 à 15:32:41 »

il faut bien qu'il y en ai au moins une sur les deux !! non mais !! ce serait po just sinon !! lol
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1730 le: 22 Août 2008 à 15:47:04 »

lol
mais de ce que j'ai lu ma mère est loin d'être la pire donc j'ai pas tant à m plaindre que ça
elle n'est pas méchante juste surper maladroite dans ses paroles, un peu fatiguée du cerveau et evahissante !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #1731 le: 22 Août 2008 à 17:45:50 »

il faut bien qu'il y en ai au moins une sur les deux !! non mais !! ce serait po just sinon !! lol

ah alors j'ai bon espoir d'avoir une BM extra !!  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1732 le: 22 Août 2008 à 19:05:49 »

il faut bien qu'il y en ai au moins une sur les deux !! non mais !! ce serait po just sinon !! lol
j'ai une mère et 2 BM (y'en a qui ont de la chance  )
pas une pour rattraper l'autre  ... enfin, je confirai tout de meme mes enfants à la plus jeune car meme si elle ne m'aime pas, elle adore mon mari (qui a 5 ans de plus qu'elle  ) et elle adore les enfants en général (mais elle ne connait pas les notres)

 
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1733 le: 22 Août 2008 à 21:28:03 »

je te dirai que moi non plus elle a dit qu'elle avait décidé ça avec ses belles soeurs pour qu'ils soient tous habillés dans les tons des mariés .enfin elle l'a dit à ma mere pas à moi directement......il parait que sur les photos ça fait mieux

Je me marre toujours quand on parle photos de mariage, combien ont fait de grand mariage et deux ans après ils ne sont plus ensemble!!!!!
Alors faire bien sur des photos, oui, mais si les photos passent à la poubelle deux ans plus tard (c'est du vécu  ), pas la peine de faire des frais 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1734 le: 22 Août 2008 à 22:36:18 »

Et puis en plus pour avoir demandé, dans la mesure du possible bien sûr, moi aussi à ce que les enfants soient assortis à nous pour faire une super photo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et bien les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite et ma photo avec tous les enfants je l'ai pas Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1735 le: 22 Août 2008 à 23:13:59 »

Les photos N&B c'est super classe en plus  Souriant
Bien vu Marthe 

Ote-moi d'un doute, ta s?ur... elle veut que les enfants sur la photo fassent... jumeaux?!   Tire la langue

C'est clair, c'est super mignon les enfants "assortis", mais bon, dans ce cas-là, est-ce que ce ne sont pas les mariés qui financent? Parce que les tarifs que j'avais vus à Cy rillus ou Vert baudet... 'faut vraiment aimer les mariés  Clin d'oeil
(j'y connais rien, mon mariage était sans enfants  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1736 le: 23 Août 2008 à 01:44:38 »

je te dirai que moi non plus elle a dit qu'elle avait décidé ça avec ses belles soeurs pour qu'ils soient tous habillés dans les tons des mariés .enfin elle l'a dit à ma mere pas à moi directement......il parait que sur les photos ça fait mieux
si elle cherche une harmonisation des couleurs, elle n'a qu'à faire que des photos N&B 


Marthe  j'avais pensé la meme chose.

Si elle insiste pour que tu rachetes autre chose comme tenues pour les enfants, faudrait faire fort et marquer le coup - t'as vu ils font de superbs déguisements de chien maintenant  ça ferait bien sur les photos aussi non ?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #1737 le: 23 Août 2008 à 07:09:57 »

Oh mes pauvres Tartine et Sylvie, et les autres, je suis désolée pour vous. Tant de malheur avec vos BM... La mienne est extra et ma mère plutôt pas mal aussi... Je suis navrée, je n'entre pas dans votre catégorie...
Bon, allez le seul truc qui pourrait clocher: ma mère n'aime pas trop les enfants, elle adore ses petites-filles mais ne me les garderait pour rien au monde Tire la langue ; ma BM adore les enfants mais ni moi ni zhom ne lui laisserions les filles, on s'est rendu compte avec le petit-fils de son mari que... elle sait plus du tout s'occuper d'un enfant! Alors deux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue J'ajouterai qu'elle est auxiliaire de puer de formation mais que ça fait trèèèèèès longtemps qu'elle ne l'est plus!

je te dirai que moi non plus elle a dit qu'elle avait décidé ça avec ses belles soeurs pour qu'ils soient tous habillés dans les tons des mariés .enfin elle l'a dit à ma mere pas à moi directement......il parait que sur les photos ça fait mieux

Je me marre toujours quand on parle photos de mariage, combien ont fait de grand mariage et deux ans après ils ne sont plus ensemble!!!!!
Alors faire bien sur des photos, oui, mais si les photos passent à la poubelle deux ans plus tard (c'est du vécu  ), pas la peine de faire des frais 


Oh Dominique!!!!! Faut pas dire ça! Ca ne se passe pas TOUJOURS comme ça Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1738 le: 23 Août 2008 à 07:57:26 »



Je me marre toujours quand on parle photos de mariage, combien ont fait de grand mariage et deux ans après ils ne sont plus ensemble!!!!!
Alors faire bien sur des photos, oui, mais si les photos passent à la poubelle deux ans plus tard (c'est du vécu  ), pas la peine de faire des frais 


Oh Dominique!!!!! Faut pas dire ça! Ca ne se passe pas TOUJOURS comme ça Roulement des yeux
[/quote]

Ben si on en croit les stats, suivant les régions c'est presque une fois sur 2
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1739 le: 23 Août 2008 à 08:43:00 »

ET BIEN cathy, on doit avoir des soeurs space.

La mienne se marie bientôt et déjà beaucoup de prise de tête.
Les femmes doivent être en robe ou jupe (bon, pourqoi pas  Huh?). J'avais trouvé une robe , une belle robe pas chère mais belle. Je l'ai montré à ma soeur et elle s'est mise en colère comme quoi cette robe était trop belle et que son copain rique de me confondre avec elle  Huh? Huh? No souci , je l'ai revendue cette robe : pas pour faire plaisr à soeurette mais comme je maigri, elle était trop grande.
Pour l'instatn j'ai rien à me mettre : c'et dans 3 semaines
Apèrs une invité à une fille et comme cette famille a déjà fait un mariage cet été, la maman veut remttre à sa fille , la robe . Et bien non, soeurette ne veut pas car la robe est plus jolie que les robes que soeurette a prévue pour ses filles  Huh? Huh?
Dernier conseil de ma soeur : il faut que j'arrête de maigrir car elle ne peut fair un régime à cause de sa robe de mariée (elle ne doit pas grossir ni maigrir).
Et pour finir, elle nous hébergeait dans sa grande maison et maintenant, il fau qu'on se démerd* quitte à prendre 2 chambres d'hotel (on est 6) ou dormir dans la salle des fêtes  Huh? avec les 4 gosses. Merci soeurette
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: