18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:41:05
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372158 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1665 le: 14 Août 2008 à 11:32:07 »

Oui la surdité séléctive mais j'ai tellement un cractère de cochon que même en faisant comme si j'avais pas entendu, la moutarde me monte au nez et je dois virer au violet... prouvant que j'ai bien entendu..

ha oui je connais bien ca moi aussi !! impossible de faire comme si de rien etait !!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #1666 le: 16 Août 2008 à 17:52:25 »

Bon et bien non seulement je dois éviter ma BM pdt les 20 prochaines années mais...

Le CLASH s'est produit avec ma mère !

J'explique mon gd était resté en vacances chez mes parents depuis le 30 juillet. Nous l'avons récupéré ce matin.
Il était avec sa cousine qui a 5 ans 1/2.
Ma soeur (enceinte de 6 mois) est arrivée lundi dernier avec son nouvel ami et son fils de 10ans1/2.
Il était prévu que mon fils garde sa chambre où il y a 1 gd lit et que ma nièce garde aussi sa chambre où il y a 2 pts lits et que le fils de l'ami de ma soeur dorme avec eux ds l'autre maison de mes parents (au bout du jardin).
Mercredi matin j'apprends par mon fils (par hasard) qu'il dort avec ce gamin (que mon mari et moi n'avons vu que 3 fois) ds le même lit : ils ont 7 ans d'écart.
Je rappelle ma mère en lui disant que ce n'est pas convenable qu'en + on me l'a caché et qu'il y a d'autres moyens de faire dormir tout le monde (surtout que pdt les vacances on en avait parlé avec ma mère et qu'elle me disait ne pas vouloir déranger ses pts enfants...). Le soir je rappelle pour vérifier que tout est ok et... elle me passe mon père qui me dit que : je les fait ch*** et que c'est comme ça c'est EUX qui décide  et si je ne suis pas contente j'ai qu'à aller le chercher (800 km) dés le lendemain et bien sûr il me raccroche au nez !
J'ai essayé d'appeler ma soeur ET son ami : sans succès.
Je ne l'ai donc plus eu au tél depuis (c'est mon mari qui appelait)

J'ai donc récupéré mon pt ce matin elle m'a dit qu'elle demeurait 1 gd mère responsable  Roulement des yeux et que ELLE, elle ne faisait pas souffrir les gens comme moi qui est brisé le fils de l'ami de ma soeur  Huh? Mes parents sont tellement psychologues qu'ils ont bien tout expliqué au gamin 

Enfin voilà fallait bien que ça arrive.
Sans compter que mes parents sont contre les sièges auto (ça abîme leur voiture  ) qu'ils ont perdu mon fils ds 1 marché (retrouvé par la police municipale) et que mon fils a eu le temps de grimper sur le toit de la maison pdt que les gds parents regardaient les JO 

Responsable la grand mère Huh? J'en doute..
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #1667 le: 16 Août 2008 à 19:49:03 »

Milie  Je suis toujours etonnée de voir que les gens arrivent a perdre leurs enfants, mais alors en plus les grands parents!!! Quand c'est pas le notre d'enfants on est pas sensés etre encore plus vigilent ( si c'est possible Roulement des yeux), en tout cas bienvenue au club des gens fachés avec leur famille!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1668 le: 16 Août 2008 à 19:58:03 »

en tout cas bienvenue au club des gens fachés avec leur famille!!!

on devrai l'ouvrir ce fil Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1669 le: 17 Août 2008 à 00:02:41 »

personne en voudra !!
zom m'a dit c'est pas grave, on le donnera a quelqu'un qui a un bb !! mais ca va pas ou quoi !!! j'oserais pas l'offrir a quelqu'un c trop moche !!
en gros, on pense au chemiser de caroline ingals dans la ptite maison dans la prairie, avec les bouton pareil, les ptit ruban, les fleures en imprimé, et un espece de violet marron foncé !!! MAGNIFIQUE !!! Roulement des yeux

je voudrais bien voir ça !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1670 le: 17 Août 2008 à 11:04:57 »

MDR !!!
n'empêche qu'elle a raison moi j'ai ma façon de placer la vaisselle dans le lave vaisselle et quand par miracle c'est cerry chou qui si colle ça me destailise de devoir chercher les choses...  Roulement des yeux

Koi comment ça je suis jamais contente ?!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1671 le: 18 Août 2008 à 01:07:42 »

Marthe  MDR, tu m'as donné la confirmation on a la même   


Milie  tu m'étonnes que tu as fait les km pour aller le chercher le ptit.  Je pense que ta père sait qu'elle est en tort mais parce que c'est ta mère et par conséquent c'est interdit qu'elle te dit qu'elle a eu tort, tout devient ta faute.  Ça me parait logique.  Tu aurais du faire plus attention à élever un enfant qui a le vertige et tu as oublié d'emmener sa laisse pour les promenades, mère indigne   

Ma mère aussi n'approuve pas les sièges autos, ça lui fait mal au dos de mettre les enfants dedans (à l'époque il n'y avait que fille numéro 2 et elle était dans un rehausseur, on comprend que c'est dur Roulement des yeux, mais comme elle m'assurait d'être la meilleure conductrice du monde, bon je me rends compte maintenant que ce n'était pas la peine de lui dire que si il y a une loi les concernant, c'est peut-être qu'il y a une bonne raison  Roulement des yeux

Bref, laisses filer, n'en fais une drame, tu rentrerais dans son jeu en le faisant, mais tu prends tes dispositions pour les prochaines vacances.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1672 le: 18 Août 2008 à 10:44:22 »

alors la dernière en date de ma BM :

elle a retrouvé un de ses frères via internet qu'elle n'avait pas vu depuis 30 ans et qui souhaiterait revoir sa mère (donc la GM de zhom). Elle lui a donné le number sans demander l'avis de l'intéressée et par contre pour ce qui est du numéro de son autre frère qu'il souhaiterait également revoir elle a dit qu'elle fallait qu'elle lui demande l'autorisation  .
Ce qu'il faut savoir c'est que cet homme qu'ils n'ont pas vu depuis 30 ans  a fait de la prison pour attouchements sur mineur, qu'aujourd'hui il est handicapé et que donc s'il vient voir sa mère c'est avec des amis à lui donc de parfait inconnus pour elle...

Vendredi il a donc téléphoné à sa maman (démarche que je ne désapprouve pas en soi) mais lui a dit qu'il aimerait beaucoup la revoir et que pour cela il comptait venir une semaine chez elle avec ses amis. Elle a 80 ans, une santé frêle, ses petites habitudes et manies, se fatigue très vite alors elle lui a dit que ce ne serait pas possible qu'il fallait qu'il voit pour être hébergé ailleurs...
Mais de quoi elle se mêle ma BM, elle aurait au moins pu demander à sa mère si elle pouvait donner son numéro Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #1673 le: 18 Août 2008 à 11:01:48 »

Louloubinette ..... ta BM n'a qu'à l'héberger avec ses amis 

Les filles des  Bisou et bon courage avec vos BMs  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #1674 le: 18 Août 2008 à 11:15:08 »

bah peut-être qu'elle va le recevoir après tout elle fait ce qu'elle veut mais elle habite à 130 km donc on ne le verra pas
Cela dit même si je le rencontre cet homme, avec les antécédents (qui n'ont pas été vérifiés ce la dit), je ne lui présenterais pas mes enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #1675 le: 18 Août 2008 à 11:21:23 »

Tu m'étonnes !  Roulement des yeux
je serais comme toi et je resterais sur mes gardes.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #1676 le: 18 Août 2008 à 16:15:06 »

courage les filles et de gros bisous
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
tic & tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #1677 le: 18 Août 2008 à 16:35:22 »

personne en voudra !!
zom m'a dit c'est pas grave, on le donnera a quelqu'un qui a un bb !! mais ca va pas ou quoi !!! j'oserais pas l'offrir a quelqu'un c trop moche !!
en gros, on pense au chemiser de caroline ingals dans la ptite maison dans la prairie, avec les bouton pareil, les ptit ruban, les fleures en imprimé, et un espece de violet marron foncé !!! MAGNIFIQUE !!! Roulement des yeux

je voudrais bien voir ça !!! 
moiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiii
la photo, la photo, la photo!!!! dis SSandra, tu nous mets la photo 

 Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai pu d'appareil photo !!
j'ai bombardé de photos hier (premiere piscine de mes doudous !! on en a pris plein, ils ont adoré l'eau et le tobogan!!) sauf que cette mer... d'appareil a bugé, et a squizé ttes nos photos............ et il marche pu
je suis verte !

je vais voir si je px mettre sur le pc une photo de mon portable sinon....
snif snif, trop dur de pu prendre de photos !!
Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1678 le: 19 Août 2008 à 01:58:27 »

Ben je crois que je viens de rentrer dans la neuvième dimension, mais j'ai des doutes.  Ma BM a tjrs été nickel avec moi - présente pour donner un coup de main quand j'en avais besoin (ce qui était génial vu que Marthe a volé ma mère ) sans faire de commentaire même si je suis sure qu'elle en pensait pas moins, mais depuis qq semaines je me demande si j'imagine des trucs ou si elle débloque  Huh?  Ça commence il y a 2 mois lors d'un mariage d'une cousine de bonhomme.  Je veux pas y aller car William ne va pas bien et je le vois tenir plus de 12h pour les cérémonies, vin d'honneur, repas et réception.  Mais la nana est sympa, je l'apprécie et elle voudrait qu'on y aille tous les 6 Roulement des yeux  J'accepte de faire les cérémonies et vin d'honneur et après je me tire avec les loupiots.  Bonhomme reste avec les grandes et doit prendre la voiture de ses parents pour ramener tout le monde.  Son père déconne, réfuse de donner les clés à la fin de la soirée (4h du mat Roulement des yeux), bonhomme n'était pas avec eux au repas et se dit que ça ira.  Son père avait, parait-il abusé du boisson, et le voyage finit avec le père qui insulte son fils et le traite de tous les noms devant les filles qui pleurent et qui ont peur car papy roule dans le l'herbe, prendre le raccourci au milieu du rond-point et j'en passe.  Donc arrivés chez nous, son père lui dit qu'il ne met plus les pieds chez ses parents, bonhomme dit d'accord ça m'arrange et ça finit comme ça.  BM appelle tous les jours pendant 1 semaine sans en parler, je dis rien - c'est pas mon histoire et c'est pas sa faute à elle de toute façon.  Elle finit par descendre nous voir, bonhomme s'explique avec elle - il ne veut plus voir son père, c'est la goutte d'eau etc et que ces histoires me gavent moi  Huh?  mais qu'il n'a pas de souci avec elle, qu'elle vient quand elle veut.  Elle vient nous voir comme d'hab. mais à chaque fois j'ai le droit à des "M. est si mignonne et si intelligente, mais W. est gros, feignant et ne saura jamais marcher s'il ne fait pas régime etc", "tu sais pas t'y prendre avec les gosses, c'est comme ça qu'il faut faire".  Il y a des remarques tout le temps, sauf quand bonhomme est là, et là elle est comme avant, aussi bien que quand je dis qq chose à bonhomme il me prend pour une folle Tire la langue  Aujourd'hui elle m'a sorti que si W. est encore à l'hôpital c'est un peu de ma faute car il aurait fallu qu'il mange des solides dès ses 3 mois Huh?  et que je suis un peu feignante et ma névralgie est un produit de mon imagination - ce qu'elle en fait des IRM, scanners et radios à l'appui j'en sais rien.  Depuis 2 jours j'ai commencé la diversification de M. après l'aval du pédiatre, j'ai décalé ses horaires afin d'être tranquille pour lui donner, ma BM s'arrange à venir pile poil 3 minutes après le début du repas de M. tape sur le carreau pdt qq minutes pour que la petite la regarde, rentre s'assoit en face d'elle pour la distraire et après me dit qu'elle est trop distraite parce que son repas n'est pas bon Tire la langue

Là je commence à saturer, jusque là je n'ai rien dit par respect pour elle et tout ce qu'elle a fait pour m'aider avant.  Je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire entre bonhomme et son père où je serais devenue responsable et chef fouteuse de m**de, si j'imagine des trucs parce que je suis à plat ou si c'est parce qu'elle vieillit (75ans)?  Bon, là ça commence à faire un sacré post pour pas grande chose, dsl.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #1679 le: 19 Août 2008 à 02:25:59 »

ahhh, mais lui dire qu'elle vient quand elle veut, c'est ouvrir la boite de Pandore et tout les ennuis qui vont avec, quelle erreur!
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: