18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 13:08:27
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372158 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1530 le: 31 Juillet 2008 à 14:01:53 »

et c'était quoi le scandale???
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #1531 le: 31 Juillet 2008 à 15:40:48 »

la vilaine curieuse.
mais c'est une longue histoire qui a commencé tout de suite apres le mariage ,et le jour du baptème ça a éclaté ,ça ne se commande pas mais ils auraient pu choisir un autre jour quand même.....
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1532 le: 31 Juillet 2008 à 15:43:49 »

la vilaine curieuse.

chassez le naturel et il revient au galop....
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #1533 le: 31 Juillet 2008 à 15:46:50 »

je suis aussi curieuse que toi..
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #1534 le: 31 Juillet 2008 à 16:02:19 »

je lui ai pris son fils .de toute façon elle m'aimait pas
tant pis pour eux
pour mon mari ,l'essentiel ce sont ses enfants et sa femme bien sûr
Journalisée
future maman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #1535 le: 31 Juillet 2008 à 16:56:14 »

Les filles au secours !!! j'ai besoin d'aide !!    

J'ai pas accouché que ma bel mère et déjà trop souvent a la maison !!! 
Biensur mon chéri travail il ne la voie pas !! 
mais moi ... vu que je suis alitée , elle crois que je m'ennuis alors que pas du tous !
Elle me fais le ménage et tous ok c'est sympa mais c'est lourd a force alors que mon chéri le fait il faut qu'elle refasse !!!!
C'est le dernier de la famille...vos m'avez compris 
On ne peut rien lui dire sinon elle prend tous mal !!! on n'en peu plus !! j'ai peur qu'une fois que mes anges arrivent q'elle s'incruste encore plus !!
Souvent quand elle parle elle dit " Je me languis que mes petits arrivent " !!!!      et bè la goutte a fais débordé le vase !!! 
Et je lui et dis tous ce que j'avais sur le coeur !! mais pas de chance elle  a rien compris !!! 

Une chose et sur c'est que des qui yaura mes ptits anges je risque de devenir méchante !!
car ce que j'aime .. je ne les partage pas .

Enfin pour vous dir que j'en peu plus c'est en train de me prendre la tête et je me la prend encore plus depuis que mon gygy ma dit qu'on me fera une césarienne !!
pendant 2heures en sale de réveil sans voir mes bébés et mon chéri...!!!
Que mes parents et mon chéri profite de bébé ce n'est pas sa le problème ,
le problème c'est ma belle mère !!! elle va vouloir peut-être les prendre dans les bras tous sa !!! ho non non jpréfère même pas y pensés !!! 


gros bisous les filles
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #1536 le: 31 Juillet 2008 à 17:26:47 »

je te comprends tout a fait. moi aussi ca m'ennerve quand quelqu'un dit "mes bébés, mes cheries..." non non non! ce sont les miennes! lolpas evident aussi de dire a quelqu'un de partir. courage.redis lui jusqu'a ce qu'elle comprenne.

et tu sais, moi y'avait que mon mari qui avait le droit de rester avec les filles pendant que j'etais en salle de reveil.les petites etaient en pouponniere, autorisee uniquement aux parents. et puis comme tout allait bien, moi je ne suis restee qu'une heure en salle de reveil et j'ai pu profiter de mes filles bien avant que  les premiers visiteurs n'arrivent.je n'aurai pas supporté que quelqu'un les prenne dans leur bras avant moi (sauf mon mari biensur, et encore! )
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1537 le: 31 Juillet 2008 à 17:40:03 »

future maman Et bien moi j'ai eu une césarienne et vu que s'était un jour ou il n'y avait personne à accoucher mes puces et mon zhom étaient avec moi en salle de réveil (partie les puces et zhoms un peu pour les habiller etc...) on sait jamais il peut peut-pêtre t'arriver la même chose que moi
J'espère que ça te remonte le moral...

Autrement ma belle mère pareil bon pas collante vu qu'on est à 350 km mais rien que les petits mess sur msn mes puces sont là.... Aussi belles que mamie... Et puis dés qu'elle est là et que les filles sont là faut les prendre pas les laisser trop pleurer.....
TAndis que ma mère et bien au contraire elle a tellement peur de pas faire comme je veux que je dois lui dire vas'y prend la oiu tu veu lui donner le bib...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #1538 le: 31 Juillet 2008 à 17:54:23 »

Et puis dés qu'elle est là et que les filles sont là faut les prendre pas les laisser trop pleurer.....


moi c'est l'inverse:"arrete de les porter des qu'elles pleurent, tu vas les rendre capricieuses!"

euhhhh, sauf que mes puces souffrent de colliques et il n'y a que quand je les porte, le ventre contre mon bras qu'elles se calment! alors je vais quand meme pas les laisser souffrir non?
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #1539 le: 31 Juillet 2008 à 18:14:30 »

Future maman,
Ne t'inquiète pas, tu peux demander aux sage-femmes ce qu'il est habituellement pendant le retour de la maman de salle de réa !
Moi, ils m'ont fait remonter car mes loulou avaient faim et que je nesavais pas encore si j'allais allaiter ou pas donc, je suis remontée 2h après et c'est moi la première que les ai porté et comme Grenouille, il n'y avait que les parents qui pouvaient voir les bébés pendant la première journée (pour moi, c'était un vendredi et imagine l'arrivage le samedi 15 personne dans la chambre, j'ai sonné discétement les sage-femme et j'ai fait partir la famille
Mes parents, avaient fait 1h de route et devine c'est eux qui sont partie en premier GRRRR !!!!!

Alors n'hésite pas à apeler de l'aide car c'est quand même une oprération et pour toutes autres interventions chirurgicales les gens savent qu'ils ne faut pas venir les 1er jours
Mais vue qu'il y a les bébés c'est la Chéchéni !!!

Alors dit à ton entourage que le premier jours
 PERSONNE N'A LE DROIT DE VENIR ( POINT FINAL)
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
cathy38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 701



« Répondre #1540 le: 31 Juillet 2008 à 18:15:46 »

le mieux c'est d'habiter ou loin ou de lui dire véritablement ce que l'on pense et là bien sûr ça ne plait pas....mais les conseils quand on passe les nuits debouts avec les tétés ,les changes et tout le reste elles peuvent se les garder et bien sûr on ne fait jamais bien.
Journalisée
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #1541 le: 31 Juillet 2008 à 18:16:19 »

Sarah pour les colliques une sage-femmes m'avait préscrit de l'homéopathie "colocynthis 9 ch" lorsque la douleur arrive
ça a bien marcher pour mon p'tit loup !
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #1542 le: 31 Juillet 2008 à 18:17:39 »

tout à fait d'accord avec toi Cath ma BM en a pris plein la tête car elle venait tout le temps et me réveillait même lorsque je faisait la sieste donc PETAGE DE PLOMBS ASSURER
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #1543 le: 31 Juillet 2008 à 18:19:59 »

Sarah pour les colliques une sage-femmes m'avait préscrit de l'homéopathie "colocynthis 9 ch" lorsque la douleur arrive
ça a bien marcher pour mon p'tit loup !
désolée pour l'apparté : on peut en donner à quel âge et comment on donne ça aux bébés ça se dillue dans le bib?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
future maman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #1544 le: 31 Juillet 2008 à 18:35:36 »

   elle me réveille aussi pendant la sieste !! alor bien les nerfs   
 Super vos conseils !!! é bè j'espere que sa sera passeras comme vous qu'ils avec moi et le papa !! et avec personnes d'autre!!!  Clin d'oeil 
J'espere qu'ils n'y aura pas 15 personne dans la chambre en arivant !!!!
 hou la la je sen que je vais mettre le hola a tous le monde a l'arié de mes bébé !!!

et puis je vais continué a lui dir les choses jusqu'au jour ou elle comprendra !!!  Clin d'oeil
 et puis malheuresement elle abite a 10 minutes de ché nous !!!    
Pas de chance !!!

Merci les filles !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: