24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:40:32
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 373437 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3600 le: 30 Novembre 2011 à 10:13:24 »

Pauvre chatte, elle va se flinguer les ongles, la vaisselle- Tatie, tu compatis pas beaucoup,

Rhoo non je suis une vraie peau de vache 

tiens tu restes sur du Brassens 

une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur... 

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #3601 le: 30 Novembre 2011 à 14:00:15 »

Oh les belles-mères mon dieu j'en ai des trucs à dire lol :

Alors par rapport à moi:

Elle m'a sorti une fois je suis sur si K (ex de mon copain) revenait il se remettrait avec elle....Sympa ça faisait quand même 5 ans que j'était avec son fils... donc je lui ai simplement répondu bah tanpis ça sera la vie...

Sinon le papa de mon copain est dcd suite à un cancer lorsque l'on a su que c'était la fin j'ai passé les deux semaines à rester prés de lui, mon copain ne pouvait pas partir du boulot et moi pour éviter que ma BM reste seule et parce que j'aimé beaucoup mon BP je venais tout les jours pour passer les journées avec elle ou tout simplement avec lui (je rappelle quand même que je bossais donc mon patron a été plus que conciliant), la veille de l'annonce du dc de mon BP, je ne sais plus comment on est venu à ce sujet mais elle me sort non je ne te considère pas comme ma belle fille vu que vous n'êtes pas mariés de la je lui dit que moi je ne m'arrêter pas à ça et de la elle me fait comprendre que elle si...En rentrant j'en ai pleuré dans la voiture et mon copain lui n'avait pas tilté mais il a bien vu la peine que cela m'avait fait....
Et le jour du DC de mon BP l'ex K avec qui ma BM était en relation lui a écrit une lettre et de la Mme nous la lit et elle regarde mon copain et lui dit quand j'ai lu cette lettre ça m'a foutu la chair de poule ça m'a rappelé le jour ou ton père et moi somme rentrés de courses et que toi et K avait casser le lavabo sous entendu tu te l'étais faite dessus...
De là mon copain s'est énervé en lui disant qu'il ne comprenait pas pourquoi elle parlait de ça et surtout qu'elle était le rapport, d'ailleurs il lui a dit que le courrier ne l'intéressé pas, et toc,  je rappel quand même qu'on venait d'apprendre la mort de son père...
Bon je m'arrête là pour l'épisode de l'ex je reviendrai vous raconter l'épisode avec ma fille...
Bye
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3602 le: 30 Novembre 2011 à 14:10:19 »

cahuette, sympa ta moche doche

la mienne (avec qui nous n'avons plus de contact) nous a sorti 15j avant que j'apprenne ma grossesse, qu'elle ne "s'investirait "pas pour le prochain petit-enfant   (comme ma BS n'en voulait plus le message était passé) dommage pour elle, yen avait 2   (qu'elle a vu quand ils avaient 3j et depuis plus rien!!!)  ce qui m'arrange bien
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #3603 le: 30 Novembre 2011 à 14:27:51 »

Ah oui sympa la réflexion, et effectivement tu ne pouvais le prendre que pour toi...Comme si on faisait des enfants pour que d'autres personnes s'en occupent....

Moi ça va la mienne les préfère ados elle est plus grand-mère copine qui cache tout au parent histoire qu'on l'aime un peu plus donc franchement je vais pas me battre pour qu'elle prenne ses petits enfants...Et moi aussi ça m'arrange...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3604 le: 01 Décembre 2011 à 06:46:42 »

la mienne (avec qui nous n'avons plus de contact) nous a sorti 15j avant que j'apprenne ma grossesse, qu'elle ne "s'investirait "pas pour le prochain petit-enfant   (comme ma BS n'en voulait plus le message était passé)

Ma mère m'a tenu ce discours alors que je n'avais pas 15 ans : "ne compte pas sur moi pour m'occuper de tes enfants ni pour faire ton ménage : je ne suis ni nounou, ni femme de ménage"

Et bien, elle a tenu parole pour ce qui me concerne (pas pour l'une de mes soeurs, mais là c'est un autre problème...  Roulement des yeux Tire la langue) : elle n'a jamais fait de ménage chez moi (pourtant il paraît que je vis dans un taudis  ) et pour ce qui est de s'occuper de mes Monstres... disons que son ménage et ses sudokus sont sa priorité...  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
O&L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.072



« Répondre #3605 le: 01 Décembre 2011 à 10:28:40 »

Je viens pointer ici car BM *****. 
Sa dernière: j'ai enfin compris ce qui lui déplaisait jusque là, j'étais une mère indigne puisque je travaillais!!!!! Et comme là je suis arrêtée et que je risque de ne pas reprendre tout de suite elle a sortie à la grand mère de mon mari (ma fidèle alliée!!!) "elle ne travaille plus, elle va ENFIN prendre soin de ses enfants!"
C'est vrai que jusque là je ne m'en occupais pas!!! et c'est aussi vrai que tout le monde peut vivre avec un seul salaire... Non mais Rhhhh!!!!!!!!! 
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3606 le: 01 Décembre 2011 à 11:34:22 »

la mienne (avec qui nous n'avons plus de contact) nous a sorti 15j avant que j'apprenne ma grossesse, qu'elle ne "s'investirait "pas pour le prochain petit-enfant   (comme ma BS n'en voulait plus le message était passé)

Ma mère m'a tenu ce discours alors que je n'avais pas 15 ans : "ne compte pas sur moi pour m'occuper de tes enfants ni pour faire ton ménage : je ne suis ni nounou, ni femme de ménage"

Et bien, elle a tenu parole pour ce qui me concerne (pas pour l'une de mes soeurs, mais là c'est un autre problème...  Roulement des yeux Tire la langue) : elle n'a jamais fait de ménage chez moi (pourtant il paraît que je vis dans un taudis  ) et pour ce qui est de s'occuper de mes Monstres... disons que son ménage et ses sudokus sont sa priorité...  Roulement des yeux

Tiens je connais ce discours aussi  Roulement des yeux Cela devait concerner les enfants de mon frère et les miens, paroles dites bien avant l'arrivée du premier petit-enfant ... je vous laisse deviner quels sont les 2 enfants qu'elle a en permanence dans sa maison  Huh?  (pour celles qui n'auraient pas suivi, la réponse est : les 2 pioupioux de mon frère !!) 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #3607 le: 01 Décembre 2011 à 12:22:05 »

Coucou,

Moi aussi, mes parents m'ont dit que je mettais mes enfants en danger parce que je ne travaillais plus temporairement... Pour un congé de présence parental, sur avis médical, pour prendre soin de mes petits!!!

Ah, les §§§§§§! (ça va mieux en le disant).
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #3608 le: 01 Décembre 2011 à 12:24:41 »

Ici, pas d'injustice ... on est les seuls à avoir des enfants...
Mes parents ont passé un Noël affreux chez  nous l'an passé...pourquoi? Toujours pas compris.
Pour cette année, on a juste dit qu'on ne se déplacerait pas (650 km) en cette fin de 8ème mois...Ma mère finit par me dire qu'ils ne viendront pas ... pour m'éviter du travail (mais propose de m'envoyer mon ado de petit frère avec lequel elle a du mal à se dépatouiller ) . J'ai bien rigolé intérieurement lorsqu'elle a cherché à justifier leur non-venue (et donc le fait qu'ils ne verront pas leurs petits-enfants à Noël)..."Tu te rends compte, avec toute cette marmaille..."

Oh le beau lapsus!!!Comme ça, c'est dit...Ben oui, mes parents ont du mal avec nos enfants (c'est bruyant, ça fait n'importe quoi, ça se passe tellement mieux quand leur mère n'est pas là...)mais ne l'avouent qu'à demi-mot...Et se lâchent largement dès qu'ils sortent de chez nous (d'après mes frangins)...

Pffff! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3609 le: 01 Décembre 2011 à 12:32:45 »

Mes parents me l'ont dit ,et me le redisent que leurs petits-enfants (mes enfants et ceux de ma soeur) sont beaucoup plus faciles sans les parents. Je ne le prends pas mal, parce que je sais que c'est vrai C'est pareil entre maison et école, les gamins écoutent souvent davantage à l'école qu'à la maison. Ben oui, les règles à enfreindre, c'est plus rigolo avec les parents...

Sinon je venais sur ce fil en me disant que rien n'était pire que ma situation, mais c'est pas mal chez vous aussi. Mais je vous demande: qui a déjà eu sa BM sous son toit pendant 8 mois, 8 looooooooooooongs mois, AVEC son gamin de 4 ans?? Qui? Qui? Oui oui, à 48 ans elle a eu son 5e, et qui, qui?? s'en est occupé pendant 2 mois alors qu'elle se faisait opérer du dos? Et qui, je demande encore, s'en est pris plein la gueule au retour de convalescence (sans un merci au passage, je note) parce qu'il paraît que "je crois que je fais tout bien, mais en fait tout ce que je fais je le fais mal"? VIVE LES BM!!! Du coup, elle vit maintenant avec son gamin chéri dans un appart à elle, et je ne lui adresse plus la parole depuis. Je précise qu'elle s'en étonne, alors qu'elle a dit à zhom qu'elle ne voyait pas du tout pourquoi elle aurait dû s'excuser...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3610 le: 01 Décembre 2011 à 12:34:15 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Rhôô, le boulet...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3611 le: 01 Décembre 2011 à 13:01:14 »

Ohh purée....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon ben j'ai de la chance finalement.... Clin d'oeil
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3612 le: 01 Décembre 2011 à 13:59:23 »

Ah ben non JAMAIS de Bm a la maison meme pour une semaine, ca finirai en bain de sang 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #3613 le: 01 Décembre 2011 à 14:25:21 »

Coucou,

Ben justement moi mon chéri au mois d'aout m'a dis je vais faire venir ma mère moi je lui dis ok, elle devait venir pour le week-end ça s'est fini en semaine...

J'étais donc enceinte de mes jujus bon je le suis toujours c'est pour janvier...Mais surtout j'avais ma fille de 13 mois qui ne savait pas marcher donc je me suis dis cool ça me fera une aide...
Eh ben que dalle elle n'a pas pris la petite dans ses bras, aucun calin, réflexions du genre mais pourquoi elle pleure oh ce que ça peut m'énerver ou alors mais pourquoi elle crie, oui oui et moi qui lui dit bah c'est un bébé et un bébé ça cri parce qu'elle ne peut pas s'exprimer autrement...
Pour le ménage que dalle, la bouffe que dalle je faisais tout...Sur la semaine j'ai du aller au boulot une journée et ben ma fille à du être garder par ma soeur et pourtant elle était à la maison...
Donc j'ai pris sur moi et je n'ai rien dit...
Quelques mois plus tard mon chéri me dit tient je vais dire à ma mère de venir et de la je lui ai dit que je n'était pas d'accord que dans mon état j'avais déjà du mal à m'occuper de nous et que je n'allais pas me rajouter une charge en plus sachant que mise à part critiquer et me regarder faire elle ne venait pas pour m'aider et que moi j'avais besoin de repos...Voila affaire terminée...
Mais bon malgré ça je ne peux pas dire que c'est une mauvaise BM juste qu'elle n'a pas cette fibre maternelle...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3614 le: 01 Décembre 2011 à 15:59:42 »

Ben alors, elle n'a pas eu d'enfants ta BM Huh? Ah, ben si... Ton pauvre zhom...  Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: