18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:26:59
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 372158 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #3360 le: 01 Septembre 2011 à 13:05:46 »

Barbara, tant mieux que ça t'ai soulagé, tu as raison !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3361 le: 06 Septembre 2011 à 22:39:04 »

Coucou,
Petite (grosse??) explication télephonique avec ma mére qui ne comprend pas que j'ai besoin d'une spy tout vas bien pour elle, elle n'est la cause de rien. aprés elle appele mes soeur en pleurent.
Et en plus c'est pas sa faute c'est celle à mon pére il à bon dos mon pére c'est vrais que ce n'est pas un ange mais elle elle nous manipule cerieux. Elle profite de nous en mode +++++++++ sans nous donnée rien en retour mais c'est pas sa faute c'est celle de mon pére bonjour l'excuse bidon.

excusé pour le roman mais j'avais bessoin de me déchargé.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #3362 le: 07 Septembre 2011 à 12:32:31 »

Si on a envie de râler contre son père ou son bp, c'est possible aussi?Huh?
Bon, je n'attends pas l'autorisation, je fonce...

Juste un échantillon de RALC:
Mon bpère à son fils qui a choisi d'annoncer ma grossesse par écrit tellement il n'a pas envie d'échanger avec son père sur le sujet: "Enfin, si tu choisis de te rajouter une charge... tu n'as plus besoin de me demander l'autorisation." Sans blague! Mais comment se comprendre quand ce qu'il appelle une charge est pour nous notre enfant.

Mon père hier soir me répète au tel sa pseudo expérience de création d'entreprise car zhom passe à l'acte en ce moment. Pour la petite histoire, mon père , à la retraite , a voulu créer une maison d'édition et a dissous son entreprise avant qu'elle ait seulement fonctionné quand il s'est aperçu qu'il allait devoir payer des charges alors qu'il n'était sûr d'aucun bénéfice...Bref, c'est son expérience à lui mais je crois qu'on va avoir droit souvent à cette histoire .... en plus des autres.
Je suis cependant à peu près sûre qu'il ne sait même pas en quoi consiste ce dans quoi se lance zhom...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3363 le: 08 Septembre 2011 à 13:01:53 »

Pas de soucis avec ma mère, j'ai des  bons rapports avec elle, avec ma belle-mère aussi ceci dit mais je pense que parfois il faudra remettre certaines choses à leur place.
Ex: qd elle a su que j'étais enceinte, elle était tellement heureuse qu'elle a dit "j'ai presque l'impression que c'est moi qui suis enceinte" eeuuuuh... doucement quand même là!! dieu merci chéri est intervenu...ou encore "prends soin de mes pts bebes" "mais c'est les MIENS, enfin les NOTRES "...
Là encore mon homme a bien dit "vous gds-parenst,nous parents!!" ... bon ils sont loin, à 9000km donc je peux comprendre les "débordements" mais  qd même!!
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3364 le: 08 Septembre 2011 à 15:23:20 »

Pas de soucis avec ma mère, j'ai des  bons rapports avec elle, avec ma belle-mère aussi ceci dit mais je pense que parfois il faudra remettre certaines choses à leur place.
Ex: qd elle a su que j'étais enceinte, elle était tellement heureuse qu'elle a dit "j'ai presque l'impression que c'est moi qui suis enceinte" eeuuuuh... doucement quand même là!! dieu merci chéri est intervenu...ou encore "prends soin de mes pts bebes" "mais c'est les MIENS, enfin les NOTRES "...
Là encore mon homme a bien dit "vous gds-parenst,nous parents!!" ... bon ils sont loin, à 9000km donc je peux comprendre les "débordements" mais  qd même!!

je reconnais ma mère là dedans. Elle voulait que je l'emmène à une écho; z'auriez vu la tête de zhom 

quant à moi, de toute façon, c'était impensable Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3365 le: 08 Septembre 2011 à 15:27:42 »

et presque rien à voir... ma belle mere (80 ans, voie pas bien) voulait qu'on l'emmene pour la rentrée des classe, en petite section, vous imaginez.... les enfants + la BM à s'occuper!! le pied!!! Roulement des yeux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3366 le: 08 Septembre 2011 à 15:28:43 »


La BM le jour de la rentrée des classes de mes loulous ... même pas en rêve !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3367 le: 08 Septembre 2011 à 16:25:46 »

Pas de soucis avec ma mère, j'ai des  bons rapports avec elle, avec ma belle-mère aussi ceci dit mais je pense que parfois il faudra remettre certaines choses à leur place.
Ex: qd elle a su que j'étais enceinte, elle était tellement heureuse qu'elle a dit "j'ai presque l'impression que c'est moi qui suis enceinte" eeuuuuh... doucement quand même là!! dieu merci chéri est intervenu...ou encore "prends soin de mes pts bebes" "mais c'est les MIENS, enfin les NOTRES "...
Là encore mon homme a bien dit "vous gds-parenst,nous parents!!" ... bon ils sont loin, à 9000km donc je peux comprendre les "débordements" mais  qd même!!

je reconnais ma mère là dedans. Elle voulait que je l'emmène à une écho; z'auriez vu la tête de zhom 

quant à moi, de toute façon, c'était impensable Roulement des yeux
t'es sure de ne pas etre envahie

quand mon fiston aura des enfants je ne me sentirais pas vraiment GM
il m'a prévu ça dans 3 ans Roulement des yeux
d'ailleurs je ne me sens pas complètement BM car ils habitent à Montréal
et j'ai vu 1 fois 15jrs ma BF il y a 10 mois Tire la langue
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3368 le: 08 Septembre 2011 à 17:05:01 »

ah oui je suis sûre de ne pas être envahie!!mais comme ils ne les verront le plus souvent que par webcam -on aimerait alterner dans l'idéal Clin d'oeil.. une année on va là-bas, une année ils viennent car faut pas se leurrer on pourra pas y aller tous les ans- j'imagine les débordements chaque fois qu'ils les verront!!!!bon j'anticipe bcp peut-être parce que c'est aussi un truc qui m'angoisse un peu Roulement des yeux....

Cala, beau-papa était persuadé que j'attendais des garçons, il avait même pensé aux prénoms    ... bon là la belle-mère a dit qu'il exagérait et mon homme a dit que trop, c'est trop!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3369 le: 09 Septembre 2011 à 23:15:04 »

Oh !!! ma BM se met à internet pour " pouvoir parler avec les garçons à la web cam".
Je trouve ça bien quand il y a des centaines ou milliers de km de distance, mais, elle habite à 40mn, et les voit maxi tous les 15 jours...
j'ai prévenu mon mari qu'il était hors de question que je m'y colle tous les soirs, que ça devienne obligatoire . 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3370 le: 09 Septembre 2011 à 23:32:55 »

Oh !!! ma BM se met à internet pour " pouvoir parler avec les garçons à la web cam".
Je trouve ça bien quand il y a des centaines ou milliers de km de distance, mais, elle habite à 40mn, et les voit maxi tous les 15 jours...
j'ai prévenu mon mari qu'il était hors de question que je m'y colle tous les soirs, que ça devienne obligatoire . 

P... ain ! La mienne aussi est sur internet mais l'idée de la webcam ne lui est pas encore venue ... fort heureusement.

SVP, que personne ne lui souffle ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #3371 le: 09 Septembre 2011 à 23:36:48 »

je ne vous envie pas du tout !!

pour cause je ne connais pas la mienne 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #3372 le: 10 Septembre 2011 à 08:06:10 »

Titecaramel, pourquoi nous faire envie avec ta super chance ? 
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3373 le: 10 Septembre 2011 à 08:27:47 »

Pas vu ma BM depuis bientôt 3 semaines !!!!!!!!!!!!!  Mais ça va pas durer...
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3374 le: 10 Septembre 2011 à 08:46:45 »

Oh !!! ma BM se met à internet pour " pouvoir parler avec les garçons à la web cam".
Je trouve ça bien quand il y a des centaines ou milliers de km de distance, mais, elle habite à 40mn, et les voit maxi tous les 15 jours...
j'ai prévenu mon mari qu'il était hors de question que je m'y colle tous les soirs, que ça devienne obligatoire . 

P... ain ! La mienne aussi est sur internet mais l'idée de la webcam ne lui est pas encore venue ... fort heureusement.

SVP, que personne ne lui souffle ...


 
Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: