09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 10:22:21
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les fofoteuses dans la vraie vie : signe distinctif pour se reconnaître  (Lu 61036 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #165 le: 04 Septembre 2012 à 21:37:41 »

L'année dernière, on louait une poussette à J et +, donc on avait le gros autocollant sur les deux coques et sur le châssis. Personne n'a jamais fait aucun commentaire sur les autocollants, même pas les parents de jumeaux croisés. On doit être une minorité à connaitre le fofo et l'assoc (et il y a sûrement d'autres forums et d'autres associations de parents de jumeaux, non ?).
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #166 le: 04 Septembre 2012 à 21:39:23 »

Oui il y a un autre fofo de jumeaux mais je n'y suis jamais allée
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #167 le: 04 Septembre 2012 à 21:52:06 »

ayé, j'ai enfin pris le temps de lire les 12 pages
j'ai beaucoup ri aux idées de choré

moi aussi quand je croise des mamans de jujus, je me pose la question du "alors? fofo? ou pas? Huh?" mais je n'ose pas la poser directement... Roulement des yeux déjà que souvent quand j'ose aborder pour parler de l'assoc, je me fais souvent rembarrer

entre l'école et le centre de loisirs, je croise régulièrement 5 mamans de jujus: 2 sont adhérentes à l'assoc', 1 n'a pas renouvellé, et les 2 autres n'en ont jamais eu l'intention... (d'ailleurs à l'une d'elle, j'avais osé demander certaines infos pour les transmettre à l'assoc car je l'avais entendu parler du lit qu'elle avait acheté pour ses jum's... ben, un an après, j'attends toujours la réponse c'est vrai que j'ai pas osé la relancer, mais je voulais pas paraître trop insistante... )

et les rencontres en vrai avec des copines du fofo, ben, il y en a eu tellement que je peux plus les compter ( Bisou Bisou les cops)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #168 le: 04 Septembre 2012 à 21:53:38 »

Tu as déjà croisé des copines du fofo  Quelle chance  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #169 le: 04 Septembre 2012 à 21:55:01 »

 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #170 le: 04 Septembre 2012 à 21:56:56 »

au fait, clafoutierose, si j'ai bien lu, tu fais partie de l'assoc du 45, nos assocs étant voisines, t'es-tu jointe à certaines sorties communes? Huh? si oui, je t'ai peut être déjà vu sans le savoir Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #171 le: 04 Septembre 2012 à 21:58:32 »

comme y'a pas mal de mamans du 45 sur le forum, je guette aussi leur future rencontre pour me joindre à elles  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #172 le: 04 Septembre 2012 à 22:07:53 »

Nan ... Trop petiots encore mes minots pour crapahuter dans les arbres  mais le pic nic à Guedelon m aurait bien plu  Tire la langue

Et puis je suis musicienne alors les we sont parfois chargés plus une grande famille  Roulement des yeux

En tout cas j espère pouvoir vous rencontrer un jour pour la choré 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #173 le: 04 Septembre 2012 à 22:20:18 »

 

si les sorties de nos ADs respectives s'y prêtent, moi, suis partante pour une rencontre même sans choré Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Papacube
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« Répondre #174 le: 05 Septembre 2012 à 14:27:01 »

En fait je pense que beaucoup de parents de jumeaux connaissent l'assoc' et y sont même adhérents. Par contre très peu passent par ici... Et encore parmi ceux qui passent, beaucoup se contentent de lire ! (comme moi par exemple :p).
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #175 le: 05 Septembre 2012 à 14:45:08 »

ben quand même, quand on voit le nombre de membres actifs du fofo, on doit bien en croiser quelques uns sans le savoir non ?

allez, j'arrête d'être timide, la prochaine fois que je croise un parent de jum, je lui demande son pseudo, après tout, le ridicule ne tue pas
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #176 le: 05 Septembre 2012 à 14:49:31 »

Et en même temps, qui te dit que tu recroiseras cette personne ultérieurement si elle ne fait pas partie du forum...? Dan tous les cas, ne pas avoir peur du ridicule!! Je dois avouer ne jamais avoir demandé à des parents de multiples s'ils étaient sur J&+... mais c'est vrai que le fait d'avoir des convois exceptionnels, ça rapproche!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #177 le: 07 Septembre 2012 à 00:30:08 »

Comme vous toutes, je me pose la même question quand je croise des parents de multiples...selon les circonstances, si la personne est en face sur le trottoir, je vais pas traverser pour aller lui poser la question! par contre si on attend à une caisse d'un magasin, ou qu'on est cool en promenade, j'engage la conversation et je parle du fofo...pour l’instant pas de réponse positive  Triste
alors pour l'instant,  j'essaie de voir les mamans de mon AD (j'ai commencé pendant la grossesse, ça permet d'échanger sur ce qu'on va vivre avec des personnes réelles en face de nous et avec des juju en vrai, ça donne un premier aperçu, et je ne regrette pas...) et les mamans du fofo que je connais qui habitent dans la région, on essaie de s'organiser ça, c'est super sympa  Souriant

j'ai bien rit aussi en vous lisant, et j'aime bien l'idée de mettre un petit truc après le sac à main pour se reconnaitre comme membre du fofo J+
ça peut être sympa et on peut trouver quelque chose de discret...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #178 le: 07 Septembre 2012 à 11:06:36 »

il faudrait trouver un porte clés JUMEAUX ET + qu'on accrocherait au sac a main
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #179 le: 07 Septembre 2012 à 14:29:25 »

c'est vrai ça!!! comment ça se fait que ça n'existe pas encore d'ailleurs      on a les autocollants des AD, mais au fond, qui les colle sur sa voiture  Huh?  moi je trouve pas glop sur ma voiture,alors j'ai pas mis 
un porte clé ça peut être super sympa  Souriant et au moins sur le sac à main on le vois et il est avec nous et les juju...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: