04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 02:21:55
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 130519 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3195 le: 13 Mars 2013 à 12:25:03 »

Les grand-parents arrivent à la fin du mois... Et nous on a déjà nos billets d'avion pour se faire la malle un we  ils vont bien profiter de leurs petits enfants (ou peut être même l'inverse....  Tire la langue)
Il y'a des jours où je regrette d'habiter si loin de mes BP mais bon.... Ici on a une vie tranquille.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3196 le: 15 Mars 2013 à 00:33:16 »

Les grand-parents arrivent à la fin du mois... Et nous on a déjà nos billets d'avion pour se faire la malle un we  ils vont bien profiter de leurs petits enfants (ou peut être même l'inverse....  Tire la langue)
Il y'a des jours où je regrette d'habiter si loin de mes BP mais bon.... Ici on a une vie tranquille.
Eliza j'admire,
Nous n'avons encore jamais laissé les enfants seule nuit....
Profitez du we. Vous allez où?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3197 le: 15 Mars 2013 à 00:41:34 »

Les grand-parents arrivent à la fin du mois... Et nous on a déjà nos billets d'avion pour se faire la malle un we  ils vont bien profiter de leurs petits enfants (ou peut être même l'inverse....  Tire la langue)
Il y'a des jours où je regrette d'habiter si loin de mes BP mais bon.... Ici on a une vie tranquille.
Eliza j'admire,
Nous n'avons encore jamais laissé les enfants seule nuit....
Profitez du we. Vous allez où?

Maintenant que j'y pense ça va être la première fois qu'on les laisse sans un des 2 parents...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais là je craque complètement d' être enfermée... C'est pas qu'ils sont durs, ou que je suis débordée mais impossible de sortir avec mes 3 loulous ensemble donc les courses, le ménage, les emplettes c'est une galère. 
On est sur saint pierre et Miquelon donc on se fait un we sur terre neuve au Canada. On a réservé dans un Spa...  Cool et on va faire le plein de couches qui sont a des prix de folie ici (c'est 60 cts la pamp.),  Tire la langue j'ai trop hâte!

Alors vous n'avez jamais laissé vos loulous? Même pas pour les grand parents?
La c'est mes BP qui viennent et je sais que ma belle mère assure donc pour deux nuits on va s'évader. Mais je le fais parce que c'est chez nous, je ne les aurais pas laissés chez eux.

 Bisou

Ha mais si, quand j'ai accouché la grande a dormi chez la nounou... Donc déjà fait pour elle!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3198 le: 15 Mars 2013 à 01:03:52 »

Waoow, j'ai été voir sur goog*le, connaissant mal la géo Française et je ne ensais pas que c'était de ce côté là...j'imaginais une isle Bretonne  Cool
Waoow un we dans un hôtel avec spa, vous n'aurez plus envie de rentrer...

Non donc jamais, mais l'allaitement prolongé n'aide pas, car la petite se réveille la nuit pour tt. es garçons ont demandé 2 fois à aller dormir chez grand-papa et grand-maman qui vivent à cinquante mètres, mais il a fallu aller les chercher....
Nous avons été nous faire masser dans un 5*, mardi...et bien comme dit Jenny, les bienfaits se sont vites enallés...

Dis pourquoi tu ne peux pas sortir avec tes enfants? Excuses moi si c'est un sujet déjà abordé, mais je ne te connais pas "encore"  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3199 le: 15 Mars 2013 à 01:17:06 »

Juste pour le plaisir....
http://www.hoteltroiscouronnes.ch/puressens-spa.php
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3200 le: 15 Mars 2013 à 01:39:20 »


Super! En revanche c'est la première fois que je vois les photos de chambre avec déjà la fille dedans...  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3201 le: 15 Mars 2013 à 01:45:16 »

Pour ce qui est de sortir avec les petits, bon les courses c'est pas possible... Après je pourrais sortir au parc avec ma poussette double et un porte bébé mais pour le moment il fait encore trop froid. On sort de la gastro, des rhumes, de la neige...
La grande va avoir juste 2 ans et je ne peux pas encore la faire marcher à côté de la poussette... Sinon je serais plus souvent dehors.
Pour tout ce qui est courses je les mets à la halte jeux et je cours tout l'aprem pour tout faire...  Triste Triste

Vivement qu'il fasse beau et que ma grande trotte gentiment à mes cotes, hein.  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3202 le: 15 Mars 2013 à 01:47:45 »


Super! En revanche c'est la première fois que je vois les photos de chambre avec déjà la fille dedans...  Roulement des yeux

C'estvrai que c'est étonnant, se sont des photos qui n'y étaient pas l'an dernier....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3203 le: 15 Mars 2013 à 01:48:43 »

Pour ce qui est de sortir avec les petits, bon les courses c'est pas possible... Après je pourrais sortir au parc avec ma poussette double et un porte bébé mais pour le moment il fait encore trop froid. On sort de la gastro, des rhumes, de la neige...
La grande va avoir juste 2 ans et je ne peux pas encore la faire marcher à côté de la poussette... Sinon je serais plus souvent dehors.
Pour tout ce qui est courses je les mets à la halte jeux et je cours tout l'aprem pour tout faire...  Triste Triste

Vivement qu'il fasse beau et que ma grande trotte gentiment à mes cotes, hein.  Tire la langue
Vous n'avez pas des kiddy boards ou des trucs du genre? Je ne connais pas le nm en France ou dans ton île...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #3204 le: 15 Mars 2013 à 01:49:34 »

Pour ce qui est de sortir avec les petits, bon les courses c'est pas possible... Après je pourrais sortir au parc avec ma poussette double et un porte bébé mais pour le moment il fait encore trop froid. On sort de la gastro, des rhumes, de la neige...
La grande va avoir juste 2 ans et je ne peux pas encore la faire marcher à côté de la poussette... Sinon je serais plus souvent dehors.
Pour tout ce qui est courses je les mets à la halte jeux et je cours tout l'aprem pour tout faire...  Triste Triste

Vivement qu'il fasse beau et que ma grande trotte gentiment à mes cotes, hein.  Tire la langue
Vous n'avez pas des kiddy boards ou des trucs du genre? Je ne connais pas le nm en France ou dans ton île...

https://www.google.ch/search?q=kiddy+board&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9G9CUb_1Bc7e7AbYhYHoBA&ved=0CDwQsAQ&biw=1600&bih=732
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3205 le: 15 Mars 2013 à 01:54:39 »

Ça a l'air top! Comme la grande veut toujours pousser la poussette elle resterait sûrement en place.  Souriant Souriant Souriant parce que si je la sors à pied je finis toujours par la porter à hauteur de guidon et elle pousse... Et moi je sue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais voir si j'en trouve ici! Merci!

Lol, mon mari veut acheter de suite.    arrête de dire merci, achete plutôt le kiddybo@rd  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3206 le: 15 Mars 2013 à 12:22:11 »

Salut les FAF,

J'ai mis une question dans la section matériel pour le marche pied. Faut que je sois sûre qu'il s'adapte sur ma poussette.

Comment ça va de votre côté?


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3207 le: 15 Mars 2013 à 12:25:40 »

et bien chez nous, ça va toujours nickel ^^ Mon agenda est blindé... A mes cours et répet de chant, mon bénévolat à la médiathèque et le conservatoire des enfants, viennent de se rajouter l'accompagnement des CE1 à la piscine et du rangement à l'école à la BCD (bibliothèque de l'école)...

Bref, je suis bien occupée ^^ et je continue d'apprécier cette vie Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #3208 le: 15 Mars 2013 à 12:26:10 »

Salut,
Suite a vos message sur la kiddybord j'ai regardé et j'ai trouvé ça http://fr.buggyboard.info/
Tu devrais trouvé ta poussette.

++++
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3209 le: 15 Mars 2013 à 13:11:05 »

Oulala, et moi qui dis déjà avoir un emploi du temps de ministre....  ministre du temps qui passe alors! Tu es dans quel coin Kathryn?

Merci pour la poussette LorLn. J'avais trouvé ce site aussi mais ils présentent la mienne sous une autre marque (mam@s and pap@s au lieu de pe-g pereg-o...). Du coup je me suis demandée si c'est bien la même. Les photos ont bien l'air de correspondre en tout cas.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215
Imprimer
Partager :

Aller à: