20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 10:52:47
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse gemellaire monochoriale bi-amniotique  (Lu 151537 fois)
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #1155 le: 29 Janvier 2013 à 16:07:45 »

Salut à toutes,

Mes puces ont eu 2 mois dimanche!! Mais bon c'est encore des petites crevettes qui ne devraient avoir que 15 jours... Elles mangent bien entre 90 et 150 (pour Romane parfois) toutes les 4 heures et la nuit elles tiennent entre 5 et 7 heures. Par contre tous les soirs elles pleurent et hurlent de 22h à 00h00, c'est l'horreur.... Et il n'y a pas grand chose à faire ... Ca vous est arrivé aussi Huh?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1156 le: 29 Janvier 2013 à 18:00:34 »

Merci sylvia grosses pensees pour toi et bonne reprise les premiers jours sont pas faciles mais vu qu'elles seront avec le papa je pense que tu es plus rassuree
Je me souviens quand j'ai mis ma fille a la creche le premier jour j'ai couru a la voiture pour chialer comme une madeleine derriere. Mes lunettes de soleil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Manmax
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #1157 le: 01 Février 2013 à 10:45:28 »

Moi je suis enceinte de deux petits garcon mono bi, 30 sa, allite car contraction, c etait notre petit troisieme , donc ca fera 4 enfants.
Pour ma part une grossesse simple c est du gateau par rapport a une grossesse gemellaire.
Tout les maux de la grossesse vomissements jusqua 3 mois plein puis contraction remontee acide ...... Un vrai bonheur
Mais je sais pas si c est moi quand il bouge ca ne me fait pas la meme sensation q une grossesse simple j ai des bosses de partout et le moindre mouvement on dirai qu ils m arrachent la peau vous aussi?
Journalisée
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1158 le: 01 Février 2013 à 16:09:36 »

Moi je suis enceinte de deux petits garcon mono bi, 30 sa, allite car contraction, c etait notre petit troisieme , donc ca fera 4 enfants.
Pour ma part une grossesse simple c est du gateau par rapport a une grossesse gemellaire.
Tout les maux de la grossesse vomissements jusqua 3 mois plein puis contraction remontee acide ...... Un vrai bonheur
Mais je sais pas si c est moi quand il bouge ca ne me fait pas la meme sensation q une grossesse simple j ai des bosses de partout et le moindre mouvement on dirai qu ils m arrachent la peau vous aussi?

Bienvenue Manmax et félicitations pour cette grossesse!!!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1159 le: 01 Février 2013 à 16:13:23 »

Bonjour à toutes!!!!
Merci Marion,pour tes pensées!!!   Clin d'oeil   Bisou    comment tu compte faire pour la garde de tes 3 enfants quand tu reprendras le taf?

Bon,je suis redevenue active pro depuis hier......dur dur la reprise,reprendre ses marques,l'organisation a encore changée pffff va me falloir une bonne semaine,pour retrouver mon rythme!!!!!
Et je suis déjà en week end!!! Mais bon l'heure c'est l'heure maintenant,limite je repars en courant lol

Les filles ne me calculent pas quand je rentre ca fait plaisir........

Mardi rdv pédiatre!!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #1160 le: 04 Février 2013 à 11:10:46 »

Ccoucou sylvia pour mes enfants on a fait nos calculs avec les frais de garde et tout il vaut mieux que je les gardent moi donc je prend le conge pparental de 3ans
En plus ma louloute va à l'école en septembre
La je suis soulager car flavio reprend bien ses 120 car depuis mercredi il hurlait pendant les bib du coup je l'ai passer au lait A-r et changer de bib et il finit tout comme quoi le fait d'avoir changer les bib on revit
Vendredi on part au ski me languis
J'espère que pour tout le monde ça và
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1161 le: 04 Février 2013 à 18:21:59 »

bon courage sylvia il faudra qq jours avant de reprendre le rythme
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #1162 le: 04 Février 2013 à 19:42:14 »

manmax : 1) tu me rassures car je n'ai vécu qu'une grossesse ma mono bi donc je me dis que une simple seras mieu lol
Moi j'ai eu des maux de grossesse horrible dès 1 mois de grossesse. Vomissements toutes la journée, acidité et comme toi 2 petits monstros qui se battaient en moi. Un jouait avec mon estomac l'autre avec ma vessie, ventre qui passait d'un coup à gauche à un coup à droite.
Bref oui ne t'en fais pas moi aussi ça a été l'horreur. Aller courage tu es sure la fin.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
enoraval
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1163 le: 05 Février 2013 à 15:44:44 »

Bonjour a tous,
J'ai eu une écho ce matin, tout va bien ils font à près 300 gr chacun a 19 sa +5jours et évolue bien par contre il ma dit que un des petit avait 1 artère ombilic au lieu de deux ,mais  que sa n'avait pas d’incidence enfin j'espère me voila rassuré .Et vous comment sa va???
Journalisée

Maman de 3 enfants de 12 ,9 et 7 ans
Et quel bonheur 
 
Grossesse mono bi prévu pour le 4 Juillet 2013,ils sont arrivés le 1er juin 2013 a 36sa+2j
Robin 2560gr et Glenn 2170 gr
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1164 le: 06 Février 2013 à 15:53:53 »

Bonjour à toutes!!!!
Désolé,je vous lis mais pas trop le temps de répondre!!!!
C'est un peu militaire à la maison lol disons plutôt que tout est trés organisé!!!!
Demain repos haaa ca va faire du bien,mais bon je rattaque de vendredi jusque lundi......

J'espère que toutes les mamans et leurs petits bouts vont bien et que les futures mamans et leur futurs bébés aussi vont bien!!!! Reposez vous un max avant l'arrivée de ce beau petit monde!!!!

Je vous embrasse toutes bien fort  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1165 le: 15 Février 2013 à 12:01:51 »

Bonjour à toutes,
je me présente, j'ai 33 ans, maman d'une petite fille de 3 ans et demi, et enceinte de jumeaux. J'en suis à 18 sa en grossesse mono bi. Je viens de m'inscrire sur le forum et j'avoue que je suis un peu perdue... je me demande si je poste au bon endroit.
Il y a 2 semaines l'écho a montré une discordance de tailles entre les 2 bébés. Suspicion de STT, du coup de la clinique j'ai été transférée au CHU, puis du CHU à l'hôpital Necker. Pendant 15 jours j'ai fait les allers-retours jusqu'à Paris. Finalement le diagnostic de STT a été écarté. Il s'agit d'un retard de croissance d'un bébé du fait d'une mauvaise insertion du cordon (insertion velamentaeuse.) Pour l'instant le petit bébé continue de grandir selon sa courbe (3ème percentile) et ses doplers sont bons donc on n'arrête les allers-retours et on commence un suivi en CHU niveau 3. Je ne sais plus du tout où on en est. Il y a quelques jours je pensais que l'un de nos bébés était condamné et aujourd'hui on nous dit que cela peut s'arranger mais sans garantie aucune. Tout dépend du petit et s'il continue de grandir selon sa courbe. Par contre s'il a un souci, il faudra protéger le grand et on parle donc de faire la même opération laser que pour un STT (coagulation des anastomoses ou du cordon si ce n'est pas possible).
Je viens vers vous pour chercher des conseils ou partager des expériences.
Par avance merci à toutes
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1166 le: 15 Février 2013 à 12:59:57 »

Bonjour leni et bienvenue parmi nous.

Tu as un début de grossesse stressant.  Triste
C'est bien si le stt a été écarté. Je n'ai pas connu le retard de croissance mais je sais que le repos est super important dans ce cas. L'idéal étant de s'allonger sur le côté gauche pour favoriser les échanges avec les bébés. Es tu en arrêt?
N'hesites pas à rejoindre les autres futures mamans dans la section au fil des mois. Selon ta date d'accouchement théorique tu pourras discuter avec des femmes qui sont au même terme que toi.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1167 le: 15 Février 2013 à 13:55:16 »

bonjour Eliza,
merci de ta réponse. je suis en arrêt depuis 2 semaines et pour encore 8 jours. on verra mercredi avec le doc si je reprends ou non. et effectivement j'ai lu qu'il fallait rester sur le côté gauche au max donc j'essaie de mettre en application.
oui il faudrait que je m'inscrive chez les juillettes mais j'avoue que le stresse de cette grossesse fait que j'ai du mal à m'y projeter pour l'instant...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1168 le: 15 Février 2013 à 14:26:06 »

Ce qui est bien avec les échanges entre futures mamans de jumeaux c'est qu'on vit la même chose. Tu verras d'ici quelques mois tu risques de te sentir un peu seule, sauf si ton entourage connais les jujus.
Du coup le forum devient à ce moment là un gros soutient.
Même si ton début de grossesse est difficile tu pourras trouver du soutient ici ou sur le fil des juillettes.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #1169 le: 15 Février 2013 à 19:17:27 »

Tu as raison Eliza... Il faudrait que j'aille faire un tour chez les juillettes. J'hésitais beaucoup à m'inscrire et à commencer à poster sur le forum, mais en une journée et quelques échanges, cela me fait déjà beaucoup de bien...
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: