20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 12:35:24
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse gemellaire monochoriale bi-amniotique  (Lu 151537 fois)
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #825 le: 31 Octobre 2012 à 19:55:19 »

Merci, je suis bien installé Clin d'oeil
La sf nous a bien tout dit et pi bon on est pas a 4 jours donc même si il déclenche plus tot c pas tres gênant.

Leti je sais pas, j ai pas posé la question...
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #826 le: 31 Octobre 2012 à 20:05:45 »

Merci, je suis bien installé Clin d'oeil
La sf nous a bien tout dit et pi bon on est pas a 4 jours donc même si il déclenche plus tot c pas tres gênant.

Leti je sais pas, j ai pas posé la question...

on attends de tes nouvelles pensées +++  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #827 le: 01 Novembre 2012 à 10:55:42 »

Coucou les filles!

LorLn,bon courage,t'es entre de bonnes mains,maintenant y'a plus qu'a attendre,reste zen surtout,car tes bébés ressentent chacunes de tes émotions! C'est une césarienne que tu auras??
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #828 le: 01 Novembre 2012 à 11:04:56 »

Moi je suis super zen. Mais pas mon entourage j essai de leur donner de ma zenitude mais bon sur des grands stressés c pas évident .

C est une vb de prevu même si déclenchement plus tot. Y a pas d' urgence.

Mais dans mon cas c est pas tres grave comme maladie car le 1 er risque c le prématurité des bébés mais comme nous c etait deja prevu bien il risque rien. Et le 2 eme c apres 37 sa. Donc bon appart etre rentré a l hôpital plus tot ça change pas grand chose.

Pour le moment les monito sont bon ils refont un bilan sanguin demain.

J espere que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #829 le: 01 Novembre 2012 à 23:11:30 »

bonsoir a toutes!

j'ai une petite fille de 3 ans et 4 mois,née en juillet 2009 donc,et puis là,surprise,test de gr +++++,echo:gr gemellaire mono bi ,soit de vrais jumeaux,filles ou garçons,on verra bien!!!les bbs sont prevus pour le 15 juin 2013!!!!mais alors!qu'est ce que je suis malade!pfffffff!
j'ai tout lu dès la 1ere page,et je dois dire que ça m'a bcp rassurée!!!!!hormis le fait qu'il puisse y avoir le STT mais bon,pour l'instant ,ce n('est pas le cas!!!!
l'echographe m'a seulement dit qu'il fallait surveiller l'evolution de la taille des bbs.........pour l'instant;)

Gygy le 10 NOVEMBRE,j'ai hate!!!!merci a toutes pour vos infos!y en a t'il qui soit au meme stade que moi?Huh?
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #830 le: 01 Novembre 2012 à 23:19:47 »

Bienvenue joliefleur et felicitations pour cette grossesse
Le stt n'est qu'une infinie partie.des.grossesses mono bi il ne faut pas trop y penser et vivre cette.grossesse au maximum malgrés la.fatigue et les petits tracas (beaucoup de stress, surveillance...)

En tout.cas bon courage ici tu peux parler ouvertement car on vit toute la meme chose
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #831 le: 01 Novembre 2012 à 23:28:18 »

merci Marion, j'ai du mal a imaginer!des jumeaux!on en a ds la famille mais des 'faux' ,fille-garçon!lol!sont ils vraiment identiques ces bbs?Huh? on m'a dit:mets en un devant un miroir et tu verras son double!lol!!!pour l'instant nous n'avaons pas annoncé a notre petit-bout qu'il y en avait 2!!donc elle souleve mon tee-shirt pour 'faire un bisou a son frere ou sa soeur!
Journalisée
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #832 le: 01 Novembre 2012 à 23:38:51 »

Et oui des vrais jumeaux certaines situations vont etre comiques Souriant
Nous a notre fille on lui a dit qu'il y en avait 2 vers 6mois mais a 28mois elle ne realise pas trop elle fait des bisouscsur le ventre dit petits freres mais c'est tout
Elle verra.quand ils seront là dans pas longtemps
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #833 le: 02 Novembre 2012 à 10:52:51 »

Bonjour,

Félicitations joliefleur !
Je suis enceinte de jumeaux pour officiellement le 4 mars 2013 et j'ai eu le STT il y a un mois (dans 2 jours) j'ai été opéré au laser le 4octobre. Mes bébés pour le moment se portent bien et poussent bien ^^
Pour ce qui est d'être malade je connais bien et contente que ça soit derrière moi Souriant Comme tout ; ça passe !

Mon fils a 2 ans et dps le début on lui dit tout ce qui se passe. Et des amis ont eu des jumeaux dc il sait ce que c'est ^^ ça aide bcp !! Il a conscience que 2 bébés vont venir. La seule chose qu'on ne lui dit pas ce sont les prénoms, car il le dirait à tous.  On veut attendre la naissance pour les dire  Clin d'oeil

LorLn : comment va?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #834 le: 02 Novembre 2012 à 11:13:18 »

Bonjour bienvenu et félicitation joliefleur

Le Stt ça arrive mais maintenant ils arrivent a bien le gérer  Clin d'oeil zen et repos y a que ça que tu puisse faire le reste c les médecins qui gere.
Pour ta fille je pense que vous pouvez lui dire qu'il y en a deux ( comme ça t aura 2 bisous sur le ventre  Clin d'oeil ) mais bon ça sera mes 1er

Je vous apporte des nouvelles de Marion elle a accouché dans la nuit de Flavio et Alessandro 2kg et des brouettes chacun (je sais plus exactement)

Pour moi ça va j attend les résultat de la prise de sang de ce matin. Si non le monito etait ok.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #835 le: 02 Novembre 2012 à 11:24:05 »

felicitations pour la naissance de ces 2 petits garçons!!! Clin d'oeil nous non plus nous ne lui dirons pas les prenoms parce que pipelette comme elle est,elle serait capable de le crier sur les toits! ceci dit comme en plus nous ne connaissons pas le sexe encore........on verra bien!!!!
Journalisée
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #836 le: 02 Novembre 2012 à 11:32:36 »

Salut les filles et bienvenue à JolieFleur.

Laeti&co, 1 mois que ton opération est passée, allez c'est gagné je sais que ma gynéco commençait à être plus cool quand il y a eu 1 mois de passé après l opération; Je suis contente pour toi que tout aille bien.

Nous on a un petit garçon qui va bientôt avoir 4 ans. Pour l'opération au laser j'ai du partir en urgence pendant une semaine on a donc du le mettre en garde au dernier moment. Et quand nous sommes rentrés on lui a expliqué que ses petites soeurs avaient eu un problème alors j'avais été voir un médecin à Paris qui les avait soigné.. Et que maintenant ca allait bien. On lui a montré le point de la cicatrice et quand il a vu ca il m'a regardé et m a demandé avec de grand yeux : "Le médecin il a mis la tête dans ton ventre?Huh??" On était mort de rire. Mais je pense que les enfants comprennent beaucoup de choses. Il sait que toutes les semaines je vais voir le médecin. Il voudrait venir avec moi pour voir ses petites soeurs mais il a compris qu il n avait pas le droit. Au départ il avait peur que je reparte sur Paris mais plus maintenant. Il fait des bisous à ses petites soeurs et je pense qu il a hate de les voir.

Joliefleur je pense que tu peux dire à ton petit bout qu il y en a deux ... Comme dit LorLn tu auras 2 bisous et c'est adorable.

Félicitation Marion, des super poids pour la naissance bienvenue à tes garçons et profite bien de ces premiers moments.

Dernière ligne droite LorLn... Tiens nous au courant...

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #837 le: 02 Novembre 2012 à 13:06:01 »

Félicitations à Marion !! Et bienvenue aux bonhommes !!
Elle était à combien?

LorLn : tu ne sais pas plus alors pour ton accouchement?? Pour le moment tu les gardes au chaud encore qq jours?

Maud : Tout à fait d'accord ils comprennent bcp de choses. Ici c'était le bobo étoile.  Comme on la suspicion a durée qq jours on l'a prévenu qu'il dormirait qq jours chez papy et mamy. Il a bien vécu la séparation, mais était effrayé par l'hopital. Mais à force de dédramatiser la chose et lui montrer que je vais bien ça passe. Surtout que mon papa m'emmène à l'hopital à chaque rdv et il garde Thomas dans la salle d'attente en m'attendant ! Donc il sait que c'est pour moi et les jumeaux (il le dit très très bien ^^) qu'on va chez le docteur. Et je lui explique ce que le docteur dit. Avec des mots simples mais qd il me voit rassurée il est content...
Quand j'ai été opéré il n'était pas bien et avait peur de moi. J'ai très mal vécu l'après opération aussi car tout le monde disait doucement au ventre, ne fais pas ci ne fait pas ça dès qu'il s'approchait de moi. Alors qu'on avait envie d'une chose tous les 2 c'était un calin !!

Oui un mois que l'opération a été faites. Je suis bcp plus sereine dps que j'ai fait l'écho 2jours après et que tout allait bien ! Et dps lundi je sais qu'ils ont un bon poids pour leur stade dc je leur fait confiance et me repose dès que possible !!

joliefleur : le repos est essentiel dans nos grossesses surtout avec un enfant ce n'est pas évident alors repose toi dès que possible !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #838 le: 02 Novembre 2012 à 14:14:16 »

Bienvenue JolieFleur et FELICITATIONS pour cette grossesse!!!
Içi,tu trouveras des réponses à tes questions et de belles rencontres également!!!

Wahouuuu Marion,bienvenue à tes loulous!!!! Félicitations a toi ainsi qu'à Mr et gros bizoux a ta fille!!!!!

Ralala je suis toujours autant émue par les naissances,c'est tellement magique 2 bébés en 1 fois,c'est pas donné à tout le monde,on en a de la chance!!!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #839 le: 02 Novembre 2012 à 14:52:02 »

Marion etait a 35 sa et des brouette il me semble ( c'est galère avec le tel de chercher )

J ai toujours pas le résultat de la prise de sang. Donc pour le moment l accouchement est prevu mardi. Olala 4 jours 

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: