20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:29:10
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse gemellaire monochoriale bi-amniotique  (Lu 151542 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #645 le: 25 Septembre 2012 à 10:40:25 »

le mal au dos j'ai connu au début j'ai fait 2seances avec un kiné osteopathe avec la méthode mezziere depuis j'ai plus eu mal ça m'a vraiment fat du bien
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
lola1956
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 304


« Répondre #646 le: 26 Septembre 2012 à 11:54:32 »

Aurel, tu veux pas me faire les séances de kiné?
Mon kiné, juste avant les vacances il m'a fait payer 5 séances. Il a divisé les séances en 2, soi disant qu'il y avait un problème avec ma carte. Du coup, la moitié de chaque séance est passée hors noménclature et a été mal remboursée par la sécu, donc par ma mutuelle par la suite. Je l'ai appelé plein de fois après son retour des vacances, je tombais sur la personne à l'accueil qui "je vais encore une fois transmettre votre message". Je suis allée sur place même, on ne m'a pas ouvert car je n'avais pas de rendez-vous. Incroyable!!! Il n'y a eu aucun soucis avec lui avant son départ mais je trouve son attitude  .....Je suis allée sur place et on ne m'a pas ouvert!!!
Je dois faire quoi maintenant car la Sécu me dit de voir avec lui....
Je commence à avoir des contractions la nuit et le matin Souriant, ça devient rigolo.
Pourvu qu'elles restent encore longtemps dans le ventre mes puces qui jouent toute la journée. Merci à toutes pour vos conseils les filles...
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #647 le: 26 Septembre 2012 à 12:16:35 »

Aurel, tu veux pas me faire les séances de kiné?
Mon kiné, juste avant les vacances il m'a fait payer 5 séances. Il a divisé les séances en 2, soi disant qu'il y avait un problème avec ma carte. Du coup, la moitié de chaque séance est passée hors noménclature et a été mal remboursée par la sécu, donc par ma mutuelle par la suite. Je l'ai appelé plein de fois après son retour des vacances, je tombais sur la personne à l'accueil qui "je vais encore une fois transmettre votre message". Je suis allée sur place même, on ne m'a pas ouvert car je n'avais pas de rendez-vous. Incroyable!!! Il n'y a eu aucun soucis avec lui avant son départ mais je trouve son attitude  .....Je suis allée sur place et on ne m'a pas ouvert!!!
Je dois faire quoi maintenant car la Sécu me dit de voir avec lui....
Je commence à avoir des contractions la nuit et le matin Souriant, ça devient rigolo.
Pourvu qu'elles restent encore longtemps dans le ventre mes puces qui jouent toute la journée. Merci à toutes pour vos conseils les filles...

il se fait pas ch...er ce kiné harcèle le tous les jours sinon tu dis à la sécu qu'il fait le sourd et que même si tu te deplaces il t'ouvre pas
c'est quand même abusé de devoir lui courir après
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Aurel91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954


« Répondre #648 le: 26 Septembre 2012 à 15:59:17 »

Lola : je ne comprends pas comment ton kiné a pu séparer les séances en eux au moment de la facturation, techniquement c'est impossible...
Si tu as ton décomptes de la sécu, dis moi ce qu'il y a marqué comme cotation à coté des dates de soins.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Cosette49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #649 le: 26 Septembre 2012 à 19:26:25 »

Bonjour,

cela fait maintenant une semaine que l on m a annoncé ma grossesse gemellaire monochonr iadre biamniotique ( la joie de les voir tous les 2, ces 2 petits coeurs qui battent...) et la tout de suit, les mots compliques, a risque, stt...s ajoutent au mot grossesse et c est l angoisse...Comment faites vous ( ou avez vous fait ) pour profiter pleinement sans penser au pire, en arrivant a vous projeter dans l avenir avec eux ( c est surement ma derniere grossesse et je veux la vivre au mieux...!) ?

Merci de votre aide
Journalisée
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #650 le: 26 Septembre 2012 à 20:05:41 »

Bonsoir Cosette, bienvenue parmis nous et félicitations pour cette grossesse multiple!!

Donc moi, c'est Sylvia je suis du pas de calais et j'ai 32 ans,mes petites louloutes sont arrivées le 18 juillet (jour de mon anniv'!) 1ère grossesse!!

On m'a mise en arrêt a 2 mois et demi suite a un décollement du placenta..... et ensuite pendant 15 jours ce fut REPOS REPOS REPOS

J'ai vécu cette grossesse sans trop de stress de toute façon si tu stress tes bébés le ressentent donc vaut mieux être ZEN!!!

Rien à faire à part attendre et ce qui doit arriver,arrivera!!

C'est sur qu'il faut s'organiser tout voir en double,mais quand ils sont là tes loulous c'est que du bonheur malgré je ne te le cache pas beaucoup de fatigue.....

Tu es a combien de SA?
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #651 le: 26 Septembre 2012 à 20:13:34 »

Alors les filles vous êtes où??

Pas cool ton kiné Lola...... C'est un peu abusé je trouve.....

Il faut voir avec la sécu et ta mutuelle.

Nanie ca va avec tes loulous? Nath t'es où? Marion tu te repose j'espère?
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Aurel91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954


« Répondre #652 le: 26 Septembre 2012 à 20:32:34 »

Bonsoir Cosette, bienvenue et félicitations !
Tout comme toi je suis enceinte (grossesse monochoriale biamniotique), j'en suis a 14SA et tout comme toi je suis très stressée par cette annonce et par le risque de STT eu autre... Pour le moment je n'ai pas trouvé de remède miracle pour ne pas trop angoisser, disons que je vis au jour le jour, j'essaie de ne pas trop penser au pire et j'attends chaque écho avec impatience. J'essaie de me persuader que, pour le moment, tout va bien, et que s'il doit malheureusement y avoir une complication, et bien on avisera en temps voulu.

Bise pleine de courage !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Cosette49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #653 le: 26 Septembre 2012 à 21:02:13 »

Merci Aurel91..on sent moins seule..pourtant, moi, c est ma 4eme grossesse et tout ce stress...j ai du en parler a mes enfants et nous aussi, on se dit que tout ira bien et qu ils seront avec nous en 2013..!
Courage a toi aussi et plein d ondes positives
Journalisée
Cosette49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #654 le: 26 Septembre 2012 à 21:04:59 »

Bonsoir Sylvia62,

Effectivement, pour une majeure partie, tout se passe bien...j en suis qu a 9SA...prochaine echo le 16/10 pour controle du flux sanguin dans les cordons...j ai hate...
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #655 le: 26 Septembre 2012 à 23:30:25 »

Félicitations Cosette !

Profite de ta grossesse , ce sont des moments uniques !
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, tout ce que tu peux faire c'est prendre soin de toi, écouter ce que ton corps te dit. Le reste, le médical c'est aux pros de régler.
Comme toi j'ai trouvé les mots de mon gynéco un peu durs en début de grossesse. Je crois qu'ils veulent être sûrs qu'on soit un minimum raisonnable.
Pour moi tout s'est bien passé, mes filles ont eu un STT découvert à la naissance mais seulement sur la fin, elles n'en ont pas souffert et aujourd'hui tout va très bien.
Et dans la majorité des cas tout va bien, alors ZEN ! Profite !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #656 le: 26 Septembre 2012 à 23:36:23 »

coucou les "couveuses" et celles qui ont deja arréter de couver lol!!!

alors moi je suis du 78 et mes filles ont aujourd'hui 17mois  ca passe trop vite... bref

j'ai eu une grossesse merveilleuse, que du bonheur. on a pensé qu'au mieux, a tout cette joie et ce bonheur de rencontrer nos filles. pfff c'était génial.

les filles, ne pensez pas aux mauvais cotés de notre grossesse, PROFITEZ !!! en plus les pb type STT ou decollement ou encore pré ecclampsie reste rare !!! croyez moi...

malgrès un ou deux mauvais moment de ma grossesse, j'en garde et garderai toujours un merveilleux souvenir. j'ai vaincu une put** de maladie grace à ma positivité (en partie bien sur) et il faut l'appliquer, vous aussi, a votre grossesse! ca aide vachement. puis faites confiance a vos p'ti bouts qui poussent doucement en vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PROFITEZ les filles, c'est trop rapide pour se prendre la tete lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil croyez mon expérience  Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tres vite
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #657 le: 27 Septembre 2012 à 00:09:49 »

Complètement d'accord avec toi !!  Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est une vraie chance qu'on a de vivre ça

 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #658 le: 27 Septembre 2012 à 10:41:37 »

Bonjour et félicitation aux nouvelles

Je crois que les autres ont déjà tout dit, il faut pas se prendre la tête surtout tant qu'il n'y a rien c trop nul de pas profité. Positive attitude.

Pour ma part je suis à 28SA+2 et j ai eu 2 lasers pour un STT +TAPS  et maintenant mes loulouttes vont super bien. La médecins fait vraiment des merveilles de nos jours donc no stresses.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #659 le: 27 Septembre 2012 à 11:38:50 »

Bonjour et félicitation aux nouvelles

Je crois que les autres ont déjà tout dit, il faut pas se prendre la tête surtout tant qu'il n'y a rien c trop nul de pas profité. Positive attitude.

Pour ma part je suis à 28SA+2 et j ai eu 2 lasers pour un STT +TAPS  et maintenant mes loulouttes vont super bien. La médecins fait vraiment des merveilles de nos jours donc no stresses.



quel parcours ma belle !!! 
moi deja avec mon stt stade 3 qui est parti des la premiere operation c'était deja pas mal mais toi !!!!
tes petites poupées sont des vraies championnes !!! comme les miennes tu vas voir !!!

pleins de bonnes choses pour la suite ... et tu vois je suis sure que lorsqu'on passe par des phases aussi difficiles que les notres, on se blinde et on stress moins, bizarrement lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: