17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:45:12
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse gemellaire monochoriale bi-amniotique  (Lu 151276 fois)
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #465 le: 12 Août 2012 à 08:33:53 »

Coucou les filles!!!!

Merci Nath pour ces bonnes nouvelles,profites en bien,içi Mr aussi gère bain,bib et couches alors qu'il n'avait jamais tenu un bébé dans les bras!!!

Super les poids de tes loulous Marion, moi aussi je fesais des malaises à presque chaques écho,et des fois je vomissais, par la suite ma gygy me mettais un coussin d'allaitement dans le dos pour être moins allongée et du coup plus de malaises ni de vomito!!!

Içi, les petites sont tjrs en néonat, mais elles prennent bien du poids,Marine est passée en lit chauffant,quel plaisir de pouvoir la prendre dans les bras!
Elles sont rigolotes et ont déjà leur petit caractère..... Elles se ressemblent bien en tout cas!!!
Pour le moment on arrive a les reconnaitre,à cause de la différence de poids!

J'espère que les encore 3 en 1 couvent bien!
Il me reste 2 ptits kilos à perdre et j'aurais retrouvé mon poids d'avant grossesse!!!!

Bon courage à toutes et a bientot!!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #466 le: 12 Août 2012 à 08:45:36 »

coucou tout le monde !!!

nath et sylvia : contente que tout se passe bien pour vous et vos bébés

nath : va falloir que je fasse le pleins de couche etc...
contente de voir que tes pepettes grossissent bien

sylvia : moi non plus mon chéri n'a jamais donné de bain et donner le bibi mais je lui fais confiance il est tellement motivé
moi aussi j'espere reconnaitre mes loulou car ca fait parti de mes angoisses
wouhaou 2 kg ben autant dire que tu n'a plus grand chose a perdre

marion : ils grossissent bien tes petits bouts

pour ce qui est des écho javais tenue le coup jusqu'a la derniere fois ou il a fallu que je me mette sur le coté prochain rdv mardi on verra comment je me sens
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #467 le: 12 Août 2012 à 08:52:55 »

Hé oui Nanie comme Mr dit: on les a fait a 2,donc on s'en occupe a 2!!!

Oui faut penser a faire du stock en couches et en eau!!!!
La néonat déconseille l'eau évia* mais conseille l'eau mont roucou* et volvi* pour les bib, Nath y ton dit quoi a toi et tu prends quoi??
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #468 le: 12 Août 2012 à 09:06:29 »

oui moi c'est ce qu'il me dit aussi et puis il est tellement heureux d'avoir des jumeaux et en plus des garcons

pour les couche on commence a faire doucement le stock d'ailleur vous prenez quelle marque en couche?
nous a pris des hu*ggies pour commencer

a mince on avait commencer a acheter de l'év*ian car y avait une promo mais bon au pire c'est pas perdu ca servira toujours

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #469 le: 12 Août 2012 à 10:12:26 »

sylvia contente de tes nouvelles Clin d'oeil Souriant
oui moi l'eau E;;vian constipe plus que les autres j'en ai fait l'experience avec ma fille dès je suis passée à la vol:::vic elle n'a plus jamais eu de coliques ou de constipation.
oui les couches on peut en faire des stocks déjà Souriant Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #470 le: 12 Août 2012 à 15:33:32 »

des petits stocks de couches les filles   Clin d'oeil  selon le poids des bébés à la naissance vous risquez de vous retrouvez avec des couches sur les bras  Tire la langue
tous les jumeaux ne naissent pas à 2kg  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #471 le: 13 Août 2012 à 08:48:56 »

oui moi c'est ce qu'il me dit aussi et puis il est tellement heureux d'avoir des jumeaux et en plus des garcons

pour les couche on commence a faire doucement le stock d'ailleur vous prenez quelle marque en couche?
nous a pris des hu*ggies pour commencer

a mince on avait commencer a acheter de l'év*ian car y avait une promo mais bon au pire c'est pas perdu ca servira toujours



Moi aussi j'avais acheté un stock d'évia*, mais c'est pas perdu!!!!
Pour les couches j'ai pris peaudouc*, en néonat c'est des huggie* donc je verrais bien si c'est couches là vont leur aller!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #472 le: 15 Août 2012 à 16:15:44 »

Un ptit coucou pour vous annoncer que hier en fin d'après midi, on a récupéré Marine & Jeanne!!!

On est arrivés hier matin à l'hôpital, et là, le pédiatre nous dit qu'il va ausculté Marine et si c'est bon, on peut les reprendre, verdict tout était pour le pédiatre!

La course l'aprés midi, pour aller acheter le lait, faire les lits et fignolé les derniers préparatifs!!!

On est trop heureux, enfin réunis!!!

La 1ère nuit fut mouvementée,le temps que tout le monde prennent ses marques!!!

Gros  Bisou    Bisou   à toutes!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #473 le: 15 Août 2012 à 17:53:41 »

Bienvenue à la maison Jeanne   Souriant
Bienvenue à la maison Marie   Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ally27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601


grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78


« Répondre #474 le: 15 Août 2012 à 23:01:40 »

bienvenue à la maison les puces !!!! bravo  Souriant Souriant

pour les couches nous on a toujours pris pampe** jusqu'à leur un an à peu pres.
et l'eau toujours de le volvi* car pareil on me l'avait conseillé...

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #475 le: 16 Août 2012 à 12:16:47 »

bonjour les filles!
ca  est de retour de 10j de vaances!cetait super mais niveauconfort ca fait du bien detre rentre!!!

alors felicitation a nath et sylvia et bienvenue aux filles!

cest cool de ns donner une estimation de consomation pour le lait et les couches!nous on a deja commence a acheter aussi des couches(pampers) et puis des cotons,du liniment,des produits de toilette...

moi pch echo mardi jai hate je ne les ai pas vu depuis le 25juillet!!!en tt cas ils font bien la java!!
niveau poids va falloir que je me pese jai pas ose encore!!mais jai pris quasiment que du bidou pour linstant donc cest cool,et jai un peu gonflle du visage comme pour mon fils monn nez a enfle!mais du coup jai un beau bidon!!dis doonc sylvia 2kg a perdre cest top ten avais pris combien?

pour leau evian je na savais pas ben du coup on prendra volvic alors!

allez bonne journee a ttes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #476 le: 16 Août 2012 à 13:30:03 »

marine et jeanne bienvenue a la maison

mardi j'ai eu ma derniere echo morpho les loulou poussent bien environ 2kg100 pour 42 et 43 cm  (j'en etait a 33 sa) ils sont en pleine forme mais par contre l'echo a été un peu galere car ils ont pas arreter de bouger et était mal tournés et moi je me sentait pas bien non plus mais bon il a pris le principal et sa collègue doit prendre le relais dans 15 jours pour finir les mesures

bonne journée a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Nath68
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177



« Répondre #477 le: 16 Août 2012 à 15:36:36 »

salut les filles!!  Sourire

Sylvia félicitations!!! tu vas pouvoir profiter de tes filles avec Mr, c'est super! bienvenue à la maison Marine et Jeanne  Bisou  Alors, combien pèsent-elles maintenant, est-ce que le pédiatre a exigé un poids mini pour les laisser rentrer?

Chez nous tout va bien, on a pris nos marques assez vite en fait....donc là, ça fait plusiseur jours que àa roule comme sur des roulettes. Mardi on a été en consult' chez le pédiatre, c'est à 30km d'ici et tout c'est bien passé, les petites dorment quand on prend la voiture. Les petites dévorantes vont bien, Abby fait maintenant 2.750kg et Léna 3.200kg!!!

Justement, pour l'eau j'utilise évi*n..... à la mat ils nous ont conseillé de prendre n'importe laquelle tant qu'il y a le macaron "bébé" dessus....et aussi de changer de marque régulièrement car elles n'ont pas toutes les memes teneurs en minéraux. Effectivement, depuis 4 ou 5 nuits, les filles font des petites colliques mais est ce que ça vient de l'eau..? Je vais essayer de changer pour comparer et je vous dirais.

Pour le lait c'est Guig*z Pré (prématuré) boite de 400gr, maintenant elles boivent plus, donc je tiens 2 jours avec la boite! Pensez à prévoir à l'avance (envoyez Mr pendant que vous êtes à la mat) car moi je n'ai pas trouvé le lait préma en grande surface, mais que en pharma et en plus sur commande car elles ne l'ont pas toutes en stock.... j'ai pris le meme lait qu'à la mat.

Pour les couches, j'ai testé Huggi*s newb*rn, pemp*rs, et marque cora.....j'ai opté pour huggi*s!
Je prend encore les petites, tailles 1. Avant d'acheter en gros, il vaut mieux tester, car en fonction de la taille de vos bébés et de votre impression, vous pourrez voir lesquelles vous préférez et être sures que bébés les supporte bien. Le paquet de 27 Huggi*es dur 1 journée et 1/2 chez nous......faites vos calculs !

coté poids, j'ai perdu 10kg à la mat......à la maison j'en ai dejà perdu 1.5, donc là il m'en reste 7 à perdre, ça va encore je trouve mais c'est sur, la championne c'est Sylvia !!!!   je n'ai pas de vergétures, c'est top.

voilà les news, a + tard les filles



 

   

   
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #478 le: 16 Août 2012 à 17:26:55 »

Un ptit coucou pour vous annoncer que hier en fin d'après midi, on a récupéré Marine & Jeanne!!!

On est arrivés hier matin à l'hôpital, et là, le pédiatre nous dit qu'il va ausculté Marine et si c'est bon, on peut les reprendre, verdict tout était pour le pédiatre!

La course l'aprés midi, pour aller acheter le lait, faire les lits et fignolé les derniers préparatifs!!!

On est trop heureux, enfin réunis!!!

La 1ère nuit fut mouvementée,le temps que tout le monde prennent ses marques!!!

Gros  Bisou    Bisou   à toutes!!!

youpi Souriant contente pour toi, tu vas pouvoir vraiment en profiter c'est trop cool  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #479 le: 16 Août 2012 à 17:32:28 »

salut les filles!!  Sourire

Sylvia félicitations!!! tu vas pouvoir profiter de tes filles avec Mr, c'est super! bienvenue à la maison Marine et Jeanne  Bisou  Alors, combien pèsent-elles maintenant, est-ce que le pédiatre a exigé un poids mini pour les laisser rentrer?

Chez nous tout va bien, on a pris nos marques assez vite en fait....donc là, ça fait plusiseur jours que àa roule comme sur des roulettes. Mardi on a été en consult' chez le pédiatre, c'est à 30km d'ici et tout c'est bien passé, les petites dorment quand on prend la voiture. Les petites dévorantes vont bien, Abby fait maintenant 2.750kg et Léna 3.200kg!!!

Justement, pour l'eau j'utilise évi*n..... à la mat ils nous ont conseillé de prendre n'importe laquelle tant qu'il y a le macaron "bébé" dessus....et aussi de changer de marque régulièrement car elles n'ont pas toutes les memes teneurs en minéraux. Effectivement, depuis 4 ou 5 nuits, les filles font des petites colliques mais est ce que ça vient de l'eau..? Je vais essayer de changer pour comparer et je vous dirais.

Pour le lait c'est Guig*z Pré (prématuré) boite de 400gr, maintenant elles boivent plus, donc je tiens 2 jours avec la boite! Pensez à prévoir à l'avance (envoyez Mr pendant que vous êtes à la mat) car moi je n'ai pas trouvé le lait préma en grande surface, mais que en pharma et en plus sur commande car elles ne l'ont pas toutes en stock.... j'ai pris le meme lait qu'à la mat.

Pour les couches, j'ai testé Huggi*s newb*rn, pemp*rs, et marque cora.....j'ai opté pour huggi*s!
Je prend encore les petites, tailles 1. Avant d'acheter en gros, il vaut mieux tester, car en fonction de la taille de vos bébés et de votre impression, vous pourrez voir lesquelles vous préférez et être sures que bébés les supporte bien. Le paquet de 27 Huggi*es dur 1 journée et 1/2 chez nous......faites vos calculs !

coté poids, j'ai perdu 10kg à la mat......à la maison j'en ai dejà perdu 1.5, donc là il m'en reste 7 à perdre, ça va encore je trouve mais c'est sur, la championne c'est Sylvia !!!!   je n'ai pas de vergétures, c'est top.

voilà les news, a + tard les filles

   

cool nath ton petit récit, tu fais bien de nous dire la conso de couches même que j'en ai eu une fille avant on s'imagine pas la quantité qui part pour deux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux lol
je crois qu'il faut un chariot rien que pour les jumeaux  Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: