15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:22:27
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 353899 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6480 le: 21 Septembre 2015 à 20:49:22 »

Ah c'est super ça !!!!

Lol pour le coup on en avait discuté pas comme pour le parrain de N Sourire
Je lui au dis que je préfèrerai quelqu'un d'autre mais il a insisté. Après elle n'avait jamais été aussi mauvaise que ce weekend Triste elle etait même l'une des rares à être venue nous voir à la maison des parents donc ça a pesé dans la balance pour que j'accepte Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6481 le: 21 Septembre 2015 à 21:53:45 »

mayon je connais la temoin reloui....la meinne a tout critiquz tout et cette annee a souhaite mon anni avec celui d enfnats...bref les amis passsenrt et trepssent mais viotre amour sera tjs la lui............
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6482 le: 21 Septembre 2015 à 22:38:53 »

Mayon : super pour ce beau week end et cette belle fête ! tout d'abord comme pour Skinny je te présente mes excuses de n'avoir pas pris le temps d'envoyer un petit mot : je sais combien les cartes touchent ! et mon SMS a mis une petite dizaine d'heures à te parvenir à priori !!  je ne sais pas pourquoi il partait tout doucement alors que tous les autres que j'envoyais passaient tout seuls !!  (enfin j'en ai envoyé qq1 pour voir du coup ... ) bref j'ai honte mais je n'ai guère eu de temps entre du monde en vacances au taf et la super gastro de tout le monde ds la maison ... comme dit Marion pour le témoin : jalousie évidente et pour BP ... on savait que tout était possible ...  Roulement des yeux c'est quoi un vrai mariage alors ?? faudrait lui poser la question parce que vu le coeur que tu as mis dans tous les préparatifs, jusqu'à créer ta propre robe dont tu n'as eu que des compliments !! alors un vrai mariage c'est quoi ?? ... enfin la connerie humaine est sans limite ...
tant mieux si G a récupéré ! N trouve que ce n'était pas une vraie laryngite ?? (elle est jalouse quoi ... Tire la langue Tire la langue allez on en rit hein ? ... de toute façon c'est elle qui a l'air con avec sa remarque débile !! )
encore toutes mes félicitations et hâte de voir encore plus de photos (notamment des minettes !! )

Marion cool pour la robe et la couturière ! c'est sympa comme concept !

journée chargée par ici mais j'ai espoir que les choses se calent et se mettent en ordre : M. a récupéré la gastro aussi ... ça l'a frappé ce matin au dernier moment donc au lieu de devoir juste préparer Nico pour l'école, j'ai levé, nourri et habillé les petits monstres aussi ... 5 minutes de retard à l'école mais bon ! ça allait !  Clin d'oeil


Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6483 le: 22 Septembre 2015 à 08:01:10 »

Mayon et skinny ... je voulais tout comme Virginie m'exuser de ne pas avoir pris le tps pour une petite carte......
Mayon j'ai hate aussi de voir plus de photos.... les qqunes sur fb sont magnifiques... tu es tellement jolie !!!!!!!
Et oui, la témoin....... ca craint !!! elle est pas mariée elle ?   Roulement des yeux
Virginie... bon courage pour reprendre le dessus.........
Marion c'est cool pour la robe... comme ça tu auras exactement ce que tu veux ..........
Ca y est ... we  de promo des 3 vallées réservés!!!! Un a Bruxelles et un a Londres !!!!! J 'ai hate Souriant !!!!!!!!!

 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6484 le: 22 Septembre 2015 à 18:31:09 »

Voici quelques photos que la photographe a commencé à m'envoyer Sourire





Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6485 le: 22 Septembre 2015 à 20:17:59 »

Tres belles tes photos mayon!! Et prrrrout au temoin de mr shampoo! Bisou

Les filles qui n ont ps eu le temps d envoyer une carte vous etiez avec nous par la pensée le jour J!  Je me suis payé une n3spr3sso avec und partie de votre cagnotte comme ça a chaque pause café je pense a mes copines de galère 

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6486 le: 22 Septembre 2015 à 20:20:34 »

C est marrant on avait les mms bulles a notre mariage,  sauf que oublié de les amener a la mairie Roulement des yeux. C été hyer dur a deviser ses machins mais trop jolie les belles petites bulles que ça faisait
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6487 le: 22 Septembre 2015 à 22:30:07 »

Tres belles tes photos mayon!! Et prrrrout au temoin de mr shampoo! Bisou

Les filles qui n ont ps eu le temps d envoyer une carte vous etiez avec nous par la pensée le jour J!  Je me suis payé une n3spr3sso avec und partie de votre cagnotte comme ça a chaque pause café je pense a mes copines de galère 


ça, c'est un super choix !! moi qui adore le café !!  Souriant Souriant Souriant bonnes dégustations alors  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6488 le: 23 Septembre 2015 à 10:06:17 »

j arrive pour le cafe.....quoi? je suis pas invite...

j adore les phtos
comment va g?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6489 le: 23 Septembre 2015 à 11:52:41 »

Zaza : comment va Aadile ?

Skinny : Je suis MDR, parce que j'ai toujours les trucs à bulles que j'avais acheté pour mon mariage (et oublié , donc ! Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6490 le: 23 Septembre 2015 à 12:57:00 »

Mayon et Skinny, pareil , pas de carte envoyée car j étais comme d'habitude à la bourre, je m en excuse aussi mais j ai pensé très fort à vous, vous êtes  mariées magnfiques et je vous souhaite tout le bonheur que l'on puisse vous souhaiter

Mayon, comment va ta poupette? mince quelle frayeur.  Quant aux remarques excuse moi mais quelle c.... celle là elle s 'est prise pour qui? Vrai mariage je t'en ferai voir!  c'est de la jalousie pure et simple...

Sinon comment allez vous les filles? Petit moral ici, mon adorable ange blond s'est transformé en bébé hyper colérique, et j'ai du mal à gérer ma propre colère...Il n ecoute rien quand il est dans cet état et rien ne l'apaise...tout est prétexte, j ai envie de dessiner, je veux un gateau, bref...vous faites comment pour gérer, je ne comprends pas ce changement du jour au lendemain... lui qui était tout doux...Bref je me sens un peu dépassée, si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues.
L'autre jour, je vais les chercher à la crèche, je le récupère et là il me pête une colère ...et la nana de la crèche qui me dit "l histoire est bientot finie, laissez le écouter la fin, il veut écouter la fin"...bin oui j ai tout le temps devant moi...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6491 le: 23 Septembre 2015 à 13:46:36 »

Mam les colères. Il ne faut pas céder quand il veux passer du coq a l ane ...
Il faut ignorer. Et si il continue il faut l isoler. Le coin ou dans une pièce a part en lui expliquant.
Avec tes 3 loulous tu n as pas le choisi car les 2 autres ils vont le suivre si ça marche.. Courage
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6492 le: 23 Septembre 2015 à 13:50:37 »

je ne lui cède pas, les autres faisaient déjà des colères mais ils connaissent bien le coin... c est pas un souci, par contre lui c est spectaculaire, je le met dans sa chambre et le retrouve couvert de bave et il a du mal à reprendre sa respi entre les sanglots... Triste
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #6493 le: 23 Septembre 2015 à 16:00:54 »

j y ai repsne ma belle est ce que il n aurait pas un mal quelque part??? ou comme t adit la nana de la creche il a vu un mome faire et ca a marche??? avec c cousins par exepmllke?Huh?

apres t en vouloir comme je t ai dit c est humain crauqe surtout en ce moment....
les faits avec d auttres adultes?Huh?

petit loup et belle maman mam....
je suis la si besoin
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6494 le: 23 Septembre 2015 à 19:49:44 »

Reste sur tes positions il va arrêter... Je sais cela fait mal au coeur
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: