22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 07:06:34
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 354283 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4800 le: 27 Avril 2015 à 22:41:06 »

Coucou les filles ! Belle journée par ici même si pas une météo super mais petits sympas et journée chargée ! Ils st hs et les parents aussi ! B est l ami des bêtes : il a couru après oies et cochons ! Ils se sont extasiés devant les poissons ! Nico a caressé un serpent et on a fait de la grande roue tous les deux : les petits nous faisaient coucou depuis le bas ! O sait bien se faire comprendre qd elle a faim : elle s installe sur une chaise à table ... Sa manie pour le ménage se vérifie  Roulement des yeux ... Pas eu le temps d amener ces trois larves à la piscine ce soir ... Belle journée vraiment  Souriant demain soleil espérons que tout ira aussi bien !
Bonne nuit les Folles !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4801 le: 27 Avril 2015 à 23:03:27 »

Coucou les filles,
Gd crabe est parti 8 jours en californie pour le boulot et je suis stressée. Ou anxieuse. Jsais pas. Ça se passe pas si mal pourtant, mais ça change de d'habitude, ça me fait bizarre. La crèche est fermée toute la semaine et je dois travailler. J'appréhende de comment je vais gérer.
Bises
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4802 le: 28 Avril 2015 à 06:46:34 »

Top Virginie d journées bien remplis malgré le salle temps.... Et l apéro est top?
Nos promesses son sages?

Caro pour avoir eu les loulous 15 jours 24/24 en solo avec mon amour a l hôpital t ikt on gère et c pas si dure....le stress est la mais j vais trouvé k je m ne sortais plus facile en fait....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4803 le: 28 Avril 2015 à 07:28:45 »

Caro, ta maman va garder tes loulous la journée pdt que tu bosses?
Bon courage! et si ta maman peut en plus te préparer le repas du soir pdt la sieste des petits, comme ça le soir quand tu rentres tu boulot tu seras moins speed.
Faut prendre un jour après l'autre

Virginie vous avez l'air de bien vous éclater et les petits ont l'air de bien s'amuser top!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4804 le: 28 Avril 2015 à 08:00:28 »

Coucou !
Voilà un petit aprrçu du chalet...


Et donc hier nous avons été faire quelques courses le matin puis après la sieste nous sommes allés visiter le vieux Sarlat ! (A la recherche de mes oies en bronze en souvenir de mon enfance !! Souriant)
Et ensuite apéro avec la Ayaya's family toujours au top ! Souriant
Aujourd'hui c'est visite de rocamadour et d'un parc de singes Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #4805 le: 28 Avril 2015 à 12:11:57 »

Coucou les filles
Je suis encore là donc je viens pointer un peu...

Caro ta maman est toujours là pour t'aider? Je suis sure que tu vas gérer. Comment ça se passe avec zhom depuis qu'il a repris un poste?
Zaza comment va A@dile et toi le moral?
Ptitepomme j'espère aussi que vous airez beau temps le WE prochain. C'est à quel camping que vous allez?

Je pars demain aprème en Dordogne je ne serai certainement pas aussi assidue que mayon pour les photos car ça fait un moment déjà que je n'en prend plus beaucoup. Aller journée sans enfants faut que je bosse...

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4806 le: 28 Avril 2015 à 15:29:23 »

courage aude pour le taf
t loulous ont recupere un peu?

mon zhom ben ca va ca vient. j espere que la semaine va nous faire du bioen car j aovue que je suis a bout de force et de jus...

profite de tes denrieswx jours de repôs avec les copinautes...pense au photos meme si tu n es plus si assidue

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #4807 le: 28 Avril 2015 à 16:09:30 »

Un petit coucou de Dordogne où l on vient de rentrer d un petit parc zoologique, les filles ont pratiquement tout fait à pied et ça montait...c était top...et là, bah elles dorment dans la voiture et je les surveille de la terrasse pendant que zhom est parti à la piscine avec malie....dernier jour en famille car zhom repart demain en covoiturage...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4808 le: 28 Avril 2015 à 16:21:40 »

Merci Isa, Aude et Julie,
oui ma mère les garde aujourd'hui et demain. Hier c'était BS et BF, et Jeudi c'est mon aide à domicile (ou je devrai l'appeler mon extension Clin d'oeil). Drôle de patchwork je sais.
Zhom fait beaucoup d'heures de travail et est très stressé par son boulot (il fait que me parler de ca tout le temps  ), mais on se débrouille tous les 2. Voilà cette semaine Californienne reposera un peu mes oreilles, parce que c'est gonflant honnêtement de l'écouter sur son taf tout le temps. Même quand je lui dis "bon on arrête de parler du boulot", paf 5 min après c'est reparti.  Tire la langue
bisou
PS: où est passée Dinou?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #4809 le: 28 Avril 2015 à 20:21:06 »

coucou
bon courage Caro cool si tu as du monde qui prend le relais
Zaza contente que Aadil se sente plus en forme;ménage toi facile à dire pas facile à appliquer...
Sympa les photos Mayon
Bonne soirée les filles
des bisous
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4810 le: 28 Avril 2015 à 23:42:08 »

coucou les sirenes!!  Souriant

il est tard mais bon je profite d'être sur l'ordi pour vous laisser un petit mot.
je ne sais pas comment vous faites pour poster si régulièrement. je lis le fofo cest deja pas mal mais je ne parviens pas a prendre le temps de rebondir en temps et en heure, j'ai plein de trucs a faire à coté. et en ce moment, on profite pas mal de l'extérieur. bref, toujours plein de trucs a faire, pas le temps de papoter  Roulement des yeux Clin d'oeil mais je suis assidue dans ma lecture par contre! je suis, je suis 

isa comment cicatrisent les brulures de ton ptit bout?

julie je ne sais plus si tu l'as dit mais ta formation cest ok? et ca serait pour débuter quand?

nat bravo pour tt ce que tu fais. tu vas voir tes efforts vont payer et dans quelques temps tu regarderas cette période douloureuse mais derrière toi Clin d'oeil

arrf bah voilà jai fais autre chose en parallèle du post et je sais plus ou j'en suis 

ici ca peut aller je vous passe les détails. et les pioupious se portent bien 

bisou aux lacheuses vacancières, aux voisines et aux survivantes du fofo  Tire la langue Clin d'oeil Bisou


Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4811 le: 29 Avril 2015 à 10:39:27 »

Hello les filles
Comme dinou je vous lis mais il est pénible d écrire sur la tablette de mon fils, le notre est mort et le PC faut être trankil pour y être
Enfin je vois que la dordogne party se passe bien
Bon courage a Marion et aude pour la route aujourd'hui

Zaza trop chou tes petit mecs, ils on grandit et les lunettes sont trop mimi!

Ici voyage long même pas pu regarder un film en 9h d avion! Le décalage se récupérer trankilou par les grands, les bb et nous du coup sont debout depuis 3h30...hier sieste de 14h a 18h..en gros il me font 2 cycles de 5h. La journée on doit être hyper vigilent a la piscine et divers autres petits danger d une maison d adulte. Elles sont ou nos vacances reposante? MDR avec les juju on va oublier ce mot.
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4812 le: 29 Avril 2015 à 13:06:20 »

Av non tu te repose ma Skinny.... Pas de sécurité?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4813 le: 29 Avril 2015 à 22:36:19 »

Skinny des enfants tout court te font oublier le mot vacances mais les petits c est encore plus chaud ... Quoique l apéro s est prolongé ce soir ...  je crois que niveau boisson on est grillés là ... 
Que se passe t il avec Caro ??

Belle journée par ici bien remplie mais très sympa plus apéro bien agréable pour terminer : cool !!
On a juste croisé Aude et Marion ce soir ! On les verra plus demain je pense !!

Allez bonne nuit les Folles !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4814 le: 30 Avril 2015 à 02:21:41 »

Caro est maman celib cette semaine son mec est en voyage d affaires, mais elle va gérer ça telle la déesse qu elle est Bisou

Profitez des toutes se belles rencontres et soyez pas radine en photos
Journalisée
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: