16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:59:13
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454381 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10215 le: 14 Avril 2014 à 13:39:18 »

elle est en cm1...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #10216 le: 14 Avril 2014 à 13:41:38 »

: virginie & co
je cherche pour nounou à domicile : jusqu'à 12k€ de crédit d'impôt  Souriant (reste à voir si crédit avec remboursement ou juste en diminution de l'impôt et si pas assez d'impôt payé ??...) enfin ...

si tu ne payes pas 12 KE,  appel les impôts... ils te diront si cela est rembourser ou si tu as une avance sur les impôts des années suivantes...

pour la mauvaise nouvelle, on ne sais jamais trop quoi faire.
Mon expérience me dit que tu devrais appeler, aller les voir, pas tous les jours mais de temps en temps.
quand j'ai perdu mon fils, il y a des personnes qui ne m'ont pas téléphone ou ils ne sont pas venue me voir. (ex ma BS qui habite a 150m de chez moi). je lui ai dit ses 4 vérités.

ses personnes, je ne leur parle plus.  . et il y a les personnes, des amies, qui peuvent me demander de les aider, je serais la. il n y en a pas beaucoups.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10217 le: 14 Avril 2014 à 13:43:23 »

Ah........ça doit être un choc horrible........La vie est dure et injuste.courage à tous Bisou Bisou
Agnes tu pars quand en vacances? comment ça va chez toi? Tu n'es pas obligée de répondre mais ton fils était né quand il est parti, je ne me souviens plus?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10218 le: 14 Avril 2014 à 13:50:47 »

pas de chaussures encore ici car bougent pas trop. J'ai une paire de chausson en cuir souple (c'était la dernière) et sur le net avec les frais de port je trouve que ça fait cher la paire. Tu les as prises où marion les tiennes?
Sinon pour l'apprentissage de la marche, rien de mieux que les pieds nus...

Sur un site de vente privée (b€b€bout!k ou couff!n-pr!vé, je ne sais plus lequel).

pour la mauvaise nouvelle, on ne sais jamais trop quoi faire.
Mon expérience me dit que tu devrais appeler, aller les voir, pas tous les jours mais de temps en temps.
quand j'ai perdu mon fils, il y a des personnes qui ne m'ont pas téléphone ou ils ne sont pas venue me voir. (ex ma BS qui habite a 150m de chez moi). je lui ai dit ses 4 vérités.

ses personnes, je ne leur parle plus.  . et il y a les personnes, des amies, qui peuvent me demander de les aider, je serais la. il n y en a pas beaucoups.


C'est sûr que réagir face une telle nouvelle n'est pas facile. D'un côté on a envie de montrer qu'on est avec eux, qu'on les soutient, et d'un autre, peur d'être justement trop présents voire envahissant... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10219 le: 14 Avril 2014 à 14:22:01 »

Merci marion
Oui ce n'est pas facile mais juste un petit coup de fil pour qu'ils sachent que tu es là...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Molisa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #10220 le: 14 Avril 2014 à 15:28:44 »

coucou tout le monde !

dsl pas bcp eu le temps de venir écrire sur le fofo ces derniers jours mais je vous ai lu !

virgnie... pffff... quelle galère ces mauvaises nouvelles...  jamais facile de savoir ce que les autres aimeraient qu'on fasse pour eux... du coup ce serait peut être bien de leur dire tout simplement que tu es là soit pour changer les idées (paskils ont ptetre pas envie d'en parler tout le temps), soit pour pleurer... comme ça ils savent qu'ils peuvent compter sur toi  Clin d'oeil

agnes je ne savais pas que tu avais perdu un fils... quelle horreur ce doit être...

mayon encore une fois je suis épatée par la qualité de ton travail en couture !!! franchement c'est digne d'une pro !!! en plus j'adore les couleurs que tu as choisi, la scène est superbe et quand tu en avais parlé je m'étais bien imaginée la gigoteuse comme ça ! par contre je n'ai pas compris quand tu as dit que tu faisais le haut en liberty ou qqch comme ça ... Roulement des yeux
et le décor c'est du tissu thermocollant ou tu ajoute un genre de colle dessus ? et c'est toi qui a dessiné les chouettes ou tu les as acheté comme ça !?
à chaque fois que je vois tes créations j'ai envie de me remettre à la couture... et moi aussi j'ai appris seule ou avec des vidéos sur le net...  donc c'est faisable ptitepomme !

conte quand on part on emmène les 2 parc/lits parapluie paskils ne logent plus dans un seul et on prenait les transat pour les faire manger en les calant avec ce qu'on pouvait pour les redresser un max... mais je pense qu'on va acheter des chaises / réhausseur transportables bcp plus facilement !
d'ailleurs je vais peut-être les acheter mercredi car jeudi si tout va bien direction la playa !!! on va aller une petite journée à la palmyre ! ça va nous faire du bien !!! 

par contre je ne sais pas si on va oser aller manger au resto le midi avec les jujus et demander à ce qu'ils nous réchauffent leur purée et sortir les chaises...  Roulement des yeux bref... on va y réfléchir...

pour les chaussures... pour le moment ils sont souvent pieds nus ici car ils enlèvent systématiquement leurs chaussettes et comme on a un gros chien qui est assez vorace... on évite qu'elle les mange !!! donc on verra plus tard peut-être cet été pour des chaussure en cuir souple du coup !  Clin d'oeil

avec mon zhom on s'est encore pris la tête l'autre jour... puis on essaie de reprendre petit à petit les choses en main pour se retrouver et passer enfin des bons moments ensemble ... donc on verra bien mais pour le moment ça va un peu mieux donc ça fait plaisir !

bon faut que je me fasse à manger j'ai la dalle !!!!
d'ailleurs merci mangie pour ta superbe photo avec le méga dessert (mille feuille !?) qui me fait saliver depuis tout à l'heure !... comme dirait ma fille : huuuuummmmmm !!!

bisous tout le monde !

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #10221 le: 14 Avril 2014 à 16:32:31 »

Ah la plage!!!! A la palmyre ça me rappelle de trop bon souvenirs!!!
On partait souvent à ronce les bains...

Pour les chaussures... Je pense y a le tps... Surtout vu la saison... Les premiers pas peuvent se faire pieds nu......

Bisous à toutes ... Je repasse plus tard!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10222 le: 14 Avril 2014 à 17:20:37 »

Merciour vos réponses côté chaussure..j avais en tête que d qu ils marchaient fallait qu il soit equipe...donc les chaussures que tu avais pitié pomme comme les notre d ailleurs suffisent',,,demande à petite pomme car je sais ce qu avaient m et r.... Tire la langue

Virginie sûre que tu saura trouve les mots...tu la. Montre maintes fois ici....dire je suis la quand vous en avez envie..c ça que je ferai,...

Agnès désolée pour le sbeitises que j ai pu dire c est derniers jours,..j avais oublié désolée que tu était une maman d un ange...j imagine pas ta douleur...
Comme conte j avais zappe...désolée si j ai pu te blesser...
Comment peut on faire genre de rien avec une telle nouvelle....je co'rpednrai jamais...

Conte kan on est parti en vacances il y avait tout le nécessaire sur place...après dépend si par longtemps ou pas...

Molisa n hésité pas a aller au resto....on l à fait plein de fois en vacances et c t top bon..et pleine e photos souvenir
Même dans un d resto y avait tous pour les loulous même un super plan à langer et d chaises hautes..top....
Et le Liberty c un tissu...signe de ralliement d mamans du fofo....je ne le savais pas y a encore pas longtemps...




Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10223 le: 14 Avril 2014 à 19:47:41 »

Virginie : oh mince quelle horreur pour la petite Triste je suis sûre que tu auras les bons mots, tu arrives toujours à les avoir avec nous, tu es quelqu'un de sincère, je ne doute pas que tu sauras montrer ton soutien.
La difficulté est de s'adapter aux gens, car certains veulent être très soutenus de manière rapprochée et d'autres ont besoin de plus de distance..

Aude : courage pour ta soeur, il n'en reste qu'une du coup je crois ? Elle tient le bon bout Clin d'oeil
Pour le dessert je prévois une pièce montée mais je ne m'en suis pas occupée... L'idée de la photo sur le gâteau peut être sympa, et tu peux aussi le faire pour une pièce montée Clin d'oeil
Quand nous sommes partis nous n'avions pas emmené de chaises hautes , on aurait jamais eu la place dans la voiture de toute façon.... On donnait à manger dans la poussette Sourire et j'ai acheté l'autre jour des adaptateurs de chaises en tissus Clin d'oeil

Molisa : le liberty c'est un tissu à fleur Clin d'oeil
Je l'ai fini je vous mets des photos après Clin d'oeil
Le décor j'me suis inspirée d'une scène chopée sur le net, je l'ai redessiné sur plein de tissus différents puis découpé et j'utilise un papier thermocollant double face (vliesof!x Clin d'oeil) et ensuite je couds en plus les appliques au point bourdon Clin d'oeil (mêle si techniquement pas besoin puisque collé ! Mais je trouve ça joli )

Ptitepomme : on peut très bien s'en sortir toute seule Clin d'oeil je pense que tu gagnes en précision avec quelques cours quand même mais du fin fond de campagne comme ici, vas trouver des cours Roulement des yeux
Bon après je suis autodidacte sur beaucoup de choses....

Molisa : je comprend pour le resto, pas sûre que j'oserai y aller avec les filles, c'est plutôt la crise qui me fait peur Clin d'oeil

Bon, bonne nouvelle, je récupère le piano de ma grand mère Souriant
Par contre gnocchi gueule car c'est le bordel dans la maison, on a beaucoup de meubles, le bureau est en bazar... Bref il me gonfle, je ne vais pas commencer la deuxième turbulette je vais plutôt faire du rangement pour lui clouer le bec.... Il me soule....
Et je ne sais pas comment aller chercher le piano
Ça ne se bouge pas comme ça un piano... Triste
 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10224 le: 14 Avril 2014 à 19:49:14 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10225 le: 14 Avril 2014 à 19:49:43 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10226 le: 14 Avril 2014 à 19:51:15 »

Ouah....bravo..

Et en plus tu joue du piano? Décidément...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #10227 le: 14 Avril 2014 à 20:10:29 »

Ouah....bravo..

Et en plus tu joue du piano? Décidément...
C'est clair! Elle va finir par nous énerver!! Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10228 le: 14 Avril 2014 à 20:25:47 »

Oh bah non Triste

Je vous dis, je suis une touche à tour autodidacte, et je suis très manuelle !
Le piano je n'en ai pas fait depuis des années, mais j'adorai pianoter chez ma mamie, je faisais beaucoup de choses à l'oreille Clin d'oeil
Car mon instrument c'est le violon Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10229 le: 14 Avril 2014 à 21:14:15 »

Euhh qui veut la tapper en 1er la mayon? Clin d'oeil
Ma cherie c est SUBLIME ce que tu fait! (accent cristina de m6)

Bon go to bed skinny, suis malade, antibios, corticoides(au moins demain je serais speed)fievre bouh j aime pas! Pite de moi cette nuits mes bbs dormez!

Virginie bisous fait au feeling et soi sincère avec tes amis! Quelle terrible tragédie!
Journalisée
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: