16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:11:19
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454276 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4530 le: 27 Décembre 2013 à 22:04:33 »

Ptitepomme :tu m'as fait rire avec tes grands parents adorés Cool
Au moins,c'est dit !!!!!!!

Aude :Moi aussi,mes filles sont plus souvent malades depuis l'école Clin d'oeil,mais ,comme me l'a encore dit l'homéopathe vue ce soir,il vaut bien mieux que cela arrive à 3 ans qu'à 3 mois Clin d'oeil

Mayon :Etant donné que le lait maternel se digère très vite,je ne me prendrais pas tant la tête Tire la langue
Le lait de début de tétée doit être quasi digéré quand elle arrive sur la fin,enfin,il me semble Clin d'oeil
Il ne faut pas faire une fixette sur la quantité d'un repas,à la rigueur,interroge toi sur la quantité en une journée (et sur une semaine,c'est encore mieux !Tu te rendras compte qu'elles prennent ce qu'il faut sur une semaine Clin d'oeil)

Alors,j'ai vu l'homéopathe,comme par hasard,Jade n'avait plus d'eczéma  Cool
Mais elle m'a dit que c'est courant pendant un épisode de fièvre (bon,une fois,alors qu'elle avait plein de plaques rouges au visage,ma généraliste m'avait dit que la fièvre faisait ressortir...... Roulement des yeux)

Donc,je me suis rendue compte (enfin,selon sa façon de faire!),que je m'y prends mal avec l'homéo !!!!!
Par ex,je dégaine l'allium ce*pa dès que le nez coule,elle m'a dit surtout pas !
(je crois qu'elle a dit qu'à la rigueur,il fallait mieux nux vomica...)
En gros,si le nez coule clair,c'est tant mieux ! Si on coupe le truc,on peut se retrouver avec otite,bronchite etc........
Un peu comme la fièvre qu'il ne faut pas casser à tout prix si l'enfant la supporte,et pareil en cas de gastro,il ne faut pas dégainer l'immod*ium dès la première selle Tire la langue

Tous les trucs que je donne en "préventif ",elle est contre !
Si je comprends bien,il y aurait 2 écoles,ceux qui bourrent de granules et ceux qui les donnent au compte goutte Roulement des yeux

Le bellado*na que je donne pour la  fièvre ,c'est bien (d'ailleurs,Jade répond mieux à ça qu'au doliprane Clin d'oeil),sauf qu'il faut en donner régulièrement tant qu'il y a de la fièvre (même si c'est toutes les 10mn),et surtout ,cesser dès que la fièvre a bien baissé !
Moi,j'ai un peu tendance à en donner 3 gr régulièrement dans la journée........
Elle dit que la nuit,ne pas hésiter,si fièvre,à en glisser 3 gr dans la joue,sans forcément réveiller l'enfant ....

En tous cas,elle n'a trouvé ni otite,ni angine....... Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #4531 le: 27 Décembre 2013 à 22:08:20 »

Ah super pour la nuit Virginie....
petitepomme aussi ...
Ici aussi, bonne nuit ... 21h 7h et encore on les réveillé car fallait partir au taf...

Mayon, Ici c'est aussi 210 ml 4 fois par jour... mais ce depuis peu... Ils étaient à 150ml jusqu'à la semaine derni§re... et ils pesent 5kg2 tous les deux...

gros bisous à toutes
je vais coucher je suis naze !!!! on s'est fait exploser au magasin !! un monde de fou!!! 8h 19.30 non stop !!!même pas le tps d'un petit caf... Roulement des yeux et on recommence demain !!!! c'est bon ça!!!!


Ah et merci bcp les filles pour votre soutien qd j'ai des coups de mou !!! ça fait du bien !!!!!  Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4532 le: 27 Décembre 2013 à 22:16:31 »

Baaaaah.... Non, on ira pas faire le point sur plusieurs jours... Ça voudrait dire qu'elles ne devraient avoir que des bibs !! Et les bibs c'est en dépannage .... Enfin depuis peu, un bib le soir pour ma goulue car ça convient aussi bien au papa qu'à moi même !
Oui faut pas que j'me prenne la tête... Disons que j'ai peur de passer à côté du pic de croissance en ne stimulant pas assez avec le bib du soir....  Roulement des yeux je cogite trop.......
Mais bon... Pour du lait qui se digère très vite, ça a l'air de super bien les caler quand même Souriant

C'est super quand même ton expérience avec l'homéopathie Sourire enfin moi ça m'aide bien ! Même si je ne retiens rien et que je viendrai te trouer quand j'aurai besoin

Du coup comment va jade ce soir ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4533 le: 27 Décembre 2013 à 22:32:08 »

coucou les filles,
cool pr ta nuit virginie! le problème avec les NDR c'est que le retour aux NDM est fatal!!!!!

Mayon: ma frangine fait tjs de l'allaitement à la demande.... sa fille a 21 mois...... et tête toujours toute la journée et régulièrement dans la nuit: l,horreur pour n'importe qui sauf: ma soeur!!! Qui trouve ça normal.

ce matin, rdv à la mairie pour faire les pièces d'identité et passeport des petits (en vue de notre future expatriation). J'y suis allée pour rien, les photos d'identité des petits étaient pas conformes! la loose... obligée de reprendre rdv et de repasser chez le photographe pr qu'il me rectifie tout ça. pffff

Sinon les petits loups sont trop choux!!! que de sourires et de complicité entre eux. Dès que je les pose sur le tapis, ils se touchent les mains; se tiennent par le bavoir ou s'arrachent les tétines. C trop marrant.
et puis aussi, mon mec me gonfle un peu là. Marre qu'il partage son temps entre son boulot, les travaux ds la maison et ses répétitions pour son groupe  de punk-rock. Et nous, il nous  voit quand? Quand est-ce qu'il s'occupent de ses enfants? et qd est-ce qu'il s'en occupent sans moi? parce que là, je sature un peu de sa non-présence. J'aimerai juste aller faire un peu de shopping pr m'acheter 1 pantalon sans lequel je rentrerai....  Roulement des yeux C'est un peu frustrant de faire les qq courses que je fais avec les enfants.... super pratique dans les cabines, la poussette double! super pratique d'essayer des chaussures avec un porte-bébé (plein bien sûr!)...... bref: il me fatigue. Du coup je mange des bonbons!!!! Na!!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4534 le: 27 Décembre 2013 à 22:39:10 »

Lidwine :j'ai une réponse très cul-cul........mais,et si tu lui disais ça,à ton homme? Je pense qu'il comprendrait,tu ne crois pas? Clin d'oeil
Pour l'allaitement à la demande avec des "grands ",perso,c'est pas mon truc !
Je n'aurais pas supporté que mes enfants viennent "se servir "en soulevant ma robe !!!!!!!!!Après,c'est chacune qui fait comme elle l'entend ! Tire la langue

Mayon :oui,je sais bien que les bibs,c'est rare........ :PRaison de plus pour ne pas te prendre la tête Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4535 le: 27 Décembre 2013 à 22:40:44 »

Et "grands" c'est pas à deux mois et demi quand même ??  Roulement des yeux

Enfin merde de quoi j'me plains .... Elles me laissent dormir et aller chez le coiffeur .... Tssss
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4536 le: 27 Décembre 2013 à 22:42:38 »

Mayon: ma frangine fait tjs de l'allaitement à la demande.... sa fille a 21 mois...... et tête toujours toute la journée et régulièrement dans la nuit: l,horreur pour n'importe qui sauf: ma soeur!!! Qui trouve ça normal.

Lidwine, ta soeur ne bosse pas ?
Après chacun fait comme il veut c'est sur ... mais à presque 2 ans, ça serait bien d'avoir un rythme? le jour ou le petit ira à l'école, il sera obligé d'attendre l'heure des repas ... ça va lui faire tout drôle!

Sinon les petits loups sont trop choux!!! que de sourires et de complicité entre eux. Dès que je les pose sur le tapis, ils se touchent les mains; se tiennent par le bavoir ou s'arrachent les tétines. C trop marrant.
et puis aussi, mon mec me gonfle un peu là. Marre qu'il partage son temps entre son boulot, les travaux ds la maison et ses répétitions pour son groupe  de punk-rock. Et nous, il nous  voit quand? Quand est-ce qu'il s'occupent de ses enfants? et qd est-ce qu'il s'en occupent sans moi? parce que là, je sature un peu de sa non-présence. J'aimerai juste aller faire un peu de shopping pr m'acheter 1 pantalon sans lequel je rentrerai....  Roulement des yeux C'est un peu frustrant de faire les qq courses que je fais avec les enfants.... super pratique dans les cabines, la poussette double! super pratique d'essayer des chaussures avec un porte-bébé (plein bien sûr!)...... bref: il me fatigue. Du coup je mange des bonbons!!!! Na!!!!

Tu m'étonnes que tu en ai marre ... les travaux vont pas durer jusqu'à votre départ en Chine?
Lidwine, tu as l'air facile à vivre, pleine d'initiative, de patience, de bon sens, de gentillesse .... que j'imagine que tu ne dois pas être du genre à te plaindre ... donc si ça se trouve ton mec ne se rend même pas compte qu'il n'est pas suffisamment présent! Râle un bon coup !!! Vas y franchement !

Virginie j'espère que tu vas passer une nouvelle NDR !! 
Flo bon courage pour demain !!! Tu vas dormir comme une souche après une journée pareil !!!! 
En tout cas super pour leur première nuit solo !!  Souriant
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4537 le: 27 Décembre 2013 à 23:05:18 »

Mayon :disons que si tes pépettes se déplacent,viennent soulever ton tee shirt pour boire 2 gorgées à peine,et s'en vont direct revaquer à leurs occupations,alors oui,je les range dans la catégorie "grandes " Clin d'oeil

Pour moi,une tétée,c'est dans les bras,en position "bébé "(même à presque 2 ans,je faisais comme ça avec les miennes Clin d'oeil),mais c'est personnel,c'est ce qui me convient à moi Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4538 le: 27 Décembre 2013 à 23:07:41 »

Je viens de prendre une douche... Dans mon lit !!!!!!


J'étais en train de boire et gnocchi à soulever la couette .... Boum la bouteille vidée dans le lit (1 litre facile....) et sur mon téléphone ......
J'ai eu le réflexe de balancer direct le téléphone plus loin j'espère qu'il ne sera pas oxydé !
J'ai cru que j'allais gueuler ... Mais quand on s'est regardé il a éclaté de rire alors j'ai fait pareil !! On a été comme deux cons à changer les draps en pouffant de rire.... Bon ce qui craint c'est que notre alaise "imperméable" à laisser passer l'eau donc le matelas est trempé..... Pfff....
Côté positif, le blanc commence.... Je vais racheter une alaise !!!

Mes filles sont précoces Ayaya... Mais quand même
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4539 le: 27 Décembre 2013 à 23:17:09 »

Tiens,bah justement...........
Hier,Jade nous a vomi son doliprane dans notre lit (avec le litre d'eau qu'elle venait de boire Tire la langue)
Pareil,R'né change les draps pendant que je lave la Jadoune........
On se rend compte que notre alaise est pourrie,en miette,presque !
En allant au monop,j'en cherche,mais j'hésite entre 140 et 160 cm.......
J'appelle R'né,je lui dit de mesurer l'assise du canapé-lit.........
Il me dit "160 cm" ,je trouvais ça étrange,mais il me confirme Roulement des yeux
Hier soir,on pose l'alaise sur le lit.........euh........ça dépend-ça dépasse,là  Roulement des yeux
Il remesure :140 cm
 
Et là,hyper serieusement,il me dit "bah oui,je sais,c'est parce qu'il y avait Jade dessus quand j'ai mesuré !!!!!!"

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4540 le: 27 Décembre 2013 à 23:18:51 »

Lol... On a des connexions étranges entre Paris et la Vendee mdr !!

J'arrive pas à comprendre la différence avec et sans Jade dessus
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4541 le: 27 Décembre 2013 à 23:20:52 »

 
Ben ça a fait une bosse je suppose, donc 20cm de plus  Roulement des yeux

Vous vous êtes bien trouvés quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4542 le: 27 Décembre 2013 à 23:23:00 »


Ben ça a fait une bosse je suppose, donc 20cm de plus  Roulement des yeux

Vous vous êtes bien trouvés quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4543 le: 27 Décembre 2013 à 23:24:50 »

On dirait que tu parles d'un vieux couple Lucie 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4544 le: 27 Décembre 2013 à 23:29:44 »

Ben vu le nombre de conneries qu'ils peuvent écrire tous les 2, on pourrait le croire  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: