16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:40:55
Pages: 1 ... 1022 1023 [1024] 1025 1026 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587416 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15345 le: 03 Septembre 2018 à 06:20:38 »

Gab, pas évident de penser à tout. Bon tu penses à l'essentiel, les sacs poubelles 

Ayaya, pas évident de changer d'école, mais elles ont la chance d'être 2.

Chouss, alors je suis sur un seul établissement, à 1h15 de chez Moi qd ça roule bien. Et mon EDT est top car je travaille sur 3 jours, lundi, mardi, vendredi. J'ai hâte de rencontrer les élèves.

Bonne rentrée à tous nos petits! Et aux grandes aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15346 le: 03 Septembre 2018 à 08:43:58 »


Isasa, c’est super ces 3 jours. Ça permet de compenser le temps de trajet. Je te souhaite une belle rentrée et de belles rencontres 🙂

Ayaya, c’est normal mais le fait d’être deux facilitera certainement le changement.

Gab, bonne rentrée à toi aussi.

Pour nous, dernière année où ils sont dans la même classe. L’année prochaine, ils seront certainement séparés pour préparer la suite en douceur.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15347 le: 03 Septembre 2018 à 22:55:56 »

J'espère que tout s’est bien passé chez tout le monde Bisou

Chouss, bonne rentrée demain Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15348 le: 04 Septembre 2018 à 09:18:04 »

Coucou,

Ayaya, l'appréhension est normale mais comme l'ont dit les filles, elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Isasa aloooors ta rentrée à toi?? Clin d'oeil
Et les filles alors?
L'autre jour les filles se sont pris un fou rire en pensant à Miss Smile en train d'éclater la mouche sur la table  Roulement des yeux

Chouss bonne rentrée!

Laety, et chez toi? Ca a été?

C'est reparti pour le grand bain...
Ici pas de problème avec la séparation, en même temps elles sont séparées depuis la PS 
J'ai attendu qu'elles retrouvent leurs copines avant de partir, ça me faisait mal au coeur de les regarder attendre toutes les 2 au milieu des autres enfants Roulement des yeux
Elles sont super contentes de leur classe, super enthousiastes...pourvu que ça dure Tire la langue

Ma nouvelle responsable est arrivée hier. Je la connaissais déjà puisqu'elle travaillait dans une autre BU du réseau avant de demander un détachement. Je suis contente de pouvoir travailler avec elle. En plus d'avoir une vraie empathie, elle est compétente et super rigoureuse dans son travail. Elle est très posée et je pense que ça va me faire du bien de bosser avec quelqu'un comme ça.
L'équipe est loin d'être au complet mais au moins nous sommes 2.

 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15349 le: 04 Septembre 2018 à 12:19:38 »

Chouss, bonne rentrée!

Biscoito, super si ta nouvelle responsable est compétente dans plusieurs domaines, ça va te faire du bien!
La Miss et les mouches  hier soir à table je parlais de la rentrée de tes filles, je disais aux miennes que j'allais leur montrer une photo. Et la Miss qui dit "Je peux parler moi aux papa de les filles?" 

Alors cette rentrée???

Moi je découvre mes classes, ça me change...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15350 le: 04 Septembre 2018 à 15:17:06 »

Pourquoi ça te change ?
C'est top de top ces 3 jours, tu as 2 week end !!!!!!

Ici les filles étaient ravies !
Il paraît qu'on leur a dit " waouh, vous êtes les plus belles de l'école !!!! Avant , c'était X, qui est Russe, mais maintenant c'est vous ! Vous êtes Russes aussi ? "!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La maîtresse a l'air ........de gérer ! Cool Bon, je pense qu'il y a des durs dans l'école, alors tant mieux j'ai envie de dire .......
Il y a un tableau de comportement dans le cahier......avec plein de rubriques (j'accepte et prends en considération les remarques des adultes, je me met au travail sans perdre de temps, je ne fais pas de bruit dans les escaliers etc...........) Tire la langue
J'ai du signer aussi un tableau en cochant toutes les fournitures .....
Chaque vacances, on doit renouveler (ok ça !) et nettoyer la trousse , c'est noté " enlever les bouts de papier, les épluchures de crayons...." , ça sent le vécu ! C'est noté " je ne veux pas de gommes sales "
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah......et ils font du machin compostage, donc on va avoir un seau pour mettre les épluchures, et on doit le rapporter au bout de 2 jours...... (vous pensez qu'on peut refourguer aussi les épluchures du mac*do Huh?? Cool )

Bon, et premier jour, les filles me disent que des garçons ont parlé pendant que la maîtresse tournait le dos, donc elle a demandé qui parlait, et bilan : toute la classe punie assis sur des bancs pendant la récré 

Les parents délégués ne disent que du bien de cette maîtresse, donc.........j'ai confiance  Tire la langue
Elle a l'air d'avoir aussi de l'humour . En sortant les filles me disent " on a déjà un meilleur ami !!!!!"
Je dis ah bon ? Déjà ? Un garçon ??
Oui !!!! C'est notre cahier de liaison !!!!!! La maîtresse a dit que ça serait notre meilleur ami !
 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15351 le: 04 Septembre 2018 à 21:15:45 »

Isasa, environnement différent , élèves différents... Ce sont de nouveaux liens à créer. Même si tu ne retrouve pas ce lien si particulier que tu as pu avoir, tu saura instaurer quelque chose de chouette avec eux. Bisou

Et les filles alors? Contentes?
Bon Miss Smile parle de Cherito,Chéri parle de Miss Smile... C'est quelque chose dis donc  Souriant Clin d'oeil

Jeudi aura lieu le recueillement pour le mari de mon amie Pleurs
Elle est incroyable de force... Bien sûr elle doit tenir pour aider les enfants mais quand même...
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15352 le: 04 Septembre 2018 à 22:22:29 »

rentrée impeccable par ici  Souriant
bon courage biscoito ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15353 le: 04 Septembre 2018 à 22:41:12 »

Ayaya, elles vont s'adapter à la vitesse grand V! Et vont faire des ravages, bon courage 

Pourquoi ça me change? Parce que j'avais des élèves exceptionnels, parce que la relation entre eux et moi était extraordinaire. Je sais que je ne vivrai plus jamais ce que j'ai vécu avec mes anciens élèves. Je savais en le vivant que j'étais en train de connaître des moments que peu de personnes connaissent. Rien qu'aujourd'hui j'ai reçu une dizaine de mails de mes anciens élèves. J'ai passé plus d'une heure à leur répondre ce soir. J'en ai eu tout autant hier. Voilà. Là ce sont des élèves plus "classiques", dans l'adolescence, il faut bien cadrer et ne rien lâcher.

Biscoito, trop mignons Cherito et la Miss  Souriant
Pour ta collègue, purée la vie est bien dure...

Virignie, top top top!!!

Ici les filles sont contentes! C'est trop bien!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15354 le: 05 Septembre 2018 à 20:53:29 »

Isasa : je suis sûre que tu retrouveras une telle relation : tu es passionnée et tu sais emballer tes troupes, je n'en doute pas !!
reprise de l'équitation pour les 3 (ça me fait ma pause dehors) , du foot (ça m'a fait une autre pause dehors), pelouse tondue (faudra m'expliquer pourquoi mon cher mari mettait 2 jours avec un tracteur tondeuse à + de 2000€ ...qd j'ai mis 2 heures en tout avec une tondeuse ?? )
muffins ok et un excellent risotto poulet champignons (frais)
linge ok ...
plus qu'à me connecter avec le boulot !! ...  Souriant
bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15355 le: 05 Septembre 2018 à 21:10:01 »

Virginie, toujours à fond 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15356 le: 05 Septembre 2018 à 21:22:08 »

Virginie : Aller.............je te dis la vérité ......... Cool Cool Cool Cool
Je viens de lire ton passage tondeuse à R'né, parce que ça m'a fait rire....et direct sa réponse ..........





J'y vais ?




" elle parle de quelle pelouse ? La sienne ou celle de son jardin ? "





 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15357 le: 05 Septembre 2018 à 21:23:40 »

M’étonne pas de R’né ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15358 le: 05 Septembre 2018 à 21:26:21 »

 

Bon, il m'a dit de ne pas vous le répéter, hein ! (il a honte de ses blagues pourries après coup  )

Ta rentrée Chouss Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15359 le: 05 Septembre 2018 à 21:47:06 »

  pour la blague pourrie

Isasa, je partage l’avis de Virginie Clin d'oeil Bisou

Ici, malgré les apparences, il semble que la rentrée ne se soit pas faite en douceur
Al a fait une crise de larmes lundi (parce qu’il voulait monter dans ma voiture alors que c'était Zhom qui l’emmenait à l'école ) et une hier parce qu’il voulait ses sœurs...
C est déçue de ne pas avoir certains profs, mais vite consolée par un projet commun histoire géo/anglais qui leur fait miroiter un voyage en @ngleterre avec visite des studios d’HP Cool pourvu que ce ne soit pas une promesse en l’air
Ab est super fatiguée, blessée aux bras et aux jambes à cause de mauvaises manipulations avec son cartable
S n’en mène pas plus large, et accumule les crises de larmes à la maison seulement...

On a l’impression qu’elles n’ont pas été aussi bien préparées à l'arrivée au collège que ne l’avait été C
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 1022 1023 [1024] 1025 1026 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: