16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:18:55
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587373 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14415 le: 08 Août 2017 à 23:26:43 »

Merdouille Chouss....
Facile de rentrer dans le batiment?....

Moi j ai emmené les miens voir valeria*n et les 1000 planetes......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14416 le: 08 Août 2017 à 23:51:01 »

Arrgh Chouss, c'est vraiment la loose.... Aucune sauvegarde de ton travail?

Je rentre chez moi dimanche, arrivée à Paris le lundi matin. Aujourd'hui, on a fait une balade en bateau dans la mangrove avec deux endroits où on a pu se baigner et observer des poissons (sous des paletuvizrs puis
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14417 le: 08 Août 2017 à 23:52:12 »

Je reprends : sous des paletuviers puis au dessus d'un récif coralien. C'était super !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14418 le: 09 Août 2017 à 08:19:51 »

Chouette balade, Gab Cool Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14419 le: 12 Août 2017 à 08:10:01 »

Coucou!

Gab, elle donne envie ta balade!

Chouss, bonnes vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14420 le: 12 Août 2017 à 10:02:01 »

Chouss, bonnes vacances, j'espère que la route ne semblera pas trop longue... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14421 le: 12 Août 2017 à 18:50:36 »

Laety, j'ai pensé à toi hier, on a été pour la Xieme fois au se@quarium  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14422 le: 12 Août 2017 à 19:41:14 »

J'espère que vous n'avez pas galéré autant que nous pour les derniers km et pour le parking... Clin d'oeil Bisou

Chouss, j'espère que vous avez fait bonne route et que tu es bien arrivée dans ce petit coin de France si cher à mon cœur Bisou (même si j'ai ma préférence va qqs km plus au nord-ouest )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14423 le: 12 Août 2017 à 21:10:36 »

J'espère que vous n'avez pas galéré autant que nous pour les derniers km et pour le parking... Clin d'oeil Bisou

Chouss, j'espère que vous avez fait bonne route et que tu es bien arrivée dans ce petit coin de France si cher à mon cœur Bisou (même si j'ai ma préférence va qqs km plus au nord-ouest )

On ne part pas ce week-end  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14424 le: 12 Août 2017 à 21:53:22 »

Bon, ben, j'espère que tu feras bonne route Tire la langue Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14425 le: 13 Août 2017 à 11:49:03 »

Laety, non on n'a pas galeré, on arrive toujours le matin, on évite les bouchons du coup, on se gare au parking à côté, et on fait tout en décalé, on a pris les tickets d'entrée à 13h, pas de queue, peu de monde à l'intérieur donc super visite. Quand on est sortis il y avait la queue jusque dehors...

Mardi on va aux B@ux de Provence, il y a chaque année une superbe exposition artistique, c'est magique!
Hier On a eu la visite d'une amie avec son conjoint, c'est une ancienne collègue, on a été muté en même temps. Ça me fait bizarre de recevoir ici des gens qui font partie du boulot. J'ai toujours l'impression d'avoir deux vies, la vie ici, là où sont mes racines, et la vie là où on bosse. Et lier les deux me fait quelque chose, comme si je me mettais à une, c'est bizarre. En tt cas c'était chouette! Ils venaient pour manger à midi, ils sont partis vers 21h30  Sourire

Et vous ça va Bien?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14426 le: 13 Août 2017 à 12:29:54 »

Pour l'accès au se@quarium, c'est vrai que tu n'arrives pas par le même côté, et que nous, on n'arrive pas du tout à être matinal en vacances... Roulement des yeux Roulement des yeux (en plus on a sans doute loupé un carrefour et on a dû prendre des mini mini routes ) on était arrivés sur les coups de midi/midi et demi: on a mangé avant d'entrer, et on avait déjà nos billets: on a évité une jolie queue...

J'ai vu les affiches pour l'expo de cette année aux B@ux, et même si c'est un très bel endroit, et que l'expo aurait pu plaire aux filles, je m'y refuse à y retourner: les 2 fois où on y est allés avec Zhom (avant d'avoir les enfants), ça a fini en enguel@des gratinées pas envie de retenter l'expérience devant eux... Clin d'oeil

Pour ton amie, ancienne collègue, c'est un joli lien malgré tout entre tes 2 vies Sourire et, pour une "mise à nue", vu comme vous en avez bien profité, ça a dû se faire tout naturellement. Un joli lien, je me répète, et un signe que tu as vraiment su faire un bon break cette année Sourire ces vacances sont une vraie pause dans ta vie, de vraies vacances comme tu ne sembles pas en avoir pris depuis longtemps: profite!!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14427 le: 13 Août 2017 à 13:05:31 »

Pourquoi en engueulades laety? Vous n étiez pas d accord niveau art? Roulement des yeux

Ici dur dur à cause de jade.....
Je fais travailler les enfants le matin( 2 ou 3 pages de cahier de vacances c est pas la mort!)
Mylann a un cahier du cm2 vers la 6e....suis rassurée il a le niveau Clin d'oeil
En plus il va faire un petit stage avec sa maitresse de cm1 la derniere semaine de vacances, les matins de 8h30 à 11h30!  Elle a fait le courrier comme quoi il avait des difficultés( le choc quand j ai eu le papier!!!) afin de pouvoir l intégrer au stage(c est mylann qui le lui a demandé!), et par chance c est elle qui a le groupe de cm2( elle prend des cm2 en septembre, ceci explique surement cela)d ailleurs elle garde sa classe de cm1 de cette année....
Elle aura été super pour mylann...j ai vu qu elle lui avait donné un livre de cm2 dans l année, à faire pour pas s ennuyer en classe: elle a collé des étiquettes, ou autocollants, ou encore corné certaines pages où été noté"cm2", pour pas que les autres tiltent et prennent la tête à mylann!!!

Ophelia travaille aussi de bon coeur...
Je crois que le programme de cp est loin d avoir été fait si je me fie au cahier de vacances
C est pas pour rien que j en avais pleuré de les savoir avec cette maitresse.....
Il y a les mois de l année qu elles ne connaissent pas....
En maths j ai l impression que les signes croissant/ décroissant dont une découverte....idem pour les nombres pairs.......etc......

Jade au début ça allait....
Et d un coup, elle refait des crises style " je suis débile"
Comme si elle ne comprenait rien....
Elle se roule sur le canapé, parle en bébé, crie......
Je n arrive pas à savoir si elle le fait exprès...ou pas :-
[
C est inssuportable...j en pleurerais tellement elle me pousse à bout........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14428 le: 13 Août 2017 à 13:32:26 »

Un petit coucou pendant notre séjour vendéen !

Soo comment vas-tu? Et tes hommes?

Isasa, tu quoi? tu glandouilles!!!!!???
Tu as raison ma jolie, quand on s'autorise à le faire c'est un bon début. C'est que tu en as besoin alors n'hésites pas à le faire surtout. Tu seras un peu plus reposée pour la rentrée  Clin d'oeil
J'ai vraiment du mal à le faire. J'arrive à me poser mais c'est pour lire en fait...Pourtant je sens mon corps fatigué et je ne suis pas sûre que je vais reprendre aussi reposée que je l'aurai voulu à ce niveau-là.

Comment va la famille?
Sympa le w-e en amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Souriant Souriant Souriant

Chouss et m**** pour le vol au boulot 
J'espère que les vacances se passeront bien!!

Ayaya Jade est en perte de confiance en elle?
Ici elles ont aussi un cahier , c'est surtout ludique, je ne tiens à ce qu'elles aussi soient un peu détachées de l'école pendant les vacances.
Vous êtes rentrés? Tu as survécu à la plage et au soleil?

Gab sympa la balade en bateau Souriant
Bon retour en métropole !

Laety comment vas-tu?

Ici ça se passe assez bien, nous allons à la plage en vélo avec les filles et c'est vraiment super.
Nous faisons aussi des balades à vélo ou à pied au milieu des pins et des dunes.
Vendredi nous sommes allés au Puy du fou, il ne faisait pas trop chaud, pas trop frais c'était impeccable. Mon père était rincé à la fin de la journée mais il faut dire que son genou tire un peu beaucoup quand on marche.
Le temps est finalement assez clément et il pleut surtout le soir...
Demain, une amie et ses filles viennent nous voir et mardi ou mercredi nous irons à Noirmoutier. Sourire

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14429 le: 13 Août 2017 à 13:57:10 »

Ayaya, non, ce n'est même pas à cause de l'art, c'était à des périodes sans expo Clin d'oeil
On n'arrive pas à s'expliquer pourquoi, mais c'est dès les derniers mètres, alors qu'on est encore en recherche de place avant même d'amorcer la montée vers la ville... à croire qu'il y a qqch dans l'air qui ne nous réussit pas Roulement des yeux

Les autres années, j'ai pris aux filles des cahiers de vacances qui n'en sont pas vraiment (style: révisons sans en avoir l'air), et ça leur plaisait plutôt bien, même si elles ne faisaient pas toujours tout (2 titres par an, parfois elles n'en faisaient qu'un) mais cette année, à part un "vrai" pour C, je n'ai rien pris. À part reprendre les mêmes titres qu'avait eu C qqs années avant, pas de choix Ab a ressorti des titres non finis Sourire

Ayaya, pas facile de gérer J, surtout si elle se sent moins forte qu'O, et que M... ondes +++++++++++++++ pour garder patience et réussir à la rassurer Bisou
Ici, c'est Al qui nous fait des phases régression à fond (à parler qu'à base de "gaga", "gagu" et autres, prétendre ne plus savoir s'habiller, allumer la lumière, et tout et tout): c'est gonflant on fait tout pour ne pas rentrer dans son jeu, mais c'est usant, donc j'imagine très bien combien l'attitude de J peu te paraître insupportable...

Biscoito, topissime tes vacances Cool

Moi, pas motivée pour reprendre le chemin du boulot mercredi... mais bon, déjà il y aura qu'une seule de nos 2 hypocrites, ce sera donc un moindre mal.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: