16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 04:31:30
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587375 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13980 le: 08 Mai 2017 à 11:45:22 »

 Bisou Clin d'oeil

Bon, hier chez ma soeur j'ai raconté la connerie qu'il a failli lui sortir, bilan, Soraya a pouffé de rire , mais pas ma soeur ni mon oncle ......... Roulement des yeux

R'né me fait le sketch : " Commmmmment ? Mais je suis emmanuelle bé*ar*t, tu ne me reconnaisseois paaaaas Huh?"
 

Et hier, je dis à Mickael qu'elle a de suite demandé de ses nouvelles " ta soeur, son petit garçon, comment il va ? "  Cool
Réaction : " euh, c'est qui déja E B ? "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13981 le: 08 Mai 2017 à 17:21:05 »

Ah l'humour !! On n'a pas tous le même 
Moi j'avoue être assez réceptive à l'humour de R'ne  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13982 le: 09 Mai 2017 à 00:08:57 »

J adore ! Il aurait dû la faire !!! 

Usée ! Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13983 le: 10 Mai 2017 à 23:19:02 »

Bon je viens poser le paquet, désolée par avance.
Je me fais du souci, je ne me sens.pas bien en ce moment, et j'en viens à m'inquiéter 
Pour faire court, je suis très très fatiguée, tout me fait peine, ça  allait un peu mieux pendant les vacances et depuis la reprise c'est reparti : grosse fatigue, des vertiges, des nausées, des céphalées...
Alors je vois deux possibilités : surmenage ou symptômes d'une maladie.
Je vais essayer d'aller chez le docteur demain, pas sûre d'avoir un rdv du tout.
Mais voilà je flippe 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13984 le: 11 Mai 2017 à 00:20:24 »

Ben alors !!!!!!!!
Oui, va demander au médecin de faire des examens, il faut te tranquilliser !!!!
J'ai envie de dire que c'est le surmenage....sinon, tu serais mal aussi quand tu es en vacances  Roulement des yeux
Mais......on en revient toujours au même .....que faire  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13985 le: 11 Mai 2017 à 01:22:59 »


Isasa, je t'envoie de gros bisous ... e,t promis, je ne fais pas de concours 

Je sors à l'instant des urgences. Suis naze. Je passerai demain. Suis contente d'être rentrée ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13986 le: 11 Mai 2017 à 01:24:14 »

 
Prenez soin de vous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13987 le: 11 Mai 2017 à 06:46:08 »

Mince Chouss, qu'est ce qu'il se passe?

Ayaya, de façon objective je pense qu'il y a du surmenage mais faut en effet qu'on me rassure.
Avant les vacances la periode a été très dure au boulot, je me donne trop et ne sais pas me protéger.
J'ai de longs trajets, beaucoup de bouchons, le.stress de ne.pas arriver à  l'heure.
Depuis 17 jours mon mari n'a pas eu de repos, donc je gère de A à Z.
J'ai du boulot par.dessus la tête.
Et la perte de notre grand mère m'a touchée ++++

Merci Laety
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13988 le: 11 Mai 2017 à 07:46:14 »

Plein de bisous réconfortants Chouss et Isasa....

Isasa, il faut te ménager un minimum mais comme le dit Ayaya, la question est comment? Quelles sont les tâches que tu fais que tu pourrais déléguer (et sans que ça te mine ou que tu repasses derrière)? Je sais que c'est compliqué pour toi mais tu vas nous faire un burn out si tu continues ainsi....

Chouss, j'espère que tu n'as rien eu de grave.

Faites attention à vous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13989 le: 11 Mai 2017 à 08:18:21 »

Isasa, il vaut mieux consulter. Ça permet de se rassurer en partie.
Sur FB, je partage une petite BD que j'ai découverte à l'instant et que je trouve géniale.

Alors, moi hier, je suis dans un magasin de chaussures avec Manon. Je sens un petit étourdissement du genre de ceux qu'on a parfois quand on a la sensation de s'être levé trop vite.
Sauf que là, ça m'a laissé la sensation que les choses semblaient continuer de tourner autour de moi.
On continue mais le tangage est toujours là.
J'arrive à récupérer le Loulou à la gym et on rentre à la maison difficilement.

Je m'allonge sur le canapé et le simple fait de bouger la tête refait tourner la pièce autour de moi. Impossible de tenir assise ou debout car ça me déclenchait des malaises.
J'attends pour voir si ça passe et au bout de 1 heure je me décide à appeler SOS médecins (qui ne se déplacent pas) et qui refuse de me recevoir.
Ils me conseillent les urgences ou mieux le 15.

Ça m'ennuie d'appeler le 15 donc j'attends. Finalement, comme je suis seule avec les enfants, je me décide à appeler pour prendre conseil.
Avec le médecin du SAMU, on écarte tout risque vital a priori mais il me dit qu'il faut que j'aille aux urgences.

Mon mari rentre ; il me traîne jusqu'à la voiture. On arrive à 19h45 ... ils s'assurent que l'essentiel fonctionne puis me laisse là.
Ils n'ont pas voulu que mon mari entre ; je suis seule. Je ne vois personne.
À 21h30, je me fais envoyer paître pas une infirmière à laquelle je dis que j'ai besoin d'aller aux toilettes.
- vous pouvez vous lever ?
Moi : bah ... je
Elle : non ! Alors vous patientez !
Et elle part. Je n'ai pas oser la ramener et j'ai patienté.

À 22h45, je retente ma chance avec une autre personne en lui expliquant que je comprends qu'ils n'aient pas le temps et que j'aimerais qu'ils puissent laisser entrer mon mari pour qu'il m'aide à aller jusqu'aux toilettes.
Elle accepte de m'y conduire dans un fauteuil. Elle me dit qu'elle revient me chercher
J'ai terminé (ouf !!!!!). J'attends dans le fauteuil (elle est repartie) devant le sas d'arrivée des pompiers. J'ai froid et commence à me sentir partir.
Elle me raccompagne et je retrouve avec une presque-satisfaction mon lit en box.

Après avoir vu un médecin qui suppose des vertiges paroxystiques positionnels bénins ou un syndrome de Ménière  et qui me conseille de voir mon médecin traitant et un ORL, je sors de là à quasi 1h du matin.

C'est dur pour les patients les urgences mais ils ont vraiment des conditions de travail de m.... !

J'ai RDV ce matin avec mon médecin traitant.

À suivre ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13990 le: 11 Mai 2017 à 09:30:37 »

Gab, je me demande si je n'y suis pas déjà dans le burn out  je ne sais pas exactement les symptômes mais si cela signifie surmenage je crois que je suis dedans...

Chouss, mince, faut voir ce que dit ton médecin, peut être un dérèglement de l'oreille interne?
Tiens nous  au courant de ce que dit le medecin. Compliqué le passage aux urgences 
Reste tranquille  Bisou Bisou

De mon côté je pense que le fait d'être encore bloquée joue beaucoup, j'ai tout le haut du dos bloqué, je ne.peix pas tourner la tête, et je ne peux pas respirer profondément car ça se bloque. Je suis allée chez l'osteo 3 fois en 2 mois... j'y retourne jeudi, chez une autre osteo. Mais je ne peux pas passer ma vie comme ça...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13991 le: 11 Mai 2017 à 09:48:45 »

Chouss, quelle soirée! J'espère que ce n'est que passager!

Isasa, ton blocage c'est pour moi ton corps qui parle pour toi: tu es surmenée et il faut bien que tu t'arrête d'une manière ou d'une autre, tu ne peux pas tirer indéfiniment sur la corde. Va voir ton médecin, accepte d'être arrêtée et dors! Puis, il faut que tu trouves un moyen de déléguer... Parce que, vu depuis mon clavier, tu risques un matin de ne plus pouvoir te lever et là tu ne pourras plus rien assumer. Je sais que ce que je dis est un peu violent mais je suis inquiète de te lire dans cet état là.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13992 le: 11 Mai 2017 à 09:53:41 »


Isasa, ton blocage c'est pour moi ton corps qui parle pour toi: tu es surmenée et il faut bien que tu t'arrête d'une manière ou d'une autre, tu ne peux pas tirer indéfiniment sur la corde. Va voir ton médecin, accepte d'être arrêtée et dors! Puis, il faut que tu trouves un moyen de déléguer... Parce que, vu depuis mon clavier, tu risques un matin de ne plus pouvoir te lever et là tu ne pourras plus rien assumer. Je sais que ce que je dis est un peu violent mais je suis inquiète de te lire dans cet état là.

+ 1000

Et fais le avant que ça ne prenne davantage d'ampleur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13993 le: 11 Mai 2017 à 10:29:54 »

Ben...moi qui fait tout un plat parce que je dois retourner chez décath*lon pour des chaussons de gym trop petits  Roulement des yeux

Chouss : les enfants étaient où tout ce temps hier soir ?

Isasa : R'né a le dos bloqué 50% du temps ......Il est bourré de médocs, et on voit rien aux radios  Roulement des yeux

Vous êtes surmenées .........mais comment faire  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13994 le: 11 Mai 2017 à 11:06:48 »

Gab, ce n'est pas violent, c'est certainement juste.

J'ai rdv chez le doc ce soir, c'est son remplaçant, il ne m'arrêtera pas mais au moins me fera faire des analyses de sang. Puis le médecin traitant nous connaît peu, les filles sont suivies chez la pédiatre et mon mari et moi allons rarement chez le medecin. Mais enceinte avec la grippe j'avais eu un arrêt de 2 jours  Roulement des yeux alors je ne pense pas qu'il m'arrête.
Déléguer est compliqué, mon mari n'est pas dans un fort état lui non plus. Au boulot ils sont pressés comme des citrons, les gens ne s'imaginent même pas les heures qu'ils font  il n'est pas souvent à la maison, il n'a pas le choix. Il a envie de quitter ce boulot tellement il n'en peut plus, je pense que d'ici 5 ans il arrêtera sa carrière. Et je n'ai personne d'autre.
Alors j'avance comme je peux, je tire sur la corde, rien que de l'écrire j'en pleure 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: