22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:41:56
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588500 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13965 le: 04 Mai 2017 à 23:36:47 »

Alors moi aussi je préfère dans Paris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le jardin des plantes,j'y vais à pieds (enfin ,plus rapide en trottinette  Cool), et il y a le zoo pour occuper nos enfants  Roulement des yeux
Près de chez moi il y a le parc montsouris, avec plein d'herbe pour pique nique, mais je ne sais pas si pratique pour vous, surtout Chouss qui vient de loin ......(rer cité Universitaire )
Le luxembourg , suis pas loin non plus moi .......

Soorire : je te retrouve la photo ....
Vous êtes locataires ou proprios à Neuilly, je ne sais plus ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13966 le: 05 Mai 2017 à 07:37:29 »

Ayaya si tu ne retrouves pas la photo, je peux faire suivre le mp Clin d'oeil

Soorire, ce serait avec joie, mais les dates proposées correspondent avec beaucoup de weekends déjà bien chargés
J'espère quand même avoir un jour l'occasion de vous rencontrer Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13967 le: 05 Mai 2017 à 07:57:41 »

Alors dans Paris! (Je n'aime pas trop parce que trop de monde quand il fait beau....)
Pour moi, le 4 juin est la seule date qui n'est pas occupée (à la rigueur 8 ou 9 juillet mais c'est juste avant notre départ en vacances: il faudra que je m'organise pour faire mes bagages avant)

Mon salon est rangé et vidé d'un bonne partie du bazar qui y traînait,ca fait du bien. Il faut maintenant que Chéri trie son bazar perso pour que ce soit top.
J'ai re rangé le placard des enfants et viré des jouets...
Maintenant il faut que je m' attaque à notre chambre et à nos placards. C'est dur de se mettre en route mais une fois que c'est fait ça libère l'esprit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13968 le: 05 Mai 2017 à 07:58:17 »

Et je serai curieuse de voir la fameuse photo!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13969 le: 05 Mai 2017 à 09:27:02 »

Laety : Je te remercie, j'ai pu l'envoyer à Soorire hier  Bisou

Ah....ben par contre si tu peux faire suivre à Gabri  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (sinon faut que je recherche à chaque fois dans le FB de marie  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13970 le: 05 Mai 2017 à 12:05:47 »

Alors moi je vois un chat-renard....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13971 le: 05 Mai 2017 à 12:17:42 »

Merci Laety d'avoir transmis Bisou

Gabri :  on va finir par tomber d'accord !!!
Ce matin, je repensais à la miss avec le " chien ", je rigolais en me levant 
Faut-il encore que le dessin puisse être pour moi....sinon, on se sera pris la tête pour rien !!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13972 le: 05 Mai 2017 à 18:58:10 »

C'est pas moi qui ai transmis... j'étais au boulot sans connexion possible au fofo Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13973 le: 05 Mai 2017 à 19:17:01 »

C'est Soorire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13974 le: 05 Mai 2017 à 21:53:10 »


 Souriant oui c'était moi! Moi je vois une petite fille assez stylé manga japonais avec son chapeau Renard'
JM y voit comme peau d'âne..
Je trouve que Marie est décidément très talentueuse! L'intérêt de ce dessin est justement à regarder et à re-regarder pour savoir ce que c'est.. Souriant

Ca y est, Sarang est couché, on a presque fini nos valises... On rentre demain à la maison.
On est tout aussi content de rentrer!

Ayaya, on est proprio à Neuilly..

Sinon êtes vous donc ok pour le 4juin?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13975 le: 05 Mai 2017 à 22:02:00 »

Bon retour Sourire  Sourire Bisou

J'ai du monde à manger demain soir, mon mari bosse demain, va falloir que je m'organise bien...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13976 le: 06 Mai 2017 à 01:17:36 »

Ah ok merci Soorire alors 
Manga ....j'y avais pas pensé non plus lol !!!!
Un chat manga, quoi 
Il y a une grande différence de prix entre neuilly et paris ? Pas forcément, non ? C'est très proche, et neuilly , c'est " chic "  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13977 le: 06 Mai 2017 à 12:57:01 »

Ce matin, je repensais à la miss avec le " chien ", je rigolais en me levant 
Faut-il encore que le dessin puisse être pour moi....sinon, on se sera pris la tête pour rien !!!!!!!!! Cool
Bon ben je confirme, c'est bien un chien, j'ai tenté ce matin et la Miss m'a dit "chien"
Désolée Ayaya  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13978 le: 07 Mai 2017 à 00:35:53 »

  Mais si ça se trouve, elle parle du renard sur la tête, pas de la dame ?.....!!!

On est allés voir la pièce d'emmanuelle, je suis trooooop contente !!!!!!!!!
Je raconte ou pas ? Tire la langue

Donc, j'avais acheté un bouquet de roses de toutes les couleurs, en ne sachant pas si j'allais le donner pendant les saluts ( ce que j'avais fait la dernière fois, il y a quelques années, j'avais donné mes fleurs sur scène, et c'est tout) ou bien si je tentais de la voir à la sortie (faut -il encore savoir par où elle sort  )

Donc, premier truc incroyable : on était assis dans la salle, quand je vois passer.....l'assistante sociale de mon secteur, celle qui s'occupe de mon agrément, qui me contrôle etc ......
Je trouvais ça tellement incroyable, que je disais à R'né " je crois que c'est elle, mais c'est forcément son sosie!!!!!!!!!"
Bon, quand je l'ai vu prendre son chewing gum fétiche, j'ai dit si si , c'est elle !!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je vous passe la pièce , 3 acteurs dont un ........total à poil pendant toute la pièce  Cool
Emmanuelle fait partie d'une troupe depuis des années, et elle ne fait pas des pièces super .......accessibles Tire la langue

Bref, applaudissements, je me tâte pour le bouquet ( un peu bloquée par la présence de l'assistante sociale faut le dire  Tire la langue), je décide de ne pas y aller !

On se lève, l'assistante sociale vient me voir, elle tirait une tronche  Elle me dit " euh, ça va vous ? Parce que bon........."
En gros, elle avait du mal à s'en remettre !!!!! Je lui ai dit que vu les 2 dernières pièces que j'avais vu avec emmanuelle, ben j'avais bien aimé ce soir !!!!!!!!!!
MDR, elle me dit " j'ai dit à mon amie c'est une assistante maternelle, elle m'a dit ohhhhh, faut lui retirer son agrément !!!!! " LOL

Bon , on sort, je commence à paniquer ,le pauvre R'né sort faire le tour du theâtre pour voir si il voit une entrée des artistes .....
Moi je décide d'aller poser la question à un mec qui vend le texte de la pièce, il me dit qu'elle sort par l'entrée normale !

Détail.......j'hésitais à emmener le fameux bouquin de ma soeur........Isasa ce soir me dit "prends le , et selon comment elle est avec toi, tu le files ou pas !"
Je vous le donne en mille......Dans la pièce, elle s'appelle " elle " , l'autre acteur " l'autre " et le 3 e " l'un " 

Donc, je suis assise avec R'né, quand il me dit " fais gaffe, elle est là !"
Je pensais qu'il rigolait, il me secoue " mais elle est là !!!!"
Je lève la tête , je la vois au loin entrain de signer des autographes  Tire la langue
J'attends qu'elle finisse, et je m'approche ......

Direct dans les bras  Souriant, on discute, et un moment je dis " mon mari " , direct " ton mari ? Mais il est où Huh?"
Je montre le pauvre R'né assis sur son siège 
"attends, faut que j'aille le voir !!!! "

 
Un moment, elle voit sa cigarette et lui fait " ah toi aussi tu vapotes ?" 
Après on est sortis attendre son taxi , elle a regardé les photos des filles sur mon téléphone  Souriant
On a parlé de Mickael.......
Je lui ai donné le livre, elle a tilté direct en voyant le titre !!!!!!
Quand elle était dans le taxi, elle m'a crié " tu as mis ton téléphone dans le livre ? "
J'ai dit que j'avais gribouillé l'adresse mail où on peut joindre ma soeur  Roulement des yeux Tire la langue
(j'ai eu le réflexe de la griffonner comme un cochon quand je l'attendais  Roulement des yeux

Un seul regret.......
R'né m'a avoué avoir hésité à lui sortir une connerie, mais il n'a pas osé  Cool Cool Cool Cool

Il voulait lui dire , en lui serrant la main " depuis le temps que j'entendais Manon parler de vous, content de pouvoir mettre un visage sur un nom ! " 


 

Il m'a dit qu'il était à deux doigts de le dire, mais il avait peur qu'elle le prenne mal, et que je l'engueule  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13979 le: 07 Mai 2017 à 01:35:45 »

Ça aurait été trop drôle  il est couillon ce R'ne 
Je suis contente pour toi! Je sais qu'elle a beaucoup compté pour toi et c'est super que le lien existe toujours. Tu vois... je suis sûre que le bouquin va lui plaire  Tire la langue je sais  pas pourquoi  Tire la langue Cool
Ah j'suis contente!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: