22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:58:43
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588402 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13560 le: 23 Mars 2017 à 17:11:07 »


  ohlala... Ça peut être compliqué ... Cette histoire de succession... Peut être Apt de Ninon?
Sinon peut être tu peux rappeler à R'ne ..que cet argent peut être utile pour vos enfants.. Certe lui, il s'en fiche.. Sourire

Ayaya, tu m'as fait bien rire avec l'histoire de R'ne à la maison chaque soir...  Tire la langue

JM a l'air de s'y faire..  par contre la ville où il travaille T0gliatti ... Au bord de Volga, pas loin de la ville de S@mara ..et à priori très moche ...
Mais quand même il y a un grand centre commercial où il a trouvé un H&M, Zara, McDo, Auchan...
C'est complètement invraisemblable..mais lui comme moi, nous étions tellement crèvés et malades le week-end dernier... JM a fait ses valises ..sans ses costumes.. et il ne s'est rendu compte qu'une fois sur place.. Il a amené les chemises, les cravates, et les chaussures.. Mais pas de costume..
D'où la raison qu'il a fait un tour au centre commercial... Souriant
Il va revenir le mercredi 29. ... 
Je m'en sors pour le moment.. Juste je n'arrive pas à me faire manger donc je mange n'importe quoi...
.comme j'ai la nounou qui s'en occupe de 08:00 à 19:00..  Je suis en train de réfléchir pour ce week-end.. Comment l'occuper
... Sinon côté forme, ça va mieux.. À part des maux de gorges qui ne me quittent pas.. Je suis abonnée aux paracetamols et des pastilles..

Isasa, Chouss.. Courage à vous! Cargaison des bisous vitaminés !

Bises Virginie!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13561 le: 23 Mars 2017 à 17:45:26 »

Chouss, je suis d'accord avec toi, on en fait trop  il me faut tellement optimiser au max le temps que j'ai que je vis en perpétuel stress. J'ai une charge de travail importante en ce moment, des cours à préparer bien sûr, beaucoup de réunions, d'entretiens avec les parents, j'ai réalisé lundi à 17h que je n'avais même pas pu aller aux toilettes depuis le matin 7h15  Roulement des yeux le soir je prépare, je corrige, je gère la correspondance avec les parents. À la maison les grandes sont fatiguées, fatigantes.  Et je suis toujours bloquée de partout, j'ai eu à nouveau un rdv ostéopathe hier, encore une vertèbre qui a sauté... Là je sens que mon corps réagit, je suis totalement courbaturée. Voilà quoi, ça va passer...
Demain nous descendons après mon boulot pour voir la grand mère de mon mari 

Et ton histoire d'eau ça en est où ?

Ayaya, ah??? Pourquoi elle aurait dit ça ta BM? R'né ne lui a pas demandé plus de précisions ? Quelle relation quand même Ninon et R'né! Elle devait tant l'aimer !
Tu apprécies d'avoir R'né le soir ?

Soorire, vivement le 29 alors  Clin d'oeil tu m'as fait rire avec les costumes de JM 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13562 le: 23 Mars 2017 à 18:18:28 »

Ayaya, même avec une donation de son vivant, si Ninon avait gardé l'usufruit du bien, il est normal que ce soit elle qui payait les impôts.
Pour le partage en mentant sur les intentions de Ninon bon, on ne pouvait pas s'attendre à moins de BM Roulement des yeux
Pour la petite phrase, c'est à ta BM que ça doit faire qqch, R'né n'a rien à se reprocher (bien au contraire!!), donc rien à redouter de la part des autres enfants et petits-enfants Clin d'oeil
Et si la pendule est un truc sous cloche, ce n'est pas une comtoise, loin de là Tire la langue (je vais essayer de te trouver une image Clin d'oeil Bisou)

Isasa, pas facile cette période chargée Bisou

Soorire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13563 le: 23 Mars 2017 à 18:21:15 »

Voilà ce qu'est une comtoise Clin d'oeil



Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13564 le: 23 Mars 2017 à 18:49:43 »

Soorire les costumes oubliés c'est drôle! Le pauvre, je l'imagine en caleçon en Sibérie.....

Isasa, ma pauvre, j'espère que des moments plus calmes arriveront pour vous.... Par contre, comment tu fais pour pas aller faire pipi de la journée? Moi, j'explose si je tente!

Ayaya, ça m'a l'air bien compliqué cette succession.... quant à ta BM....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13565 le: 23 Mars 2017 à 20:39:05 »

Gab, je n'ai pas mangé à midi, pas bu non plus  Roulement des yeux
Tu en es où de tes révisions ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13566 le: 23 Mars 2017 à 20:56:34 »

Laety : Alors, la comtoise...y'en a une à Romo  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi, ça me fait penser direct à la chanson de Brel, "la pendule au salon qui dit  je t'attends "

L'appartement de paris où vivait Ninon va être vendu, il appartient à un de ses fils  Clin d'oeil
Laety : pourquoi tu dis que rien à craindre des autres enfants ? Forcément que si, jalousies etc......non ? Roulement des yeux

Soorire : Ah oui, JM en caleçon en Sibérie, ça craint 
Et MDR pour le auch*an , domac et za*ra  Cool, il t'a dit ça pour te rassurer, genre tu vas survivre y'a za*ra 
Tu feras des croisières sur la Volga  Souriant

Pour ta gorge, achète de l'huile essentielle de thym à thujanol ( ou sinon marjolaine à coquilles ), fais moi confiance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, vous faites quoi d'habitude le week end ? ça ne devrait pas changer grand chose qu'il y ai JM ou pas , non ? Tu peux l'emmener au domac....ou pizzeria .......comme ça, toi tu mangeras aussi  Tire la langue Clin d'oeil

Isasa : ça me peine (peuchère  ), je ne sais pas comment tu pourrais t'alléger tout ça 
Comment ça se fait, toutes ces réunions, toutes ces correspondances avec les parents ? Roulement des yeux
Remarque....en y réfléchissant......c'est quand on est prof comme toi, plein de classes, une heure par ci , une heure par là, du coup xxxxx élèves........c'est ça ?
J'imagine qu'une prof en élémentaire a bien moins à faire, au final, avec ses 30 élèves  Roulement des yeux

J'ai envoyé un sms à BM cet aprèm pour savoir pour le meuble, et c'est bon !!!!!! Tire la langue
Elle a commencé à le vider, et demain midi, un des fils de Ninon (celui qui squatte son appart) et ma BS doivent me l'apporter ( ça doit peser une blinde  )
J'espère qu'on arrivera à retirer la porte de la cuisine, sinon......

Vous pensez que je peux me mettre une tite photo de ma Reloue dans le meuble, pour compenser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 

Du coup, j'ai pas demandé pour la pendule  Roulement des yeux
Je verrai demain !
(la reloue dans la pendule, ça serait drôle aussi  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13567 le: 23 Mars 2017 à 21:02:20 »

Ayaya, j'ai plus de 200 élèves  Tire la langue 8 conseils de classe par trimestre, 8 conseils mi trimestre, 30 élèves dont je suis prof principal et je suis dans un bahut où les parents sont exigeants... la réforme fait qu'il faut travailler plus en équipe, donc on se réunit. Bon voilà quoi.

Super pour le meuble  Souriant il va être super content!!! Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13568 le: 23 Mars 2017 à 21:19:01 »

Gab, je n'ai pas mangé à midi, pas bu non plus  Roulement des yeux
Tu en es où de tes révisions ?
Je suis sous l'eau!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13569 le: 23 Mars 2017 à 21:19:55 »

Courage Gab, avril sera bientôt là  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13570 le: 23 Mars 2017 à 21:37:16 »

pfiou j'ai du retard ...

Soo ... JM sans costume  le pauvre !!  il fait très froid dans cette zone là ?? ... pire que ds ma Siberie à moi ?  Tire la langue
tout seul en plus avec un enfant : tu es en état de vigilance permanente en fait ...

Isasa ... je suis surprise par ton rythme et ton nombre d'élèves ... ça fait combien de classes ??  7 ou 8 je suppose ! ma cousine est prof d'allemand et elle a 15 h de cours par semaine à assumer ...ça me semble moins que toi !!
bon courage ...les filles sont survoltées ?

Gab c'est début ou fin avril ? ... sors un peu la tête de l'eau quand même !!  Tire la langue bon courage  Bisou

Ayaya
Ayaya, même avec une donation de son vivant, si Ninon avait gardé l'usufruit du bien, il est normal que ce soit elle qui payait les impôts.
+ 1
bon courage ...ce chapitre n'est pas tout à fait clos ... il risque quand même d'y avoir des histoires si Ninon a légué des avantages à R'né, même s'ils sont mérités ... les esprits étaient ouverts pour accepter son aide permanente et les soins qu ils prodiguaient à sa GM mais je ne suis pas sûre qu ils le soient tant au moment de compter ...  Roulement des yeux

vacances d'avril réservées ! il était temps !!  Tire la langue du coup je réfléchis à cet été pour une loc dans un camping ... je ne sais même pas dans quelle zone chercher ... sud ouest peut être ...des idées ? .... autres que la sibérie please !!

bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13571 le: 23 Mars 2017 à 21:43:20 »


Soorire, ça doit faire froid en caleçon en Sibérie 

Isasa, j'ai peur que ton week-end soit chargé en émotions et pas très reposant 

Virginie, vous partez où et quand en Avril ?

Gadelle, bon courage  Bisou

Ici, la Miss a mal à une oreille ... ça me fout la trouille. Sa dernière otite était costaud. Je vais appeler le médecin dès demain matin.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13572 le: 23 Mars 2017 à 22:03:04 »

oui c'est sûr que le week end risque d'être émouvant et fatigant ...  Bisou Bisou

Lanzarote, dernière semaine d'avril ..  Souriant ... vous partez la semaine d'avant vous je crois ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13573 le: 23 Mars 2017 à 22:11:24 »


Sympa  Souriant
Oui, nous c'est la semaine d'avant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13574 le: 23 Mars 2017 à 22:13:24 »

j'espère que ça le sera !!  Clin d'oeil tout dépend de l'humeur des affreux !! ...  Tire la langue

comment va ta Miss ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 903 904 [905] 906 907 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: