22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 18:15:54
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588504 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13500 le: 14 Mars 2017 à 07:25:14 »

Ce qui m'interpelle le plus dans tout cela c'est qu'il ait répondu à ta place sans t'avoir clairement consultée au préalable 
Quelle que puisse être la décision c'était à toi de la prendre.

+1

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13501 le: 14 Mars 2017 à 17:27:04 »

Désolée je ne rebondis pas trop, suis fatiguée 
Je crois que c'est de la maladresse de la part de R'né, moi comparé au reste ça ne me choque pas plus que ça  Roulement des yeux
Je suis d'accord avec Virginie, on ne connaît Ninon que par procuration, et c'était une femme attachante dans tes propos Ayaya.

De notre côté là grand mère est aussi en train de mourir, on descend le week-end prochain, on ne peut pas descendre avant car mon mari travaille  mais je crois qu'elle ne tiendra pas jusque là.  Ça m'agace de me sentir affectée à ce point  c'est l'ordre des choses, mais ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a pas la fin de vie qu'elle mérite. Et que dans ses rares moments d'éveil elle parle de nous, de nos filles. On compte beaucoup pour elle et on n'est pas là  Pleurs

Demain la Miss se fait opérer, je vous donnerai des nouvelles au plus tôt.
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13502 le: 14 Mars 2017 à 18:39:13 »

Ondes ++++++++++++++ pour ta Miss, et pour la grand-mère de ton Zhom: je suis sûre qu'au fond d'elle même, elle sait que vous êtes à ses côtés par la pensée, même si cela vous semble insuffisant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13503 le: 14 Mars 2017 à 20:11:11 »

😿😿😽😽😽 Isasa, c'est difficile comme situation.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13504 le: 14 Mars 2017 à 22:08:33 »

  elle arrive à communiquer par téléphone encore ? pour lui passer des minis coups de fil .... bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13505 le: 14 Mars 2017 à 22:23:14 »

Non Virginie, ils ne lui ont même pas pris le téléphone dans la chambre quand elle a été hospitalisée dans cette unité.  Ça fait partie des choses qui sont difficiles pour nous, le lien a été coupé brutalement car on s'appelait très souvent. Tout à l'heure je dis à ma BM que le week-end prochain on veut descendre pour lui dire au revoir, elle me répond  "c'est pas la peine"  Roulement des yeux Ça m'agace. Je lui ai dit que pour nous c'était important, et que si elle était toujours en vie on irait coûte que coûte. Et puis je lui demande si elle . s'est réveillée aujourd'hui  et elle me dit "oui et il.faut faire attention à ce qui se dit car elle entend et répond " et avant elle.me dit que ce n'est pas la peine  bref.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13506 le: 14 Mars 2017 à 22:43:48 »


No comment la BM  Triste
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13507 le: 14 Mars 2017 à 22:57:24 »

Ta BM, c'est la fille ou la bru de cette grand-mère? Huh?
ma mère est beaucoup plus sèche pour parler de l'état de ma grand-mère paternelle que quand il s'agissait de parler de sa propre mère... on ne s'attend pas souvent à la rancoeur latente qui peut ressortir dans ces moments là
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13508 le: 15 Mars 2017 à 03:11:19 »

C'est la bru, elle n'apprécie pas la grand mère, ne s'en est jamais occupée. La grand mère est très proche de mon mari et de notre famille, je crois que cela agace ma BM. Bon je ne vais pas m'étaler mais c'est un peu lourd tout ça.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13509 le: 15 Mars 2017 à 07:20:18 »

C'est une bru, faut pas chercher plus loin... Roulement des yeux Roulement des yeux et il faut surtout espérer qu'on sera moins infecte quand ce sera notre tour...

Bon courage pour cette journée particulière Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13510 le: 15 Mars 2017 à 15:09:13 »

Ça y est l'opération est terminée, j'ai récupéré la Miss,; tout a l'air d'aller  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13511 le: 15 Mars 2017 à 20:25:00 »

De retour à la maison, la Miss a été adorable, elle n'a pas versé une larme. Elle est partie avec l'anesthésiste en lui tendant les bras, s'est réveillée sans pleurer avec l'infirmière puer en salle de réveil, n'a pas bronché quand on lui a enlevé les pansements et n'a rien dit d'être à jeun depuis 3h du matin, alors qu'elle est passée au bloc à 12h40. Un gentil chaton  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13512 le: 15 Mars 2017 à 20:32:49 »

Un adorable chaton, très forte Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13513 le: 15 Mars 2017 à 22:18:29 »

bravo la Miss !!  Cool Cool Cool

C'est une bru, faut pas chercher plus loin... Roulement des yeux Roulement des yeux et il faut surtout espérer qu'on sera moins infecte quand ce sera notre tour...
Roulement des yeux bon autant dire que je ne me permets plus de dire que je ferai mieux que les autres depuis que mes enfants sont nés !!  donc en tant que BM, je serai sans doute comme le modèle qu'on m'a toujours mis sous le nez : bof bof !!  Tire la langue

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13514 le: 15 Mars 2017 à 23:52:00 »

Aller, pour la peine, je serai aussi bof bof  Cool

Comment va l'oreille de la miss ? Quels soins as-tu à faire ?

R'né va pas trop mal....
Isasa , comme pour ta grand mère ....En fait , il culpabilise, il se met dans la tête que c'est l'hospitalisation de ces derniers temps qui l'a achevée ....
Soins palliatifs, donc.....juste de la morphine !
A la fin , ils lui mettaient juste une sorte de coton tige mouillé dans la bouche, pour éviter qu'elle ne s'étouffe 
Vendredi soir, il ne savait tellement pas quoi faire, qu'il a trempé le coton , et lui a remis dans la bouche, et il a vu qu'elle grimaçait comme pour essayer de laper une goutte d'eau 
Il garde ça en mémoire....
Il est choqué, je crois, qu'elle n'ait pas eu de perf, etc........ Roulement des yeux

Je voulais vous mettre une photo, je vais essayer d'aller fouiller dans son téléphone pendant qu'il dort  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: