16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:30:55
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587415 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13185 le: 01 Février 2017 à 15:15:55 »


Coucou les copinautes,

oh--- les bisous de Miss .. Bisou Bisou c'est tellement incroyable.. Clin d'oeil

J'espère rien de grave pour R'ne..

Ici, ça va.. Des quotidiens.. Pas mal de fatigues..
Je me reproche de ne pas arriver à faire tout ce que je devrais.. Du rangement, du sport, du regime, du fofoter...etc.. Mais je n'arrive pas..
Sinon pour Sibérie, on sait depuis hier que ca ne sera pas avant avril..  On verra bien.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13186 le: 01 Février 2017 à 18:18:31 »

ixpr!m + daf cod ?? ... il y a du paracetamol ds les deux ...attention aux interactions et au délai entre deux prises mais il n'y a guère d'intérêt à mélanger les 2 sauf qd l'un endort plus que l'autre la personne mais et plus efficace sur sa douleur : on lui conseillera l'un des deux le soir  ... tout ça compatible avec sertral!ne  'le x@nax n'étant à mon avis pas prescrit pour le dos mais pour son stress ) ... un corticoïde pour l'inflammation et un protecteur gastrique ...

bon courage aux malades du dos ...moi je vais aller casser le mien en lavant les affreux !! ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13187 le: 01 Février 2017 à 23:36:23 »

Alors il me dit que le xana*x , c'est juste pour le jour du scanner  Clin d'oeil
Et tu as raison, il prend xpr*im le soir, et dafalga*n matin et midi !
Merci ma chouette pharmacienne  Bisou

Par contre, super sympa, il a pris son rdv scanner mercredi à 17h......
C'est pas comme si c'était pas prévu depuis des semaines qu'on m'opère les yeux à 17h30 !!!!!!!
J'étais tellement  qu'il me sort que pas grave, j'ai qu'à laisser les enfants chez Ninon !
Ben oui, elle est en pleine forme !!!!!! Roulement des yeux
Je vois surtout que Myriam va devoir venir les garder au lieu de m'accompagner comme prévu !
En même temps, l'ophtalmo ne m'a pas précisé de venir accompagnée.......on va dire que les gouttes à mettre le matin et midi ne vont pas me gêner, ni l'opération pour rentrer après ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Soorire : il se passera quoi en avril ?la réponse, ou bien ....le départ ?

Chouss : ton dos tient le coup ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13188 le: 02 Février 2017 à 06:26:29 »

Soorire, tu ne peux pas être partout, ne te mets pas des objectifs trop hauts car après quand on ne les atteint pas ça met un coup au moral. Comment vont Sarang et JM?

Chouss, tu peux rester à la maison aujourd'hui ? J'espère que ça ne va pas trop durer 

Ayaya, mince pour le dos de Max. mais il ne peut pas décaler son scanner? Il vaudrait mieux que tu sois accompagnée non?

J'oublie ce sur quoi je voulais rebondir... je dors super mal en ce moment, je fais des insomnies, là je sais pourquoi en même temps... Mon mari est parti pour 3 heures de route, tatouage de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30, puis 3 heures de route. Vivement qu'il rentre à la maison.  Puis là c'est un gros projet, j'ai l'impression qu'on va me changer mon mari  Roulement des yeux bon ça passe après.
Allez c'est parti pour une longue journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13189 le: 02 Février 2017 à 07:23:38 »


Moyen le dos ... 
Mais je ne me laisse pas abattre comme ça.  Tire la langue
Je dors mal mais parce que j'ai peur du faux mouvement...

Isasa, il te consulte avant ses projets tatouage ? De mémoire, je crois que tu n'en as pas ou je me trompe ?

Ayaya, et BM ne peut vraiment pas faire un effort ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13190 le: 02 Février 2017 à 09:27:57 »

Chouss, oui bien sûr on en parle avant. Je ne suis pas tatouage à la base, pour le premier il a longuement insisté, puis on est partis à Tahiti et il s'est fait tatouer là bas. Et c'est moi qui avait fait le dessin  Tire la langue depuis il en a deux autres de plus, et bientôt 3 du coup. Là c'est la taille qui m'impressionne, ça va lui prendre une grande partie du haut du dos, et ça revient un peu sur les côtés et l'omoplate, donc bon, ça ne passera pas inaperçu  Tire la langue
Moi je n'ai pas de tatouage, et... je n'en veux pas  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13191 le: 02 Février 2017 à 12:33:30 »

Ta ta ta ta ta madame, on ne dit jamais jamais !!!!!!

Je veux des photos ce soir, hein !!!! D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu à poil ton mari, ça sera l'occasion  Cool
ça risque de le piquer dans le dos en conduisant, c'est sûr  Roulement des yeux Cool
Je ne savais pas que c'était à 3 h de route  Tire la langue

Il faut que j'envoie un message à la Marie moi, en plus j'ai vu sur FB qu'elle a la grippe (enfin, ce que j'ai compris ....)
J'ai la trouille qu'elle n'ai pas bien noté notre rdv.......puis faudra qu'elle pense à mon dessin quand même !!!!!!

Virginie : comme j'ai 2 neurones en liberté, comme d'hab, je ne sais plus combien de temps je prends mon méganaze  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pendant les 8 jours avant séance ? j'en prends beaucoup je crois , 9 par jour ?

J'ai préparé de la pâte à crêpes, c'est original 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13192 le: 02 Février 2017 à 12:45:09 »

Chouss : en faisant la vaisselle, je me rends compte que je ne t'ai pas répondu !
Non, j'ai décidé de ne plus penser à ma BM ....elle n'existe pas , voilà !!!!!
Il faudrait vraiment que je sois entrain de crever pour me rabaisser à lui demander de garder mes enfants !!!! (et encore .........pas sûr !!!)
Je n'ai pas toujours l'esprit tranquille quand je laisse les filles seules devant la tv ....mais c'est jamais long....
Je me dis qu'elle m'a laissée dans la grosse merde quand elles étaient petites, j'ai réussi à m'en sortir, donc maintenant, qu'elle aille définitivement se faire f**** Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13193 le: 02 Février 2017 à 21:59:50 »

Merci ma chouette pharmacienne  Bisou

 Clin d'oeil ça n'est rien, c'est avec plaisir !!  Clin d'oeil

Je veux des photos ce soir, hein !!!! D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu à poil ton mari, ça sera l'occasion  Cool

pour ton supernase : justement, j'ai pensé à toi cet après midi ...  Roulement des yeux ... re-mdr !!! ... j'en ai eu une prescription (autant dire que c'est extra-rare ...  Roulement des yeux ... j'étais mdr déjà en sortant la boite ..en expliquant à la personne je me suis qd même dit quand j'ai sorti "l'extr@nase ...tralala " : elle doit me trouver culottée de l'appeler l'€xtra nase !!  enfin bref 3 cp 3 fois par jour tu peux commencer 2-3 jours avant (comme aussi un peu d'arnica !! )

Soorire même question : avril le départ ou la réponse à la question ...  Clin d'oeil ... ne te prends pas la tête !! on ne peut pas tout faire : il faut hiérarchiser !! le plus important à tes yeux, ce que tu ne pourras pas refaire après ... c'est vrai qu'en réfléchissant ainsi, je donne priorité aux enfants (même s'ils me bouffent ) et me délaisse totalement : je suis mal habillée, coiffée comme une sorcière, épilée comme un ours, la manucure d'un grizzli et l'endurance d'une vieille pintade  ... bref ...chacun fait comme il peut mais ne te rend spas malade : vis !!  Clin d'oeil

Isasa : il est tahitien ton mari je crois ...le tatouage a un vrai sens dans cette culture non ... tu vas redécouvrir son corps ...  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13194 le: 02 Février 2017 à 22:20:08 »

Ça  y est Ayaya à vu mon mari  et moi aussi du coup   Tire la langue c'est bon je valide. Il a encore deux séances à la fin du mois, là il a fait les contours, et il y en a! Oui Virginie, pour mon mari tout est symbole dans ses tatouages, tout est réfléchi.  Bon là il va peut être se calmer maintenant, il reste moins de place  Cool

J'ai du quitté le boulot en pleine réunion, l'école m'a appelée pour me dire que Trésor n'était pas en forme.. demain mon mari les garde, j'ai cours tout le jour et un rdv parents pendant la.pause déjeuner.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13195 le: 02 Février 2017 à 22:22:44 »

Isasa  Souriant (sauf pour Trésor   )

Le Loulou a mal partout et avait un peu de fièvre ... je le sens mal  
Verdict demain matin ... ou cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13196 le: 02 Février 2017 à 22:38:52 »

rhhooo ...des ondes positives pour les petits malades potentiels ...  Bisou Bisou

Isasa ...il doit bien rester des zones non tatouées ?? .... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13197 le: 02 Février 2017 à 22:40:23 »

Mince pour ton Loulou, on n'a pas fini encore avec les virus  

Ah la meilleure du soir, mon mari qui me.dit "j'ai pensé à toi, parce que même un petit tatouage je ne sais pas si tu y arriverais, ça fait mal"... et là voyant ma tête  de tutefousdemoiouquoi, il a réalisé que j'avais accouché plusieurs fois,.avec révisions utérines, pas toujours avec péri et que le pire c'est que je ne suis pas douillette   Roulement des yeux Il est rigolo des fois  Cool Tire la langue Roulement des yeux
Ah et tant que j'y suis, il a eu le même virus que moi, mais il me sort "non mais ça n'a pas été aussi fort.pour toi, je l'aurais vu" ben certainement que si mais je n'en fais pas tout un pataquès  Roulement des yeux Il est définitivement rigolo  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13198 le: 02 Février 2017 à 22:41:03 »

Virginie,  je soumettra l'idée   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13199 le: 02 Février 2017 à 22:44:08 »

Ah et tant que j'y suis, il a eu le même virus que moi, mais il me sort "non mais ça n'a pas été aussi fort.pour toi, je l'aurais vu" ben certainement que si mais je n'en fais pas tout un pataquès  Roulement des yeux Il est définitivement rigolo  
excuse moi ...je ris ... 

Virginie,  je soumettra l'idée   
hein ? non je ne comprends pas ?? ... qu'est ce ? ?...  tu peux me visualiser comme ...l'innocence personnifiée ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: