15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:54:46
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587327 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13095 le: 18 Janvier 2017 à 22:47:15 »

ça a à peine coulé par le hublot ... à voir ...comme on attend notre nouveau sèche linge ...c'était logique  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13096 le: 19 Janvier 2017 à 07:37:36 »


Pffff oui. C'est toujours comme ça que ça se passe ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #13097 le: 19 Janvier 2017 à 07:50:57 »

Oh bah les filles c'est pas la saison du lave linge dites donc !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13098 le: 19 Janvier 2017 à 09:50:46 »

Comme tu dis! Nous le lave linge a laché l'été dernier (en même temps, avec une utilisation quotidienne, voire plusieurs fois par jour ce n'est pas étonnant) et le sèche linge a rendu l'âme avant Noël. Le nouveau arrive aujourd'hui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13099 le: 19 Janvier 2017 à 10:14:31 »

On sort de la consultation pour la clochette de miss Smiley  (elle a une petite excroissance au niveau du lobe interne de l'oreille).  La chir l'opere le 14 mars  c'est sous anesthésie générale. Mon mari en sortant me dit "moi je crois qu'on devrait lui laisser, on fait comme tu veux". Pile poil le genre de phrases dont on n'a pas besoin ds ces moments là... je crois qu'il faudra lui enlever, la chir dit qu'à 16 mois ou à  24 mois c'est pareil. La douche à la bethadine, être à jeun... bref. Il y a de enfants opérés bien plus tôt pour bien plus grave...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13100 le: 19 Janvier 2017 à 11:13:43 »

Coucou,

Chouss aarff la galère  quand on a pas d'eau chaude. J'ai connu la douche à la bassine et à l'eau froide plus d'une fois 

Laety cool pour le retour à la normale  Sourire

Virginie humm ça m'est arrivé une fois, j'avais mal fermé le hublot  Roulement des yeux

Ayaya Elle va te prendre combien pour le tattoo?

Gabribulle, on croise pour ton concours, c'est tellement d'investissement.. Perso je m'investis +++ cette année et je compte faire sérieusement celui de Paris dans la foulée.. si j'en ai pas un des 2, je pleure... Roulement des yeux

Isasa si à 16 ou 24 mois c'est pareil, autant le faire maintenant... enfin je ne sais pas, ce n'est que  mon avis.
Ah le "on fait comme tu veux.." le truc qui n'aide pas du tout  Roulement des yeux

^Soorire  Bisou

Bon ben  nous on aurait un problème d'essorage 
Enfin, on av voir si ça se reproduit. Autant dire que ce n'est pas le moment:  je dois changer les pneus sur ma voiture  faire le parallélisme et un autre truc sinon elle ne passera pas le contrôle technique. L'autre voiture doit aussi passer au contrôle technique....

Sans compter qu'on veut passer les filles en lits superposés;parce que bon, la chambre qui ressemble à une succursale de K.Jouet, Oxybul et la Fnac réunie... ça va bien 5 minutes 
 Là, il faut de l'espace. Personnellement j'étouffe dans cette chambre ...Ok je ne dors pas dedans mais je la range quotidiennement
Ah et on aimerait..enfin j'aimerais aussi changer le meuble télé, peux plus le voir en peinture... mais ça c'est du superflu , y a d'autres priorités .. Quoique Tire la langue Roulement des yeux
Enfin le compte en banque va tirer la tronche ...

Sinon ça va. Je pense que je tiens un peu sur les nerfs , je sature de certaines choses mais bon.. on va reprendre le dessus.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #13101 le: 19 Janvier 2017 à 11:43:52 »

On sort de la consultation pour la clochette de miss Smiley  (elle a une petite excroissance au niveau du lobe interne de l'oreille).  La chir l'opere le 14 mars  c'est sous anesthésie générale. Mon mari en sortant me dit "moi je crois qu'on devrait lui laisser, on fait comme tu veux". Pile poil le genre de phrases dont on n'a pas besoin ds ces moments là... je crois qu'il faudra lui enlever, la chir dit qu'à 16 mois ou à  24 mois c'est pareil. La douche à la bethadine, être à jeun... bref. Il y a de enfants opérés bien plus tôt pour bien plus grave...

Mon A avait la même chose. Opération à 18 mois en ambulatoire. RDV à 7h à l'hôpital le ventre vide donc, opération vers 9h30 de mémoire, et on a pu rentrer vers 16h.
Ça s'était très bien passé, ce qui l'a le plus gêné c'était la perf qu'il a dû garder quelques heures après l'opération.
On ne tenait pas spécialement à cette opération, mais il devait se faire couper le frein de lange, donc le chirurgien nous avait suggéré de la faire en même temps.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13102 le: 19 Janvier 2017 à 21:53:01 »

Biscoito, ménage-toi un peu, c'est pas bon de ne tenir que sur/grâce aux nerfs... Bisou

Isasa, pas cool ce genre de petites phrases qui font cogiter encore plus... ondes +++++++++++++++++ zénifiantes pour y réfléchir au calme Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13103 le: 19 Janvier 2017 à 22:48:35 »

oui Gab ...avec l'usage intensif qu ils subissent, nos appareils destinés à traiter notre linge ont forcément une durée de vie limitée ...

Biscoito ... j'y ai bien pensé ...mais rien ne semblait forcer ...et puis normalement la sécurité fonctionne bien mais tout est possible ... on verra ... la suivante n'a pas du tout coulé  Clin d'oeil

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #13104 le: 20 Janvier 2017 à 07:04:03 »

Enfin 1 à pas de garantie pour le LL Huh?
J'espère que vous n'allez pas attirer le mauvais œil ici, on n'a pas besoin de ça !!

Isasa, pas terrible comme phrase... mais écoutes ton cœur de maman et regardes le conseil de m@rion qui l'a fait ! Tu as le droit d'être inquiète même si d'autres se font opérer plus jeunes/plus grave Clin d'oeil ne culpabilise pas, chacun voit midi à sa porte dans ces circonstances et c'est bien normal !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13105 le: 20 Janvier 2017 à 21:52:04 »

mais écoutes ton cœur de maman et regardes le conseil de m@rion qui l'a fait ! Tu as le droit d'être inquiète même si d'autres se font opérer plus jeunes/plus grave Clin d'oeil ne culpabilise pas, chacun voit midi à sa porte dans ces circonstances et c'est bien normal !!!!!
c'est bien vrai ça !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13106 le: 20 Janvier 2017 à 21:54:56 »

Merci les filles   Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13107 le: 21 Janvier 2017 à 00:44:17 »

Biscoito : Elle m'a dit 300  Clin d'oeil

Isasa : Tu me feras une photo de l'oreille demain ? J'ai jamais remarqué  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13108 le: 24 Janvier 2017 à 11:46:08 »

Un coucou glacial, purée on se croirait en Sibérie !

Comment allez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13109 le: 24 Janvier 2017 à 12:07:37 »

Au frais (mais surement moins que toi!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: