16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:20:35
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587402 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13050 le: 14 Janvier 2017 à 18:53:23 »

Sacrée  Ayaya et ses 7 vies 

Nous sommes sous la neige! On en a profité ce matin pour aller faire un bonhomme de neige, des roulades dans la neige, ça fait du bien ! Cet aprem ma grande était invitée à l'anniversaire d'un petit copain de la classe.  Avec Trésor nous sommes allées  au cinéma voir B@llerina, il est top! Vous l'avez vu? Vraiment je suis sous le charme!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13051 le: 14 Janvier 2017 à 22:49:13 »

Je voulais le voir, mais ils y sont allés avec Myriam ! Elle m'a devancée aussi pour les troll*s  Tire la langue

Moi fallait que je trouve des cadeaux pour chez ma soeur demain (on va aller respirer un peu de fumée de clope  Roulement des yeux )

Cadeau pour mon oncle, ma soeur, et les enfants  Tire la langue
J'ai demandé à Soraya ce qu'elle voulait, réponse : des chaussettes ! 
Suis allée chez calzed*onia (comme Isasa  Clin d'oeil), j'ai pris 4 beaux collants et 4 paires chaussettes !
Mon oncle une wonder*box ciné + repas  Roulement des yeux
Ma soeur, comme quasi chaque noel  , une palette de maquillage ...
Micka, un bouquin chez nat et découvertes....
On donne aussi des sous .....
Je crois que j'ai fini les cadeaux de noel  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier, j'ai acheté pour les enfants de ma meilleure amie, il y a noel + leurs anniv (17 et 27 décembre, pratique !)
Et cet aprèm, j'ai acheté aussi des cadeaux pour la petite voisine, car son anniv approche il me semble !

Pas cool les malaises par contre, j'espère qu'ils n'ont presque jamais oublié ton cornet Clin d'oeil Bisou

En fait, le cornet ça dépendait des endroits .......ça ne se faisait pas partout  Roulement des yeux
« Dernière édition: 14 Janvier 2017 à 22:55:54 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13052 le: 15 Janvier 2017 à 07:55:45 »

Ayaya, bon j'espère que vous passerez une bonne après midi   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13053 le: 15 Janvier 2017 à 08:24:28 »

Ayaya, bon après-midi en apnée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13054 le: 15 Janvier 2017 à 11:49:17 »

Ayaya, j'espère que l'après-midi se passera bien
Ma mère est adepte de Calzedonai, faut dire qu'ils ont des trucs sympas . Elles avaient même trouvés des chaussons pour mes filles.

Isasa cool l'après-midi dans la neige  Souriant Souriant
J'adorerais pouvoir le faire mais très sincèrement, je préfère que la neige ne vienne pas en IDF 
Même si nous sommes équipés, les franciliens ne le sont pas tous et vive la galère sur les routes  Tire la langue

Ah je voulais emmener les filles voir "Ballerina"....
Il parait qu'il est très sympa. Mais avec les filles on ne sait jamais ce que ça va donner devant un DA ou un film.
Elles n'ont pas eu peur devant "Alice au Pays des Merveilles "version film, elles ont vu tous les Star Wars et sont fans, mais ont flippé et parfois pleuré devant les Trolls et Zootopie....  Roulement des yeux

Ce marin c'était CAP comme d'habitude, les canelés sont dans le four, je vais sûrement faire des meringues pour mes 3 gourmands, le repas de ce midi mijote, la machine tourne, j'ai du repassage et mon concours à bosser...
Youhouuu c'est dimanche

Laety, pareil me mettre nue aurait été et serait encore une épreuve je pense. Malgré le sport et la silhouette qui change et même si je pense qu'après on" oublie" le corps car c'est plus un outil de travail.... j'aurai du mal....

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13055 le: 15 Janvier 2017 à 12:51:24 »


Ce matin, 1h30 de sport ! Que ça fait du bien  Souriant
Ce midi, ce sera steak frites  Sourire

Et cet aprèm, je ferai probablement un jeu ou une activité avec les Loulous mais je ne sais pas encore quoi 🤔
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13056 le: 15 Janvier 2017 à 13:37:00 »


Ce matin, 1h30 de sport ! Que ça fait du bien  Souriant
Je confirme, je fais ça tous les dimanche et ça fait du bien. Bon sauf ce matin, pas contente de moi... Roulement des yeux
Ce midi, ce sera steak frites  Sourire

Et cet aprèm, je ferai probablement un jeu ou une activité avec les Loulous mais je ne sais pas encore quoi 🤔
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13057 le: 15 Janvier 2017 à 13:49:33 »


Y'a des jours où on est moins en forme que d'autres  Clin d'oeil

Je m'inscrirais bien sur une course cette année (j'ai même demandé mon certif vendredi dernier chez le médecin). Faut que je choisisse laquelle  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #13058 le: 15 Janvier 2017 à 13:53:33 »


Y'a des jours où on est moins en forme que d'autres  Clin d'oeil

C'est tout à fait ça: nuit trop courte, envie de forcer mais pas l'énergie  Clin d'oeil

Je m'inscrirais bien sur une course cette année (j'ai même demandé mon certif vendredi dernier chez le médecin). Faut que je choisisse laquelle  Roulement des yeux

ah pareil, je guette sans trop savoir vraiment si j'en serais capable....quand je cours, je ne fais pas que courir pendant une certaine durée, je fais des marches pour travailler les cuisses, des abdos etc.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13059 le: 15 Janvier 2017 à 14:12:15 »

Biscoito, vraiment il est magnifique ce DA, bien dosé en tout. Je pense que ça peut leur plaire  Clin d'oeil
La neige je ne suis pas fan sauf en vacances.  Mais hier on a passé un super moment à faire nos batailles, nos roulades et les bonshommes de neige.

Ici un dimanche cuisine, cours et jeux avec les puces ce matin, là je profite de la sieste de la miss pour préparer des cours et après jeux de société  Sourire à midi... galette!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13060 le: 15 Janvier 2017 à 21:18:41 »

nous les jeux dans la neige, c'était hier : on est sortis à 11 h de la maison ... on a vraiment fait les fous, ils étaient dans un état lamentable mais se sont éclatés entre le toboggan qu on avait prolongé par un couloir de neige et les bonhommes et les batailles ... quand on est rentrés je pensais qu il était 12h ... mais non 13 !! repas pas prêt ... restes vite réchauffés ... on s'est mis à la galette et mes parents sont arrivés pour la dégustation quand on était en train de la monter ... (la galette a eu du succès ..très bonne, mais truquée parce que 2 fèves ...on a évité la petite dizaine de l'année dernière  Roulement des yeux Nico quoi ... ) hier soir, apéro avec des amis pour leur tenir compagnie pendant la fête surprise qu ils avaient organisée pour les 18 ans de leur fils ... l'apéro s'est prolongé ... jusqu'à minuit ... 
après une journée pyjama, voyant qu ils galéraient dans le rangement/nettoyage de la salle ( qui n'est pas juste une salle mais une immense maison avec 2 étages de dortoirs ...) autant dire que les jeunes avaient bien profité ...et qu il y avait du taf ... on a aidé 2 petites heures mais c'est toujours ça pour leur éviter d'y passer la nuit ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13061 le: 15 Janvier 2017 à 23:42:50 »

Chouss, quelle distance te tente?

Ayaya, alors comment ça s'est passé ?

Virginie, un bon week-end  chez vous  Sourire et l'apero qui se poursuit jusqu'à minuit  Sourire

Dimanche en famille, bien sympa. Et ce soir je suis allée au cinéma seule, punaise ça fait bizarre !
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13062 le: 16 Janvier 2017 à 07:25:39 »

Et voici une nouvelle semaine qui commence.
On n'a plus d'eau chaude pour la baignoire !! Faut que j'appelle le plombier  

Ça fait rire les Loulous de se laver à la méthode de nos arrières grands-parents (les miens, pas les leurs  Clin d'oeil )
C'est vrai que, sur le principe, ça lave aussi bien mais c'est un peu plus long  Tire la langue
Ce soir, faut que je lave les cheveux de Mini Miss  Roulement des yeux

Isasa, suivant ce que je trouverai, un 20 km ou un semi. Faut juste pas qu'il soit trop tôt dans l'année pour que je puisse éviter au mieux la préparation en hiver  Clin d'oeil

Sympas vos week ends !  Souriant (Ayaya, tu t'es remise de ton dimanche ?)

On est restés au chaud. Il y a eu des flocons mais rien qui permette d'en profiter. Nous avons fait des jeux.
J'ai aussi pris un peu de temps pour coudre. J'ai fait un leggings long pour ma Princesse et il m'en reste un à faire.
J'ai aussi fait 2 leggings "courts" qu'elle pourra mettre en été (en reprenant des chutes ... moins de tissu gâché)

J'ai aussi commencé un plus gros ouvrage mais, étant donné le temps dont je dispose généralement pour coudre, je sens qu'il n'est pas là d'être fini  Roulement des yeux

« Dernière édition: 16 Janvier 2017 à 07:27:14 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13063 le: 16 Janvier 2017 à 11:34:06 »


 
   Bon lundi aux Isachouettes !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13064 le: 16 Janvier 2017 à 13:16:34 »

Comment tu vas Soorire ? Bisou

Chouss : y'a une course pas mal à faire, un petit marathon vers paris 13 e  Cool
y'a un peu plus de 20 kms je suis d'accord, mais bon, tu te mets bien en boule du haut de ta côte, et je suis certaine que les premiers kilomètres se font comme ça facilement 

Isasa : ça a été  Tire la langue
Figure-toi que j'ai été un peu sauvée par....les clopes du copain de Soraya  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Car lui a eu le réflexe d'ouvrir un peu la fenêtre de la cuisine pour fumer......aors que ma soeur , rien à foutre, elle fumait derrière son bar  Roulement des yeux
C'est space là-bas.........Quand le copain est parti, elle lui demande si il vient le prochain week end, il dit que non, dans 3 semaines, et elle lui sort " ah, ben qui c'est qui va me rouler mes joints ! "
 Cool
Et en arrivant, j'ai tilté direct les poils de chats partout....Plein le canapé, plein....les fesses de Soraya (pantalon noir !)
Ma soeur m'a dit que aspi en panne .... (y'a 5 chats, mais normalement elle est comme moi, aspirateur plusieurs fois par jour ...)

Donc comme d'hab, arrivés à la maison , direct tout me monde déshabillés, lessive de tout, et douche et lavage cheveux des enfants  Tire la langue

Mais sinon, ça va, y'a pas eu de scandale  chez ma soeur Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 869 870 [871] 872 873 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: