15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:39:14
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587324 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12885 le: 23 Décembre 2016 à 06:05:40 »

  sacrée Ayaya  tu crois que les nerfs de R'ne vont résister à tt cela?   Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12886 le: 23 Décembre 2016 à 08:23:48 »

Joli montage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12887 le: 23 Décembre 2016 à 10:40:43 »

Je viens de recevoir un message d'une ancienne élève, elle m'a envoyée une photo d'echo,  elle va être maman, purée ça me met un coup de vieux  mais je suis ravie pr elle!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12888 le: 23 Décembre 2016 à 12:13:53 »

sacrée Ayaya  tu crois que les nerfs de R'ne vont résister à tt cela?   Cool Cool


Il a surtout besoin de lunettes, car encore rien vu 

Elle a quel âge ton élève ?
Tu leur donnes ton numéro à tes élèves ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12889 le: 23 Décembre 2016 à 13:09:41 »

Non je ne donne pas mon numéro ;-) c'est une élève que j'avais eue dans mes premières années,  elle était en BTS, et moi je devais avoir 23 ans,  j'adorais cette classe! Puis qqd années après elle m'a envoyée un message sur facebook, je l'ai accepté comle amie, elle est photographe. Elle devait venir me prendre en photo qqs jours après le décès de T. Bref une chouette fille
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12890 le: 23 Décembre 2016 à 22:54:07 »

Je relis mon post et je vois que je me suis mal exprimée.  elle devait donc venir me photographier enceinte, on devait se voir fin septembre,  puis la.vie en a décidé autrement.

Le Père Noël vient de passer, j'adore!  ce soir on a fait un mini réveillon dînatoire,  puis jeux de société, que c'est bon ces moments là   Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12891 le: 24 Décembre 2016 à 02:55:58 »

Super pour ces bons moments Isasa : moi aussi c est ce que je préfère mais si je suis aussi hs demain que ce soir ca ne va pas traîner ... me suis endormie au bout de dix minutes de télé en bossant ...
oui ... ton ancienne élève qui doit beaucoup t apprécier a du être affectée aussi que la séance photos ne puisse avoir lieu 

Ayaya t es barge !! Donc maison individuelle 195m2 habitables au "centre ville" refaite à neuf ( impeccable) ... 650€ et ce n est pas par semaine mais par mois  ... hors charges qd même  grande cours privative terrasse cave garage ... pas de picard mais boulangeries et boucheries à moins d une minute à pieds ainsi que les écoles ... et la pharma !! ... mais on est qd même en plein désert !! Je crois que je préfère ca qd même ... je ne me vois pas ds les bouchons mais bon on ne sait jamais ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12892 le: 24 Décembre 2016 à 17:41:14 »


Passez un bon réveillon, les copines !  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12893 le: 24 Décembre 2016 à 20:39:08 »

Bon réveillon les filles!! passez de beaux moments. des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12894 le: 25 Décembre 2016 à 07:05:00 »

Joyeux Noël!! Plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors vs avez passé un bon réveillon?  Ns l'avons fait chez ma soeur, on était 11 adultes et 7 enfantsnts, c'était sympa.  Les enfants étaient tt contents de faire la fête  Souriant la miss s'est couchée sans rien dire chez ma soeur,  on a dû la réveiller pour partir, elle était tout sourire  Sourire elle est cool!

Le Père Noël est passé le 24 à la maison,  c'était super! les filles ont été gâtées et je trouve que c'était juste bien, ni trop ni trop peu. J'adore voir leurs petits yeux briller! Moi aussi j'ai été gâtée,  mon mari est fou! on avait dit juste des petites attentions... j'ai eu un coffret de soin, un châle,  une paire de boucles d'oreilles sur lesquelles j'avais flashé ds une boutique il y a plusieurs semaines, il avait donc préparé son coup à l'avance  Tire la langue et le dernier téléphone s@msung. Ah et un joli bracelet, il ns a.offert le même à toutes les 4. J'étais émue,  j'en ai pleuré! Bon moi je ne lui ai offert que des petites attentions. .. mais il aura sok tatouage ds deux mois.

Et vs?

Au fait Ayaya, elle s'en est remise bonne maman?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12895 le: 25 Décembre 2016 à 09:57:23 »

Joyeux Noël les filles!

Chez nous, les enfants ont été gâtés mais juste ce qu'il faut (ils vont avoir d'autres cadeaux samedi prochain...). Là Cécé joue ave sa voiture télécommandée déguisé en Super man, tandis que Gabu et Alex jouent au babyfoot (Alex est déguisé en Batman).

Pour ma part, j'ai eu de jolis cadeaux: des sous vêtements, un pyjama (j'adoore les pyjamas), un livre de cuisine (pour une fois, du salé), un cd de la part de Chéri et un joli collier de la part de mon père noël secret (ma soeur).

J'ai fait de jolis cadeaux à mon chéri, tout le monde était content!

Bon, je fête Noël avec un jolie extinction de voix....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12896 le: 27 Décembre 2016 à 07:25:42 »

Gab, j'aime l'idée du cadeau secret  Sourire tu as été gâtée,  ça fait plaisir  Souriant

Que je vs raconte, dimanche ns avons fait ce que j'appelle le marathon des sapins  Tire la langue on a dû passer chez ma grand mère,  mon oncle,  mes grands parents,  mes parents,  ma.soeur,  en une matinée  Roulement des yeux puis manger chez mes BP, repartir l'après midi avec un arrêt sur la route pr passer chez ma tante. Hallucinant!  donc vs imaginez le nombre de cadeaux... et le pire c'est chez mes parents!  on arrive, plein de cadeaux partout. On pensait que c'était pour ts les enfants et petits enfants,  que nenni, c'était que pour notre petite famille  ma . mère n'avait pas tt installé sinon on ne rentrait plus dans la pièce  et bien figurez vs qu'on a dû. en laisser, tout ne rentrait pas dans la voiture!
Hier matin on a rangé tt ça avec les filles et l'aprem j'ai monté leur château Pl@ymo,  j'ai mis 3 heures  j'ai maudit pl@ymo un bon moment  Cool
Enfin les.filles sont ravies, la.Miss s'éclate avec ses jouets et les grandes sont super contentes.
Chez mes parents j'ai eu un pyjama, une nuisette, du.maquillage, un top, et une girafe en patchwork pour décorer notre maison. Chez mes BP un chèque.  C'est dingue le contraste,  on a les extrêmes, chezmes parents c'est l'overdose et chez mes BP c'est un chèque.

Sinon j'ai une de mes.meilleures amies qui arrivent ajd avec son mari et ses filles, des jumelles de 3 ans, on est contents de les recevoir  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12897 le: 27 Décembre 2016 à 23:49:16 »

Une girafe en patchwork?Objet ou tissu ? Roulement des yeux

La tournée des grands ducs, ton dimanche !!!!
Tous ces cadeaux, tu parviens à les ranger ensuite chez toi ? Moi c'est ma hantise......>Là, j'ai fait un gros tri du buffet à jouets, en jetant 2 gros sacs, en prévision.....
Il était quasi vide...puis ce midi, cadeaux de Myriam.....et bing  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12898 le: 28 Décembre 2016 à 00:18:04 »


Nos enfants sont gâtés, et tres gates! 
Je devrais faire un tri dans les jouets de Sarang aussi.. Roulement des yeux

Ayaya, je voulais passer te Faire un coucou en sortant de KB.. Mais finalement avec Sarang qui était bien fatigué... On n'a pas eu de courage.
On pourrait se voir en 2017, qu'en penses-tu?

La, on vient de finir nos valises pour notre virée dans le sud.. Lyon, et la ville d'Isasa..  Souriant Souriant

Bonne nuit les filles,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12899 le: 28 Décembre 2016 à 00:26:44 »

Soorire : ben oui........Hier j'ai réalisé qu'on était le 26, je me suis dit qu'on devait se voir !!!!!!
Comment s'est passé ton rdv ??
Oui , on va se voir j'espère !!!!!!!!
Tu sais je n'étais pas là aujourd'hui, je te l'avais dit  Clin d'oeil, chez Myriam ce midi , puis j'ai enchaîné avec mon examen aux yeux, suis rentrée à 18h30 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: