16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:54:43
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587362 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12795 le: 16 Décembre 2016 à 21:58:33 »

Ayaya si j'ai bien compris si Soorire fait le choix du cerclage, le reste du parcours doit s'enchainer dans la foulée ...

Cécé  Bisou Bisou Bisou (et Gab aussi par la même occasion !! )

Ayaya j'espère que vous êtes sorties !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12796 le: 16 Décembre 2016 à 23:26:59 »

Virginie : oui, sorties à 14h .......Elle a vomi  au reveil, plusieurs fois, les 2 autres enfants opérés ont eu des médocs anti nausée dans la perf, pas elle 

Ah ? Obligée de faire la PMA dans la foulée ? Mais pourquoi  Tire la langue
Le cerclage devrait être en place, donc  hop, ils réparent ça, et après , le couple lance la procédure PMA quand ils le voudront ! De toutes façons, ils ne peuvent pas la laisser comme ça avec un cerclage qui ne tient pas, donc bon  Roulement des yeux

Suis déjà allée au kremlin mercredi pour l'oeuf, je peux bien y retourner expliquer ça au médecin.........non ? Cool Cool

Laety : Oui  , moi aussi il y a quelques temps, j'ai vu une flopée d'oeufs à la gderéc......Me suis dit " ah, c'est cette merdouille ? "  et j'ai passé mon chemin ! (non sans avoir essayé de casser la coquille discrètement, car ça m'intriguait  Cool Cool Cool Cool, et depuis j'ai vu que c'est un leurre, une déco, le véritable oeuf est dans la boîte  Cool
Suis toujours blonde en fait 

Ma BM est passée voir Ophélia , elle s'inquiétait de son opération !











Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12797 le: 17 Décembre 2016 à 00:55:23 »


Merci beaucoup les filles.. Il s'agit cette un choix très personnel à prendre, mais ca me fait de bien de vous lire.
Chouss, je me retrouverais complètement dans de ce que tu écris...  Tout vos conseils m'ont aidé dans ma réflexion...
Et Ayaya, tu M'as fait bien rire 
Tu sais, hier je me suis dit.. Si Sarang était né à Kremelin ..ça lui ferait bien pour aller vivre à Moscou.. Souriant

Cet après-midi, je me suis dit heureusement l'on a vu ce problème de cerclage avant...et en dehors de grossesse..
Ce 1,5% pour qui le cerclage ne reste pas en place.. 

En réalité, pour la PMA, on est limité (plutôt,la prise en charge par la sécu) a 43ans révolus... Pour moi ça sera  serptembre 2018.. Il faudrait donc me dépêcher si je veux avoir pleins d'enfant!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue non, je deconne...
Déjà j'ai eu deux césariennes., en plus de ce deadline.. Donc je sais que.. S'il y en a, la prochaine grossesse, le prochain bébé.. Ca sera pour la dernière fois.
..
Notre depart possible pour Moscou me presse également pour me décider..
Bref..


Ayaya, pourquoi O n'as pas eu,le médoc anti vomi ? La comment va-t-elle?

Isasa, comment va la Miss? Ca était l'animation a l'école?

Gabribulle, comment va Cécé ce soir?

Virginie, Laety, vous étiez donc dans la même ville?
 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12798 le: 17 Décembre 2016 à 06:48:54 »

C'est un choix qui est très compliqué, Soorire.... Je n'ai pas de parcours PMA mais j’imagine comme ça doit être un parcours pénible.

La réponse pour Moscou arrive quand?

Ayaya, j'ai lu tes aventures ailleurs (entre  2 vomitos de Cécé), je ne sais pas qi je dois rire ou pleurer.... J'espère que tu trouveras l'autre oeuf (je ne sais pas de quelle bestiole il s'agit). Chez nous, mes BP (qui habitent loin) envoient des sous (mais ça me parait normal dans leur cas). Mes parents donnent des sous aussi pour les cadeaux communs (un cadeau par enfant de la part de la famille en général) mais font aussi un petit cadeau en plus (là ce seront des cartes pokemeon et/ou des figurines de héros)

Cécé allait mieux quand je suis rentrée!  Il n'avait mangé qu'une biscotte dans la journée mais avait la pêche. Il a mangé hier soir et dort encore!

 Alors, ils auront quoi pour Noël vos enfants???
Chez nous, Gabu aura des livres, un mini baby foot (cadeau de la famille), et un appareil photo
Alex: un déguisement, une moto télécommandée (cadeau de la famille), des livres et de la patarev
Cécé: un déguisement, une voiture télécommandée cadeau de la famille), des livres et un truc de perles pour faire de colliers et des bracelets (il en fait pas mal pour ses amoureuses)

Ce qui me fatigue, c'est qu'il va falloir trouver des nouvelles idées dans un peu plus d'un mois, pour l'anniversaire des petits!

Bon je vous laisse, je vais travailler et finir mes 4 dernières heures de cours (vivement midi!).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12799 le: 17 Décembre 2016 à 10:14:12 »

Ayaya, je n'ai pas cru une seconde à la visite de la BM  Tire la langue par contre un petit billet pour lui acheter qq chose ça elle en est capable  Roulement des yeux

Soorire, vs devez donner la réponse qd pr Moscou?
l'animation s'est bien passée merci, j'ai été libérée une heure plus tôt,  j'ai pu amenr la miss chez la pediatre, une heure et demie de retard... soit virus soit infection urinaire. Ce matin plus de fièvre donc ça devrait être un virus.

Gab, Cece est sous antobio du coup?

Je parlerai de Noël qd j'aurai la liste sous mes yeux, je perds le nord entre ts ces cadeaux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12800 le: 17 Décembre 2016 à 10:18:46 »

Oui Cécé est de nouveau sous antibio. J'ai réussi à avoir un rdv lundi chez notre orl pour qu'il regarde aussi parce que 3 otites en moins d'un mois c'est louche!

Tant mieux si la miss est revenue à la normale! J'espère que ce virus ne passera par personne d'autre!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12801 le: 17 Décembre 2016 à 11:40:30 »

Ayaya, je n'ai pas cru une seconde à la visite de la BM  Tire la langue par contre un petit billet pour lui acheter qq chose ça elle en est capable  Roulement des yeux

Soorire, vs devez donner la réponse qd pr Moscou?
l'animation s'est bien passée merci, j'ai été libérée une heure plus tôt,  j'ai pu amenr la miss chez la pediatre, une heure et demie de retard... soit virus soit infection urinaire. Ce matin plus de fièvre donc ça devrait être un virus.

Gab, Cece est sous antobio du coup?

Je parlerai de Noël qd j'aurai la liste sous mes yeux, je perds le nord entre ts ces cadeaux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12802 le: 17 Décembre 2016 à 22:45:39 »

Ayaya, je n'ai pas cru une seconde à la visite de la BM  Tire la langue par contre un petit billet pour lui acheter qq chose ça elle en est capable  Roulement des yeux
moi j'y ai cru !!! j'étais tellement surprise que j'ai manqué de peu de tomber de mon canapé !! 
Soorire, vs devez donner la réponse qd pr Moscou?
l'animation s'est bien passée merci, j'ai été libérée une heure plus tôt,  j'ai pu amenr la miss chez la pediatre, une heure et demie de retard... soit virus soit infection urinaire. Ce matin plus de fièvre donc ça devrait être un virus.
ça va vite aller mieux alors ouf !  Souriant
Gab, Cece est sous antobio du coup?

Je parlerai de Noël qd j'aurai la liste sous mes yeux, je perds le nord entre ts ces cadeaux  Roulement des yeux moi c'est pareil ! un peu perdue
nico velo puzzle bataille naval talkies walkies but de foot jenga  un élément pour son train en bois
Ophélie une maison de poupées, des affaires pour ses poupons - vêtements couffin - bombe d'équitation (pour chacun des 3 en fait) lynx une peluche licorne des petits poneys ... et je ne sais plus
Bapt une lampe pat truc ; un train en bois, un camion benne, des dinosaures, un dvd zootop... et je ne sais plus ah si pour chacun des petits des bobs à volant ... enfin bref à l'aide !!


Soorire ...je ne suis pas tout à fait de là mais dans un rayon de 40km peut être (et ici 40 km c'est rien !! )   Clin d'oeil


Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12803 le: 18 Décembre 2016 à 01:16:27 »

Soorire : Je te pensais pas encore dans la quarantaine !  Roulement des yeux Clin d'oeil

Virginie : En plus de sa connerie, elle a faillit être responsable de ton accident de canapé , pffff    Cool

Isasa : Oui, un billet , je l'attendais......... Roulement des yeux
J'ai dit à R'né hier " Alors, je tiens à dire 2 choses, la 1 ere, c'est que c'est totalement inadmissible que ta mère ne soit pas venue voir Ophélia , la 2 eme, c'est qu'en réalité, c'est pas grave, puisque ma fille n'en aurait rien eu à foutre de la voir !"
Pour vous répondre direct, il n'a rien répondu.......C'est  "ma petite maman par ci, ma petite maman par là " quand il lui parle au téléphone, moi je suis la méchante acariâtre dans l'affaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici pour Noêl : Les filles : O : un kiki rose  Tire la langue, et J un petit pingouin (trucs qu'elles ont vu en magasin )
Pour les 2, le dragon interactif qui crache du feu (elles ont eu la licorne starlil*i l'an dernier )
Chacune a une peluche ronde, qui tire la langue en faisant du bruit  Roulement des yeux
Et un ours qui s'allume et fait de la musique, c'est bébé mais ils sont trop beaux ! Donc un rose pour J et un blanc pour O!
2 licornes de leur collection de Mia
Les bracelets mia
Le livre de centop*ia Mia  Tire la langue
Puis, bah un oeuf......ou 2  Cool Cool Cool
Donc les oeufs ça sera de ma BM, et je pense qu'elles ouvriront les ours chez Ninon (elle m'a donné plein de sous, mais j'achète pas pour tant de sous de jouets.......Me suis achetée ma doudoune et une robe aussi, elle donne les sous pour nous tous  Tire la langue!)

Mylann : 3 jeux pokemon pour sa DS, le livre qui va avec les jeux soleil et lune .
le légo starwars avec le fric de la BM  Roulement des yeux
J'ai réussi à avoir 5 cartes pokemon qu'il voulait absolument , aux enchères, ça m'a bien occupée ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Enfin , non, j'en ai eu 3 de sa liste, les autres j'ai eu l'idée toute seule , je deviens une experte 
Je préfère lui acheter une carte qu'il veut absolument 40 e , plutôt que d'acheter 70 sachets  Roulement des yeux

Il attend impatiemment aussi des cartes arrivées direct du Japon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Pour R'né, j'ai fait faire un étui en cuir avec photos des enfants car il a un nouveau téléphone ....et j'ai trouvé une BD des chansons de Renaud !
(pour son anniv en mars, j'ai 2 billets pour le zenith de mai, pour lui et Mylann...)

Moi , j'ai dit qu'il ne fallait rien , qu'il mette sous le sapin une enveloppe avec "un rdv avec Marie " , les filles comprendront !
J'ai dit  "ne gâche pas des sous avec un petit cadeau, garde les pour que je ne sois pas à un motif près pour mon tatouage  Cool Cool Cool Tire la langue)

Roooo, hier à la clinique, je demande à la petite qui se faisait opérer en même temps ce qu'elle a mis sur sa liste (en CP, 7 mois de plus qu'Ophélia )
Direct : ben rien, le père noel il existe pas, c'est les parents !!!!!!"
Gloups 
Ophélia lui a dit que elle, elle y croyait  Roulement des yeux
 

ça m'apprendra.....Le pire c'est qu'en posant la question, je me suis dit merde !!!!! La gamine était bien délurée, et très mature, j'ai regretté avant d'avoir fini ma question, car je me doutais bien !!!!!!

Bon, je me dis qu'à l'école, ça doit être le grand débat en CP, les filles m'ont déjà dit que des enfants disent que pas de père noel !!!!!!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12804 le: 18 Décembre 2016 à 06:04:36 »

Ma grande n'y croit plus mais sait que c'est un secret de grand donc elle joue le jeu, et qd sa soeur paede MPère Noël elle fait comme si et ns fait un clin d'oeil  Sourire

Je n'ai pas ma liste sous les yeux ms je vais tenter de réfléchir 
Bon ben non je n'y arrive pas, ça craint!
Ici c'est vite l'orgie de cadeau, ns on est raisonnable (quoique  Roulement des yeux ) mais elles ont en plus un cadeau chez mes BP, ma BS, ma soeur, mon frère,  2 chez les arrières gds parents, ma tante, mon oncle,  et chez mes parents elles en ont bien 4 ou 5...

Avec mon mari cette année on a limité pr ns, pas trop le moment. Mes parents ns gâtent tjs, ma mère ns.fait tjs plein de cadeaux  Tire la langue genre sous vêtements,  maquillage, parfum...

"Ma petite maman" ah l'horreur! ! Le mien est lucide c'est déjà ça  Tire la langue

On est à notre maison  Souriant que c'est bon! on a décoré le sapin, j'adore!
et évidemment ce sont les vacances et je suis réveillée à 5h30. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12805 le: 18 Décembre 2016 à 06:28:00 »

et c'est au tour de mon mari d'être malade  il a de la . fièvre,  la loose 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12806 le: 18 Décembre 2016 à 07:15:59 »

Rhoo purée. en plus c'est un virus partageur... J'espère que ce sera juste pour la journée!

Moi je suis réveillée depuis 6h!!! Évidemment, pour mon premier jour de vacances!

Je cherche des idées cadeau pour les enfants (en fait, on fait le jour de l'an avec des cousins très proches de Chéri et leur famille et on a coutume de faire des cadeaux aux enfants à cette occasion. Je dois trouver  2 idées par enfant et c'est bien compliqué). Je pense demander des légos pour chacun mais je sèche sur la 2e idée.

Gabu ne croit plus au PN. Je pense que c'était déjà le cas l'an dernier mais ce n'est que cette année qu'il a osé me poser la question franchement. Il joue le jeu avec ses frères.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12807 le: 18 Décembre 2016 à 19:08:18 »

Gabribulle, tradition familiale, ici le 1er janvier tout le monde a droit à une paire de chaussettes: ça peut toujours te faire une piste pour ce fameux 2e cadeau Clin d'oeil

Isasa, ondes +++++++++++++ vireuses de crobes Bisou

Ayaya, j'espère que ta puce va vite se rétablir Bisou

Soorire, moi aussi je te croyais plus loin de cette limite Clin d'oeil Bisou

Virginie, tu es où toi? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12808 le: 18 Décembre 2016 à 21:04:34 »

Laety : pour le lycée et la ville de naissance : cité des chanoinesses ... et depuis je gravite autour de cette ville pour m'en être à nouveau vraiment rapprochée il y a 9 ans avec la pharmacie et il y a un an avec la mut de mon mari, qui y travaille tout simplement ... nous vivons à 1/4 d'heure environ de là ...

Ayaya ...je ne me rappelais plus pour l'histoire du canapé ...il y a fallu que je relise ce qui était dit plus haut. ... c'est grave doc ? que prendre en he pour améliorer mes capacités cognitives ?? ...
pfff ..."ma p'tite maman" ...la bonne blague ... dommage qu'elle n'est pas capté quand elle est devenue une p'tite mamie ...  Roulement des yeux

Isasa super pour les vacances dans votre maison !  Souriant mince pour ton mari ! c'est quoi ce truc qui vous pourchasse ?? ... j'espère qu il se retapera vite ...

Gab c'est quoi ton budget et l'âge des enfants des cousins ?... super quand les grands frères et sœurs pas si grands que ça jouent le jeu pour les petits pour le PN ! nous ici personne ne l'a encore remis en cause ... je ne sais pas ce qu'en pense Nico ?? ... il semble ne pas douter pour l'instant ....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12809 le: 18 Décembre 2016 à 21:11:00 »

Bon je sors de chez le doc,  la miss a une otite, mon mari et ma grande un espèce de gros rhume avec fièvre et toux ++, Trésor est tombée dans les escaliers,  elle s'est cognée la tête.  J'en ai ras la casquette! !!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: