16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:11:52
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587359 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12675 le: 01 Décembre 2016 à 09:59:25 »

Isasa : des nouvelles ?

Ah oui, j'ai pas pensé au poids ......La pédiatre ne m'a rien dit, genre pas remarqué ! (on l'a vue en mars dernier )
Alors que.......je ne sais plus si c'est la dernière fois, ou la viste d'avant.....elle m'avait  demandé si j'attendais le 4 eme  Je crois que j'avais envoyé un sms à Isasa ou Chouss à l'époque , hyper vexée 
Ah oui........elle m'a trouvée changée, et en a conclu que ça n'allait pas ?  Roulement des yeux

Oui, mdr, si elle envoie tout le monde chez Elise, le cabinet doit marcher !!!!!!!
Bon, je l'aimais bien la psy....si c'était gratuit, j'irais de suite....histoire de discuter une heure ou deux avec quelqu'un  Roulement des yeux

Gabri : tu habites où ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12676 le: 01 Décembre 2016 à 10:27:10 »

Saint Ou€n (métro Garib@ldi)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12677 le: 01 Décembre 2016 à 10:49:14 »

vite fait je repasse plus tard : chek up sanguin complet à faire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12678 le: 01 Décembre 2016 à 17:09:41 »

Saint Ou€n (métro Garib@ldi)

Mon enfance !!! J'habitais 13 rue Alfred Ottino (pas sure de l'orthographe)

On n' habite pas loin les unes des autres quand même !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12679 le: 01 Décembre 2016 à 20:51:18 »

Isasa, comment as-tu réussi à affronter ta journée? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12680 le: 01 Décembre 2016 à 21:56:24 »

Quelle chance de ne pas être loin les unes des autres  Sourire

Merci Laety de prendre des nouvelles  Bisou la journée s'est plutôt bien passée,  chargée évidemment mais j'ai des élèves vraiment sympas, pas fatigants. Mais je suis tjs aussi gelée. L'infirmière passe delain à 7h, j'en saurai peut être plus demain soir.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12681 le: 01 Décembre 2016 à 22:09:13 »

Quelle chance de ne pas être loin les unes des autres  Sourire

tu m'étonnes !! ...  Roulement des yeux moi du fond de la Sibérie ...  Roulement des yeux

oui tu auras peut être les 1ers résultats d'analyse demain soir ! je te souhaite que tout s'éclaire et surtout qu'à ce moment là, ça aille déjà mieux !!

Soorire ! le coup de la nounou !!  Roulement des yeux c'est vrai que nous on avait fixé les dates des vacances dès l'établissement ( ça se dit ça ? ...j'ai des doutes sur mes mots en ce moment ... c'est grave doc ?? ) du contrat ... au moins pas de surprise de ce type !!
comment va ton petit bonhomme ? ça fait longtemps que je n'ai pas vu de photo ! il a du bien grandir  Souriant

Ayaya ... moi je dirais qu'elle a senti ton stress perso ... puisque tu l'es quand même un peu non ? ... les visotes chez cette Elise ne seraient pas prises en charge ? ... moi j'aime bien l'idée de discuter avec qq1 qui chercherait à nous faire progresser ...

Chouss as tu essayé une bouillotte aux graines de lin pour ton cou ? sinon tu peux t'improviser un collier cervical maison avec un journal plié dans une serviette éponge préalablement passée au micro ondes ... + sport€nine (ou simplement des granules d'arnic@ ) - sinon un petit mélange de chez phyto/sun : kiné + détente de la nuque et du dos ... trop bon ce massage !! ... bon courage !! ... et toi finalement tu supportes ta BM à No€l ?? ...

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12682 le: 01 Décembre 2016 à 22:25:31 »

... et toi finalement tu supportes ta BM à No€l ?? ...

tu veux qu'elle se chope une migraine en plus du torticolis Huh?    Tire la langue Tire la langue

et comment va O?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12683 le: 01 Décembre 2016 à 22:36:33 »

elle va mieux ! elle a repris l'ecole aujourd'hui ...  Clin d'oeil merci ! ils sont quand même tous fatigués ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12684 le: 01 Décembre 2016 à 23:19:32 »

Oui oui Virginie, suis pas contre l'idée de voir elise !!!! Mais toujours un peu vexant qu'on nous dirige vers son cabinet 
ça me rappelle , quand j'étais enceinte, rdv sage femme, et à la fin  "et sinon, avez-vous rencontré notre psychologue Elise ?"
2 mn après, j'étais dans son bureau !!!!!
Elle est space, elise....Une toute petite femme, rousse, quand on lui parle elle nous fixe en disant des " oui oui oui " d'une voix minuscule, chuchotante, et en même temps ..........elle écrit !!!!!! Comme en écriture automatique, sans regarder sa feuille  Et elle a ........des triplés !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue,mais qui doivent avoir une vingtaine d'années !

J'ai fait une blague à Ninon  Cool Cool Cool Cool
Ce midi, j'étais entrain de faire les cadeaux instits, quand je vois un petit livre " expressions qui tuent "
 Roulement des yeux
Direct, je le prends !!!!!!!
Donc, plein d'expressions expliquées, et Ninon nous sort toujours de ces expressions !!!!!! (un peu comme notre Isasa  )
Bien sûr, le titre m'a interpellée  Cool Cool Cool

Je l'ai donc dédicacé ainsi "Très chère Ninon, que cela ne vous achève pas ! Avec tout mon humour et toute ma tendresse "

Je lui ai apporté après l'école .........
Elle a rigolé dès qu'elle a vu le titre !!!!!!!
Elle m'a dit : "Je te dirai ça !!!!!!!!!! "
 

Quand je suis repartie, elle m'a redit " je te remercie ! Et je te dirai ça, je te dirai ça ......"

Pendant que j'étais chez elle, ça a frappé .....Je me dis merde, pas l'heure de ma BM, il est 17h !!!!!!
C'était .....ma BS !!!!!!!!
J'ai tourné la tête vers la porte , j'ai vu que c'était elle (pas vue depuis des années....)
J'ai tourné ma tête vers Ninon, et je lui ai fait une tête horrifiée , ça l'a faite rigoler  Cool
J'avais Ophélia (qui m'a dit ne pas avoir reconnu sa tata.....forcément  Roulement des yeux)
On s'est parlé cordialement, il y avait aussi la tante de R'né ....

Quand je suis partie, elle dit au revoir à Ophélia, et me dit "tu embrasseras les 2 autres ! "
J'ai dit "mais si tu veux , tu peux aussi y aller toi-même !!! Figure-toi qu'on habite justement pas loin ! "
Elle a répondu "je sais oui", en se crispant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

R'né m'a dit en rentrant "K m'a dit : j'ai gentiment été invitée, donc je passerai ! "

J'ai dit à R'né que je n'avais jamais empêché sa soeur de voir mes enfants !!!!!!! Manquerait plus que ça soit encore un bruit qui court sur moi tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah....sinon, suis contente .......cas de scarlatine à l'école 
Jade est censée faire bientôt des photos.....manquerait plus que ça  Roulement des yeux

Isasa : alors Huh? Je viens te piquer demain matin , c'est ça ?

Gabri : j'habitais l'ile st denis, donc je connais aussi !!!!!!!!
Du coup , tu dois traîner aux quais des marques, non ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12685 le: 01 Décembre 2016 à 23:53:44 »

en tout cas c'est une bonne idée de cadeau !! pour Ninon et pour les maitresses !!! pas le temps à la création cette année : pas attaqué assez tôt ...l'année dernière on avait commencé à la toussaint et fini juste  Roulement des yeux alors  ...
oh mais c'est sans le moindre doute le bruit qui court sur toi  Roulement des yeux ...t'énerve pas ! ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12686 le: 02 Décembre 2016 à 07:51:39 »

Pas de cadeau maison ici non plus!

Le quai des marques je connais mais jz n'ai pas le temps de faire les boutiques.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12687 le: 02 Décembre 2016 à 12:33:42 »

Pour les maîtresses, j'ai pris : celle de Mylann, un bloc zen avec un bouddha dessus , et une pensée chaque jour, et une minie tablette de chocolat , et la maîtresse des filles ......... le guide de paris à vélo et vous savez, un gros klaxon pouet pouet (j'en avais un sur ma poussette double  Cool), parce que elle vient à l'école en vélo, de banlieue  Tire la langue, et on rigole souvent avec ça (la pauvre est ......très très grosse, et elle tente de se mettre un peu au sport  )
Je pense prendre une grosse boîte de gateaux ou chocolat pour les animateurs etc.....
Cette année, première fopis que j'ai pas 2 instits par classe, le gardien, les atsem  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12688 le: 02 Décembre 2016 à 14:01:36 »

Saint Ou€n (métro Garib@ldi)

Mon enfance !!! J'habitais 13 rue Alfred Ottino (pas sure de l'orthographe)

On n' habite pas loin les unes des autres quand même !
Ça c'est clair!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12689 le: 02 Décembre 2016 à 14:10:45 »

Ok ok .......mais Chouss...........je te signale que tu n'habites plus vraiment st ouen ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: