16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:17:01
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587414 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12615 le: 24 Novembre 2016 à 14:37:28 »

Je pense que la solution serait peut être leur papa ........
Si c'est lui qui se lève, ça leur passera peut être ....(partant du principe que la miss peut se passer du tétou la nuit  Cool)
En leur expliquant bien , maman est troooop fatiguée pour se lever la nuit, elle va donc dormir , et si vous appelez , c'est papa qui va venir ! Et quand il y va, ben.......il leur montre que ça va 2 secondes  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12616 le: 24 Novembre 2016 à 17:08:29 »


Suis d'accord avec Ayaya. L'ultra disponibilité n'est pas toujours une bonne chose ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12617 le: 24 Novembre 2016 à 18:38:57 »

sur le papier ok, je comprends ce que vs . dites.  Mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ça le souci. Il y en a une qui veut faire pipi, elle y va sans venir ns chercher, mais on l'entend,  on voit la lumière,  d'ailleurs la lumière reste allumée souvent, donc on se lève pour éteindre.  La miss ne pleure pas tts les nuits,  on a essayé la fermeté évidemment,  mon mari évidemment,  mais elle ne s'arrête pas,  et réveille ses soeurs qui sont du coup réveillées et ont du mal à se rendormir. Au final j'aime autant en gérer une en 5 minutes au sein plutôt que trois, une qui hurle et deux qui piaillent.
Bon rien de grave, ça passera.  Puis bcp.de boulot, une réforme pas évidente à mettre en place, des réunions parents,  des conseils (10 en deux semaines,  jr vs laisse imaginer).
ça va aller
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12618 le: 24 Novembre 2016 à 22:57:10 »

Isasa : oui, je comprends ......
Ici, je faisais pareil avec les filles.....peur qu'elles se réveillent l'une -l'autre, et qu'elles réveillent leur frère, donc ....me suis levée pendant 4 ans 
C'est pas simple .....
Mais le rituel du tétou la nuit, la miss a bien enregistré  Roulement des yeux
Tu peux lui donner un bib ....d'eau ! Et tu lui laisses à dispo  Tire la langue
Je sais que tu n'es pas confiante avec les he (pourtant adaptée au bébé en ce qui concerne le sommeil  Cool), tu as essayé les granules? stramonium et ignatia de mémoire .
Le sirop quiétud, et il y en a d'autres en pharmacie  Tire la langue

Sinon, ici, les filles ont le pot dans la chambre ! Roulement des yeux
Il y a une veilleuse (un gros chat de chez natetdécouvertes ), le pot juste devant, et elles ont chacune des petits mouchoirs en papier que je pose chaque soir .....
Elles posent le mouchoir sur la table de nuit, le matin, j'ai juste à vider le pot et jeter les mouchoirs......et du coup, elles ne dérangent personne !
Ok, elles ne feront pas sur le pot la nuit jusqu'à 18 ans  , mais pour l'instant  Roulement des yeux
La journée, le pot est dans la sdb, et j'avoue qu'elles y font pipi aussi , c'est plus simple  Cool

Sinon, il faudrait que tes grandes soient chez de la famille pour en profiter pour laisser un peu la miss pleurer 

Rien à voir, mais ce soir, une des filles (je sais plus laquelle  Cool)me dit , d'un air choqué, que X , dans sa classe, raconte qu'elle n'a jamais vu son grand père, car il est mort avant qu'elle soit née !!! "tu te rends compte maman Huh?"
 Roulement des yeux
Je lui dis "ben oui, toi aussi !!!! Tu n'as jamais vu ton grand père !!!! et ni ta grand mère !!!!! "
 Roulement des yeux
Elle n'a rien compris sur le moment, et je me rends compte que pour eux........ben je n'ai jamais eu de parents , en fait  Cool

J'ai dit à R'né : si elles veulent, elles peuvent épater la galerie en disant aux copines qu'elles ont zéro grands parents !!!!  "on a jamais vu notre grand mère et grand père, ils sont morts avant qu'on naissent, l'autre grand père , on le voit pas car il habite à 1000kms, et l'autre grand mère, on la voit pas car elle habite.......euh........trop près ! "
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12619 le: 25 Novembre 2016 à 06:36:45 »

  et au fait ton.bp ne monte pas un peu?

alors cette nuit par exemple : la miss RAS, Trésor un pipi, elle fout un.boucan  Roulement des yeux je me suis levée. Ma grande s'est levée aussi, bon elle est plus discrète,  mais je l'entends qd même et me réveille du coup. J'ai le sommeil très léger  Roulement des yeux à 6h Trésor était ds notre chambre pr me dire qu'elle avait mal à la gorge. Donc une nuit plutôt calme en soi, mais un lever et deux réveils.  Du coup le matin j'ai l'impression d'avoir peu dormi.
Alors laisser les filles oui qd on est chez ns ds le sud, ici pas . possible.  Mais la miss ne se réveille pas ttes les nuits,  elle peut dormir tranquillement une semaine puis ns faire 3 ou 4 NDM...
Compliqué
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12620 le: 25 Novembre 2016 à 21:03:50 »

Trésor a une rhino laryngee, celestene et inhalateur,  elle tousse +++ y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela ne se propage pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12621 le: 25 Novembre 2016 à 21:20:18 »


Isasa je croise les doigts pour vous. Saletés de microbes !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12622 le: 25 Novembre 2016 à 21:47:59 »

Merci Chouss. Bonne fête  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12623 le: 25 Novembre 2016 à 21:59:26 »

Pauvre choupette. Chez nous otite terminée pour Cécé mais c'est Gabu qui tousse.... on a sorti le traitement pour éviter la crise d'asthme et on espère que ça évitera la crise. Déjà, je pense qu'il n'ira pas au rugby demain.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12624 le: 26 Novembre 2016 à 00:33:48 »

Merci Chouss. Bonne fête  Bisou Bisou
Merci  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12625 le: 26 Novembre 2016 à 00:47:57 »

Gab, comment va Gabu?

bon ben  la Miss a de la fièvre  j'espère avoir un rdv tt à l'heure...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12626 le: 26 Novembre 2016 à 00:53:38 »

Isasa : euh...ben j'ose de souhaiter une bonne nuit   Bisou
En gros, les pipis des grandes te réveillent +++ Roulement des yeux
Tu ne veux pas faire ma technique du pot ? Roulement des yeux Tire la langue

Mon BP monte de moins en moins  Roulement des yeux, on va dire 2 fois par an ! Et quand il vient, nous on le voit , disons 3 ou 4 fois, il passe vers 16h30 et repart vers 18h  Tire la langue, de quoi créer des liens !!!!

Tiens, j'ai craqué au tel avec R'né ce soir !
Vers 17h, jel'appelle, il sortait du bureau, je lui dis que je vais aller faire les courses alimentaires, pour m'éviter de me taper ça demain samedi  Tire la langue
Je lui dis que je laisse les enfants seuls  , qu'il ne tarde pas ! (le bureau est à 7 mn à pieds !!!)
Il le dit que non, Ninon ne se sent pas bien, donc il ne rentrera pas avant 2 bonnes heures "j'attends que maman prenne la relève ! "
 
J'ai explosé !!!!!
J'ai dit " elle va prendre la relève à 19h alors que ça ne va pas bien Huh? Mais elle fout quoi de ses journées Huh? ça ne choque personne que tu sois chez ta gd mère tous les soirs de 17h à 19h depuis quasi 10 ans Huh?? Ta mère est déjà venue à la maison , en 10 ans, un soir, pour voir ce qu'il s'y passe ? Non !!!!!! Ni par plaisir de voir ses petits enfants, ni par simple sympathie pour me rendre service !!!!!! "
Et j'en ai profité : "je te préviens, hors de question que je passe noel chez eux, faut pas trop m'en demander, je ne ferai pas figuration avec mes enfants sous son sapin de noel !!!! "

Il a juste bredouillé un "je sais " au milieu de tout ça  Roulement des yeux
Mes enfants sont restés seuls de 17h à 19 h , j'étais coincée à la caisse livraison du monop  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12627 le: 26 Novembre 2016 à 00:55:35 »

Je ne pige pas Isasa, elle n'a pas déjà vu un médecin ce soir ? Roulement des yeux

Chouss : lol, R'né me dit "c'est la ste Catherine, tu as envoyé un message à ma mère ? "
J'ai répondu : "ne me tente pas ! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12628 le: 26 Novembre 2016 à 01:02:23 »

bonne fête Chouss  Bisou Bisou Bisou

euh pour ta BM Ayaya ...on va lui faire sa fête non mais oh !!  ... pfff ...je vous plains ... pour R'né, ça doit être dur aussi ...mais finalement, le problème est qu ils n'ont pas le courage de percer l'abcès avec leurs familles et de dire le quart de ce qu on leur reproche (et si nous on se permet de dire le 10ème : on va provoquer le scandale du siècle et il prendra leur défense !! et provoquer ainsi une crise de notre propre cellule familiale  Roulement des yeux ... pfff ... no comment quoi !! )

Isasa j'espère que ta petite Poulette va se remettre vite ... bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12629 le: 26 Novembre 2016 à 01:08:33 »

on a consulté pour Trésor,  là c'est la miss  

je crois qu'il faut que tu arrêtes d'attendre quelque chose de ta bm. Tu vas me dire que tu n'attends rien d'elle,  mais en ressassant qu'elle n'est pas une grand mère pr tes enfants et qu'elle est d'aucune aide, finalement c'est comme si tu attendais qq chose. Ayaya, R'ne a une mère et c'est tout, elle s'est arrêtée là.  Alors elle ne sert à rien et en plus elle te pourrit la vie,  il vaudrait mieux que tu la fasses sortir de ta vie.  Tu n'y vas pas à Noël,  tu ne cherches aucun contact et point barre.
Puis je me.permets,  oui je te sens chaude là  , moi ce soir c'est plus à mon mari que j'en voudrais, car il n'a pas à passer deux heures ts les soirs chez sa gd mère.  Il a une famille qui a besoin, autant que sa gd mère.  Et tj penses comme moi, ça te saoule, et tu renvoies la faute à ta BM. Mais elle n'est pas forcément responsable de ça. Mon point de vue,  je pense qu'il y a de quoi analyser, psychanalyser, par rapport à ton vécu,  mais je ne suis pas psy... en tt cas arrête de te pourrir la vie  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: