16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:21:54
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587430 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12300 le: 10 Septembre 2016 à 00:06:16 »

Oui suis allée voir .....Il y a un modèle pliable, donc pas trop de place (mais un  peu quand même quand on sait où on vit  Tire la langue), c'est en hauteur que ça prend de la place en fait....
Il est à 165 e , celui qui a de bons commentaires sur amaz*on est à 120 ....
Mais Myriam m'a pris la tête ce matin par sms, en disant que c'est nul, pas recommandé pour les danseurs car mauvaise position dessus ......
Pfffff, je sais plus du coup, elle me dit qu'elle peut me faire un programme d'exercices au sol.....
Mais je me connais, autant un vélo ça pourrait m'amuser, puis comme je l'aurai sous le nez je me sentirai obligée ....alors que des exercices.......je ferai pas  Cool
Elle me dit "un exercice par chanson de la reloue, je te prépare de quoi faire 6 ou 7 chansons !" Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12301 le: 10 Septembre 2016 à 11:20:47 »


Pas conseillé pour les danseuses, ok mais ... tu veux être danseuse ?  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12302 le: 10 Septembre 2016 à 11:40:55 »


Pas conseillé pour les danseuses, ok mais ... tu veux être danseuse ?  Clin d'oeil

J'allais dire la même chose  Clin d'oeil
Chouss j'adore le coup du tambourin
Comment va le doigt de ton loulou?
Et ta puce ça va?

Virginie sympa les vacances au soleil à la Toussaint! vous avez raison  Sourire
Comment vas-tu? et tes enfants?

Isasa trop sympa ce moment avec tes 3 puces te le fou rire de la miss. Souriant
Pour Octobre je n'aurai pas de vacances, on sera en période chargée, je vais commencer ma préparation au concours, donc en semaine je ne pourrais pas.





Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12303 le: 12 Septembre 2016 à 21:24:16 »


C'est chouette cette séance de lecture!  Souriant

Coucou, avez-vous passé un bon week-end?
Nous, c'était la première sortie au parc.... Et bac à sable pour Sarang..   Sourire et pour nous.' 
Nous avons "découvert" le monde parallèle .'ceux qui ont des enfants.'
Nous irons acheter des sceaux et des pèles .. Tire la langue

Oui, ça va bcp mieux le couché de Sarang.. A vrai dire ca à duré de dimanche à jeudi.'. Et puis, tout est rentré dans l'ordre.' Sourire


Sinon Isasa, vos dates pour Paris sont-elles définitives?
Car, ma mission risque de prolonger..' Cad revenir sur Paris que samedi 29 au matin..
Je ne saurai les dates exactes que  vers fin septembre.''   (。-_-。)

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12304 le: 12 Septembre 2016 à 21:53:31 »


Biscoito, les doigts du Loulou vont bien. Je comprends qu'ils ne veuillent pas prendre de risques mais je me suis clairement déplacée pour rien  (mais tant mieux)

Soorire, j'ai dû rater quelque chose. Tu pars à l'étranger en octobre ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12305 le: 12 Septembre 2016 à 22:04:33 »


Moi aussi j'ai du louper une épisode.'. Qu'est ce qui s'est passé au doigt de Loulou?

Oui, j'ai un déplacement à Tokyo du samedi 22...et la date de retour à être confirmée.. Soit le jeudi 27, ou le samedi 29...
Je ne saurai pas avant fin sep..
.'.

Sinon les filles... Ce soir en passant prendre Sarang chez son copain de garde Vict0r, en voyant leur salon super bien re-amenagé, rangé ''pourque V puisse se déplacer, toucher sans se risquer.. Et des jouets recommandés pour les bébés de 14mois!',
Je me suis sentie... Comment dire.. .'"woaou..ils sont des parents qui déchirent.'." Je me suis sentie mal...   sans doute le fait que la maman de V a déjà tout perdu son poids de grossesse..et elle viens de changer le job avec une belle augmentation.. Et tout ca y est pour qqch..  Bref...  Tire la langue
J'avais besoin de vous confier que je me suis sentie nulle.'

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12306 le: 12 Septembre 2016 à 22:06:55 »

je dirais voyage professionnel à ...Tokyo  ?? ... (ou Hong Kong .... oui ce n'est pas pareil ...mais je suis déjà nulle en geo en France alors en Asie ...  Tire la langue Tire la langue )

Biscoïto : ça va merci ! je galère beaucoup moins au boulot !!  Souriant donc ça va me simplifier la vie !!  Souriant ... les enfants sont débordants d'idées pour essayer de nous rendre fous ...ils y parviennent plutôt bien !!  Roulement des yeux
oui le soleil à la Toussaint je vote pour !!  Souriant Souriant j'ai un ami qui vient d'acheter une société à St Martin ....j'en ferais bien autant si j'étais un peu plus courageuse et moins pantouflarde !!! ...je suis sûre que je serais heureuse !!  Clin d'oeil Sourire

et vous les Isachouettes ? ça roule ?? ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12307 le: 12 Septembre 2016 à 22:11:20 »

Soorire : tu n'es pas nulle !!! chacun fait comme il veut et surtout comme il peut !!!
avec Nico nous n'avons jamais rien retiré de sa portée !! ses jouets ont toujours été adaptés à son âge : il ne sert à rien de leur filer des trucs pour plus grands qui ne sont pas exploités à fond et sont abimés quand ils finissent par atteindre l'âge recommandé !!
et pour le poids ça va venir : chaque corps est différent  et se remet comme il peut !!!
ne t'inquiète pas : tu es la Maman de Sarang, Sa Maman à lui qui déchire !!!  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12308 le: 12 Septembre 2016 à 22:13:38 »

Soorire, si ça ne peut pas se faire à ces vacances ce n'est que partie remise  Bisou
Tu sais l'essentiel n'est pas dans l'aménagement de l'espace, ni dans les kilos de maman, pour Sarang tu es la plus formidable des mamans dans l'amour que tu lui portes, c'est ça qui compte ma Soo  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12309 le: 12 Septembre 2016 à 22:18:45 »


Soorire, ça me peine que tu puisses penser cela de toi. Tu es une Maman formidable et je rejoins l'avis de Virginie.
 Bisou Bisou Bisou

(L'école m'avait appelée car le Loulou s'était coincé les doigts dans une porte. Je suis partie très tôt et, quand je suis arrivée, il était en pleine forme !!  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12310 le: 12 Septembre 2016 à 22:22:32 »

Tiens je prends cinq minutes pour l'anecdote Soo. Quand on a eu ma grande on a essayé de sécuriser l'espace, les jouets étaient choisis avec soin par rapport à l'âge et tout et tout. Puis avec Trésor on s'est détendu, pas de barriere à l'escalier, pas de cache prise, elle jouait avec sa sœur. Et maintenant avec la miss Ben on est encore plus détendu, elle trotte partout, elle touche tout, quand elle n'a pas le droit on lui dit de ne pas toucher mais tout n'est pas aménagé. D'ailleurs elle ne va quasiment jamais dans son parc alors que ses sœurs oui. Bref tout ça pour dire que refaire son intérieur en fonction de l'âge de son enfant est un luxe inutile  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12311 le: 12 Septembre 2016 à 22:24:44 »


(L'école m'avait appelée car le Loulou s'était coincé les doigts dans une porte. Je suis partie très tôt et, quand je suis arrivée, il était en pleine forme !!  Clin d'oeil )
et tant mieux !!  Souriant Souriant le pauvre il a du avoir déjà bien mal !! 

ici c'était vaccination pour nico : diphterie tétanos polio coqueluche + meningo ... ça, c'est fait !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12312 le: 13 Septembre 2016 à 00:01:31 »

Moi le rappel des filles bientôt aussi, dernier vaccin mars 2012 de mémoire (on nous le demande 50 fois dans la paperasse de l'école)

Soorire : La maman de V a t'elle subit tout ce que ton corps a subit ces dernières années ?
ça m'étonnerait bien !!!!!!!!!
Et aussi ....le petit V est -il aussi bien habillé que Sarang, avec des vêtements magnifiques cousus par maman ?  Roulement des yeux
Le petit V parlera plusieurs langues comme Sarang?
Suis sûre aussi qu'il n'a pas eu le feu d'artifice à la fenêtre de sa chambre de maternité 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12313 le: 13 Septembre 2016 à 05:53:59 »

Je rejoins les copines Soo! Il n'est nul besoin d'avoir un espace super adapté à l'enfant. Pour notre part, on avait viré ce à quoi on tenait vraiment (ou trop fragile) et Gabu (et encore plus Alex et Cécé) se sont adaptés. Quant aux jeux.... Gabu étant notre premier, il a eu des jouets de son âge.  Alex et Cécé jouent avec ce qu'il y a (de leur et +++).
Tes kilos de grossesse vont partir, laisse toi le temps!😽
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12314 le: 13 Septembre 2016 à 08:55:50 »

Soorire ne fais pas de comparaison.
Tu es une maman formidable alors ne te juges pas aussi sévèrement s'il te plait. Bisou
Nous n'avons pas modifié ,notre intérieur pour les filles, à part des cache-prises . Mais sinon nous leur avons appris à ne pas toucher.
Quand aux jouets, tu sais les filles ont eu des jouets qui n'étaient pas toujours adaptés à leur âge et elles l'ont bien vécu Clin d'oeil

Les kilos de grossesse? Ils partiront, donne toi du temps et sois indulgente avec toi.. Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: