22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:46:56
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588454 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11910 le: 29 Juin 2016 à 14:47:28 »


 coucou,

 ca veut dire quoi "qqn a la tête de 6 pieds de long" ?  Roulement des yeux
 Est-ce qu'il fait trop chaud chez la nounou ? ou des poussées dentaires?

 Gab, Sourire si c'est en endroit non loin de chez vous.. et si c'est bien encadré..pourquoi pas.. Sourire mais je comprends aussi très bien ce que toi et D ressentent..  Clin d'oeil

 nous sommes revenus de notre croisière..qui était.. .. bien fatigante ..
Le paysage était certes magnifique..! mais le mauvais temps,  une semaine sur un bateau avec du monde (plutôt personnes âgées) .. m'ont épuisé. Le petit Sarang a bien apprécié cette semaine avec ses parents, et avec tout ce monde qui lui a fait des gligli.. Clin d'oeil

 Sinon, nous serons en congé à partir du 30 juillet.. il faut encore un bon mois ! mais j'ai hâte !!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11911 le: 29 Juin 2016 à 17:06:15 »

Bon retour Soorire! J'imagine en effet la fatigue mais j'espère que vous avez quand même pu en profiter!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11912 le: 29 Juin 2016 à 18:32:48 »

Coucou!

en collège ce n'est pas encore les vacances  Tire la langue moi ce sera vendredi soir.

Je te comprends Gab pour la nuit   en même temps s'ils ont vraiment envie c'est dommage de les priver en raison de nos angoisses d'adulte. Ils sont vraiment motivés?

Hier la nounou avait une tête de 6 pieds de long qd j'ai récupéré miss Smile. Elle m'a dit qu'elle était au bout du rouleau, qu'elle criait trop, et ce matin ça a été formidable  Roulement des yeux je ne sais pas ce que ça va donner mais je ne suis pas sereine  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11913 le: 29 Juin 2016 à 21:51:59 »

Ah Ben deux fois le même post  Huh?

Soorire, je pensais que vous étiez en croisière cette semaine. Tu nous montreras une photo?
Je pensais à Sarang, il va bientôt souffler sa bougie  Souriant
Je voulais dire que la nounou avait une tête de deprimée au bord du gouffre.

Gab, avec moi à la maison elle est adorable. Mon mari l'a gardée cet aprèm, il m'a dit qu'elle n'avait fait que râler et crier, elle a 9 mois, entre les dents et l'angoisse de la séparation 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11914 le: 29 Juin 2016 à 22:23:57 »

J'ai été étonnée aussi.
Ça devrait se tasser dans les semaines qui viennent alors!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11915 le: 30 Juin 2016 à 22:01:35 »

Coucou! Alors Isasa, demain c'est la quille! Tu dois être soulagée! Tu as pu avoir un bon service dans ton nouveau poste?

Soorire, tu as repris le travail?

Ayaya, tu dois avoir fini avec Bbmax non? Tu as un autre contrat?

Virginie, Mayon, plein de bisous!!

Pour la part, aujourd'hui j'ai eu un repas avec une partie de mon équipe et des collègues de svt. C'était sympa, chacun a ramené quelque chose. La loi des statistiques aurait voulu qu'on ai autant de sucre que de salé mais les stats ne sont pas gourmandes comme nous. Comme j'avais plein de blancs d'oeufs au congelo j'ai fait des macarons (framboise et caramel beurre salé) et les collègues n'étaient pas en reste. Bref, unbon repas et l'occasion de dire au revoir aux collègues qui partent et d'accueillir ceux qui arrivent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11916 le: 30 Juin 2016 à 22:23:48 »

oui demain c'est la quille! ce sera avec beaucoup d'émotion car je termine avec l'établissement que je quitte. J'ai demandé à être libérée l'après midi, je ne me sentais pas de laisser la miss tt le jour chez nounou  donc matin réunions, repas puis j'y retournerai le soir pour faire la fiesta.
Je ne sais pas toi mais moi j'adore ces moments où tu découvres des collègues sous un autre angle  Tire la langue

Tu as déjà ton edt? j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur pr ton mari comme l'an dernier. Moi j'aurai le mien dans une quinzaine de jours je pense.

Cet aprem j'étais à la maison, j'ai profité de ma miss, puis après des 3  Sourire 9 mois ma chipie  elle imiteles animaux, fait coucou avec sa petite main, fait des bisous qui pètent, rampe comme Rambo, etjj'ai droit à des câlins ++++ je suis fan! et les grandes aussi sont fans, elles se le rendent bien, le visage de la miss change qd elle voit ses soeurs, faut dire qu'elles sont sympas avec elle.
Pourvu que ça dure  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11917 le: 30 Juin 2016 à 22:34:27 »

Oh non, pour les emplois du temps ce sera la surprise à la prérentrée. Mais j'ai mon service (enfin, si mon charmant proviseur ne change pas tout).
J'aime bien les repas de fin d'année, tout le monde est plus détendu.

C'est chouette de voir que nos enfants peuvent s'entendre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11918 le: 30 Juin 2016 à 22:49:53 »

Isasa : et ça a été mieux avec la nounou ce matin ?

Gabri: Je termine demain !!!!! Clin d'oeil Je serai un peu chamboulée, de voir partir le bbmax, mais aussi parce que j'ai une ancienne amie (que je considérais comme ma soeur, pas revue depuis une vingtaine d'années, une histoire très très compliquée...en gros quand j'étais ado, elle chantait dans les bars etc...avec un homme plus vieux qu'elle , elle a déjà 6 ans de plus que moi, je passais ma vie avec eux, dans le sud, puis on est partis en tournée au canada, bref une sacrée vie entre mes 15 et 18 ans ! Sauf qu'un beau jour, son homme , qui me faisait passer pour sa fille , a pété un câble, et lui a annoncé qu'il la quittait pour moi  J'avais 20 ans  Roulement des yeux
Il a fait du chantage au suicide à mes parents, qui du coup le laissait venir chez nous, etc....etc...... Période pourrie de ma vie, j'étais coincée avec ce type que j'appréciais énormément quand je les suivais sur les routes, mais qui me dégoûtait au plus au point durant cette histoire  Je pense que mes phobies etc...qui ont suivies viennent de là , même si j'ai tout oublié, je ne me souviens plus de rien !!!!  L'amie chanteuse a eu beau me dire "merci " un jour, car du coup elle a fait sa vie avec son prof de chant qu'elle kiffait depuis le début  Cool Je me suis toujours sentie horrible d'avoir laissé faire ça ....)
Bref, je termine ma phrase  : cette amie vient demain à 14h !!!!!!!!!
Donc bizarre pour mon dernier jour avec le bbmax  Roulement des yeux

Je lui ai acheté un petit album photos, et l'ai rempli de photos de lui avec mes enfants , moi etc....... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11919 le: 30 Juin 2016 à 22:56:18 »

Et non, je n'ai pas d'appels pour septembre 
je commence à stresser ...
Pas de news du couple vu debut juin, j'avoue que je ne pige pas !
Je ne vais pas leur courir après !!!!
La liste rectifiée (en juin j'étais notée comme ne travaillant pas le mercredi matin alors que si ! ) a du sortir , ou va sortir, donc j'espère 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11920 le: 30 Juin 2016 à 23:01:55 »

Ayaya, oui ça a été mieux hier et ajd, mais on l'a laissé que la matinee  la nounou m'a dit qu'elle était redevenue comme avant, sourire et bonne humeur... mais moi je n'oublie pas sa réaction qd j'ai récupéré ma miss 

Sinon, tu as eu combien de vies?  Clin d'oeil
Je comprends pr Bbmax, forcément on s'attache. et ça va être dur pr lui ds les jours à venir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11921 le: 30 Juin 2016 à 23:08:35 »


Ayaya est un chat. Nous allons donc la rebaptiser Chayaya 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11922 le: 30 Juin 2016 à 23:09:25 »

J'ai eu quelques vies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Non tu sais, je ne crois pas que ça va être dur pour lui  Tire la langue
Il est habillé comme un  crado etc.....mais je pense qu'il est quand même très bien chez lui  Clin d'oeil
Je le vois bien le soir quand il retrouve sa mère !
Juste qu'on est totalement pas d'accord niveau hygiène etc....

Puis ce matin , on est allés au RAM, et il était bien content, du coup je me suis dit qu'il sera bien à la crèche en septembre  Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 22:14:02 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11923 le: 30 Juin 2016 à 23:10:17 »


Ayaya est un chat. Nous allons donc la rebaptiser Chayaya 

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11924 le: 30 Juin 2016 à 23:11:31 »

Isasa, ta Miss a l'air bien calme pourtant.
En revanche, je trouve honnête que ta Nounou t'en ait parlé.
Tu sais, quand on avoue quelque chose de difficile, c'est aussi souvent pour prendre l'engagement tacite de ne pas recommencer.
Pourquoi ne pas lui dire que ça te tracasse ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: