22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 15:05:55
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588486 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11805 le: 19 Mai 2016 à 09:59:52 »

 Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11806 le: 19 Mai 2016 à 10:57:21 »

 Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11807 le: 20 Mai 2016 à 16:15:18 »

Biscoito,  Souriant Souriant ça fait plaisir de te revoir par ici  Souriant Souriant
tu vas vite reprendre le fil des discussions t'inquiète pas  Clin d'oeil
ça va chez vs? Les boubouilles?

Bon week end les filles!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11808 le: 22 Mai 2016 à 06:20:36 »

Ayaya, Mylann est rentré? Comment ça s'est passé?
Et le concert?

Gab, t'as pu parler avec ta chef concernant ton concours?

Ajd il y a le vide grenier de l'école des filles, je m'occupe des frites et de la buvette ce matin, pourvu que la météo soit sympa.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11809 le: 22 Mai 2016 à 07:03:50 »

Coucou!

Chuis un peu occupée en ce moment (on organise des épreuves du bac lundi et mardi pour tous nos TS et c'est l'anniv de Gabu avec les copains aujourd'hui). Ajoutez à cela des rdv médicaux pour Gabu qui s'est pris un ballon de rugby près de l'oeil la semaine dernière (rdv chez l'ophtalmo jeudi soir puis hier pour controler) + Cécé qui nous semblait moins bien entendre (rdv chez l'orl), du coups je suis assez speed et peu présente!

Isa, non je n'ai pas encore contacté mon ancienne cheffe. Je vais attendre d'avoir fini ces épreuves et je m'y collerai.

Et toi, ça va mieux?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11810 le: 22 Mai 2016 à 12:24:25 »

Isasa, alors le temps est clément par chez vous?
Comment vont tes puces? Et au boulot ça va?

Gabribulle tu repasses ou passes un concours? tes enfants vont bien?

Dimanche pluvieux ici. Je suis quand même allée faire ma séance dominicale de course à pieds , sous la roillée... et ça m'a fait du bien.
Ce matin c'était activités manuelles avec les filles  et cet après-midi ce sera sieste pour les uns et révision concours pour moi.

Sinon, un peu de perso vite fait:

Les filles vont  bien, elles sont fatiguées et s'irritent vite, donc sont fatiguantes.
 M. a la répartie cinglante et percutante et part en crise de larmes impossible à calmer à la moindre contrariété. Elle chante tout le temps du matin au sort, quand elle ne danse pas .A des grands moments de larvage intense et elle arrive à  se poser pour jouer. I. pique des crises de larmes et de colère quand elle ne fait pas la grève du dîner .Elle danse tout le temps et  ne tient pas en place 5 minutes. Elles ne sont définitivement pas de grandes dormeuses, ce qui désespère Cherito. Tout est négociation en permanence avec les 2, M conteste ++++ et I hurle ++++++ et quand ça commence dès 6h30 le matin, ça agace un peu.  Tire la langue
Bon à part ça elles vont bien, c'est plus moi qui sature et manque un peu de patience je crois....Non elles sont un peu chiantes quand même.
Elles ont eu leur ourson cet hiver, elles étaient très fières et nous aussi. M fait du vélo sans roulettes et I est en bonne voie.Je sors beaucoup avec elles dès qu'il fait beau , on part parfois au parc avec leur copine et sa maman dont l'homme est encore plus casanier que Cherito. Et on sort aussi en famille  Clin d'oeil


Au boulot et bien c'est intense et ça devient dur. Ca l'est moins pour ma collègue qui est arrivée en Septembre mais je carbure depuis 1 an non stop, les chantiers s'accumulent, ce qui était du secondaire devient de l'urgent à faire avant mi-juin etc.Et l'année à venir va être la même. On bosse dans une super ambiance, mon ancien responsable est revenu en Mars( avec deux fois plus de responsabilités)  suite à la démission de ma responsable qui a trouvé un poste sur Paris. Nous avons une nouvelle collègue arrivée en Avril qui est là pour nous permettre de souffler (c'est sympa mais c'est entre septembre et avril qu'on aurait besoin d'une main en plus  Tire la langue ) mais fin septembre elle va prendre la responsabilité de la BU d'une autre site. Elle restera toujours dans  le réseau mais c'est dommage parce qu'elle bosse bien et j'ai de très.bonnes affinités avec elle.

Moi et bien ça va. Mon absence est en partie dû à des remises en questions personnelles qui continuent. Je ne veux pas trop m'étaler sur le forum et je ne veux pas trop vous embêter avec ça donc je resterai discrète .Tout ne se règle pas en quelques mois  mais j'espère que le temps ira en ma faveur.


 Bisou Bisou Bisou à toutes et bon dimanche.

« Dernière édition: 22 Mai 2016 à 12:29:33 par biscoito74 » Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #11811 le: 22 Mai 2016 à 12:29:36 »

Coucou Isasa et tout le monde!
Un petit message pour Biscoito,mon ancienne super marraine Sourire
Je suis contente de te retrouver ici! Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11812 le: 22 Mai 2016 à 13:25:11 »

Gab, planning chargé en effet, bon ben courage  Bisou

Biscoito, tu me fais sourire quand tu dresses le portrait de tes puces  Sourire en grandissant tu trouves qu'elles gèrent mieux leurs émotions?
Au boulot, que dire? Il est loin le temps où tu t'ennuyais presque 

Lisou, je n'avais pas réfléchi que Biscoito était ta marraine  Sourire

je repars au vide grenier, je suis rentrée nourrir ma miss, refaire un gâteau, manger et oust.
J'ai fait un fraisier, du feu de Dieu!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11813 le: 22 Mai 2016 à 13:50:58 »



Belle journée du vide Grenier Isasa! Tu m'étonnes par ton énergie !!!
Je n'arrive pas faire même pas moitié de ce que tu fais.. Je n'arrête pas à me dire '.que je dois trouver une manière pour augmenter une réserve/capacité physique.. je me sens tt le temps fatiguée...

Depuis que j'ai eu RDC le mois dernier, j'ai tout les temps du saignement... Parfois même hémorragique... Je crois cela me rajoute de fatigue.. heureusement j'ai un RDV avec mon gyneco demain..

Sinon, oui, on a passé une semaine de vacance magnifique.. Hormis qq coups de stresse pour Sarang..  la première fois en avion, en bateau....
Mais en somme tout est bien passé, Ca nous a permis de changer des idées, d'être dépaysés.. Sourire

Gab, courage pour ces RDV médicaux.. J'espère que rien de grave pour Cécé et Gaby.. Sourire

Mayon, c'est trop mimi tes puces en piscines!  Souriant

Biscoito, Ca me fait du bien de lire tes nouvelles!  Bisou

Ayaya, j'irais lire tes récits. Désolée j'avais oublié de poster ta photo de t-shirt..

Lisou, bienvenue parmi nous.  Bisou

Chouss, joyeux anniversaire à toi avec du retard!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11814 le: 22 Mai 2016 à 23:04:47 »

Isasa: oui Mylann est revenu en pleine fore, bronzé, ravi !!!!!!Il s'est entendu avec tout le onde, ça lui a permis de devenir très ami avec les 2 autres CE2 de sa classe, et il s'est très bien entendu avec l'autre classe d'une école du 19 e arrondissement !
Les gamins ont quasi tous eu la gastro là-bas  
Dès le premier soir, son copain a vomit partout, sur le lit, sur le sac à dos d'un copain, dans les toilettes ........
Y'a une gamine qui a été malade 3 jours, une autre quasi tout le séjour, plusieurs sont allés chez le médecin  
Bref...........................

J'ai pensé à envoyer également une carte postale à son instituteur pendant leur séjour, il a directement remercié R'né à leur arrivée . ça me désole un peu d'avoir été la seule à le faire  Roulement des yeux

Le concert j'avais demandé à finir plus tôt pour aller faire la queue car placement libre .
J'étais donc vers 17h15 devant le zénith  Tire la langue, le concert était à 20h, y'avais 6 queues avec une trentaine de personnes dans chacune quand je suis arrivée .
Mais c'est bon, j'ai pu sauter sur les places que j'avais repérées mercredi soir !Hop, j'avais un sac rempli de gilets, j'en ai mis un sur chacun des 5 sièges  Cool Cool Cool
Et donc, mon amie m'a rejointe au dernier moment avec mes filles et la sienne  Clin d'oeil

La Reloue , ça va, elle était mieux que mercredi , moins de plantage  Cool
Me suis passée les nerfs en tapant une bonne cinquantaine de fois des gamines qui se levaient pour se mettre devant nous  
Dès que j'en voyais une , hop, une tape sur le cul, bah oui c'est ce que j'avais à portée de main  

En sortant, on parle avec un vigile, qui nous indique la sortie des artistes  Tire la langue
Ben on y est allées..................La Reloue est sortie à minuit  Cool
On a pas bien compris la scène.............................
Elle est arrivée de bonne humeur, en disant c'est cool , je suis contente de vous voir !
On était pas nombreux, je dirais une vingtaine ?
Elle a commencé à signer etc......et d'un coup, un des vigiles l'a attrapée par le bras en disant "elle doit partir !"
Elle ne voulait pas se laisser faire, elle avait les larmes aux yeux, on a cru qu'elle allait se mettre à pleurer .....
On a rien compris  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Suis dubitative après cette scène ..............
Soit elle est bonne comédienne , et c'est arrangé , style je fais mine d'être ok mais le méchant vigile m'arrache à la foule ..........
Soit elle est complètement soumise au système, et agents etc.......en font ce qu'ils veulent ?
Sais pas  Tire la langue
« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 23:28:47 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11815 le: 23 Mai 2016 à 09:26:24 »


Bizarre  Huh?

Moi, c'est vendredi prochain sauf que c'est pas la reloue et c'est pas placement libre  Tire la langue
On a pris un hôtel sur Paris pour ne pas avoir la route à faire.
Mes parents récupéreront les Loulous directement à la sortie de l'école et nous irons les chercher samedi.

Allez, je vais bosser un peu quand même 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11816 le: 23 Mai 2016 à 10:11:05 »

Chouss : me souviens plus ? C'est mik*a ? zénit*h ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11817 le: 23 Mai 2016 à 10:51:30 »


Mik@ POPB  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11818 le: 23 Mai 2016 à 11:32:19 »

 Souriant
Faudra t'y faire par contre, ça s'appelle plus POPB 
Mais c'est tellement débile que je crois (j'espère ...) que tout le monde dira encore ber*cy  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11819 le: 23 Mai 2016 à 14:08:39 »


Je sais mais je suis une vieille alors j'ai du mal avec le Arev@ truc
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: