15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:38:27
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587324 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11340 le: 28 Janvier 2016 à 14:33:26 »

Virginie : juste pour te signaler que je viens d'acheter les cartables pour le CP (et pour le CM1 de Mylann  Cool)
Et toi Huh?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11341 le: 28 Janvier 2016 à 14:48:24 »

je n'ai jamais eu de suivi si rapproché pr le stérilet, et ce n'est pourtant pas le premier,  et jamais posé dans la même structure.
Tu es en train de me dire qu'il pourrait avoir l'occasion de me voir plus souvent et qu'il ne me l'a pas proposé?    quelle déception    Tire la langue Tire la langue

Soorire,  tant mieux  Sourire ça va chez vous?

Journée fatiguante. .. bon la miss a hurlé à 3h, 4h, 6h... elle a tété à 6h, puis je lui ai repropose à 7h45, puis école, nounou, elle pleurait dès que la nounou la posait  s'est endormie vers 11h, moi obligée de la récupérer à 11h45 et donc de la réveiller.  Je récupère les grandes, la miss, je commence à faire manger les grandes,  pdt ce temps ma miss se rendort,  redepart pour l'école,  retour tétée et dans 30 minutes retour à l'école.  Suis pas claire, mais j'aime pas ces journées sans rythme correct. Se préparer pour sortir X fois par jour.  Monter et descendre les 4 étages sans ascenseur,  en portant le cosy, le dos bloqué,  douleurs aux cervicales. .. bref je crois qu'il est temps que je reprenne le boulot, je ne sais plus trop, mais ce que je sais c'est que je suis l'ombre de moi même qui se plaint...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11342 le: 28 Janvier 2016 à 14:57:04 »

Oula 4 étages, j'avais zappé ça  Roulement des yeux
Peut être.....faire comme la maman du bbmax ........lui faire descendre les escaliers sur les fesses ? Cool Cool Cool

Oui, mon gygy râle après ses confrères qui n'effectuent pas ce suivi pour le stérilet........ Clin d'oeil
Je te rassure, je pense qu'il y a davantage de gygy comme le tien que comme le mien  Tire la langue Tire la langue

Mais je trouve ça bien, comme il dit, ça permet de voir à l'écho les ovaires etc....en plus du stérilet  Tire la langue

Je me marre, parce que je lui ai envoyé ma copine Féli, et banco, elle va avoir un mire*na !
Elle lui dit " ça va pas faire mal ?"
Il lui répond :" personne n'a mal ici ! Même pas  Manon !!!! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11343 le: 28 Janvier 2016 à 15:17:23 »

J'ai eu mon frottis en bonus d'ailleurs.  Moi j'ai un au cuivre, pas encore prête à ne plus avoir mes règles  Roulement des yeux

Oui 4 étages,  au moins 8 fois par jour... ça compte vraiment.
Puis comme je ne me plains pas (sauf ici  ), tout paraît facile, et je crois que personne ne se rend compte de ce que je vis. Mon mari est adorable, mais il n'aime pas quand on s' apitoie, et comme je n'aime pas me montrer affaibli j'avance j'avance, mais là va falloir que je pleure un bon coup pr évacuer.  Puis ça lui montre que vraiment je suis fatiguée.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11344 le: 28 Janvier 2016 à 15:18:23 »

 … Je trouve que c’est normal que tu te sens épuisée.. d’ailleurs je me demande comment tu tiens à ce rythme..
4 étages sans asc.. avec 3 choupettes de tous âges..
Tu reprends lundi prochain ? ou..
Les reveilles nocturns de la miss sont-ils tjs a cause des reflux ? ne vaudrait-il pas mieux dans ce cas …. Démarrer la diversification .. ?

Quand je te lis, je me dis, il ne faudrait pas que je me plains…
Ici, un gros coup de ras-le-bol.. hier soir.. j’ai passé une bonne partie de la soirée à pleurer...
Un trop pleins de pressions, de stress, de frustration et de je-ne-sais-quoi..
Envie de me cacher,  me barrer au loin.. fermer les yeux..
Je me suis rendu compte que combien je suis fragilisée par ces années d’épreuve ..et je reste encore fragile et paumée..

Ce qui me chagrinait plus, c’est que Sarang pleurait en me regardant pleurer..  alors qu’il ne pleurniche pas..

Ca ira mieux petit à petit, et de mieux en mieux… en tout cas je l’espère.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11345 le: 28 Janvier 2016 à 16:09:23 »

Ou les coups de moue qui font mal mais ils sont "normaux"!!!!
On est des soupers femmes mais on a le doigt d être FZTIGUeS.....
Et zut osons le dire car quand il est trop tard ben c est trop tard justement....

Je vous envoie d ondes les filles et pleins de courage

Après la reprise ou l idée de reperdre le tas est une épreuve aussi....qu on le souhaite ou pas


Bek les copinantes...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11346 le: 28 Janvier 2016 à 19:44:58 »


Merci Isa  Bisou Bisou

Bisous les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11347 le: 28 Janvier 2016 à 20:40:36 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copines en particulier Isasa et Soorire!!!

Je ne suis pas très présente mais je pense à vous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11348 le: 28 Janvier 2016 à 21:08:44 »

Soorire, il y a des moments où ça ne va pas et il faut laisser couler les larmes. Je comprends ton envie de partir loin, tu sais vu votre vécu c'est bien normal que ça n'aille pas fort par moment. Je t'envoie de gros  Bisou Bisou

Je reprends mercredi, le rythme va être compliqué,  mais je suis vraiment contente de retrouver mes petits,  je me rends compte qu'ils m'ont manqué.

Tjs des réveils la nuit en hurlant  4 cette nuit  la diversification peut être,  là elle a tt juste 4 mois, c'est tôt qd même.

Gab, j'espère que les garçons retrouvent la forme.

Isa,  et toi tu vas mieux? 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11349 le: 28 Janvier 2016 à 21:35:05 »

Oh ben mince alors vous deux 

Isasa : ça va être quoi exactement ton rythme, raconte !!!!!!
Qu'est ce qu'elle nous fait cette petite Miss  Roulement des yeux
Je te dirais bien une goutte de lavande et camomille diluées sur le poignet, mais tu ne le feras pas  Clin d'oeil
Je ne me souviens plus, elle dort dans ta chambre ? Tu lui mets un lange noué avec ton odeur dans son lit ?

Soorire : 
Le travail ? Le passé? La vie de maman d'un bébé qui n'est pas aussi rose que ce que tu t'étais imaginé ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11350 le: 28 Janvier 2016 à 21:50:30 »

Virginie : juste pour te signaler que je viens d'acheter les cartables pour le CP (et pour le CM1 de Mylann  Cool)
Et toi Huh?Huh??
Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue ... euh moi je n'ai pas encore acheté le sac de piscine ...il avait sa 2eme séance aujourd'hui !!!  on ne fonctionne pas pareil sur le coup là !!!  tu es la réplique de la Marraine d'Ophél!e !! tout est toujours prêt !!! moi je suis toujours à la bourre !! partout !! tout le temps !! et c'était déjà le cas au lycée quand je faisais une dissert ds le bus ...  Tire la langue ... pfff ... la loose ...

Isasa et Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou courage !! les coups de mou, c'est normal : pas facile la vie de Maman !!! qui plus est active !! et même quand on n'a pas encore repris le taf parce que d'un côté ça stresse et d'un autre ça nous manque et on doit concilier toutes ces vies et on ne profite de rien  et pfff ! on est à la bourre quoi !!    Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11351 le: 28 Janvier 2016 à 21:52:00 »

Dissert dans le bus qui té réussi vu que tu a fini pharmacienne
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11352 le: 28 Janvier 2016 à 22:07:25 »

Euh...... Virginie, on a pas non plus la même vie  Cool
Je suis à la maison toute la journée, j'ai un peu que ça à faire du crois pas ? Cool Tire la langue
Mais c'est vrai que c'est une obsession..........(pour ça que j'ai tant de mal avec les parents du bbmax  T'imagines, il n'a rien autour du cou, quand je le sors, il a une écharpe de Mylann  )
Le soir, je réfléchis à la météo, aux activités à l'école, pour savoir comment les habiller ......
(d'ailleurs, c'est pénible, il fait 40° dans la classe des petites  , donc va savoir comment les habiller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Les XXX produits anti-poux, la coiffure , les vitamines, le mouchage, le crémage (ou pas, telle est la question pour Jade en fonction des plaques ou pas  Roulement des yeux),quelles chaussures,ah tiens, peut être une petite HE sur les poignets pour éviter les microbes.....Ah, et vous avez encore des mouchoirs dans vos poches ?
Sac piscine? sac judo ?sac sport? Sacs de bibliothèque ???Sac danse Huh?Huh??Sac pour les échecs Huh?Huh?Huh??
 
Bref.........................................................

Mais....................................par contre , je te rassure,.je faisais aussi mes disserts dans la cour de récré (et surtout mes maths je crois  )
(et j'ai as fini pharmacienne )
















Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11353 le: 28 Janvier 2016 à 22:18:24 »

Ayaya, tu as raison, je ne le ferai pas, j'y pense pour ma grande car elle va avoir 6 ans, alors à 4 mois tu penses bien...
Le rythme, je travaille tous les jours,  deux grosses journées, mardi et jeudi, puis des demies journées.LeL mercredi matin depart de la maison à 7h15. Ce qui est chaud c'est que c'est moi qui gère,  le matin et le soir. Mon mari pourra les récupérer parfois sur le temps de midi. Donc préparer les 3, faire déjeuner, donner le tetou, se taper les étages,  aller à l'école,  sortir la poussette,  déposer les filled, repartir rapido, rangement de poussette, on file chez la nounou, deux étages,  puis je pars au boulot. Sans oublier qu'il faudra que je fasse un aller retour à la voiture (je.ne supporte plus les étages) avant de partir pour descendre mon cartable, le sac du tire lait et ma petite glacière.  Mon mari pourra me descendre les affaires assez svt tt de même,  mais rien de fixe car ses horaires  Roulement des yeux Bon voilà quoi, en fait j'aimerais avoir moins de choses à gérer. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11354 le: 28 Janvier 2016 à 22:29:56 »

   Virginie, passe la commande du Sac de piscine auprès de couette et belettes.. Clin d'oeil

Merci beaucoup les filles...

Mon coup de mou peut être expliqué par

1. Mes absences répétées et prolongée ces dernières années au travail ont fait que.. Je n'ai pour le moment pas grande chose à faire de ma journee., je passe ma journée à rien faire.. Même faire semblant de bosser..
J'ai l'impression que les autres sont tous tres occupés ..et sur un projet intéressant..valorisant.. : mon vrai pb c'est que j'étais un cadre à haut potentiel..que tout le monde voulait m'associer.. Et la..non.. Je suis qu'une nana retour de congé mat, apres multiple absences.... Pas possible de compter sur..car elle a un enfant à bas âge ..et possible qu'elle veut faire un autre gosse..
J'ai vraiment du mal à avoir une confiance en moi.. J'ai l'impression que.. Ma carrière est ...xxx foutue..
J'ai besoin de me donner un peu de temps ...

2. Les fatigues physiques.... Je suis fatiguée.. Pourtant Sarang fait presque sa nuit..21h30 a 7h.. Il est cool..il se réveille rarement..
Mais je suis fatiguée.. J'arrive à peine m'occuper du minimum de survis... Du coup je mets les responsabilités sur JM..
Du coup la relation avec JM est tendue.. Depuis qq temps, on s'enguele de plus en plus..
(On a bien discuté ce soir.. On va essayer de re-partir sur des bons pieds..)

3. L'approche de la date de naissance de G.. me rends sensible.
....


Et 4. Ensemble de ces 3points me font sentir que je suis une mxxx...




  je suis la dans mon analyse de situation.



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: