16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:21:58
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587359 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11085 le: 22 Décembre 2015 à 16:59:57 »

Miaaam!

pour le 24, on mange un gros repas le soir donc le 25 midi, on mange des crèpes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11086 le: 22 Décembre 2015 à 22:01:12 »


Je viens d'emballer les kdos (vous savez les fameux qui sont là pour habiller le pied du sapin de BM) ... J'ai trouvé le ticket de caisse (de toutes façons, c'est moi le Ministre des Finances et du budget ici).
L'illusion de la bonne Mamie Gâteau grève mon budget de la bagatelle de 107 euros ... No comment 

Et c'est moi qui passe pour une bizarre ... Je crois rêver !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11087 le: 22 Décembre 2015 à 22:07:28 »

Gab, vous serez combien pr le réveillon du jour de l'an?

Chouss, ça me.dépasse 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11088 le: 22 Décembre 2015 à 22:11:25 »

 
No comment ....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11089 le: 22 Décembre 2015 à 22:13:36 »

On sera 4 adultes et 5 enfants.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11090 le: 22 Décembre 2015 à 22:19:06 »

Tu as des pistes pr le repas?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11091 le: 22 Décembre 2015 à 23:54:09 »

passage éclair pour vous faire des  Bisou Bisou Bisou journées un peu chargées là ...tout va bien ... Nico a dormi chez mes parents dimanche soir (c'était prévu ... ) mon bp (le mari de ma mère ) est venu bricoler à mon taf lundi après midi avec nico : il devait rester ..;il est reparti avec son papi ... et là il devait rentrer cet après midi mais il joue les prolongations !! chameau !! mais il est content il profite à fond de son super papi !!!

à + ;  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11092 le: 23 Décembre 2015 à 00:27:09 »

Biscoito : ah non , le bbmax est CHEZ LUI pendant les vacances scolaires, je ne suis pas folle quand même !!!!!!! (enfin , chez lui.....chez de la famille, hein,sa maman ne va pas se le coltiner toute seule  Cool Clin d'oeil)

Chouss: oui, on est tous les 5 , m'enfin , non, le 24 au soir, on dîne chez ......leur soit-disant grand mère ! Je rigolais cet aprèm, je suis allée chez le coiffeur, et forcément , j'étais la seule à me pointer avec 3 enfants  Cool Cool Cool
Je me suis dit "ta BM est à la retraite, elle est à 5 mn à pieds, c'est les vacances scolaires, et tu es obligée de trainer tes enfants chez le coiffeur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre, contrairement à la BM de Chouss, la mienne est généreuse niveau cadeaux : c'est comme ça qu'elle s'achète une image de grand-mère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et environ une fois par semaine, elle apporte des chouquettes ou autre pour les enfants........mais toujours dans la matinée, comme ça , elle a fait sa BA, mais ne les croise surtout pas  Clin d'oeil
J'espère qu'ils le lui rendront plus tard (c'est fait, en fait, ils se foutent total d'elle , si on leur demande qui est leur grand-mère, la réponse n'est pas imminente , ils réfléchissent avant  Cool)

Isasa : Tu prends des compléments alimentaires , par ex ceux spécial allaitement? Du magnésium ?
 Bisou Bisou Bisou
(ton menu, bon, j'ai eu peur, j'ai cru voir débarquer le cochon de lait  Cool Cool Cool, vu que Mayon a osé faire le coup  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11093 le: 23 Décembre 2015 à 06:31:36 »

Virginie, c'est bien pour Nico  Souriant la maison doit te paraître bien calme non?
tu es en repos quand?
ah j'aimerais te poser une question concernant un produit de la gamme arkoph@rm@ et sa compatibilité avec l'allaitement si ça ne te dérange pas?

Ayaya, elle est comme ça avec tous ses petits enfants?
rien à voir mais tu manges du poisson?
Je ne.prends que du c@ltrate prescrit par le gygy, mais je devrais je crois prendre qq chose, je perds mes cheveux +++ je suis bête mais je n'aime pas prendre quoi qje ce soit et principalement qd j'allaite. Même du doli alors tu vois  Roulement des yeux j'avais acheté des cures de 7 jours de chez arko pour mon mari, il trouve que c'est efficace et me tanne pour que je le fasse, mais du coup je n'ai pas demandé au pharmacien si je pouvais  Roulement des yeux
Pas de cochon de lait non mais du foie gras... j'aime ça mais j'ai de plus en plus de mal à en manger.

D'ailleurs à force de penser aux repas du réveillon et de Noël je ne sais pas ce qu'on va manger à midi et ce soir. Hier j'ai fait du poulet au curry et lait de coco avec de l'ananas puis du riz, je pensais faire deux repas avec mais ça a plus, les filles ont mangé comme des petits gorets.

Sinon Miss Smile a.dormi de 22h30 à 5h30  Souriant pfiou que ça fait du bien!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11094 le: 23 Décembre 2015 à 08:14:25 »

Super cette nuit !!
Oui la maison est calme et vide ... Quelques demi journées par ci par là pour moi ... Demain matin en fait ... Lundi matin ... Mardi matin et les vendredis ...
Pour ta question pas de problème si je peux y répondre ... Mais Ayaya t aura sans doute parfaitement renseignée avant  Clin d'oeil
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11095 le: 23 Décembre 2015 à 09:13:20 »

Et tes petits vont chez la nounou ou ton mari a des congés?

Alors le boulet et ses questions  Cool donc je prends caltr@te vitamine D3, une gélule par jour (prescrit par gygy)
A la maison J'ai le choix entre :
-@rko roy@l en cure de 7. Jours (gelée royale+ ferments+ D3)
-de la même marque des ampoules de gelée royale
-de l'extrait de pépins de pamplemousse (vitamine C)
Je prends quoi? Est ce que c'est compatible avec l'allaitement?
 Existe t-il qq chose de mieux pour booster les défenses et diminuer la fatigue?

Bon je crois qu'il faudrait que j'aille la pharmacie car là ça devient complexe mon histoire  Tire la langue
La seule chose qui m'embête d'aller à la pharmacie c'est de prendre les 3, j'ai toujours l'impression qu'il y a des microbes partout dans la salle d'attente du docteur et à la pharmacie  Roulement des yeux  Tire la langue Ayaya tu me comprends non?

Si vs avez des idées...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11096 le: 23 Décembre 2015 à 11:44:29 »

Aucune idée Isasa, mais j'ai la même réaction que toi. Je n'aime pas trop emmener les petits chez le doc à cause de la salle d'attente. Chez le pharmacien, ça me gêne moins.

Virginie, Nico a bien raison de profiter de son papy! Et les petits loups, ils ont le même genre de relation avec leurs GP?

Chouss, tu pousses l'abnégation un peu loin. Je n'aurai pas emballé ces cadeaux là!

Ayaya, tu sais, je mets aussi mes enfants en garde une partie des vacances. Les enfants ont été au centre de loisirs hier et y sont aujourd'hui. Sinon, je n'arrive pas à travailler. Ils iront sans doute 1 ou 2 journées la semaine prochaine. Je fais quand même des trucs avec eux, je te rassure mais je préfère faire ainsi. Comme ça, quand ils sont là, je suis entièrement disponible pour eux. C'est peut être ce que fait la maman du bébé max?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11097 le: 23 Décembre 2015 à 11:51:12 »

Tu as des pistes pr le repas?

Pour le plat principal oui. Ce seront des queues de langouste (la cousine de Chéri, qui vient avec sa famille viendra les cuisiner avec moi parce que je ne sais pas faire! Ce sera cuisiné à l'antillaise donc plutôt en sauce et avec des épices) avec du riz.
Pour les enfants, je prévoit des brochottes (poulet/chorizo/épices et échines de porc/miel et sauce soja).

Ce sont les entrée/apéro sur lesquelles je cogite. Je ferai probablement: tes petits croissants, des verrines avocat/quinoa/saumon fumé et plein de citron vert, des toasts de foie gars avec un chutney de chez l'ami monoprix

En dessert: je pense faire une tarte aux fruits de saison (kiwi, clementines, raisin) et de la panacotta/coulis de mangue et fruits de la passion en verrines.
Mais j'ai du mal à me décider, surtout pour les desserts (j'adoore faire des desserts!)

Autre sujet de reflexion: pour accompagner les langoustes, on fera du riz. J'imerai bien faire autre chose, plus légumes mais quoi??? Je ne vois pas....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11098 le: 23 Décembre 2015 à 13:04:45 »

Une bûche mont blanc ( gateau antillais et pas très dur à faire)
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11099 le: 23 Décembre 2015 à 20:43:22 »

Gab, Oh les langoustes... un pur bonheur! Alors pour le riz, je te comprends mais au finalc'est avec le riz que c'est le meilleur  Tire la langue alors pour faire plus "original" peut être du riz noir? Sinon avec les langoustes les poivrons pourraient fonctionner.

Je suis passée à la pharmacie  Clin d'oeil en fait il y a plein de trucs. Comme je prends de la vitamine d3, je reprends du magnésium et une cure de gelée royale. Bon on essaie comme ça et on verra. 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: