16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:51:42
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587420 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10995 le: 01 Décembre 2015 à 22:45:54 »

Ayaya, le doc ce matin me.disait qu'en effet avant c'était doli juste après.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10996 le: 03 Décembre 2015 à 11:47:08 »

Coucou vite fait!!

Soorire, ma douce, je plussoie Ayaya dans son raisonnement. Etre parent ça s'apprend, ce n'est pas facile, et tu as le droit de ne pas te sentir totalement épanouie. Tu as raison de vider ton sac et d'exprimer ce que tu ressens, tu n'en es pas moins une "mauvaise "mère.
Tu sais, il m'est arrivé de dire (surtout la 1ère année) que j'avais envie de partir seule, une semaine,sans couches, sans pleurs, sans réveils nocturnes etc.

Isasa je suis contente de savoir que tu peux souffler un peu. Tu aurais vraiment besoin de temps uniquement pour toi, sans enfant.Si, si. Sourire
Mais je sais que c'est difficile , au vu du métier de ton mari , de vos emplois du temps etc.  Donner tout je sais ce que c'est. Je sais aussi qu'on ne se refait pas mais qu'on peut essayer de faire "moins", dans le sens où tu dois aussi penser à toi ma jolie. Je suis d'accord que l'entourage et nos enfants ou chéri prennent le pli de cette normalité. Maman va le faire, maintenant de préférence. I et M se tournent systématiquement vers moi même si Cherito est là. Ben parfois ça m'use.

Tu sais, j'ai toujours une petite pointe de culpabilité quand je laisse Cherito et mes puces pour aller au sport ou sortir avec des copines,  mais franchement j'en ai un tel besoin et ça me fait un tel bien. Mais une fois encore, je peux me le permettre plus facilement. Nous aurions bien besoin de temps seuls Cherito et moi, mais ça, difficile de le faire et je constate qu'il ne parle jamais non plus de laisser les filles à une bb-sitter ou à des amis.
Enfin je m'égare.


Ayaya quoi de neuf?  Les cadeaux de Noel sont bouclés à ce que j'ai vu...du moins pour les enfants Tire la langue

Cette année, les adultes seront moins gâtés. La priorité ira aux petites que ce soit de notre côté ou du côté de la famille. Bon là je dois donner des idées à ma soeur , ma mère et un de mes oncles pour les filles. Vos enfants vont avoir quoi? Ils on fait des liste? Clin d'oeil
Les filles ne demandent rien, enfin si elles ont une pub sous les yeux ou si elles voient un truc qui leur plait dans un magasin , elles vont dire "ooh on a jamais eu ça à la maison!"

La veille et le 25 se feront chez mes parents, dans leur nouvel appartement. Ca fera le premier joli (enfin on espère Roulement des yeux )souvenir. Et puis, mon père va se faire opérer (pontage, les médecins voulaient poser des stents mais ils craignent que ça ne tiennent pas, ils ont dit que son coeur était "abîmé " ), pas motivé pour aller à droite à gauche. Nous serons 12 la veille et le lendemain probablement 6.

Didi comment vas-tu? et les enfants?

Mayon des  Bisou Bisou Bisou

Chouss, je compatis pour le Noel avec les BP... pfff

Gabribulle ça va?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10997 le: 03 Décembre 2015 à 12:32:25 »

Je suis là!
Mais c'est un peu compliqué en ce moment.

Fatigue, Cécé qui nous a fait un crise de vomito hier, les toux diverses le WE dernier, ma maman malade... Bref, j'attends  que ça passe.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10998 le: 03 Décembre 2015 à 12:47:08 »

Mince , ça fait beaucoup Gabri  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10999 le: 04 Décembre 2015 à 00:55:31 »


Mince Gab..courage courage.. Et bon rétablissement à tes enfants, et à ta maman.  Bisou Bisou Bisou

Ici, première rhume .. . J'avais presque l'impression de torturer le petit en nettoyant son nez bouché avec le sérum physiologique....

Sinon, demain,la garde se fera chez nous..(c'est décidé ce soir à 21h)  Car il y a bcp trop de bruit de travaux chez co-famille ces jours ci....
Donc.. Ça sera un réveil "matinal" -pour nous- pour pouvoir accueillir le copain et la nounou.. Roulement des yeux et moi je compte à me réfugier dans la cuisine avec ma Mac, et ma tablette
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11000 le: 04 Décembre 2015 à 22:08:27 »

Soorire : tu ne le tortures pas mais tu lui permets de mieux respirer, mieux manger et tu limites les risques de surinfection !! donc lavage +++ le mieux serait qu un kiné te montre ou tu regardes une video sur you tu/be !! ... c'est radical  Bisou Bisou Bisou

bonsoir à toutes les Isachouettes  Bisou Bisou j'espère que tout le monde va au mieux ! me suis souvent endormie tôt ces temps ci : moins présente du coup par là : je survolais ...  bon week end à vous !! et bonne St Nicolas à toutes !! j'espère que vous penserez à mettre une assiette dehors pour l'âne de St Nicolas demain soir !!  Clin d'oeil en échange il laisse des cadeaux !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11001 le: 04 Décembre 2015 à 22:50:18 »

Gab  j'espère que ton petit monde va vite se rétablir. Rien de grave pour ta maman j'espère  Bisou Bisou

Soorire, c'est bien de les habituer tôt au mouchage. Je mouche miss Smile plusieurs fois par jour depuis plus de 15 jours, elle ne pleure même pas  Sourire j'espère que le rhume va vite laisser Sarang tranquille  Bisou

Virginie, ah oui bientôt la st Nicolas  Sourire ici on ne la fête pas. Ça va toi?  Les petits?  Ton mari? Le boulot?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11002 le: 05 Décembre 2015 à 12:02:03 »

Ça va Isasa ! Merci  Bisou nous bien sur on fête la St nicolas doublement  Clin d'oeil et D ailleurs nous sommes invités chez le Parrain de Nico là ( ils alternent avec sa Marraine pour réunir tout le monde à la St Nico : c est sympa !!)
Un peu fatiguée , mon mari aussi ; les enfants ça va
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11003 le: 06 Décembre 2015 à 08:09:46 »

Virginie, bonne fête à ton fiston  Sourire
sympa la réunion de famille de la part de parrain et marraine  Sourire

Gab, ça va mieux chez toi?

Soorire,  comment va Sarang?

Nous nous avons pris l'air depuis mercredi. Depuis jeudi de la semaine précédente ma grande n'a pas de maîtresse.  Mardi ns avons eu un mail de l'école disant qu'elle ne serait pas remplacée de la semaine. Mon mari étant en repos cette semaine on a fait faire l'école buissonnière à Trésor et on est venus à notre maison  Souriant on en avait besoin, ça fait une bonne coupure.  Mon mari est très fatigué,  il a tiré sur la corde au boulot, j'espère qu'il va se requinquer.

bon . dimanche  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11004 le: 06 Décembre 2015 à 13:07:23 »

Ayaya, il s'est calmé l'autre tête de chiottes?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11005 le: 06 Décembre 2015 à 14:13:06 »

Ayaya, il s'est calmé l'autre tête de chiottes?

Toi, tu parles de Wa(l)ter 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11006 le: 06 Décembre 2015 à 16:36:28 »

Ayaya, il s'est calmé l'autre tête de chiottes?

Toi, tu parles de Wa(l)ter 
Bingo 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11007 le: 06 Décembre 2015 à 21:42:34 »

Super pour la semaine de vacances Isasa ! J espère que ton mari va décompresser !!  Bisou Bisou

Merci pour Nicoloup  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11008 le: 06 Décembre 2015 à 21:46:52 »

Super pour la semaine de vacances Isasa ! J espère que ton mari va décompresser !!  Bisou Bisou
Merci  Clin d'oeil j'espère aussi car à tout gérer je fatigue 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11009 le: 07 Décembre 2015 à 14:44:27 »

Chouette , profite bien Isasa !!!!!!

Lol, je ne vous ai pas raconté pour WC ?
Quand Mylann pleurait, et que l'animateur questionnait les 2 enfants, quand WC s'est plaint en racontant que c'était de la faute de Mylann, j'avais bien les boules.....J'avais la trouille qu'il sorte "bah moi, il m'a appelé WC!!! "
et j'imaginais Mylann dire " bah oui, c'est maman qui m'a dit de l'appeler comme ça ! "
(ce que j'avais fait 3 jours avant  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool)

Alors, mercredi dernier, Mylann est rentré en me disant "ben tu sais, en fait , je le trouve presque gentil !!!!! Il a été sympa pendant le jeu de ballon, même , il m'encourageait à mettre un but , du coup je l'ai mis !!!! "

 ::)Je pense que WC n'a pas envie de me revoir  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: