16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:46:37
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587361 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10935 le: 20 Novembre 2015 à 09:09:59 »

Soorire, c'est une grande étape le passage dans la chambre, souvent plus pour maman et papa que pour bébé d'ailleurs.  
Super pour la famille  Souriant ça va te faire mal au coeur au début puis après vous trouverez un nouvel équilibre  Bisou
Moi j'opterais pour un linge propre à Sarang pour le matelas.

Biscoito,  comment tu te sens? le week end va te faire du bien.  Je pense à vous  Bisou

Chouss,  bonne idée l'osteo  Clin d'oeil tu vas repartir au taquet  Sourire

Moi j'en ai tjs marre  Tire la langue désolée je vais plomber l'ambiance  
Miss Smile ne tousse presque pas mais si elle pleure elle a tjs du mal à l'inspiration   trois réveils dans la nuit, je la mouche, elle tete et se rendort. Trésor quant à elle a eu besoin de moi deux fois.
Je n'ai pas besoin de bcp d sommeil mais 5 fois ds une nuit ça pique un peu.
Ce matin ma grande m'a fait une belle crise, un caprice de fou, tout ça parce qu'elle ne voulait pas remettre le t shirt d'hier.  ça a duré une heure... les.voisins ont entendu, ma voisine n'en revenait pas   Trésor pleure de voir sa soeur comme ça et miss Smile aussi à cause des hurlements  
Ma.soeur a accouché cette nuit   On tourne tjs autour des dates difficiles   j'ai bcp de peine pr eux.
Demain cela fera 4 ans que notre poupée nous a quittés  Pleurs
Mon mari n'est pas là,  il doit rentrer tard ce soir, voire dans la nuit et il.bosse ce week end encore, la nuit aussi  Roulement des yeux
Et parce que ça ne suffisait pas,  mon ballon d'eau chaude à péter, la mairie devrait nous le remplacer lundi...

Voilà j'ai pas le moral, une envie de partir loin pour pouvoir pleurer un bon coup
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10936 le: 20 Novembre 2015 à 09:11:33 »

Gab, une épidémie de laryngite  en plus Gabu fait de l'asthme c'est ça?  je comprends que tu n'aies pas bien dormi.  Courage, comme tu dis ça reviendra  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10937 le: 20 Novembre 2015 à 09:20:15 »

Isasa ça fait beaucoup..... Plein de bibis
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10938 le: 20 Novembre 2015 à 09:31:13 »


Moi j'en ai tjs marre  Tire la langue désolée je vais plomber l'ambiance  
Miss Smile ne tousse presque pas mais si elle pleure elle a tjs du mal à l'inspiration   trois réveils dans la nuit, je la mouche, elle tete et se rendort. Trésor quant à elle a eu besoin de moi deux fois.
Je n'ai pas besoin de bcp d sommeil mais 5 fois ds une nuit ça pique un peu.
Ce matin ma grande m'a fait une belle crise, un caprice de fou, tout ça parce qu'elle ne voulait pas remettre le t shirt d'hier.  ça a duré une heure... les.voisins ont entendu, ma voisine n'en revenait pas   Trésor pleure de voir sa soeur comme ça et miss Smile aussi à cause des hurlements  
Ma.soeur a accouché cette nuit   On tourne tjs autour des dates difficiles   j'ai bcp de peine pr eux.
Demain cela fera 4 ans que notre poupée nous a quittés  Pleurs
Mon mari n'est pas là,  il doit rentrer tard ce soir, voire dans la nuit et il.bosse ce week end encore, la nuit aussi  Roulement des yeux
Et parce que ça ne suffisait pas,  mon ballon d'eau chaude à péter, la mairie devrait nous le remplacer lundi...

Voilà j'ai pas le moral, une envie de partir loin pour pouvoir pleurer un bon coup
Comme cela se comprend ma jolie.
Trop de choses qui se cumulent les unes aux autres...
J'aimerai pouvoir te tenir la main,te prendre dans mes bras...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10939 le: 20 Novembre 2015 à 10:13:41 »

Moi aussi , j'aimerais bien te faire un gros câlin ! (S SI, c'est vrai , avec même un gros bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Tu dois être fatiguée...............J'espère que la Miss va faire une grosse sieste ,pourquoi pas contre sa maman , vu que je crois que ça ne te dérange pas trop  Roulement des yeux
Alors commmmmmmmmmmmmmmmmmmme ça, tu veux remettre à H son tee shirt sale ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu t'appelles odile ou quoi Huh?Huh?Huh?Huh?
Elle est peut être fatiguée aussi ta grande, non ? Tu arrives à la coucher tôt avec tout ça ?
Nous, on a fait des progrès, en PS et MS, c'était genre contents si enfants au lit à 21h15, ils mangeaient à 20h.
Cette année, c'est à table à 19h30, et en principe, max à 20h30, ils dorment  Tire la langue
Lever à 7h30 le matin, ben les filles rechignent un peu, il faudrait que je les couche encore plus tôt !
Comment tu fais sans eau chaude ? Rolalalalalalalalalalalala, ma Miss Smile va se transformer en bbMax, je le sens 

Je devais aller au cirque gru*ss ce soir avec ma copine et nos enfants ..................
Ben ..................on a la trouille , on ira pas 
Je crois qu'ils vont encore massacrer des gens, pour montrer que pas besoin du "chef" tué hier  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10940 le: 20 Novembre 2015 à 11:17:00 »


Alors, on descends tous au sud pour faire un gros câlin à Isasa?
Blague à part, j'aimerais tant être,pas loin de chez toi..pour te proposer venir prendre la douche, ou donner le bain des filles à la maison.. Pour te proposer une bonne tasse du thé avec un délicieux gâteau (du coup, c'est toi qui l'aurais fait?  )
Je pense fort à toi..aussi à ta poupée, et ta sœur... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour le conseil ! Je le ferai comme ca.

Ayaya, sage décision pour le cirque...
Tu sais, les gens qui ont été à St Denis préparaient un attentat à La Défense et aux 4 temps. .. Qui sont vraiement à côté de chez moi.. du coup, j'évite même prendre le métro...

Chouss, reprends doucement..

Bisous les filles!!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10941 le: 20 Novembre 2015 à 11:23:22 »

Soorire : j'ai oublié  Tire la langue, oui, tu demandes à la nounou d'utiliser une 2eme serviette  Clin d'oeil
Donc, la garde se fera uniquement chez eux ? Ils habitent où ?et la nounou ne viendra pas de Marseille tous les matins ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10942 le: 20 Novembre 2015 à 13:20:17 »

Isasa : ne pouvant pas faire grand chose je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10943 le: 20 Novembre 2015 à 16:51:38 »

Soorire : j'ai oublié  Tire la langue, oui, tu demandes à la nounou d'utiliser une 2eme serviette  Clin d'oeil
Donc, la garde se fera uniquement chez eux ? Ils habitent où ?et la nounou ne viendra pas de Marseille tous les matins ? Roulement des yeux

 Merci Ayaya ! Dis-moi si je dois laisser le carnet de santé au lieu de garde? 

Pour le moment, on s'est convenu que la garde va avoir lieu chez co-famille.. c'est ce qu'ils souhaitent.. je trouve que c'est ok, sachant qu'ils habitent aux RDC donc pas de souci de la taille d'asc pour la poussette double... Il habite à 1km de chez moi..MAIS l'autre côté de la ville.. qui fait que ca m'éloigne de ma station de métro. Pour le trajet jusqu'à bureau, il me faudrait 15mins de plus.. Mais bon, comme dirait une copine, on ne trouvera pas une famille+une nounou qui remplissent toutes les cases. Il faut savoir faire la concession..
Quant à la nounou, c'est une femme philippine quinquagénaire qui habitent non loin de chez moi et qui a tous les papiers.. (Je ne vous ai pas raconté la 2eme famille rencontrée.. tout semblait parfait..jusqu'a ce que je découvre que la nounou était en situation irrégulière .. )


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10944 le: 20 Novembre 2015 à 17:07:03 »

Je viens de poser miss Smile dans son transat, je vais peut être avoir 5 minutes.

Sourire, moi je ne laisse pas le carnet de santé à la nounou.
Dingue pour les papiers irréguliers  on doit voir de tout 

Ayaya, Odile sort de mon corps!!!!  Je change mes grandes tous les deux jours si les habits ne sont pas salis (sauf les sous vêtements). Déjà à ce rythme j'ai une machine par jour, pas de sèche linge (c'est soit le sèche linge soit la table à langer dans la salle de bains, bon Ben on a fait un choix  Clin d'oeil ) donc si en plus je lave tous les jours des vêtements qui ne sont pas sales on ne s'en sort plus. Sans parler du repassage, car comme toi je repasse tout.
Alors la mairie est venue, le gars a changé une pièce et miracle en début d'aprem l'eau chaude est revenue. Premier reflexe : donner le bain à ma miss. J'aime tellement pas qu'un bébé ne "brille" pas qu'elle a été la première.
Pour le cirque j'aurais fait comme toi, car je n'aurais pas été sereine, du coup les enfants l'auraient senti et on n'aurait pas profité du spectacle. Je trouve qu'une soirée pizza avec un bon dessin animé peut leur faire très plaisir. Et vous pendant ce temps vous pourrez papoter, vous n'auriez pas pu au cirque  Tire la langue

Je pense que ma miss ressent les effets de la cortisone à retardement, elle ne dort quasi pas... Moi faut que je me force à manger un peu car j'ai perdu 1,5 kilos dans la semaine (je ne fais pas le régime hein) et je suis sûre que du coup mon lait est bien moins riche, elle tète toutes les 3h alors qu'elle avait bien espacé. Bref j'espère qu'elle va aller mieux bientôt. Je viens d'avoir mon mari au téléphone, ils sont loin d'être partis, et après il y a la route, et après il faut décharger, nettoyer, ranger, faire les papiers... c'est cuit pour ce soir, il rentrera dans la nuit.

Je ne sais plus ce que je voulais dire... désolée 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10945 le: 20 Novembre 2015 à 17:20:01 »



 
Citation
Ayaya, Odile sort de mon corps!!!!   

 

 La Miss commence à se débarasser la laryngite? J'espère que OUI !

 Allez prendre une douche bien chaude, si elle dort encore.. ca va te détendre.. Clin d'oeil


 Sinon j'ai encore une question ... comment organise-t-on une semaine d'adaptation?
J1 : 2h
J2:  3h
J3: une matinée ou un après-midi?
J4 : une matinée ou un après-midi?
J5: une matinée ou un après-midi?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10946 le: 20 Novembre 2015 à 17:27:29 »

Je laissais le carnet de santé avec le sac des affaires des enfants mais la nounou était ma maman.

Pour l'adaptation, il ne passera pas une journée complète en garde?

Isasa le retour de l'eau chaude c'est trop bien. Pour les vêtements, je change sous vêtements et shirts tous les jours mais pantalon tous les 2 jours selon l'état. J'ai un sèche linge et j'ai quand meme 1 lessive par jour. Et je ne repasse rien de rien.
J'espère que ta miss va vite être mieux pour qu'elle reprenne un rythme normal.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10947 le: 20 Novembre 2015 à 18:09:34 »

Soorire, ben c'est ni mieux ni moins bien en fait pour ma miss. Elle ne tousse presque plus mais quand elle pleure elle a du mal à l'inspiration.  Et elle dort 5 minutes par à coups,  elle qui dormait paisiblement 
pour l'adaptation,  tu reprends quand?  et vs attaquez le 1 décembre?
en crèche ils demandent une adaptation sur deux semaines. Je te dis ce que l'on pense faire.
j1: avec le parent 30 minutes
j2 : seul 10 minutes
j3: seul 1h
j4: seul 2h
j5: seul avec une sieste
j6: comme j5
j7: sieste plus repas
j8: comme j7
j9 : sieste plus repas plus sieste
et ensuite une journée de garde type.
l'avantage quand on n'est pas trop pris par le temps c'est que si une étape est plus difficile elle peut être répétée le lendemain avant de passrr à la suivante. Le feeling est très important,  ton bébé te fera sentir si ça va trop vite pour lui  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10948 le: 20 Novembre 2015 à 19:02:56 »


Merci Gab, merci Isasa.. Je vais m'inspirer également l'adaptation en douceur sur 2semaines.. Je reprends le travail le 04/01/2016 donc on a le temps.
On démarre le contrat de garde dès le mois de décembre avec qq jours d'adaptation dès mardi prochain.


Isasa, encore qq heures avant de retrouver ton mari chéri.. Passez un bon week-end en famille au complet!!

Bon weekend les isachouettes!!!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10949 le: 20 Novembre 2015 à 21:25:56 »


Je ne laissais pas le carnet de santé. J'avais photocopié les principales pages que j'avais glissées dans une pochette plastique dans le sac que j'amenais avec les enfants chez la nounou. Le carnet de santè restait à la maison.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: