15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:41:42
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587335 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10815 le: 04 Novembre 2015 à 15:18:41 »

Merci les filles! Mon gros cadeau est la machine à coudre  Souriant puis j'ai eu plein de jolis dessins, et ajd jessuis la reine à la maison, mon mari fait tout  Sourire

Chouss, 15 ans, le temps passe vite.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10816 le: 04 Novembre 2015 à 18:45:32 »


 Bon anniversaire ma belle Isasa !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rolala, 15 ans  , ça mérite un beau tatouage, ça !!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool

 

 Joyeux anniversaire de mariage Chouss !




Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10817 le: 04 Novembre 2015 à 18:56:40 »


Merci Soorire  Sourire Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10818 le: 04 Novembre 2015 à 19:07:17 »

 Mes parents sont partis pour Avignon et ses alentours ..pendant 4 jours.  Ils ne parlenent pas couramment le Francais, mais ils vont se débrouiller en Anglais.  Clin d'oeil

 Avec Sarang, nous avons passé une journée plutot tranquille.
 Il était tout mimi, sympa avec sa maman débutante.  Clin d'oeil Je trouve qu'il est moins demandeur de bras quand je suis seule avec lui.  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Isasa, pour le beguin/bonnet, élargit 1 - 1,5cm tout autour ..et double le également avec un tissu élastique..
Je trouve que le bonnet/beguin complètement élastique se porte mieux sur la tete de nos petits.
 
 J'ai enfin recu mes 16kg de tissus ce matin!   Je vous met les photos..
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10819 le: 04 Novembre 2015 à 20:54:11 »





Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10820 le: 04 Novembre 2015 à 20:56:19 »

Et bé ça te fais du travail en perspective! Et la réaction de JM?

Bi=on anniversaire Isasa!

Et bon anniversaire de mariage Chouss!

Je suis encore à fond, comme toutes les fois où c'est une rentrée! Ca devrait aller mieux la semaine prochaine (ou pas avec les conseils, réunions toussa toussa...)

Je vous embrasse!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10821 le: 04 Novembre 2015 à 21:32:08 »







Le bonheur 😍

Amuse toi bien 😉

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10822 le: 04 Novembre 2015 à 22:17:22 »

bon anniversaire Isasa  Bisou Bisou Bisou

bon anniversaire de mariage Chouss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10823 le: 05 Novembre 2015 à 07:28:08 »

Soorire,  c'est trop bien tt ce tissu! Tu vas pouvoir te faire plaisir  Souriant d'ailleurs qu'as tu prévu?
Merci pr l'info pr le béguin, je me.suis faite avoir le premier coups, là j'ai coupé mes tissus, j'aimerais bien pouvoir assembler ce matin, ça va dépendre du temps que j'ai  Clin d'oeil

Chouss, comment tu te sens?

Gab, bon courage d'une pour les.cours mais surtt pr les à côtés qui prennent bcp de tepps et d'énergie. (Rien.que de penser.à ttes les réunions x3 établissements j'ai des boutons  )

Biscoito, alors vs croulez tjs sous le travail?

Ayaya, j'ai lu pr bbMax    bon on ne les refera pas maintenant les parents  Roulement des yeux mais le coup du manteau de fille j'ai éclaté de rire  si tu gardes la petite ça va être dur pr.toi de.la voir habillée en garçon qd on voit le soin que tu portes.aux tenues ded tiennes  Clin d'oeil
Mon.bf et ma bs sont comme ça, pas très nets sur eux, en.vacances ils s'habillent d'une façon  genrechaussures ddépareillées, ils se.donnent un.genre je crois. Mes neveux ont des habits dix fois trop petits, ou portent.les habits que portait.leur père, bref tu vois le.genre  Tire la langue ah et j'oubliais, ils sont petes de fer, vraiment.

Isalarouquine, j'espère que ça va mieux tes petits gars. Et ton mari? Et toi? J'imagine que tu es sur ts les.fronts comme d'habitude  Bisou

À midi repas chez les bp...
J'ai eu le malheur de regarder sur internet le.nom exact de l'ex croissance de miss Smile qu'elle a à l'oreille, j'ai lu qu'il fallait normalement faire une echo des reins car cela pouvait être associé à une anomamie au niveau des reins, du genre n'en avoir qu'un seul. Ns les.deux pédiatres de la.mater n'ont rien dit et le doc non plus. La.première m'a dit que ça pouvait jouer sur l'audition, ils lui ont fait un examen à la mater à ce niveau là et RAS. La.deuxième m'a demandé si aux echos il n'y avait pas de souci aux reins, je lui ai dit qu'on ne.m'avait rien signalé à ce sujet. Bref, ai rdv des deux mois je vais en reparler au médecin. Mais du coup ça me turlupine 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10824 le: 05 Novembre 2015 à 08:46:26 »

Isasa, tu peux joindre un pediatre? Plutôt que de rester avec tes questions, tu devrais appeler et en parler
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10825 le: 05 Novembre 2015 à 10:05:34 »

merci isasa mais non je suis badddddddddddd
mais ca va passer
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10826 le: 05 Novembre 2015 à 10:17:42 »

Gab, en rentrant je prendrai un rdv chez un pédiatre, je n'en connais pas, j'espère tomber sur un bon pédiatre.
En plus ajd un lot de crevettes a été retiré de la vente pr suspicion de listeria et ma grande en a mangé  du coup surveillance pdt deux mois  ça m'angoisse, j'en deviens hypocondriaque 

Isa, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10827 le: 05 Novembre 2015 à 10:44:41 »

Gab, en rentrant je prendrai un rdv chez un pédiatre, je n'en connais pas, j'espère tomber sur un bon pédiatre.
En plus ajd un lot de crevettes a été retiré de la vente pr suspicion de listeria et ma grande en a mangé  du coup surveillance pdt deux mois  ça m'angoisse, j'en deviens hypocondriaque 

Isa, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu 

poiur la recuperation on verra dans quoi environ 25 ans...si je suis encore la
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10828 le: 05 Novembre 2015 à 12:09:51 »

Isasa : ce matin, je l'ai dit au père du bb, quand je l'ai vu débarquer avec son pantalon dégueulasse, alors qu'en plus, il a dormi en banlieue chez la grand mère , j'ai craqué !
J'ai essayé de le dire gentiment , genre " je suis désolée de vous dire ça, j'hésitais, mais il n'est pas changé, ses vêtements sont sales, il les a au moins depuis lundi ! Vous savez, même si vous trouvez que c'est propre chez moi, on sort, on va au parc, à l'école, donc son pantalon est sale quand je vous le rend le soir ! Regardez ses chaussettes, elles sont dégoutantes ! "etc.....
Il a marmonné des "oui"............

Là, je lui ai mis un leggins gris des filles, du 2 ans, il est propre au moins 

Comment tu as su pour le rappel des crevettes ? Tu dois surveiller quels symptômes ?

Pour l'oreille, ça me rappelle pour Ophélia.......Elle a depuis bébé une tache café au lait , je sais plus où, mais j'avais remarqué que la pédiatre de Port Royal surveillait ça ......Puis elle en a eu 2 ou 3 autres, dont une vers le pubis, assez large .....
Du coup , j'ai appelé Port Royal ,et elle m'a dit d'aller chez tel dermato 
Entre temps, forcément, j'ai regardé sur internet, et forcément, ça pouvait être une sorte de cancer 
Bref, ça m'a coûté beaucoup de stress, 90 e de dermato  pour m'entendre dire qu'il n'y avait aucun soucis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je pense qu'une des premières choses qu'on vérifie sur une écho, c'est la présence de tous les organes, ainsi que leur bon fonctionnement  Sourire
Fais les examens quand même, tu seras rassurée  Clin d'oeil
(tu me montreras son oreille? Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10829 le: 05 Novembre 2015 à 21:37:27 »

premièrement : ne pas regarder sur internet ... 
deuxièmement suivre les conseils de Doc Ayaya !!!  Souriant Souriant Clin d'oeil  Bisou Bisou
troisièmement : si ta pédiatre est la GM de bbmax : change vite !!!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: