15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:13:04
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587336 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10335 le: 07 Septembre 2015 à 20:52:59 »


Ici, le jardin aquatique, c'est 210€ / an / enfant (c'est payable au trimestre)

Joyeux anniversaire, Soo !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10336 le: 07 Septembre 2015 à 21:57:46 »

Happy birthday Soo !!

donc fort coef = les parents qui paient déjà plus d'impôts paient tout plus cher ! donc il vaut mieux un prof à domicile ! perso ce système me saoule grave mais bon ...  Roulement des yeux ... pas eu le temps de me pencher sur les activités extra scolaires ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10337 le: 07 Septembre 2015 à 22:43:48 »


Merci beaucoup les copinautes!  Clin d'oeil

Dis-donc ça fait un sacré budget pour les activités sportives et musicales...  Roulement des yeux 



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10338 le: 08 Septembre 2015 à 01:50:16 »

Je vais regarder pour les cours particuliers  Clin d'oeil

Encore des cauchemars qui m'empêchent de dormir  ça commence à être lourd, je finis ma nuit à l'heure où Ayaya se couche 
Mon mari reprend le boulot tt à l'heure, ça va me faire bizarre, on était tellement bien. Si seulement on pouvait gagner au loto  Tire la langue  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10339 le: 08 Septembre 2015 à 06:45:34 »

C'est vrai que ça doit être compliqué de gérer ta journée après de telles nuits.... Tu arrives à faire une sieste à un moment donné?

Le coût des activités sportives dépend aussi de la politique de la ville concernant la jeunesse. Mais c'est vrai que ça coute.

Pour l'edt, j'ai normalement trouvé une solution.pour le vendredi soir mais le changement ne serait effectif que dans 2 semaines. En attendant, mes parents gèrent la sortie d'école.
Le seul jour où ce sera là course ce sera le jeudi où il n'y a pas.vraiment de solution.
Ce qui est rangeant c'est que Chéri avait vraiment demandé à travailler à 8h en priorité. La.personne qui a fait son edt a reconnu avoir fait une erreur.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10340 le: 08 Septembre 2015 à 06:59:42 »

Gab, heureusement tes parents peuvent vs donner un coup de main.
J'espère que l'année prochaine ils feront particulièrement attention à l'edt de ton mari.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10341 le: 08 Septembre 2015 à 10:02:37 »


Je m'auto-cite   Roulement des yeux

Isasa, je vais suivre ton exemple et moins réagir, I et M me crient à la figure des "t'es vraiment pas gentille!", "t'es plus ma maman" etc.
Je me dis aussi que c'est un trop plein et j'essaye de gérer la situation comme je peux, et selon mon état à moi..il faut bien le dire 

Sinon, j'aurai aimé que les filles fassent une activité cette année mais c'est pas donné

L'éveil à la danse revient à 390/mois pour les 2. Sur un an...je vous laisse faire le calcul. En plus il n'y a qu'un cours auquel elles pourraient aller , le samedi et je ne veux pas qu'elles soient ensemble. M manque de confiance en elle et c'est pire si elle voit que sa soeur y arrive plus facilement.
J'ai fais un mix de  deux cours en écrivant les tarifs. L'un nous coûterait 390/an pour les 2(ce qui est jouable ) et non pas par mois, en revanche il y en effectivement deux autres qui nous coûterait bien plus cher.... Je suis un kinder .... Roulement des yeux

La baby-gym ça dure 2h00. Pour des enfants de 4 ans c'est long quand même.

Le judo, ça pourrait le faire (je trouve ça bien  d'apprendre un art martial). Mais est ce que les filles aimeraient... Huh?
 Je vais tenter de les amener à un cours ...

Après avoir bien comparé, je trouve que la danse revient vraiment cher. Déjà à l'époque où nous en faisions c'était pas donné mais alors là. Je me vois mal proposer 50 activités à mes puces sachant qu'elles ne pourront en faire qu'une.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10342 le: 08 Septembre 2015 à 10:32:08 »

Alors on est ds les mêmes prix pour la danse  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10343 le: 08 Septembre 2015 à 10:36:00 »

Alors on est ds les mêmes prix pour la danse  Clin d'oeil



Oui!! reste le problème des cours: le samedi, ca ne me gène pas. Le même cours....je ne sais pas.
On peut aussi attendre une année de plus  avant de les inscrire ceci dit. Voir de quoi  elles ont vraiment envie.
« Dernière édition: 08 Septembre 2015 à 10:38:07 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10344 le: 08 Septembre 2015 à 10:51:23 »

C'est marrant j'allais te le dire, elles n'ont pas encore 4 ans tes puces, l'année prochaine ça serait peut être mieux. Ça laisse un peu de temps pr qu'elles affinent leur goût.

Du coup cette nuit j'ai regardé pour les cours particuliers et ça ns coûterait moins cher, dingue  Roulement des yeux ds l'année je vais me renseigner, car on ne veut pas qu'elle fasse deux activités cette année, on va voir avec une et on verra pr l'année suivante.

Matinée seule avec mon bidon, j'ai repassé, cuisiné, là je vais jeter un oeil à ma programmation pr l'année scolaire et après j'irai chercher mes puces, j'adore les accompagner à l'école! En PS je ne pouvais récupérer ma grande qu'une fois par mois à l'école, ça me tracassait, là jz profite+++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10345 le: 08 Septembre 2015 à 11:04:24 »

C'est marrant j'allais te le dire, elles n'ont pas encore 4 ans tes puces, l'année prochaine ça serait peut être mieux. Ça laisse un peu de temps pr qu'elles affinent leur goût.
C'est exactement ça, j'aimerais que cela vienne d'elles . On va sûrement attendre, rien ne presse.
Du coup cette nuit j'ai regardé pour les cours particuliers et ça ns coûterait moins cher, dingue  Roulement des yeux ds l'année je vais me renseigner, car on ne veut pas qu'elle fasse deux activités cette année, on va voir avec une et on verra pr l'année suivante.
C'est fou ça! J'aurais fais comme toi. Je trouve que ce n'est pas non plus la peine de faire faire trop d'activités d'un coup à un enfant.Enfin c'est mon point de vue  Clin d'oeil

Matinée seule avec mon bidon, j'ai repassé, cuisiné, là je vais jeter un oeil à ma programmation pr l'année scolaire et après j'irai chercher mes puces, j'adore les accompagner à l'école! En PS je ne pouvais récupérer ma grande qu'une fois par mois à l'école, ça me tracassait, là jz profite+++

Tu as raison profite ! C'est tellement sympa de pouvoir les accompagner et aller les chercher.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10346 le: 08 Septembre 2015 à 11:33:51 »

C'est clair qu'elles ont temps de choisir tes puces, elles peuvent même intégrer une activité en cours d'annee.
Isasa profite pour tes puces!!!!

Moi j'ai laissé Alex et Cécé en pleurs à l'école, ça m'a fait bizarre. Ils n'étaient pas très motivés ce matin (ils ont compris que c'était tous les jours et toute la journée) donc je m'attendais à avoir des difficultés mais quand même....
J'ai du repasser pour déposer le jogging de Gabu (on avait oublié qu'il avait sport aujourd'hui) et je n'ai pas entendu de cris dans la salle de classe des lapins (mais je suis passée en mode ninja, pour ne pas me faire repérer par eux)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10347 le: 08 Septembre 2015 à 12:57:52 »


Moi j'ai laissé Alex et Cécé en pleurs à l'école, ça m'a fait bizarre. Ils n'étaient pas très motivés ce matin (ils ont compris que c'était tous les jours et toute la journée) donc je m'attendais à avoir des difficultés mais quand même....


 ..  et ce pour longtemps... 


Isasa, n'hésite pas faire une grosse sieste cet après-midi !  Clin d'oeil

Sinon, connaissez-vous comment fonctionne le chèque emploi service?


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10348 le: 08 Septembre 2015 à 13:29:36 »

Pour le chèque emploi : je viens de créer mon compte sur CESU ... J ai imprimé un contrat ... Et c est tout ce que je sais ... La baby Sitter a fait une matinée, fera qq heures par ci par là ... Mais je ne sais rien de plus : ni tarif ni rien ... Alors je suis preneuse d info aussi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10349 le: 08 Septembre 2015 à 14:01:42 »

Gab, mince pour tes lapins  c'est souvent comme ça, qd ils comprennent que c'est ts les jours c'est dur. Hier un bon tiers de la classe pleurait.
Ajd Trésor a pleuré car elle s'est fait pipi dessus pdt la recre, je lui ai demandé prquoi elle n'avait pas demandé à la maîtresse elle m'a dit que sa maîtresse parlait avec une autre maîtresse et qu'elle n'avait pas osé...
D'ailleurs ce matin ma grande a accompagné sa soeur ds sa classe et la maîtresse de Trésor a félicité H car elle s'occupe bien de sa petite soeur, elle a dit à Trésor qu'elle avait de la chance d'avoir une grande soeur si attentionnee. Ma grande était toute contente et Trésor a rajouté qu'elle allait avoir aussi une petite soeur qui allait s'appeler P  Souriant la maîtresse sait tout  Tire la langue

Soorire, j'en ai déjà utilisé il y a 3 ans mais je ne me souviens plus du tout  je sais que je m'étais inscrite sur internet et que j'avais payé une partie de la nounou avec mais c'est tout, désolée.
Comment va L? Ta maman reste jusqu'à quand?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: