16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 09:19:24
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587414 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10290 le: 03 Septembre 2015 à 17:51:56 »

Mon frère et ma BS se sont fait cambrioler cet aprem  ils ont tt pris, notamment les bijoux de la maman de ma BS qui est décédée il y a peu  Pleurs ça me débecte  Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10291 le: 03 Septembre 2015 à 19:13:58 »

Isasa, c'est super ton col! Je suis sûre que ton dr va bien prendre soin de toi et de Miss Smile.  Sourire
Pour Sarang, jusqu'à 32sa, il était presque 90 percentile en gabarit en général... Et puis, à peine 2 semaines apres, il était estimé en bas d'échelles...
Bref..  
Sinon pour le,changement de gabarit, je déduit qu'un développement d'un fœtus n'est pas homogène pour tous les parties du corps..il y a des moments qu'il prends plus du tour de la tête, et il y a des moments qu'il prends plus de tour du ventre.. Clin d'oeil
Allez ma belle, vivement le 15 !  Bisou Bisou Bisou

Ayaya...je suis allée lire ton histoire...
ne serait pas le moment de suspendre ces séances pour qq temps?

Chouss, ça était ta première journée? Pas d'anormalie du RATP?

Virginie, êtes-vous bien installés désormais?


Ici, pas grande chose à raconter...



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10292 le: 03 Septembre 2015 à 19:15:35 »

Mon frère et ma BS se sont fait cambrioler cet aprem  ils ont tt pris, notamment les bijoux de la maman de ma BS qui est décédée il y a peu  Pleurs ça me débecte  Pleurs

Oh mince.....

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10293 le: 03 Septembre 2015 à 21:51:01 »


Chouss, ça était ta première journée? Pas d'anormalie du RATP?


Et bien si justement ... Plus de RER E donc j'ai pris le A (merci RATP)

Mais j'ai pu rentrer et aller chercher les enfants.

Ensuite, il y a fallu que je fasse 40 km pour aller chercher mon mari qui n'avait plus aucun train pour rentrer (merci SNCF) puis 50 km au retour car il y a fallu faire un détour pour qu'il puisse récupérer sa voiture déposée dans la gare de départ.

On est une veille d'école. Mes enfants se lèvent à 6h10 et on les a couchés à 21h30 

Mon frère et ma BS se sont fait cambrioler cet aprem  ils ont tt pris, notamment les bijoux de la maman de ma BS qui est décédée il y a peu  Pleurs ça me débecte  Pleurs

No comment. Ça me met hors de moi ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10294 le: 03 Septembre 2015 à 21:55:16 »

Euh chouss tu es d ou?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10295 le: 03 Septembre 2015 à 21:56:01 »

Mon frère et ma BS se sont fait cambrioler cet aprem  ils ont tt pris, notamment les bijoux de la maman de ma BS qui est décédée il y a peu  Pleurs ça me débecte  Pleurs

 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10296 le: 03 Septembre 2015 à 21:56:30 »

Pas le temps de passer mais je vous lis!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10297 le: 03 Septembre 2015 à 22:21:41 »

Euh chouss tu es d ou?

J'habite l'Oise et travaille en RP
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10298 le: 03 Septembre 2015 à 22:45:28 »

mince Isasa pour ta BS et ton frère  c'est lamentable !! surveillez le coin coin on ne sait jamais ...
pour les mensurations de Miss Smile j'ai envie d'être d'accord avec Soorire mais je comprends ton inquiétude ! on ne se refait pas : tant qu'on ne peut pas les serrer dans nos bras : c'est bien si ton gygy veut te suivre jusqu'au bout  Sourire
alors oui pour le tarif cantine  Roulement des yeux  Tire la langue 

Chouss ... super la soirée ... bon courage pour ta reprise ...j'espère qu il n'y aura plus trop de gêne ds les transports en commun cette année ...

Soorire oui nous sommes bien installés !  Souriant merci ! comment expliquer pour Nico ?? je ne sais pas ...

ce soir j'ai trouvé une personne pour garder les enfants quand nos deux emplois du temps coincent ! ouf ! j'espère que ça collera ! première tentative samedi matin ...on verra !!  Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10299 le: 04 Septembre 2015 à 00:00:50 »


ce soir j'ai trouvé une personne pour garder les enfants quand nos deux emplois du temps coincent ! ouf !



  Tu l'as trouvée où ? Dans un carton ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10300 le: 04 Septembre 2015 à 07:18:33 »


ce soir j'ai trouvé une personne pour garder les enfants quand nos deux emplois du temps coincent ! ouf !



  Tu l'as trouvée où ? Dans un carton ?

Je veux le même carton ; c'est possible Huh?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10301 le: 04 Septembre 2015 à 07:19:15 »


Comment allez vous aujourd'hui, les filles ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10302 le: 04 Septembre 2015 à 09:24:17 »

Coucou les filles,

Isasa     pour le cambriolage. Ils doivent être bien mal.

Pour Miss Smile, tu sais déjà  ce que je pense  Bisou
Allez ma jolie, Septembre n'est pas non plus un mois facile pour vous  Bisou

Chouss aie aie aie... Et après les usagers n'ont pas le droit de râler  Roulement des yeux
Courage, je me doute bien que ce rythme est infernal et que commencer une année ainsi n'est pas évident.
Comment vont les loulous?

Virginie , super pour la nounou! J'espère que cela se passera bien. ON songe à chercher une bb-sitter pour nous dépanner de temps en temps.

Ayaya j'ai lu pour la psy, si elle n'apporte rien à Jade, peut-être devrais-tu changer. Je suis étonnée qu'elle n'ait  jamais pris Jade seule à seule pour discuter avec elle,parfois un enfant est plus "bavard" quand il n'y a pas un parent de présent.
Personne ne pourrais te conseiller un pédospy dans le coin?


Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10303 le: 04 Septembre 2015 à 09:44:56 »

Virginie, ah c'est chouette si vs avez trouvé qq'un, petit à petit tt se met en place Sourire

Chouss, c'est dingue ces histoires de transport, c'est un facteur de stress +++

Biscoito, maintenant que les filles ont grandi ça sera pkus simple de les confier à une baby sitter.
Comment ça se passe à l'école?

Ayaya, je me suis fait la même remarque que Biscoito pour la psy. Celle que voyait ma  grande fonctionnait avec les parents le temps de dire ce qu'il y avait à dire, 15 minutes max, puis 30 minutes qu'avec ma grande, et je peux te dire que çaparlait  Tire la langue, puis debriefing avec les parents.

Dur dur ce matin, déjà elles ne voulaient pas se lever, elles étaient crevettes. Puis Trésor a pleuré devant la classe me disant qu'elle voulait rester avec moi, puis ma grande a fait pareil  Roulement des yeux vivement tt à l'heure.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10304 le: 04 Septembre 2015 à 12:08:40 »

Ah ben mince alors ! Si vous pleurez toutes , ça ne va pas aller !!!!! Hop hop hop , dis à tes filles de ma part qu'elles doivent être super heureuses !!!!!!! Rentrée scolaire, + bientôt une petite soeur, c'est tellement excitant tout ça  Souriant Souriant Souriant

Oui, y'a d'autres psy  Clin d'oeil
Là, ce qui était bien, c'est que ....gratuit  Cool
Mais je vais vous dire, si ça avait été payant, j'aurais dit stop dès la seconde séance  Clin d'oeil
Hier soir, j'ai dit à Jade qu'on irait sans doute plus, puis je lui ai dit qu'elle avait été super sage , et je lui ai demandé de ne pas faire de crise ce matin , et ça a été nickel  Clin d'oeil
J'ai remarqué qu'il fallait en faire une tonne avec elle, lui demander un bisou quand elle passe etc.........
Je pense qu'on peut se débrouiller , je la comprends mieux maintenant, et je pense qu'elle a besoin de se sentir "normale " , et la psy n'aide pas dans ce sens ...........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: