15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:35:40
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587343 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10260 le: 01 Septembre 2015 à 11:34:32 »

Super de pouvoir les récupérer à midi Chouss  Souriant

Cette année j'ai changé mes horaires, je ne ferai plus des semaines sur 4.5 jours mais en contre-partie, je récupère mes filles 2/semaine au lieu d'une et je peux les déposer 3 matins /4. Sauf s'ils ont changé les horaires de sortie.... Elles n'iraient donc au centre que les lundi soir, mardi matin et soir et mercredi toute la journée. J'espère que ça va coller avec la nouvelle collègue, ma responsable a validé c'est déjà ça!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10261 le: 01 Septembre 2015 à 13:53:13 »

Et bien ici on a eu des larmes de Trésor quand sa sœur est répartie à l'école à 13h15 "je veux ma sœur, je veux aller à l'école avec elle" 
Et ma grande pendant le repas "ça y est on est en septembre, on est rentrées, maintenant je languis que ma petite sœur arrive"  Sourire

Sinon jeudi je pense que ça va donner pour la sieste à l'école pour Trésor, elle va leur faire la java  Roulement des yeux je pense qu'elle trouvera l'école moins cool du coup...

Biscoito, super si tu peux modifier ton edt  Sourire et vivement ce soir que tu récupérés tes puces  Bisou

Chouss, pas de changement du coup si c'est la même maîtresse, ça met à l'aise  Sourire super pour le repas à la maison, ça s'apprécie  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10262 le: 01 Septembre 2015 à 15:09:25 »



 J'ai enfin compris "edt"...

 c'est tout mimi tes filles Isasa...
 Oui, c'est vrai ...le compte a rebours est lancé!  Souriant  Que j'ai hate !  Clin d'oeil

 Ici, ...  j'ai définitivement arrêté de tirer le lait.. et donc organisé le retour de la machine de tire-lait en fin de semaine.
Louis grandit tranquillement  Sourire Il nous fait de jolies sourires de temps en temps.. et nous fait complètement craquer. Souriant

 Allez, j'espère que nos petits bouts de chou ont passés une excellente journée de l'école, du jardin d'enfant, à la créche, ou chez AM.. Souriant


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10263 le: 01 Septembre 2015 à 15:24:18 »

Soorire, j'ai vu une photo que JM aposté sur fb, L a grandi, il est beau comme tout! Qd j'ai vu la photo j'ai eu envie de lui faire des petits bisous  Sourire
Pour le lait, tu as fait ce que tu as pu et c'est le principal  Bisou

Le compte à rebours commence, ça fait un bien fou. J'ai rdv jeudi chez le gygy et vendredi chez l'anesthésiste.

Edt = emploi du temps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10264 le: 01 Septembre 2015 à 20:37:52 »

Coucou!

Ayé, Gabu a fait sa rentrée en CP! Il était content mais a un peu stressé hier soir. Je suis un peu dégoutée parce que quasiment tous ses copains sont dans le cp d'à côté. Je ne trouve pas ça très sympa pour lui mais bon....
Alex et Cécé font leur rentrée demain matin, puis Papy et Mamy viendront les récupérer (et ce toute la semaine). On verra bien comment cela ira, ils n'ont pas l'air stressés, même Alex qui n'était pas très d'accord au départ.

Pour ma part, j'ai fait aussi ma rentrée. C'était normal. Mon edt est très bien , par contre celui de Chéri... N'importe quoi! Il avait demandé à travailler le matin à 8h et il ne commence qu'une fois à 8h + 3 après midi jusqu'assez tard (lundi à 156h, jeudi 17 h et vendredi 18h!!!) vraiment n'importe quoi!


Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10265 le: 01 Septembre 2015 à 20:46:51 »

Isasa, c'est chouette que tes filles soient contentes d'être à l'école! Je trouve les remarques de ta grande très mimi!
Si trésor ne fait pas la sieste, il sera peut être possible qu'elle fasse des activités le temps de la sieste? C'est ce qui se fait dans l'école de Gabu quand un enfant ne dort pas.

Biscoito, c'est toujours un peu difficile la rentrée, surtout pour tes petites sensibles. Quand elles seront rassurées, je suis sure qu'elles iront avec le sourire! Pour les copains, je suis d'accord avec toi!

Chouss, c'est cool pour la rentrée de tes pioupioux. Ils ont emmené leurs sacs faist par Maman (je zyeute souvent le club des couturières, c'est trop joli)

Virginie j'espère que N s'est bien senti dans sa nouvelle école et que O et B (j'spère ne pas me tromper dans les initiales!) s'adaptent bien à leur nounou (ou bien la crèches?).

Ayaya, et pour M? Cette histoire de saut de classe c'est toujours d'actualité?
Et J et O sont dans la même classe finalement? (sans Calamity?)


Ayay, et la rentrée dec Mylan?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10266 le: 01 Septembre 2015 à 20:50:37 »

Ma Soorire, quand allaiter ou tirer son lait devient une corvée, il vaut mieux arrêter. Ton L a eu ton lait pendant 2 mois et c'est déjà bien. Tu seras plus sereine et L le sentira.
Avez vous réussi à installer une routine qui vous convienne? J'espère que tu profites bien de ta maman et qu'elle est bien gaga de L.


(Je n'ai pas FB!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10267 le: 01 Septembre 2015 à 20:54:02 »

Gab, une rentrée en CP c'est quelque chose! C'est normal qu'il stresse un peu. Pas cool pour les copains   j'ai l'impression que c'est fréquent car je l'ai lu à plusieurs reprises.
Mince pour l'edt de ton chéri   Ça saoule vraiment, et el plus le savoir le jour de la pre rentrée c'est chaud pour s'organiser  Roulement des yeux

Ce soir Trésor ns a fait une crise de larmes, je pense qu'elle évacue, c'est une petite fille qui se contient beaucoup, puis après elle avait la forme.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10268 le: 01 Septembre 2015 à 20:59:20 »

Pour le stress, oui en effet c'est normal. Mais il essaie tellement de faire le grand (et il parait tellement grand physiquement) que ça fait bizarre.

Pour Trésor, je comprends aussi ses pleurs de décharge.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10269 le: 01 Septembre 2015 à 22:10:06 »

Ma Soorire, quand allaiter ou tirer son lait devient une corvée, il vaut mieux arrêter. Ton L a eu ton lait pendant 2 mois et c'est déjà bien. Tu seras plus sereine et L le sentira.

+1 !!  Clin d'oeil

merci ! alors O et B sont à la crèche : ça se passe très bien : ils pleurent le matin, juste pour me faire culpabiliser ...  Roulement des yeux ... une fois que j'ai les talons tournés : plus de pleurs (des canailles ... )
ils les ont trouvés tellement calmes que comme ils manquaient de tout petits lits, ils les ont mis  en couchettes pour la sieste : ça s'est bien passé !  Souriant

pour Nico : 1er jour impecc ! pas de pleurs (alors qu un autre nouveau pleurait à chaudes larmes ) : j'espère que ça ira demain aussi (je stresse un peu) mais il est content de sa journée  Souriant

mince pour l'edt de ton mari ...vous ne pourrez pas vous croiser pour les enfants du coup ?? ... vous aviez un plan B ??

toutes les rentrées ont l'air de bien s'être passées ... ouf ! vivement dans quelques semaines que les marques soient prises : j'ai toujours eu cette période en horreur alors que j'aimais l'école ... et je déteste encore plus cette période en tant que maman ...stress +++ ... 

bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10270 le: 01 Septembre 2015 à 22:40:35 »

Coucou les filles!

Gabribulle mince pour l'edt de chéri, à quoi bon vous demander de faire vos souhaits s'ils n'en tiennent pas compte
Cp déjà pour Gabu...normal de stresser un peu, c'est un cap quand même pour eux. Enfin je me rappelle de quasiment toutes mes rentrée et du stress qui accompaganit les "caps " à passer. Pas cool pour les copains en effet...

Soorire, l'allaitement ne doit pas être une contrainte ou une corvée alors je trouve aussi que tu as bien fais.
Ca ne doit pas être une prise de tête, tu vas être sereine, L aussi et ça va rouler  Sourire


Virginie, je suis d'accord avec toi. Cette période n'est pas des plus facile. On doit s'adapter, faire connaissance (j'avais horreur de ça, souvent j'étais dans mon coin), prendre ses marques... d'ailleurs quand je débarque dans un nouveau boulot j'ai l'impression d'avoir 10 ans ... ou 15 ans ça dépend 

Super pour la journée de tes 3 loulous!

Isasa, il faut évacuer pour mieux repartir  Clin d'oeil
Trésor a bien fait de tout lâcher, cela a du lui faire du bien.

J'aime bien la remarque de ta grande, elle aussi doit avoir hâte d'accueillir Miss Smile Sourire
Beaucoup de personnes ont hâte je crois  Roulement des yeux

Ayaya alors cette rentrée? J'ai sous-mariné chez les Octos:pas de Calamity, tes filles ensemble , de smaîtres/maîtresses qui ont l'air de te convenir ... ça va??
Et pour Mylann alors?

M m'a fait un rapport de sa journée quand je suis rentrée
C'était assez drôle de l'entendre me raconter ça avec ses mimiques qui la caractérisent. Elle est très expressive pour ça. Donc elle ma dit qu'après notre départ elle avait beaucoup pleuré mais à la récré c'était fini, que beaucoup de monde est entré dans la classe, beaucoup de parents, et elle a jouté "mais bon, je ne les connaissais tu comprends?!"
Elle a bien mentionné le fait qu'elle n'avait pas fait de sieste mais un temps de repos dans la classe car elle a" laissé sa place dans le dortoir aux petits". Voilà, voilà.

I a été moins bavarde, mais elle a également dit qu'elle avait fait un temps calme "sur un tapis, dans la classe avec la maîtresse". Qu'elle avait pleuré mais qu'elle s'était calmé avec Yvette , qu'il y avait des petits dans sa classe mais qu'ils ne faisaient pas la même chose qu'elle.

Bon , je crois que ça va pour elles.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10271 le: 01 Septembre 2015 à 22:51:55 »

super pour tes louloutes ! ça a l'air d'être de sacrés numéros aussi 

Virginie, je suis d'accord avec toi. Cette période n'est pas des plus facile. On doit s'adapter, faire connaissance (j'avais horreur de ça, souvent j'étais dans mon coin), prendre ses marques... d'ailleurs quand je débarque dans un nouveau boulot j'ai l'impression d'avoir 10 ans ... ou 15 ans ça dépend 

Super pour la journée de tes 3 loulous!
je dois être un peu asociale  Clin d'oeil et je n'aime pas l'automne (si ce n'est cette magnifique nature qui se pare de toutes ces belles couleurs et nuances ) mais le froid, l'humidité et la nuit qui tombe trop vite ... 
sinon oui je suis contente pour mes loustics !  Souriant

... Isasa ...encore 23 jours ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10272 le: 01 Septembre 2015 à 23:00:02 »

super pour tes louloutes ! ça a l'air d'être de sacrés numéros aussi 

Virginie, je suis d'accord avec toi. Cette période n'est pas des plus facile. On doit s'adapter, faire connaissance (j'avais horreur de ça, souvent j'étais dans mon coin), prendre ses marques... d'ailleurs quand je débarque dans un nouveau boulot j'ai l'impression d'avoir 10 ans ... ou 15 ans ça dépend 

Super pour la journée de tes 3 loulous!
je dois être un peu asociale  Clin d'oeil et je n'aime pas l'automne (si ce n'est cette magnifique nature qui se pare de toutes ces belles couleurs et nuances ) mais le froid, l'humidité et la nuit qui tombe trop vite ... 
sinon oui je suis contente pour mes loustics !  Souriant

... Isasa ...encore 23 jours ... 

Je n'aime l'automne que dans mes montagnes, pour les mêmes raisons que toi: les couleurs chaudes , orangées, rouges et s'il fait "bon". Et aussi parce que ma sœur , mon BF, 2 amies et moi-même sommes nées en automne 
Ah mes filles aussi si on tient compte du calendrier  Roulement des yeux
Sinon je déteste: il pleut souvent, c'est gris, triste, le jour tombe +++.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10273 le: 01 Septembre 2015 à 23:49:03 »

Virginie : Tu veux pas dire 24 ? Bon, je te pardonne, tu as encore quelques cartons , ça t'embrouille le cerveau  Cool

Vos enfants ont l'air d'avoir bien vécu cette journée ! Souriant

Gabri : On ne me parle de rien pour Mylann (en même temps........j'ai vu personne ! Cool)
Mais je suis contente, il m'a dit que comme il avait tout fini  avant les autres , le maître lui a donné les maths des CM2 ! Les CM2 font des révisions de CM1, donc ça tombe bien !
Cela signifie que sa maîtresse de CE1 a bien parlé de lui au maître ........
Ce soir, je l'ai aidé à écrire avec le stylo plume, pas évident  Tire la langue

Il a l'air bien ce maître,constatant le stress de certains élèves, la leçon a porté sur.....le champ lexical de la peur 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10274 le: 01 Septembre 2015 à 23:51:16 »

mdr le coup du champ lexical de la peur 
non !! 23 !!!  pas assez de cartons pour me bloquer mon champ de vision !!!! 
cool pour M ! quelle horreur le stylo plume 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: