16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:59:55
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587438 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9960 le: 15 Juillet 2015 à 22:45:25 »

Sourire, merci pour la photo, la class' d'avoir assisté aux feux d'artifices parisiens à tt juste 4 jours  Sourire
Je me suis dit la même chose que toi pour notre miss Smile  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9961 le: 15 Juillet 2015 à 22:52:26 »

Pareil pour Miss Smile! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!

La classe le feu d'artifice en dormant! Et toujours un joli bonnet.... Tu en as mis combien sur tous ceux que tu avais fais?  Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9962 le: 15 Juillet 2015 à 22:56:29 »

Pas pu lire tout mon retard, mais je vous envoie des bisous !!!!!

Soorire : super la photo avec le feu d'artifice, la grande classe !!!!!!
Fais attention, mets bien ses oreilles SOUS le bonnet  Clin d'oeil, faudrait pas abîmer le joli boulot que tu as fais pendant 37 sa  Roulement des yeux Clin d'oeil

Biscoito : ça va les oreilles des tiennes ?

Didi : ça me fait penser à la vidéo du mec qui se fait un claquage en dansant dans un concours, tu connais ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9963 le: 15 Juillet 2015 à 23:25:42 »

Soorire : la grande classe cette photo !! génial !! pour mon Nicoloup n" le 11/07 : j'étais à la mat pour les feux de Belfort et j'avais eu une vue magnifique sur ce beau spectacle ! c'était sympa ! je comprends votre déception pour demain mais finalement vous sortirez plus sereins  Bisou Bisou Bisou

Chouss    j'en ris encore ! 

Mayon





... bah oui je suis sans voix !!  Clin d'oeil bravo encore !!  Souriant

Ayaya ça va les vacances ? nous avons vu de belles photos en tout cas !  Sourire

Gab oui le passage chez l'allergologue est important vu l'ampleur du phénomène  tant mieux si ça va mieux !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9964 le: 16 Juillet 2015 à 11:32:53 »

Coucou!
Pas envie de bosser  ...avec ma collègue c'est à celle qui aura le plus de motivation... bon, autant dire qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre Roulement des yeux

SOORIREoh vous deviez être déçus, mais c'est mieux ainsi plus que de sortir pour revenir !
Oh super la photo avec le feu d'artifice derrière  Cool Cool
Allez, vous y êtes bientôt  Bisou Bisou

Ah la montée de lait... ben comment dire, ici elle a été longue à venir et encore, "rien de spectaculaire", pour citer une infirmière en néonat. J'en ai pleuré ce jour-là. 
Je dois la réussite de mon allaitement à ma volonté et aux conseils de quelques personnes.

ISASA tu arrives presque à me convaincre que c'était VRAIMENT la bonne franquette Clin d'oeil
Comment ça va chez toi?

GABRIBULLE mince pour G, comment va t-il aujourd'hui?

AYAYA vos vacances se passent bien?

Les oreilles des filles? Ca va, on désinfecte tous les jours, on leur dit de ne pas passer leur temps à tripoter et de faire gaffe au centre. Roulement des yeux

L'autre histoire c'est que samedi, elles vont avoir droit au vaccin contre la fièvre jaune. La région où habite Cherito fait partie des zones où il est recommandé d'être vacciner. On pourrait ne pas le faire car il n'est pas obligatoire et je suis quasiment sûre que les enfants de sa famille ne sont pas vaccinés mais je préfère protéger mes boubouilles. Plus encore si on décide de se balader par çi-par là.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9965 le: 16 Juillet 2015 à 12:45:53 »

oui tu as raison de vacciner parce que vous ne serez pas ds les mêmes conditions que les touristes habituels  (je suppose que vous logerez chez l'habitant  Clin d'oeil ) donc les risques sont plus élevés ! mais le partage sera plus intense !  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9966 le: 16 Juillet 2015 à 15:09:47 »

biscoito tu as raison de les faire vacciner, j'aurai fait la meme chose que toi! Rien ne sert de prendre le moindre de risque, et puis ca serait dommage de gacher les vacances  Tire la langue
Pas tres sympa l'infirmiere de neonat  et un bon coup de pied aux fesses, ca aurait peut etre ete plus spectaculaire pour elle non?

soo cette photo est magnifique  Souriant à peine né que les etoiles du ciel se sont mises a briller pour lui montrer qu'elles seront toujours là et le protegeront  Clin d'oeil

chouss tu m'as fait trop rire avec tes obus  moi je me souviens d'une image "choquante" : 2jours apres la naissance, j'ai pu aller visiter les enfants qui etaient dans un autre hopital. L'ambulance m'avait déposé et mon mari poussait mon fauteuil roulant, on monte dans l'ascenseur et la, le choc en me voyant dans le miroir de l'ascenseur , j'avais des nichons enormes  je pense que les gens qui etaient avec nous dans l'ascenseur ont du se demander pourquoi je fixais avec autant de joie mes seins   

ayaya je vois tres bien l'image  c'etait un peu ça mais j'ai quand meme eu beaucoup moins mal que lui  Cool j'ai presque plus mal maintenant  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9967 le: 16 Juillet 2015 à 15:32:40 »

biscoito tu as raison de les faire vacciner, j'aurai fait la meme chose que toi! Rien ne sert de prendre le moindre de risque, et puis ca serait dommage de gacher les vacances  Tire la langue
Pas tres sympa l'infirmiere de neonat  et un bon coup de pied aux fesses, ca aurait peut etre ete plus spectaculaire pour elle non?
comme j'aurai aimé!!!!!!! 6 mois plus tard, nous sommes allés à l'hôpital pour un contrôle, au passage nous sommes allés dire bonjour en néonat et nous avons croisés une infirmière qui m'avait beaucoup soutenue. Elle était super contente de voir que ça roulait et m'avait dit "je vais aller dire ça aux collègues " avec un air entendu ;-)

soo cette photo est magnifique  Souriant à peine né que les etoiles du ciel se sont mises a briller pour lui montrer qu'elles seront toujours là et le protegeront  Clin d'oeil
Tu as toujours le bon mot  Sourire C'est tellement ça !

chouss tu m'as fait trop rire avec tes obus  moi je me souviens d'une image "choquante" : 2jours apres la naissance, j'ai pu aller visiter les enfants qui etaient dans un autre hopital. L'ambulance m'avait déposé et mon mari poussait mon fauteuil roulant, on monte dans l'ascenseur et la, le choc en me voyant dans le miroir de l'ascenseur , j'avais des nichons enormes  je pense que les gens qui etaient avec nous dans l'ascenseur ont du se demander pourquoi je fixais avec autant de joie mes seins   
J'imagine bien la scène... 

ayaya je vois tres bien l'image  c'etait un peu ça mais j'ai quand meme eu beaucoup moins mal que lui  Cool j'ai presque plus mal maintenant  CoolAh je connais cette vidéo..et à chaque fois j'explose de rire....même si en effet, il a certainement valsé le pauvre. ...Enfin, valsé... façon de parler    Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9968 le: 16 Juillet 2015 à 15:45:50 »

Je suis d'accord avec Biscoito, Didi tu as tjs les bons mots  Bisou

Biscoito, je n'aurais pas pris de risque non plus  Clin d'oeil
Les vacances approchent à grands pas  Souriant

Ce matin nous sommes allés au lac, tous les 4 car mon mari a sa journée  Souriant c'était bien, calme, on a pique niqué, bref super cool. Et après une bonne douche tout le monde fait la sieste  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9969 le: 16 Juillet 2015 à 16:44:03 »

Isasa, super cette journée tous les 4  Souriant
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les vacances approchent  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9970 le: 16 Juillet 2015 à 22:40:45 »

Lol,moi pour les filles mes seins étaient rodés...
Mais pour mylann...je ne savais même pas qu'on avait une montée de lait! Cool un jour,l'infirmière me dit en me regardant"ça devrait être pour ce soir!",j'ai pas compris de quoi elle me parlait!
Le soir,je vais dans la sdb....:les bretelles de mon soutif ont lâché et je me suis vue dans la glace avec des seins énormes,tout durs,et des jets de lait droit devant,en mode tuyaux d'arrosage !!!il y avait ŕné et mon bf,ils ont vite pris le scooter pour aller à la pharmacie,ils sont revenus avec des coussinets d'allaitement
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9971 le: 17 Juillet 2015 à 07:42:59 »

Coucou!
Comment allez vous? Il fait frais ce matin et c'est trop agréable!

Hier nous avons monté des meubles pour la cuisine. Je ne prendrai plus de meubles dans ce magasin (Alin€a) parce que non seulement le montage est compliqué (par rapport à un meuble suédois) mais en plus ce n'est pas de la meilleure qualité. Le pire c'est que nous avions 3 meubles à monter. Nous n'avons pu en monter que 2 car il manque toute les vis du 3e! Le magasin n'en avait pas en stock donc il faut attendre la semaine prochaine. Je resterai chez le suédois pour ce genre de meubles désormais.

On a aussi (enfin je) repeint le sol du balcon. C'est plus propre (on avait la peinture qui s'écaillait, c'était très moche).

Brf, on n'a pas fini car il faut re ranger dans les placards et aller acheter une grande armoire de rangement pour la cuisine chez mes amis suédois. Il reste également à acheter du mobilier d'extérieur (nous habitons cet appartement depuis 6 ans et nous n'avions jamais pris la peine d'aménager notre balcon)

Bouh, les travaux c'est un peu pénible mais c'est chouette d'aménager un peu mieux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9972 le: 17 Juillet 2015 à 07:45:17 »


Gabri, vous avez bien du courage. On a aussi des tas de choses à faire mais la motivation n'y est pas ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9973 le: 17 Juillet 2015 à 07:48:38 »

Disons que j'ai un peu forcé la main de Chéri. Lui s'accommode très bien des meubles dépareillés et du mauvais aménagement de la cuisine (mais ce n'est pas lui qui cuisine) mais moi j'en ai un peu marre. Autant, jusque l'an dernier c'était compliqué avec les petits mais cette année, je retrouve un peu de temps car ils sont plus autonomes (les petits et surtout le grand). Donc j'en profite car je n'aurai pas le temps avant l'été prochain sinon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9974 le: 17 Juillet 2015 à 13:06:51 »

Gab : comme nous avons la même tribu, décalée d'un an ...tu me rassures !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: