16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:41:47
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587370 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9930 le: 14 Juillet 2015 à 23:15:06 »

Là on appelle un médecin... il est en crise de démangeaisons, rien ne le calme. Ca me fend le coeur.

On verra pour l'homéo si on survit à cette nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9931 le: 14 Juillet 2015 à 23:18:26 »

Oh mince Gab  j'espère qu'un traitement va vite le soulager  tiens ns au courant  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9932 le: 15 Juillet 2015 à 08:27:58 »

Gabribulle : comment va t il ? Un medecin de garde a pu lui donner de quoi le soulager?
Pas facile de trouver la cause de l urticaire    changement de lessive? De savon? Nouvel animal?
Poupette en a fait une fois, impressionnant!  Un urticaire geant , elle avait le globe terrestre imprimé sur le corps!  Et en fait c etait du a un virus a la con avec fievre. Effectivement 2-3 jours avant elle avait eu de la fievre sans autre symptômes.

On vide tous nos congelos en ce moment! J ai fait du vide aussi dans le mien..c est impressionnant tout ce qu on met la dedans !

Virginie : glander....quelle merveilleuse occupation! Moi j adore  Cool mon meilleur glandage, c est sur ma chaise longue au soleil, avec une petite brise pour ne pas avoir chaud, un grand verre de citronnade et un.bon livre.le tout avec les enfants qui jouent ensemble sans m embeter. Le pied absolu !!!!!!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9933 le: 15 Juillet 2015 à 08:42:43 »

z'ont pas voulu envoyer un médecin de garde. J'ai fini par lui donner un antihistaminique que j'avais (de l'a€rius) il s'est calmé vers 1h et a dormi jusqu'à 8h30. On a un rdv cet aprem, on verra ce quen ce doc peut nous préscrire pour la nuit.

Aah, glander, quel bonheur. Vivement que mes lapins soient vraiment assez grands pour que je puisse glander sans interruption!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9934 le: 15 Juillet 2015 à 08:59:45 »

Tiens tiens Nantes....  Souriant

j'ai un problème avec la géographie. Nantes ce serait par chez toi?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9935 le: 15 Juillet 2015 à 09:37:50 »

Oui Clin d'oeil (c'est d'ailleurs la bas que les filles étaient hospitalisées Clin d'oeil)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9936 le: 15 Juillet 2015 à 09:38:44 »

Si on peut ce sera l'occaz de se voir alors!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9937 le: 15 Juillet 2015 à 12:21:27 »


Nous c'est plutôt pour remplir le congelo. 

Gabribulle, j'espère que Gabu se sente mieux aujourd'hui et que la consultation de cet aprem te donner une explication.

Merci beaucoup les filles pour vos messages.  😍😍😍😍😍

Ca y est, on a enfin une date de sortie: Demain!!
Louis a souffert d'une hypoglycémie (oh, satané Diabète Gestationnelle!!!) avec difficultés de s'alimenter.. Du coup ils l'ont "hospitalisé" dans une unité mère-enfant de samedi à l'aube jusqu'à hier après-midi. J'ai été complètement effondrée quand ils l'ont pris Louis samedi matin... Du coup notre séjour à la mternité était organisé selon le planning de soins de Louis.. on n'a donc pas su écharper les blouses bleu de la Neonat. Parmi les copains de l'Unite, il y avait 3 paires de jumeaux. 😉 La, il est de nouveau avec nous dans la chambre, et ca y est on a commencemé notre aventure des "jeunes" parents. Change/ têté/biberon tous les 3 heures!  😻😻😻😻😻 heureusement le papa est bien admis dans cette maternité. JM assure vraiement bien, surtout pour les réveils à 1h et 4h du matin..
La je profite d'un peu de calme (JM et L sont endormis) pour vous faire un petit coucou! Merci encore les filles pour vos soutiens!!!!!😘😘😘😘💕
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9938 le: 15 Juillet 2015 à 12:36:50 »

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

Et c'est chouette cette date de sortie! L va enfin découvrir son chez lui, son copain à 4 pattes et toutes les jolies choses que vous avez prévues pour lui!

Tu te remets de ta césa?

Pour le passage en néo, c'est bien dommage mais il en est sorti! Tu as pu rester avec lui tout le temps j'imagine?

Je suis trop contente pour vous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9939 le: 15 Juillet 2015 à 12:54:32 »

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!

Et c'est chouette cette date de sortie! L va enfin découvrir son chez lui, son copain à 4 pattes et toutes les jolies choses que vous avez prévues pour lui!

Tu te remets de ta césa?

Pour le passage en néo, c'est bien dommage mais il en est sorti! Tu as pu rester avec lui tout le temps j'imagine?

Je suis trop contente pour vous!
bah ... j'aurais pu écrire tout pareil si je m'étais connectée plus tôt !  Clin d'oeil
oui, dommage pour la néonat ...mais il est vite ressorti de là ... j'imagine ta douleur quand ils l'y ont amené ... 
pouponnez bien tous les deux !! ce petit L va être choyé  Souriant

Virginie : glander....quelle merveilleuse occupation! Moi j adore  Cool mon meilleur glandage, c est sur ma chaise longue au soleil, avec une petite brise pour ne pas avoir chaud, un grand verre de citronnade et un.bon livre.le tout avec les enfants qui jouent ensemble sans m embeter. Le pied absolu !!!!!!
huuuuuummmmm ... ça serait un peu ma description du bonheur ça !!  Sourire

Gab : j'avais compris qu il était déjà sous anti histaminique ... pauvre loulou !  ...c'est systématiquement la nuit que ça le prend ? ? 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9940 le: 15 Juillet 2015 à 15:14:23 »

Gab, pauvre Gaby, il a pu dormir un peu cette nuit mais elle n'était pas bien longue  j'espère que le rdv de cet aprem va permettre de trouver une solution qui le soulage. Et Cécé?

Soorire, vivement demain!! J'ai hâte pour vous  Souriant j'aurais tellement aimé que vs n'ayez pas à connaître à nouveau la neonat  maintenant L va bien et il est auprès de vous, c'est une petite merveille, il est magnifique!
Je savais que JM allait assurer  Clin d'oeil
 Bisou

Didi, Virginie, le programme glandouille me convient  Sourire et c'est ce que je fais tous les après-midi  Clin d'oeil

Ce matin prise de sang, pharmacie, puis un collègue de mon mari est venu manger avec sa femme et sa fille. Ils sont rentrés d'un long week-end et surprise le frigo et le congel avait lâché. J'ai appris en rentrant à 11h45, à 12h15 nous étions tous à table  Sourire autant j'aime réfléchir longtemps au menu et préparer avant, autant j'aime le coté spontané d'un repas simple partagé avec plaisir  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9941 le: 15 Juillet 2015 à 15:44:09 »

Soorire, j'imagine bien que le passage de L en néonat a du être dur pour vous 
Demain c'est la sortie, vous allez pouvoir rentrer avec lui et ça du bonheur  Bisou

Isasa... un repas simple...non désolée mais
Un peu comme quand tu m'avais dis "bon c'est à la bonne franquette hein !"..... Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9942 le: 15 Juillet 2015 à 15:56:38 »

J'imagine la simplicité...

Conclusion pour Gabu: il est sous antihistaminiques pendant 15 j et il va aller faire un gtour chez un allergologue! mais ça va, il est en forme. Là il fabrique une boite à trésors.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9943 le: 15 Juillet 2015 à 16:38:33 »

Gab, il serait intéressant de connaître son allergie c'est certain. S'il va mieux tant mieux  Bisou

Biscoito  non mais là je n'ai rien préparé de plus que notre repas, le temps que j'arrive, que mon mari me raconte, que je propose de venir manger, 15 minutes après ils étaient là, et on avait une heure 15 pr manger avant qu'ils rembauchent, dc vraiment à la bonne franquette  Clin d'oeil
et toi tu as commencé le compte à rebours?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9944 le: 15 Juillet 2015 à 20:59:53 »


Une petite déception ce soir.. Les pédiatres préfèrent reporter notre sortie prévue demain au vendredi pour etre sur que la transition du complément du lait enrichit au lait maternel se passe bien, et que le taux glycémie de Louis est stable. J'avoue etre un peu déçue mais c'est préférable ainsi.
Donc on va passer encore une journée à Neck€r .. On va passer une journée de canicule a l'hopital. (Une température de 36' est prévue pour Paris. )

Isasa, je rêverais d' avoir une collègue, une voisine comme toi!

Gabribulle, donc la consultation avec allergologue bientôt?

Virginie, Biscoito, Didi, Gege,Chouss, Mayon, Ayaya.. 😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: