15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:39:00
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587352 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9870 le: 04 Juillet 2015 à 23:17:00 »

 Clin d'oeil Oui première maison  Souriant

Biscoito  Les pauvres qui se retrouvent inondés ... J imagine la galère ! Et oui les gens se plaiiiiigggnnnennnt ..... Pfff jamais contents ! Effectivement, seuls les petits, femmes enceintes, personnes âgées et malades devraient y être autorisés !!

Isasa et Soorire  Bisou Bisou

Ayaya profite bien  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9871 le: 05 Juillet 2015 à 18:29:10 »



Sourire très Bonne nouvemle pour la maison Virginie!!!

Gabribulle, c'est cool votre programme de vacances..

Isasa, Sourire pas trop fatiguée par ces chaleurs?

La nuit de vendredi à samedi était vraiment difficile ici.. Pas de courant d'air...plus de 28 dégrée...et des moustiques,... Du coup j'étais bien bien fatiguée samedi.
Aujourd'hui je me sens bcp mieux. On a passé notre weekend pour finir le déballage de nos achats pour Sarang... poussette, siège auto..et j'ai cousu qq petits trucs.. On est allé dans aussi a un centre commercial juste à côté de la maison (Palais de congrès) pour profiter de la fraîcheur... En faisant  un tour chez G@p Kids.. J'ai pu même "doubler" tout le monde pour le passage à la caisse! C'était la première fois!!!! 
Et, au super marché la bas, j'ai trouvé les boîtes de gâteaux danois que je cherchais depuis le début de grossesse!!!! Du coup on a acheté deux boîtes pour après accouchement...




Trop contente! Ces gâteaux me rappellent de mon enfance...  Souriant

Biscoito, j'espère que tes voisins ne souffrent pas trop de leur condition minimale de confort....
Sinon quand partez à-vous au Brésil?

Ayaya, alors contente?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9872 le: 05 Juillet 2015 à 20:30:51 »

Virginie,ça prend plus que tournure  Sourire

Soorire, tout sera bientôt prêt pour l'arrivée de Sarang   Souriant c'est bon de peaufiner les achats  Souriant
Ici aussi il fait chaud, là j'ai 31* ds l'appartement  Roulement des yeux je suis devant le ventilateur  Tire la langue l'avantage c'est que ça coupe l'appétit  Cool
Pour les gâteaux  Souriant pour tout te dire ma maman avait pu en avoir pour son commerce, mais c'est tombé au moment de tes taux limites niveau sucre, je ne voulais pas te tenter davantage. Donc si un jour tu en veux dis le moi  Clin d'oeil

On a joué en bas cet aprem, mais un petit voisin qui est ds la classe de ma grande est juste  il est mauvais et même méchant envers les autres, difficile de se retenir, pas envie de me fâcher avec sa maman qui est une copine et dont le mari est ds l'équipe de mon mari c'est dommage car ça gâche  les moments, et ça ne donne pas.envie de sortir prendre l'air 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9873 le: 05 Juillet 2015 à 20:47:20 »

Oui ça avance merci !

Soorire tes gâteaux me donnent faim !!!   Tire la langue
Tout sera prêt pour l arrivée de Sarang Sourire super

Anniversaire de ma filleule aujourd'hui : 15 ans ... Vous verriez la minette ! Magnifique et gentille, et bonne ( excellente) élève  Sourire Souriant
Nous reste encore 1 heure de route ... Ares une journée chargée mais sympa  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9874 le: 05 Juillet 2015 à 20:51:03 »

Mince ... Je viens de demander à mon mari... 2 heures de route en fait encore ... 2/3 dorment ... Minette ayant fait une bonne sieste Pete le feu ... Moi je vais faire comme mes petits gars sinon la nuit sera trop courte ...
Bonne nuit les filles !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9875 le: 05 Juillet 2015 à 21:29:15 »

15 ans  Sourire mais elle n'a ni boutons ni appareil dentaire?  Clin d'oeil
Une longue journée alors, mais chargée de bons moments et ça c'est  Souriant
Bon courage pour la route et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9876 le: 06 Juillet 2015 à 09:22:29 »


... Avec SNU... J'oublie presque la moitié des choses que je voulais écrire...  Tire la langue

Isasa, le petit garçon de voisinage est celui qui a fait une declaration d'amour a ta grande?
Ne comporterait-il pas méchant pour attirer l'attention?   Roulement des yeux


Il a fait frais cette nuit... Mais dormir avec les fenêtres ouvertes ...je me réveille ce matin avec plus de 20taines de morsures de moustiques.. 
Ça démange pas mal.... Ce qui est plus injust, JM est bien épargné! 

L'objectif de ce matin.. Tourner la machine avec les affaires de Sarang... Rien que cette nuit, j'ai été bien angoissée par l'idée de partir en maternité avec un sac poubelle ..avec des vêtements de Sarang pas lavés ...


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9877 le: 06 Juillet 2015 à 11:08:33 »


L'objectif de ce matin.. Tourner la machine avec les affaires de Sarang... Rien que cette nuit, j'ai été bien angoissée par l'idée de partir en maternité avec un sac poubelle ..avec des vêtements de Sarang pas lavés ...
ce n'est jamais arrivé à personne ça   

les moustiques font tjs des préférences ces saletés  ici  c'est tjs pr ma pomme  Roulement des yeux
c'est déjà bien que tu aies pu dormir un peu, la fraîcheur aide bien.
Il te manque quoi pr Sarang?

Le petit voisin a déclaré sa flamme oui  Roulement des yeux mais il est vraiment mauvais et ses parents ne disent rien, ou juste "mais arrête", "la prochaine fois tu rentres", mais il ne s'arrête pas pr autant  et ils ne font rien  hier il a dit à ma grande qu'il espérait qu'il y ait un orage pr qu'il lui tombe dessus et qu'elle meure  dès qu'on tourne le dos il crache sur les autres  il pousse les plus petits du toboggan ou de la balançoire... bref pas cool. J'ai envie d'intervenir mais c'est gênant, ça me gratte +++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9878 le: 06 Juillet 2015 à 12:45:45 »


... Avec SNU... J'oublie presque la moitié des choses que je voulais écrire...  Tire la langue normal t'inquiète...

Isasa, le petit garçon de voisinage est celui qui a fait une declaration d'amour a ta grande?
Ne comporterait-il pas méchant pour attirer l'attention?   Roulement des yeux il n'a pas l'air super cool ce gamin ...


Il a fait frais cette nuit... Mais dormir avec les fenêtres ouvertes ...je me réveille ce matin avec plus de 20taines de morsures de moustiques.. 
Ça démange pas mal.... Ce qui est plus injust, JM est bien épargné!  normal tu lui sers de para moustiques ... 

L'objectif de ce matin.. Tourner la machine avec les affaires de Sarang... Rien que cette nuit, j'ai été bien angoissée par l'idée de partir en maternité avec un sac poubelle ..avec des vêtements de Sarang pas lavés ... oh ?? ... qu'est ce donc que cette idée ?? ... non ... ça n'arrive pas ça ...  Roulement des yeux 

force m'est de reconnaitre que :
- 1 : ma filleule a un appareil dentaire extrêmement discret ...et de tous petits boutons d'acné qui ne cachent pas sa grâce ...  Tire la langue  Clin d'oeil
- 2 : le sac poubelle multi fonctions peut se révéler extrêmement utile  surtout sous la pluie ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9879 le: 06 Juillet 2015 à 13:54:39 »

force m'est de reconnaitre que :
- 1 : ma filleule a un appareil dentaire extrêmement discret ...et de tous petits boutons d'acné qui ne cachent pas sa grâce ...  Tire la langue  Clin d'oeil
Tu me rassures  Clin d'oeil

Ayaya, j'ai lu que le week-end s'était bien passé du côté des enfants  Souriant et du côté des parents?

Ce matin mon mari a repris le travail, quand faut y aller faut y aller mais on était trop bien tous les 4.  nous avons fait des sablés lunettes, puis on est allées au marché, on a fait le plein de fruits, on n'a pas grand appétit avec la chaleur . On a fini dans un petit square où elles ont pu jouer et là à la sieste  Tire la langue cet aprem on fait un goûter collectif en bas de la résidence. Je suis contente j'ai un collègue, plus un ami qu'un collègue d'ailleurs, qui vient me rendre visite vendredi, il vient manger avec nous  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9880 le: 06 Juillet 2015 à 15:40:57 »

Biscoito : Pourquoi donc aller à la base de loisirs quand tu l'avais justement  en bas de chez toi?









Humour noir, quand tu nous tient  Cool Cool Cool Cool Cool

Ici, on végète .....va bien falloir que je sorte les enfants  Roulement des yeux

Gabri, c'est cher les bateaux mouches ? Faudrait que je regarde  Roulement des yeux

Oui, le week end s'est bien passé, mais au final, on a beaucoup roulé, couchés tard et levés assez tôt pour pouvoir avoir les petits déjeuners  Roulement des yeux, résultat........je dors debout 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9881 le: 06 Juillet 2015 à 15:48:33 »

on a beaucoup roulé, couchés tard, résultat........je dors debout 
c'est ça de faire des folies de votre corps, on ne récupère plus si vite    Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9882 le: 06 Juillet 2015 à 15:48:45 »

Ah oui Soorire les affaires pas lavées dans un sac poubelle, ça craint!   Pour les moustiques, je compatis. Jusqu'à la naissance d'Alex et cécé, c'est moi qui était leur préférée... Maintenant ce sont les petits!

Isasa, il est étrange ce petit garçon.... Je comprends que ça te démange d'intervenir mais quand les parents ne disent rien, c'est délicat d'intervenir.

Biscoito, tu as été à quelle base de loisirs? On a l'intention dy aller passer une journée, sans doute celle de Cergy.

Ayaya, on a l'intention de prendre le batobus: http://www.batobus.com/pass-batobus.html
C'est moins long qu'un bateaumouche et ça permet en plus de faire des attractions touristiques parisiennes (que nous réclame le grand)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9883 le: 06 Juillet 2015 à 15:55:11 »

C'est pas mal ! (on a la carte famille nombreuse  Tire la langue)
Mais je le trouve trop "fermé " à mon goût , j'ai peur d'étouffer  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9884 le: 06 Juillet 2015 à 16:07:53 »

on a beaucoup roulé, couchés tard, résultat........je dors debout 
c'est ça de faire des folies de votre corps, on ne récupère plus si vite    Clin d'oeil
Ayaya, fais pas comme si tu n'avais pas lu  Cool  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: