16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:50:30
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587362 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9825 le: 30 Juin 2015 à 23:14:36 »


Si elle est impeccable , vous pourriez peut être vous permettre d'investir une des pièces en y mettant du gazon artificiel ?
 Roulement des yeux

 

Après avoir été au rdv de DG, on a fait une 4heure de douceur... Un Frozen yogourt, un gâteau chez 'la Pâtisserie des rêves'..partagés a deux..
Une sorte de récompense par rapport aux souffrances à venir... Clin d'oeil
Ce qui était assez bizarre, mon taux de glycémie avant dîner était bon malgré ces douceurs.. Peut-être parce que j'ai bougé plus que d'habitude?
Sinon j'ai commencé mon traitement des ce soir.. 3 injections par jour..2 avant dîner, 1 avant déjeuner.. A piquer aux cuisses, aux bras, et au ventre....au tour du rôle..    en tout cas ces doses de cheval ont l'air de fonctionnées.. La le taux après le dîner est très très bas.. Roulement des yeux

Sinon on s'est équipé d'un petit climatiseur ...et on l'a mis en marche cet après-midi..  Souriant  ça fait certes bcp de bruit mais au moins je ne transpire pas!! 
(Je supporte déjà à la base mal la chaleur... )



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9826 le: 30 Juin 2015 à 23:29:35 »

La question con du soir : pourquoi 2 piqûres le soir avant le dîner ? On ne peut pas faire une seule injection ? Roulement des yeux
Mince, dans le ventre ? Mais comment on fait , la peau est tendue 
C'est pas normal que ton taux soit très très bas, si ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9827 le: 30 Juin 2015 à 23:41:23 »

La question con du soir : pourquoi 2 piqûres le soir avant le dîner ? On ne peut pas faire une seule injection ? Roulement des yeux
Mince, dans le ventre ? Mais comment on fait , la peau est tendue 
C'est pas normal que ton taux soit très très bas, si ?


 Clin d'oeil il y a deux types d'insuline... (Ca se voit que j'ai bien écouté pendant le rdv.. )
 L'insuline rapide, et l'insuline lente.. (Je crois que l'organe qui le crée est différent (la foie ey le pancrea), et leur rôle dans le corps est différent également..)
J'ai donc une injection de chaque pour le soir...
 Pour ce soir, j'ai opté ma cuisse droite, et mon bras gauche.. Je vais tout faire pour éviter le ventre...

C'est normal que le taux de glycémie baisse avec des injections d'insuline.. Mais lorsque cela baisse "trop", on peut souffrir d'une hypoglycémie ...(le plus grand risque de ce dernier, on peut faire une malaise, où tomber par terre..) ...a priori il faut re-sucrer ... Avec 3 morceaux de sucres, un verre de coca rouge, du pain, ou des biscuits..


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9828 le: 30 Juin 2015 à 23:47:31 »

Re-sucrer, ok , mais bon, c'est pas un soucis de dosage au départ ?  Roulement des yeux
Ce que je veux dire, c'est que pour mon chat ( Tire la langue) , j'adaptais en fonction de son état .......Si après une injection, je le voyais pas bien (genre raplapla ) , ben l'injection suivante, je diminuais un peu  Roulement des yeux

Le ventre.......on peut piquer sur le côté du ventre, vers le dos , tu vois ?( à l'endroit des "bouées " , quoi ! ) C'est l'endroit qui me semblerait le plus "facile "  Roulement des yeux

Ok , 2 insulines différentes...mais pourquoi on ne peut pas les mélanger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (oui, suis bornée  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9829 le: 30 Juin 2015 à 23:50:20 »


Car doses préremplies probablement Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9830 le: 01 Juillet 2015 à 00:33:57 »


Car doses préremplies probablement Clin d'oeil

👍

Et Dieu merci que je n'ai pas à mélanger.... (J'ai déjà eu une expérience sur ce sujet.., c'est vraiement casse tête...)
Ce sont des stylos preremplis..il suffit de mettre des aiguilles à usage unique... Et mettre la réglette sur la dose prescrite.. Et hop! Et hop! Aie aie..  Clin d'oeil

Sinon il est prévu que... On adapte la dose en augmentant si l'on n'arrive tjs pas maîtriser les taux...(les taux à comparer sur les 2 jours,,,)
 Mais pas prévu de baisser la dose...il veut que l'on resucre...

Oui, d'ailleurs c'est l'endroit que le médecin préconise pour la piqure.  Souriant
Mais quand tu te piques toi même, et surtout quand il faut bien garder aiguille plantée pdt 10secondes (pourque le produit diffuse bien..) je ne veux pas trop tordre mon corps (euh....je n'y arrive pas...).. Je ne veux ni planter l'aiguille ou je ne vois pas...  


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9831 le: 01 Juillet 2015 à 11:06:45 »

T'as qu'à planter l'aiguille dans les fesses de JM : là, tu verras bien 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #9832 le: 01 Juillet 2015 à 11:48:30 »

de ce que je lis soorire maitrise et a bien suivi le cours
je me permets de venir car ayaya m appele
pour resume mon mari est diabtique insulino dependant
juste une questio soorire tu fais les deux insuline lent e rapide a la meme heure? ils ne t on pas decale les deux?
je dis ca car @adile a sa glycemie qui chute juste abec la lantus.

bon les docs disent tjs avant le repas pour piquer mais faire gaffe. car si tu a l impression da voir faim et qu au final tu mange pas car ca passe pas ( avec un bb dans le ventre ca arrive surtout en fin de grossesse) tu aura tout de meme fait l insuline et la rique de malaise?Huh?

j ai pas tout lu mais tu es sous insuline depuis kan?
ah le diabete ayaya te fait d cehveux balncs???pense aussi a bien purge soorire kan tu mets l aiguille pour etre sur de ne pas avaoir de bulle dair.
peut etre la tu dis alors excuse moi

si je peux t aider n hesite pas mais de ce que j ai lue tu maitrise

bon courage
bek
zaza
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9833 le: 01 Juillet 2015 à 13:27:29 »

T'as qu'à planter l'aiguille dans les fesses de JM : là, tu verras bien 


Soorire, je n'y connais rien en insuline mais tu as l'air de bien maîtriser. Et vs avez une date? Oui j'ai hâte  Tire la langue

Isa, merci !! Et je croise Pr les résultats  Bisou Bisou

Ce matin c'était matinée réservée à Trésor, on a passé une Belle matinée toutes les deux.
Demain dernier jour chez nounou, on est allés chez Jeff le belge acheter un gros ballotin de chocolats, je ne savais pas quoi offrir pour que ça soit pour la famille.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #9834 le: 01 Juillet 2015 à 14:42:43 »

Isa, merci !! Et je croise Pr les résultats  Bisou Bisou§§§
mais commenn es tu au courant?Huh?
mais merci de croise pour moi.....enfin pour lui. efnin pour nous...

je veux bein un ballotin moi....

ah oui soorire tu comrpendra tres vite aussi que d etre frustre que ce soit bouffe ou mental ca joue sur la glycemie..alors comme tu disais que tu t etais plaisir la glycemie aime ca....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9835 le: 01 Juillet 2015 à 15:07:32 »

Isa, je vous lis sur le fil des petites fesses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9836 le: 01 Juillet 2015 à 15:26:12 »

Merci Zaza !!!!!

Soorire: tu peux lui faire confiance, Zaza maîtrise tellement qu'elle ressuscite son homme à tous les coups (si tu me permets un peu d'humour zaza  Clin d'oeil Bisou)

Isasa: tu me fais rire, parce que ça doit bien faire 5 fois que , l'air de rien , tu demandes si elle a une date  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9837 le: 01 Juillet 2015 à 15:28:16 »

Merci beaucoup Isala!! Ton explication est précieuse,    Bisou Bisou Bisou
Mon traitement est commencé hier soir : je suis une grande débutante de l'insuline!  Clin d'oeil
(mais mon parcours PMA est une grande aide en matière de piqures, et de stylo d'injection.. .. D'ailleurs c'est la que j'en garde des souvenirs difficiles des piqures dans le ventre devant..et de mélange de produits..)
Oui, à l'hôpital ils m'ont dit d'injecter l'insuline rapide et lente en même temps à savoir avant le dîner, aux deux endroits différents.
J'ai par ailleurs une injection d'insuline rapide avant déjeuner.
On va continuer comme ça jusqu'à ce vendredi, et si mon taux après petit-déjeuner n'est pas bon, on va rajouter une piqure d'insuline rapide avant le petit déjeuner aussi..  je m'y prépare psychologiquement ...
Ils m'ont dit qu'en cas de DG, plus le terme approche, plus on a du mal à gérer la glycémie... Donc on a besoin plus d'insuline..

Ayaya, j'aimerais bien jouer l'infirmière moi!! Mais pas piquer moi-même.. Pleurs

Isasa, je t'en dirai quand je saurai plus sur la date.  
Le Ballotin, c'est le grand coque en chocolat en forme d'un œuf? ... Roulement des yeux

Sinon...pour palier mes frustrations, je me suis offerte 2 sacs de langer...(j'avais un de Be@ba mais trop volumineux ..un peu trop "sac à langer"...) genre comme si j'allais passer mes journées à me promener avec Sarang tous les jours.. Je les trouve très jolis!!!! Si ca t'intéresse, c'est B@bymel!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9838 le: 01 Juillet 2015 à 15:33:27 »

Merci Zaza !!!!!

Soorire: tu peux lui faire confiance, Zaza maîtrise tellement qu'elle ressuscite son homme à tous les coups (si tu me permets un peu d'humour zaza  Clin d'oeil Bisou)

Isasa: tu me fais rire, parce que ça doit bien faire 5 fois que , l'air de rien , tu demandes si elle a une date  Cool

Merci Ayaya pour ta  bienveillance!  Bisou Bisou Bisou

 Pour Zaza,  Huh?  Roulement des yeux  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant

Et pour Isasa, 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9839 le: 01 Juillet 2015 à 15:35:14 »

  j'avoue j'insiste un peu pour la date  Tire la langue Clin d'oeil et le Pr V n'est pas pressé, il a envie de voir Soorire et JM encore un peu  Sourire mais là c'est pour ce mois non Sourire? Car ce matin en me Levant j'ai pensé à vous et à Sarang en me disant que c'était le mois de Sarang  Sourire

Le ballotin c'est une boîte d'un kilo de chocolat de Jeff de bru/ges  Clin d'oeil

Je suis en soutif culotte sur le canap', fait chaud  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: