15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:01:03
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587336 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9720 le: 19 Juin 2015 à 21:40:54 »

Soorire, mais quelle pouffe cette doc!  tu as le droit d'être énervée,  mais après elle 
Tu sais dans un mois tu auras Sarang dans les bras, et tu pourras oublier cette c*******.
Je t'envoie tt plein de gros bisous  Bisou

je reviens
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9721 le: 19 Juin 2015 à 21:41:12 »


En ce moment, il pleut ... des tournesols !  Cool

Oui je zyeute de temps en temps ton fil et il y a des bébés partout! Il te reste combien de bébés à fêter?

18 je crois  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9722 le: 19 Juin 2015 à 21:42:06 »


Soorire, elle n'est vraiment pas diplomate, c'est clair. Oublie et concentre toi sur Sarang  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9723 le: 19 Juin 2015 à 21:46:27 »


En ce moment, il pleut ... des tournesols !  Cool

Oui je zyeute de temps en temps ton fil et il y a des bébés partout! Il te reste combien de bébés à fêter?

18 je crois  Roulement des yeux
Souriant Souriant Souriant super Chouss !!  Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9724 le: 19 Juin 2015 à 22:03:57 »

Biscoito, le coucher c'est par période je trouve, puis on a l'impression d'avoir tt essayé... il faut trouver des pistes. En vrac car j'ai le cerveau un peu fatigué : leur demander  si elles savent pourquoi elles ont du mal à s' endormir le soir, puis leur demander comment les aider à s'endormir plus tôt..Si pas de réponse leur donner des pistes: lumière,  histoire, câlin.  Après leur mettre une horloge et convenir ensemble du moment où on n'a plus le droit de lire ni de papoter (montrer l'aiguille). Je réfléchis et on en reparle  Clin d'oeil

Ayaya, heureusement que M est cool  Roulement des yeux mais la . maîtresse n'a pas été professionnelle 
Comme tu dis, je ne pouvais pas revenir en vs disant RAS tt va bien, faut se faire remarquer  Clin d'oeil
Concernant ma grande, elle va bien bien mieux, elle a grandi, moi j'ai bcp lu et trouvé des pistes quk fonctionnent. En effet la grossesse l'enchante, elle est vraiment contente, encore ce matin elle me disait qu'elle avait hâte d'avoir sa petite soeur à la maison   Sourire

Chouss, j'ai vu hier tes messages annonçant plein de naissances, c'est chouette  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9725 le: 19 Juin 2015 à 22:46:33 »


En ce moment, il pleut ... des tournesols !  Cool

Oui je zyeute de temps en temps ton fil et il y a des bébés partout! Il te reste combien de bébés à fêter?

18 je crois  Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9726 le: 19 Juin 2015 à 22:47:38 »

je reviens ce soir plus longuement mais je donne des nouvelles.  Dc la petite va bien, il a pu voir tt ce qu'il voulait voir. Le col n'a pas bougé!  Par contre j'ai une artère utérine pincée,  ça peut indiquer que je risque de faire de l'hypertension, et ça veut dire qu'il faut surveiller la croissance de notre puce. J'ai vu mon gygy après,  il a été rassurant.

 Bisou

Globalement de bonnes nouvelles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9727 le: 19 Juin 2015 à 22:49:56 »

Non pas du tout!!!! Heureusement j'ai bien savouré ta magnifique tarte!

Oui, j'ai un régime à suivre...
En gros pas de sucreries.. Mais les 2 portions de fruits par jour sont autorisés.. 1 portion = 1/2 melon, 2kiwi, 1 pomme, 250g de fraises, 10 grains de raisin, ... 90g de féculent par repas, + 1/4 de baguette par repas, avec des légumes à volonté...

Si avec ce régime, on ne maîtrise pas de taux de glycémie, ils vont encore restreindre certains aliments.. Et possible l'administration de l'insuline..

La Doc a dit, "il y a tjs 1/3 femmes passe par l'injection insuline.. J'espère que ça ne sera pas vous Mme Soorire..  "  
Elle l'a dit tout en rigolant et en faisant l'air de rien... Je n'ai même pas réagit...    (voilà pourquoi je suis énervée!!!! Je suis trop idiote!!!)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Oublie la! Vraiment, il y a des gens qui n'ont aucun tact!

J'espère que ta glycémie sera maitrisée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9728 le: 20 Juin 2015 à 23:49:12 »

Soorire : je me demande si je ne vais pas aller lui mettre une tarte à la fraise dans la gueule , à Madame Insuline  Roulement des yeux Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9729 le: 20 Juin 2015 à 23:56:05 »

Soorire : je me demande si je ne vais pas aller lui mettre une tarte à la fraise dans la gueule , à Madame Insuline  Roulement des yeux Cool Cool

Je fournis les munitions!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9730 le: 21 Juin 2015 à 07:19:34 »

Soorire : je me demande si je ne vais pas aller lui mettre une tarte à la fraise dans la gueule , à Madame Insuline  Roulement des yeux Cool Cool

Je fournis les munitions!


Soorire, alors tu as pu te "piquer", ça a donné quoi?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9731 le: 21 Juin 2015 à 21:19:43 »

Coucou!

Comment ça va les filles? Vous avez passé une bonne journée?

Il a fait beau, que ça fait du bien! On en a profité pour passer la journée dehors. Mon mari a reçu plein d'attentions de la part de nos puces. Premier cadeau, une grasse mat' jusqu'à 9h, des dessins, le cadeau de l'école, le cadeau de chez nounou, et ns ns avions personnalisé des stylos. Un bon repas aussi et une belle journée en famille  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9732 le: 21 Juin 2015 à 21:37:59 »

on a passé une belle journée en famille à l'occasion de la communion d'une de mes nièces : les petits ont été adorables, Nico ne s'est presque pas fait gronder (2 fois je dirais et encore ça allait) mais la météo était ...  ... humide !!

gâchez pas des tartes aussi belles et bonnes pour une pouf pareille !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9733 le: 22 Juin 2015 à 09:53:30 »

Virginie : t'inquiète , on va faire une tarte spéciale fraises pourries !!!!!! Clin d'oeil

Soorire : alors ? Comment ça se passe ? Je pense bien à toi , parce que je sais que je n'aimerais pas ça du tout , surtout avec ma phobie des PDS ! J'ai vu faire le mari de ma filleule Zaza samedi , du coup, j'ai pensé à toi......Et moi , on me l'avait fait une fois quand j'attendais Mylann, j'avais fait un malaise dans le métro gare du nord, donc j'avais eu droit à une promenade avec le camion de pompiers, et aux urgences , parmi tous les sdf, bourrés etc......j'avais eu droit au test sur le doigt, et je n'avais vraiment pas aimé 
Mais moi, je suis un cas spécial et désespéré, je pense que la plupart des gens ne se rendent même pas compte qu'ils ont piqué leur doigt  :PJ'espère que tu en fais partie  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9734 le: 22 Juin 2015 à 12:21:17 »

pense bien à laver tes mains à l'eau chaude pour provoquer un afflux sanguin : ça permettra de diminuer la force de la piqûre par la lancette et donc par le fait de diminuer la douleur (et les marques : perso quand je me pique : j'ai un hématome !!  Roulement des yeux )

ah ok tarte aux fraises pourries avec une pâte périmée ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: