16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:31:01
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587359 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9660 le: 16 Juin 2015 à 19:37:04 »

Gab, c'est vrai qu'en lycée, on a un peu de répit après la fin des cours mais il y a un relan juste après qui dure... en collège le mois de juin n'est pas allégé mais t'es en vacances plus tôt.  Courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9661 le: 16 Juin 2015 à 21:27:42 »

GABRIBULLE bon courage pour les semaines à venir, en effet ce n'est pas encore fini pour vous.
Après ce sera vraiment la quille!

SOORIRE en voilà de bonnes nouvelles, c'est une fin de grossesse qui s'annonce plus sereine pour toi et pour JM qui te soutient depuis le début!
Allez, profites ma jolie  Bisou Bisou

ISASA non Cherito ne raffole pas des macarons. Il aime bien sans plus. Il va préférer des petites mignardises types tartelettes, bouchées aux fruits ou chocolat.
Tu sais ce qu'il aime le plus à cette période? la glace! il adore ça! Du coup j'ai envie de tenter une recette de glace sans sorbetière pour voir ce que ça donne!

Sinon il a eu un contrôle avec la médecine du travail aujourd'hui. Sa tension est à 16/9 au repos. Elle a contrôlé 2 fois pour être sûre et avec de l'intervalle entre les 2 prises. Il me dit "je ne sens rien" Roulement des yeux 

J'étais au pot de fin d'année de l'ESPE aujourd'hui. ON salue les profs qui partent à la retraite, les collègues qui s'en vont etc. Ma collègue a eu un bouquet , il y a eu les discours plus ou moins barbants et après un buffet.
Quand je suis rentrée, M est arrivée et m'a dit "ah maman t'es rentrée! tu vas nous aider à ranger ( Roulement des yeux )et tu sais  papy Jeannot est mort... pourquoi il est mort?!" donc j'explique et là I débarque avec la photo de mon gd-père et me demande elle aussi pourquoi il est mort. Et là Cherito me dit "bravo, depuis que tu leur a dit qu'il était mort, elles n'arrêtent pas de revenir là-dessus et posent plein de questions sur la mort ". Bon c'est pas dramatique,(enfin sauf pour lui que se questions semblent angoisser  Roulement des yeux )  je ne pense pas qu'elles percutent vraiment en plus. Je ne vais pas leur dire qu'il est parti, il a dit ça une fois et elles ont demandé quand Est-ce qu'il allait revenir 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9662 le: 16 Juin 2015 à 21:56:53 »

Biscoito, ben voilà t'as trouvé ton dessert pour dimanche, une bonne glace maison  Souriant ici ça sera un banofee, dessert de prédilection de mon mari  Clin d'oeil
ah la mort... c'est compliqué. Mais je crois qu'il ne faut pas en faire un tabou, et effectivement le verbe partir  n'est pas judicieux. Tiens il y a peu Trésor s'est mise à pleurer,  elle . pleurait en pensant au chien de mes parents qui est mort il y a peu,  et sa soeur l'a réconfortée en lui disant qu'il n'était plus avec ns mais qu'il avait certainement retrouvé ts ses copains chiens, et que si on fermait les yeux on le retrouvait. Ça m'a bcp touché.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9663 le: 16 Juin 2015 à 22:07:03 »

Isasa j'adooooooooooooooooooore le banofee Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Oui je pense vraiment faire une glace pour dimanche, mais un truc sympa  ! bon je vois qu'on planche de nouveau sur la même chose...tu as trouvé ton menu? Clin d'oeil

C'est très mignon et touchant ce que ta grande a dit pour consoler sa sœur  Sourire Sourire
La mort, oui je ne veux pas que ce soit tabou. Il est mort parce qu'il était âgé et malade et c'est ce que j'ai expliqué.
J'ai bien vu dans leurs petits yeux qu'elles cherchaient à intégrer ce que je disais et ça fera son chemin en temps voulu. Je me rappelle des jours qui ont suivi le décès de mon arrière gd-mère, je me rappelle la tristesse de ma  mamie, celle de ma mère, j'étais petite mais j'avais compris que je ne la reverrais plus. C'est bizarre comme on peut se souvenir de moments aussi précisément alors qu'on est si jeune.. j'avais quoi..4 ans peut-être.
Ma mère n'a pas eu de tabou avec nous, elle a toujours répondu à nos questions avec franchise en adaptant ses réponses, elle n'éludait pas et au final nous n'avons pas de tabous...
Dit comme ça , ça fait très débridée
« Dernière édition: 16 Juin 2015 à 22:16:24 par biscoito74 » Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9664 le: 16 Juin 2015 à 22:15:03 »

d'ailleurs je me disais que pour Cherito qui est croyant,  c'est étonnant que ce soit un sujet délicat pour lui. Je trouve que les gens croyants sont souvent rassurants à ce propos.

T'inquiète on avait compris que tu étais débridée    Clin d'oeil blague à part chez moi pas de tabou à ce niveau  Clin d'oeil

Ah et peux tu actionner ton bouton magique, pour enlever le prénom de ma grande  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9665 le: 16 Juin 2015 à 22:18:44 »

d'ailleurs je me disais que pour Cherito qui est croyant,  c'est étonnant que ce soit un sujet délicat pour lui. Je trouve que les gens croyants sont souvent rassurants à ce propos.
et oui , mais en fait non! Roulement des yeux c'est un sujet très délicat pour lui. Il a du mal à en parler alors qu'il pourrait leur expliquer en s'appuyant sur ses croyances.
T'inquiète on avait compris que tu étais débridée    Clin d'oeil blague à part chez moi pas de tabou à ce niveau  Clin d'oeil
ok je suis débridée! j'avoue! Clin d'oeil Tire la langue

Ah et peux tu actionner ton bouton magique, pour enlever le prénom de ma grande  Clin d'oeil
Merde!! c'est fait! Désolée
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9666 le: 16 Juin 2015 à 22:21:18 »

comme quoi il y a aussi l'éducation, la pudeur familiale qui rentrent en.compte.

Pas de souci pr le prénom,  tu es une magicienne toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9667 le: 16 Juin 2015 à 22:27:20 »

C'est tout à fait ça!  Sourire
D'ailleurs je crois que parfois, mon "absence " de tabou le fait flipper  Roulement des yeux
Il ne dit rien mais il jette des petits regards en biais... je le vois....
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9668 le: 16 Juin 2015 à 22:35:10 »

  
ça me fait penser au jour où j'ai vu le loup pr . la . première fois, je l'ai annoncé le soir même à table, mes parents étaient contents que j'en parle,  mon frère lui a failli s'étouffer 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9669 le: 16 Juin 2015 à 22:40:55 »

 
ça me fait penser au jour où j'ai vu le loup pr . la . première fois, je l'ai annoncé le soir même à table, mes parents étaient contents que j'en parle,  mon frère lui a failli s'étouffer 

 
J'imagine que ton frère se serait bien passé de cette annonce à table Tire la langue
T'a sorti ça comme ça entre la poire et le fromage? (oui je suis super curieuse!!!)
Mon père est pudique...quand on parlait/parle  sexualité de façon débridée avec ma sœur et ma mère ... il nous regardait /regarde avec des yeux...
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9670 le: 16 Juin 2015 à 22:47:35 »

ben oui, mes parents ns ont tjs dit qu'on pouvait tt leur dire, on pouvait leur parler de nos émois sans difficulté.  Ils étaient très ouverts et je m'en rends compte,  car je me suis mise en couple avec mon mari à 12 ans et demi  Tire la langue ils ns ont tjs soutenus, payé les voyages. Je crois qu'ils savaient qu'ils avaient des enfants équilibrés et ils avaient confiance en ns
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9671 le: 16 Juin 2015 à 22:51:39 »

C'est sûr que ça aide quand on sait qu'on peut parler en toute liberté de nos émois. Et la confiance mutuelle aide beaucoup. Tout pudique qu'il est ,  il nous glissait des conseils  selon telle ou telle situation, il nous donnait son point de vue, nous aidait à voir les choses sous un autre angle. Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9672 le: 16 Juin 2015 à 22:57:40 »

 
ça me fait penser au jour où j'ai vu le loup pr . la . première fois, je l'ai annoncé le soir même à table, mes parents étaient contents que j'en parle,  mon frère lui a failli s'étouffer 


Je suis morte de rire 

Mais euh......un peu traumatisée aussi  Roulement des yeux, tu veux dire que tu as vu le loup à 12 ans et demi ? Cool

Soorire : Moi, voilà ce que je pense , je crois que tu vas aller très loin dans cette grossesse, et que tu pourras accoucher avec le Pr V ....après ses vacances (il sera reposé comme ça  )
Tu as le cerclage du siècle, + du repos++++++++++, y'a pas de raison!!!!
Et si tu accouches pendant leurs vacances, ben c'est que ça doit être comme ça ! A Necker, ils ne doivent pas être trop débiles,niveau SF et gygys  Roulement des yeux
Ce petit Sarang est trop précieux, il faut le laisser au chaud le plus longtemps possible Clin d'oeil

J'ai fait des jupes aux filles dans la journée , pour qu'elles soient belles demain pour toi  Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9673 le: 16 Juin 2015 à 23:01:17 »

 
ça me fait penser au jour où j'ai vu le loup pr . la . première fois, je l'ai annoncé le soir même à table, mes parents étaient contents que j'en parle,  mon frère lui a failli s'étouffer 


Je suis morte de rire  moi aussi !!! 

Mais euh......un peu traumatisée aussi  Roulement des yeux, tu veux dire que tu as vu le loup à 12 ans et demi ? Cool mais non : elle est patiente elle !!!  Roulement des yeux ... ils ont eu une chaste relation pendant de longues années !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9674 le: 16 Juin 2015 à 23:05:15 »

Merci Virginie, je vois que tu me connais bien  de longues années très chastes... 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: