16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:06:16
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587355 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9540 le: 09 Juin 2015 à 21:57:56 »

Soorire : je crois que le but , c'est justement que Virginie soit plus près de la pharmacie  Clin d'oeil Souriant
Souriant
une fois de plus notre Marraine a raison  Clin d'oeil
pour le casting : ouais bah je suis mal barrée : ils sont tous super méchants !!  Roulement des yeux tous ceux que je mets dans le coup à la recherche d'une maison à louer me proposent des trucs  l'opticienne : une case ; le photographe : une maison déjà habitée, un des médecins essaie de me refiler sa maison, les filles à la pharma me proposent : bungalow sur le terrain de la pharma, tente ... qui m'a proposé une roulotte je ne sais plus ... pfff ! je suis bien entouré moi je vous le dis !! et si vous vous me demandez pourquoi je ne demande pas à l'agent immobilier ? qd je suis allée le voir ce matin, il était plus concentré sur son jardinage et n'a rien à proposer en location ... seule 1 infirmière m'a indiqué une maison : voilà la seule personne qui sera invitée à une éventuelle crémaillère !!  Clin d'oeil

I love Biscoito ... mdr pour le tatouage !! ...moins mdr pour le jugement émis sur tes filles ! c'est énervant quand on entend qq chose d'injuste concernant nos enfants ! et si on les défend on passe pour le parent incapable de prendre du recul  Roulement des yeux

Isasa : trop gentils tes élèves : c'est tout mimi !!  Souriant

Ayaya : oui je comprends tes craintes face à l'exposition aux ondes : mais l'acte est limité, le rayon précis ... et le nombre d'actes limité dans l'année ... (d'ailleurs, on commençait à s'inquiéter pour Nico avec ses cassures à la suite : entre les radios de diagnostic puis de contrôle, le radiologue avait dit qu il fallait lever le pied ...  Roulement des yeux des fois qu on choisisse ...  Roulement des yeux ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9541 le: 09 Juin 2015 à 22:06:23 »

Ah oui Isasa..........trop choupinous tes élèves! Mais c'est mérité je le sais  Bisou Bisou

Soorire l'important c'est de trouver le moyen qui permettra d'être un minimum détendu(e)
 Bisou

Virginie
,   pour les propositions farfelues de tes collègues! Désolée mais j'imagine bien les scènes qui s'enchainent, comme dans un sketch quoi Roulement des yeux
Bon carton rouge à l'agent immobilier et son jardinage..

Pour la remarque , ça m'a agacé c'est vrai. Malheureusement elle ne tombera pas toujours sur des personnes "délicates". Ce n'était pas méchant, mais c'était la fois de trop. Je suis comme ça, je gère "mal" mes émotions, la différence c'est que je suis une adulte  Tire la langue

Gabribulle, j'adore l'expression de ton mari Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9542 le: 09 Juin 2015 à 22:08:15 »

t'aurais dû te mettre à pleurer, à te rouler par terre, puis tu te relèves en disant qu'en fait c'est génétique dans la famille 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9543 le: 09 Juin 2015 à 22:10:20 »

t'aurais dû te mettre à pleurer, à te rouler par terre, puis tu te relèves en disant qu'en fait c'est génétique dans la famille 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9544 le: 09 Juin 2015 à 22:12:40 »

Virginie[/b],   pour les propositions farfelues de tes collègues! Désolée mais j'imagine bien les scènes qui s'enchainent, comme dans un sketch quoi Roulement des yeux
Bon carton rouge à l'agent immobilier et son jardinage..
oui et ce n'est pas fini ... ça ne fait que quelques jours que j'ai lâché le morceau ...et plus largement depuis hier ... je devrais peut être commencer à faire une liste des propositions pourriesfarfelues que l'on me fera ...

perso je dirais que je gère mal mes émotions aussi ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9545 le: 09 Juin 2015 à 22:16:11 »

t'aurais dû te mettre à pleurer, à te rouler par terre, puis tu te relèves en disant qu'en fait c'est génétique dans la famille 

Je suis morte de rire toute seule!!! 
T'imagines la scène!!! Non attends je visualise et je ris encore plus!!!
Merci!! Et ne me tente pas...  Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9546 le: 09 Juin 2015 à 22:23:55 »

  pardon mais je t'imagine et je ris 

Virginie, tu es bien entourée  Cool un jour faudra que tu me dises en mp où tu es exactement,  si un jour on remonte ds cette partie de la famille de mon mari  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9547 le: 09 Juin 2015 à 22:29:24 »

pas de souci Isasa avec plaisir : sa famille est ds quel département ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9548 le: 09 Juin 2015 à 22:34:20 »

du côté de ma BM, territoire de Belfort, et Doubs  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9549 le: 09 Juin 2015 à 23:35:09 »

t'aurais dû te mettre à pleurer, à te rouler par terre, puis tu te relèves en disant qu'en fait c'est génétique dans la famille 


 

Soorire : pourquoi tu avais eu l'irm ?Donc, on peut quand on est enceinte ? Tire la langue

Je ne lis rien  , mais Raison et Sentime*nts, je connais par coeur ,à cause du film avec K Winslet  Tire la langue, j'ai du le voir 20 fois  Cool

Isasa : tu penses qu'on va la sédater ? Comment ? Pas avec une piqûre  Roulement des yeux ?

Soorire : les filles ont regardé la belle et le clochard, du coup j'ai zappé mon super DVD  Tire la langue
Oui , je veux bien une photo avec ton visage , vu qu'il est plutôt pas trop moche  Tire la langue
Mais c'est vrai que la photo que tu as posté ce jour est très belle aussi  Tire la langue Clin d'oeil

Virginie : et la cabane dans les arbres, t'aime pas ? Roulement des yeux

Biscoito :C'est quoi cette histoire d'abord ? Tous les enfants ne sortent pas où ? Jouer dehors ? Ben pourquoi ! Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9550 le: 10 Juin 2015 à 00:12:57 »

Virginie, vs avez des pistes pour votre nouveau logement?
Tire la langue 2 sont tombées à l'eau aujourd'hui ... mais on va trouver ! on avance ...


Tu cherches dans quel coin ? (ça serait surprenant que ce soit par chez nous, mais on ne sait jamais, notre maison est à louer)
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9551 le: 10 Juin 2015 à 06:42:14 »

Ayaya, non pas de piqûres,  moi j'avais eu un cachet,  dosé en fonction du poids. Franchement ce n'est pas plus mal, au moins tu es stone, tu ne bouges pas, et tu ne réalises mas le temps qui passe.
J'avais eu aussi une irm enceinte.

Anna-m, tu es ds les cartons du coup, c'est une belle expérience  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9552 le: 10 Juin 2015 à 08:42:48 »

oui  Souriant
Nos locataires potentiels viennent de se désister. On ne s'est pas entendu sur le prix, pourtant on avait baissé au maximum (après, il ne faut pas exagérer non plus, on ne va pas les payer pour habiter notre maison...)
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9553 le: 10 Juin 2015 à 09:03:55 »

oui  Souriant
Nos locataires potentiels viennent de se désister. On ne s'est pas entendu sur le prix, pourtant on avait baissé au maximum (après, il ne faut pas exagérer non plus, on ne va pas les payer pour habiter notre maison...)

Ah bon  Huh?  Clin d'oeil
Les gens en veulent toujours plus, il faudrait presque que ce soit gratuit. Vous habitez où déjà Anna?
Tu réalises un peu ou alors c'est encore flou?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9554 le: 10 Juin 2015 à 12:22:28 »

J'ai pas suivi , Anna , tu vas où ? Tire la langue

Isasa : j'ai pas compris non plus (lol) , c'est quoi le cadeau de tes élèves ?

J'ai oublié de rebondir hier , quand tu as dis avoir acheté des bonbons pour tes élèves .....
La dernière de la maman de bbmax  Cool (j'ai beau faire des efforts, y'a vraiments des choses qui me font  , ou alors suis pas normale  )

Lundi soir, elle vient récupérer le petit au parc, et va faire des petites courses au monop, juste au bout du parc .....
Ce qui veut dire qu'elle retraverse forcément le parc pour rentrer , et qu'elle va forcément nous revoir,surtout qu'à chaque fois les filles se précipitent pour redire encore au revoir au bébé , et elles ont l'habitude de l'accompagner jusqu'à la rue !

Ben lundi, elle sort du monop avec des paquets de bonbons sur la capote de la poussette  Roulement des yeux
Bingo, Ophélia les voit , et s'exclame "waouh , des bonbons !!!!! C'est pour mon bébémax ? "

"Ah non, il est trop petit ! C'est pour des enfants que je connais ! "
et comme elle touchait le paquet : " c'est pas pour toi minette ! "

 

Purée !!!! Elles n'auront même pas eu un bonbon pour la fin de l'année  Roulement des yeux Cool
J'aurais jamais osé !!!!!!
D'une , j'aurais eu le réflexe de prendre un paquet pour es petites , sachant qu'elles seraient là...
De deux, si j'avais zappé, j'aurais ouvert un paquet pour au moins donner un bonbon ! (et je pense mêem que j'aurais eu honte, et donné un paquet , quitte à en racheter un autre , y'a une superette sur son chemin  Cool)

Vaut mieux que j'en rigole , mais franchement , ils sont formidables  
« Dernière édition: 10 Juin 2015 à 12:37:53 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: