16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 06:05:55
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587390 fois)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9510 le: 08 Juin 2015 à 21:50:25 »



Vous avez raison les filles.. Il voudrait sans doute vérifier tous les points..
C'est claire, ça va vite arriver...   cela nous mets pas mal de pressions... j'attends quand même le début de solde pour commander le lit, et quelques affaires de puériculture..


Piur changer d'idée.. Allez je partage une photo de moi (de mon ventre  )  prise ce soir..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9511 le: 08 Juin 2015 à 21:52:59 »

Wahouuuu tu es trop canon ma soorire !!!!!!!!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9512 le: 08 Juin 2015 à 22:07:10 »

C'est sûr Soorire, il est plus que prudent et est bienveillant envers vs.
Tu es magnifique, qu'il est beau ce bidon avec cette jolie robe blanche et un grand ciel bleu  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9513 le: 08 Juin 2015 à 22:07:57 »

Ayaya,  comment va O?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9514 le: 08 Juin 2015 à 22:12:27 »

Ayaya,  comment va O?

+1


Merci les filles.. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9515 le: 08 Juin 2015 à 22:24:58 »

Waouh, tu es canon Soorire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9516 le: 08 Juin 2015 à 22:36:38 »

Virginie, vs avez des pistes pour votre nouveau logement?
Tire la langue 2 sont tombées à l'eau aujourd'hui ... mais on va trouver ! on avance ...

super pour le cadeau de tes élèves : c'est mignon !

Soorire d'acc avec Isasa : je comprends le coup de blues mais ils veulent faire au mieux ... super photo   Sourire

Isasa : elles t ont un peu soufflé leurs idées pour le prénom ?? ... ça doit cogiter ! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9517 le: 09 Juin 2015 à 09:48:59 »

Coucou!!

Ayaya, comment va O ? Elle est allée à l'école aujourd'hui?

Soorire, (mode Cristina Cordula ON) tu es MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE MA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mode Cristina Cordula OFF)

le professeur veut sûrement être vigilant avec vous, il vous connait, connait votre histoire. Ta déception est normale mais bientôt Sarang sera dans tes bras. Un mois, un mois et demi...c'est vite là.

Isasa tes parents sont bien rentrés? Cela n'a pas été trop dur pour eux de repartir?
Comment va ta grande?
« Dernière édition: 09 Juin 2015 à 09:52:28 par biscoito74 » Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9518 le: 09 Juin 2015 à 10:19:48 »

Soorire : Tu es décue , aprce que tu espérais que le Pr allait de laisser repartir avec une ordonnance de macarons , glaces et tartes aux fraises ? Avoue !!!!!!!!
 
Non, je suis d'accord avec les autres, je crois qu'il veut vraiment que Sarang soit LE bébé parfait , alors il fait très très attention à toi  Clin d'oeil
Tu es superbe , elle est très belle cette photo  Souriant
Dites les filles , moi j'aimerais bien en avoir une , pour chez moi !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Une de toi , Soorire, et une d'Isasa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Ophélia est à l'école , en fait en pleine forme depuis le retour de Necker .......
Je ne pense pas qu'elle mente , et elle était vraiment très mal dimanche , mais j'espère qu'elle n'éxagère pas  Roulement des yeux
(Soorire : elle se plaint de la tête depuis des semaines, pour ça que ma généraliste a demandé une IRM , prévue le 18  Clin d'oeil)
C'est quoi , d'ailleurs, la différence entre scanner et IRM ? Roulement des yeux
J'ai acheté de l'homéo hier soir, je lui en donne..........(pour essayer d'arrêter le dafalgan )
Ce matin , ça faisait longtemps , elle m'a dit " ça va " quand j'ai demandé si mal  Roulement des yeux
Juste parce qu'elle a pris des granules ? Donc un petit côté "psy " ?  Roulement des yeux
J'ai eu l'idée des granules pour voir si oui  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9519 le: 09 Juin 2015 à 10:51:17 »

Ayaya tant mieux si elle est en meilleure forme. Aurait-elle pu manger quelque chose qui ne serait pas passé dimanche? elle vomissait de la bile? (très glamour comme question)
Je crois que la différence entre scanner et IRM c'est que le scanner fonctionne par rapport aux rayons X alors que l'irm utilise un champ magnétique (imagerie par Résonance Magnétique  Clin d'oeil ).

J'essaye de t'envoyer par sms le tatouage de Cherito...vas adorer
Si ça ne marche pas, demande à Isasa Clin d'oeil
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9520 le: 09 Juin 2015 à 12:56:46 »

dur de rester plausible après le post hyper super glam précédent ...donc je ne chercherai pas à l'être mais la transition pourra se faire ensuite    Tire la langue

ta grande Isasa ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9521 le: 09 Juin 2015 à 13:20:29 »

 Ayaya, je suis soulagée de te lire, car comme je ne t'ai pas lue au petit matin...
Perso je ne pense pas que O mente, elle n'a pas fait exprès de vomir. Elle décrit le mal de tête? La zone? Je pense que suivant ce qu'on te dit et si l'effet placebo se confirme, tu pourras en parler à la psy de J, elle doit avoir l'habitude.
Je pense à toi pour la photo  Clin d'oeil

Biscoito, mes parents ont eu du mal, les yeux étaient rouges, en plus Trésor leur criait sur le parking "je t'aime très fort P, je t'aime très fort M", je te laisse imaginer la scène.

Virginie, ma grande avait encore de la fièvre ce matin, donc le doc a confirmé l'angine virale. Si demain elle a encore de la fièvre il veut qu'on aille chez l'orl.
J'espère que vs allez trouver un nid douillet   Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9522 le: 09 Juin 2015 à 14:13:05 »

Virginie : n'oubliez pas non plus de faire passer un casting à vos futurs voisins, quand vous visitez , faudrait pas vous retrouver avec des c*  Cool Tire la langue

Isasa : <J'espère que H va aller mieux ......Euh....et les HE ? Roulement des yeux Clin d'oeil

Ah oui, pour ça que ma généraliste m'a dit "on fait d'abord l'IRM, le scanner c'est quand même des ondes "
, et l'interne de Necker aussi m'a dit "je vais voir avec mon supérieur , parce que un scanner ça reste un gros examen " 
Quand l'assistante m'a mis le tablier de plomb, j'ai demandé si c'était vraiment mauvais à son âge d'avoir ça , elle m'a répondu mi-blanc, mi-noir  Roulement des yeux Elle m'a dit que des ondes , on en avait plein partout autour de nous, que là , ok , c'est elle qui allait lui envoyer exprès , que bien sûr , fallait pas faire ça tous les jours, mais qu'il ne fallait pas non plus en avoir peur .......
Mouais  Roulement des yeux
D'ailleurs, j'étais très perturbée , je lui tenais la main ,je la voyais regarder au-dessus d'elle  , le cercle qui tourne très vite (la dame lui a dit que les voitures allaient passer très très vite  Tire la langue), en fait , ça la faisait rigoler  (du coup, la dame m'a dit qu'elle ne se faisait pas de soucis pour l'irm , car ma fille n'était pas du tout stressée !!! )
Bref, je me disais que ma fille recevait peut être des ondes dangereuses pour elle , sans le savoir parce que toute confiante  , j'avais envie de pleurer en lui tenant la main 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9523 le: 09 Juin 2015 à 14:32:16 »

Ayaya, en effet les HE 
C'est sûr que si on peut éviter un scanner c'est tant mieux, mais qd on n'a pas le choix il vaut mieux le passer que de passer à coté de qq chose de plus grave. Ceci dit scanner/irm, ce n'est pas du tt les mêmes sensations. Le scanner est bien moins impressionnant, c'est en plus très rapide. Une irm c'est long 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9524 le: 09 Juin 2015 à 16:16:23 »


Je ne connais pas de scanner..mais IRM.. 2 fois...
Je trouvais aussi long la durée d'examen.. J'ai essayé de m'imaginer (pour me détendre)  a une boîte de nuit avec la musique techno..

Ayaya, tu veux une que l'on voit ma tête et mon ventre?

Alors, le tatouage de cherito? C'est un motif? Ou des lettres?
"J❤️Biscoito" 

Virginie, vous allez donc quitter votre Sibérie? Ca ne va pas t'eloigner de ton bureau?

Isasa, t'es parents avaient du mal à repartir...  Sourire ils habitent loin?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: