16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:07:32
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587359 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9255 le: 22 Mai 2015 à 23:14:47 »


Isasa, merci de ne pas m'avoir perturbée à nouveau et de confirmer une fille ... C'est ça les petits vieux ; faut pas changer les habitudes. Sont paumés sinon 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9256 le: 23 Mai 2015 à 00:09:06 »

  Tu peux pas rentrer dans le club des blondes couturières parce que tu couds trop bien , alors tu veux absolument le club des vieilles  Tire la langue

Je dis "en principe " ,parce que j'ai la poisse pour ce genre de sortie ....... Roulement des yeux
Mylann avait de la fièvre hier soir, alors que JAMAIS, me suis dit merde, c'est pas vrai 
Ce matin , il allait bien  Tire la langue
Et c'est Jade qui est revenue fiévreuse de l'école ce soir  Roulement des yeux
J'espère que c'est le truc de Mylann, en aussi fulgurant  Roulement des yeux (elle a dit avoir eu mal au ventre ce midi, exactement comme Mylann hier  Roulement des yeux)

Soorire : oui, en principe, on en fait 3 tonnes pour le premier bébé, et on lâche un peu de lest avec les suivants .......Je crains le pire pour le suivant, là 
Je crois qu'ils n'achètent rien pour lui ........
Une fois, elle m'avait dit que durant la grossesse , elle n'avait acheté qu'un habit au monop, car on lui avait tout refilé ....
La semaine dernière, il avait un vêtement neuf, et le papa me dit "c'est un cadeau de mon BF, ma BS, ma cousine et X "
Il m'a énuméré XXXX personnes  , me suis dit c'est pas vrai , se sont mis à combien pour offrir ça !!!!! Et après , j'ai regardé la marque (peut être du bbd*ior  ) : DP*AM  Cool Cool Cool

Idem , un jour, la maman me dit qu'il adooooooore la télécommande !
Direct, je lui dis que j'en ai une super en jouet , et hop , je la sors ......
C'était genre en fev ou mars.....
Elle me dit "ohhh, le rêve pour lui !!!!"

Ben , ils lui ont acheté pour ....ses 1 an , le 1er mai ! Il a eu ça et une tasse pour boire et je sais plus quoi "d'utile " comme elle m'a dit  Roulement des yeux
Purée, moi, si mon bébé kifffffffe un petit jouet comme ça , je te jure, dans la journée je vais le lui acheter, j'attends pas 2 mois son anniversaire  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9257 le: 23 Mai 2015 à 07:36:04 »

Isasa, il vat mieux être trop prudent et te faire revenir pour "s'assurer", mais s'il y avait un souci avec les mesures, vous l'auriez su. La petite puce est bien coulée dans le même moule que ses sœurs, pas de doute Clin d'oeil
et sinon..............les prénoms?? Clin d'oeil

J'a fini ton bouquin, je ne pouvais pas aller me coucher sans connaître la fin.  Tire la langue
J'ai refermé le livre et j'avais presque une larmichette au coin de l'œil. Roulement des yeux
Je te le renvoies aujourd'hui!


Gabribulle
, comment s'est passée la nuit pour tes deux loulous?

Ayaya comment ça va chez vous ce matin?
pas de fièvre?

Pour mini-M@x, je reste baba. Sérieusement ce n'est plus être à la cool à ce niveau-là, c'est juste être négligent. Etre la banane de 3 jours dans l'alu et la jambon mixé
Je me demande comment il mange à la maison ce petit bout

Pour le vêtement... sont pas un peu radins?
On m'a aussi donné pour les filles mais j'aimais bien me faire plaisir et leur acheter un vêtement neuf, quelque chose bien à elle.  Roulement des yeux
Bref. Sont spéciaux.


Soorire
, rien ne manquera dans la garde-robe de Sarang Sourire
Tu couds quoi en ce moment?

Les filles sont debout depuis 7h00. Je désespère d'avoir une grasse matinée. Et elles sont en forme en plus, là elles colorient pendant que moi je fofote. Nous sommes contents d'être là, ça fait du bien de prendre l'air et les filles sont aux anges Sourire
Ce matin je pense les amener faire de la balançoire, ce soir nous serons avec ma grand-mère et ma sœur.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9258 le: 23 Mai 2015 à 08:19:11 »

Bonne nuit pour les loulous, ils sont en forme. On va dire que c'était un.virus fulgurant.

Tu as de là chance d'avoir un contre où pouvoir te ressources le WE..... Nous sommes d'id tous les 2 avec chéri. Si on veut voyager dans un coin familial c'est tout de suite très loin.

Ce WE, on dejeune chez mes parents (un bon couscous, miam). Pour le reste des sorties au parc, à vélo et draisiennes sans doute.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9259 le: 23 Mai 2015 à 08:28:19 »

Coucou les isachouettes Sourire
Petite question ici aux mamans de déjà grands Sourire comment s'est motivé le choix de passer les jumeaux aux grands lits ? Quand et comment avez vous fait ? Cela n'a pas été galère quand les deux sont dans la même chambre ? Faut il le faire l'un après l'autre ? (Je sens N prête mais pas G)
Gnocchi a envie de profiter qu'on n'ai pas les filles ce weekend pour le faire...

Donc ici c'est weekend à la maison sans enfant ! Souriant Souriant Souriant
Je suis déçue d'être déjà réveillée mais en même temps je ne sais pas dormir le matin... (Sauf quand je ne peux pas le faire )
Mais je vais traîner au lit toute la matinée NA !! Devant des dvd de desperate Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9260 le: 23 Mai 2015 à 08:34:58 »

Et bravo isasa pour cette petite Miss smile !!! J'adore aussi le surnom !! Souriant que des filles bravo !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9261 le: 23 Mai 2015 à 08:35:49 »

En mode multi post lol...!
Pour l'écho les filles ont tout dit, il est prudent, et çe fera une écho pour voir Miss Smile en plus Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9262 le: 23 Mai 2015 à 09:05:09 »

Mayon, pour les lits on a viré un côté du lit quand ils ont commencé à escalader la barrière. On est passé aux lits junior quand Gabu est passé dans sa mezzanine.

J'adorerai trainer au lit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9263 le: 23 Mai 2015 à 15:27:21 »


Isasa, merci de ne pas m'avoir perturbée à nouveau et de confirmer une fille ... C'est ça les petits vieux ; faut pas changer les habitudes. Sont paumés sinon 
De rien Chouss   
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9264 le: 23 Mai 2015 à 15:36:21 »

Gab, cool si ça va mieux  Souriant bon couscous  Sourire ne me dis pas que ta maman fait bien la pâtisserie orientale, car là je vais être jalouse  Tire la langue Clin d'oeil

Ayaya, chez vs aussi c'est fulgurant les virus, enfin j'espère que ça va l'être pour Jadoune aussi. lez avlue, il te restait de la banane de bbMax et tu leur en as donné pour ne pas gaspiller    Tire la langue  Clin d'oeil
Ils sont clairement près de leurs sous,  c'est un choix de vie que je ne partage pas mais que je respecte.  ce qui est gênant c'est qu'en travaillant pour eux cela a un impact sur toi aussi et tu dois "subir" ce quu est l'opposé de ta nature.  Pas évident  Roulement des yeux

Biscoito, je suis contente que le livre t'ait plu  Souriant ça y est tu es contaminée et tu vas lire tous ses autres livres  Clin d'oeil par contre ne me le renvoie pas,  il attendra qu'on se voie cet été  Clin d'oeil
inutile de te dire de profiter n'est ce pas?  Clin d'oeil Souriant

Bon je viens de faire une bonne sieste.  J'ai préparé une bonne partie de mon repas ce matin, puis je me suis allongée, là je vais finir pour pouvoir me rallonger après,  toute une organisation  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9265 le: 23 Mai 2015 à 15:42:53 »

Coucou les isachouettes Sourire
Petite question ici aux mamans de déjà grands Sourire comment s'est motivé le choix de passer les jumeaux aux grands lits ? Quand et comment avez vous fait ? Cela n'a pas été galère quand les deux sont dans la même chambre ? Faut il le faire l'un après l'autre ? (Je sens N prête mais pas G)
Gnocchi a envie de profiter qu'on n'ai pas les filles ce weekend pour le faire...

Donc ici c'est weekend à la maison sans enfant ! Souriant Souriant Souriant
Je suis déçue d'être déjà réveillée mais en même temps je ne sais pas dormir le matin... (Sauf quand je ne peux pas le faire )
Mais je vais traîner au lit toute la matinée NA !! Devant des dvd de desperate Souriant


Alors c'est bon la glandouille hein?  Sourire
Ici ma grande est passée ds un grand lit vers 2 ans,  mais au départ on avait laissé les deux lits ds la chambre.  Là avec des jumeaux qui partagent la même chambre c'est juste pas possible. Trésor a eu son lit à 2 ans et 5 mois, car elles réclamaient de dormir ensemble et elle était tt le temps fourrée sur le lit de sa soeur. Je ne sais que te dire... ns on les a senti prête dc on a changé le lit, non parce qu'elles masaient par dessus bord. Faut savoir que svt au début l'enfant se relève,  c'est une grande liberté nouvelle, je crois que le faire ds une période un peu "sereine" est une bonne idée car suivant comment réagit l'enfant ça peut vite être prise de tête.  Ns Trésor ne s'est jamais relevée,  ma grand a essayé et a vite compris, j'espère qu'il en sera de même pour tes puces  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9266 le: 23 Mai 2015 à 15:51:44 »

Si, si, elle fait aussi des patisseries orientales....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9267 le: 23 Mai 2015 à 16:19:40 »

"un peu radins " Huh?
Je vais juste te rappeler le coup de mes 2 e d'entretien qu'elle m'a retiré sans mon accord les mercredis "puisqu'il y a moins d'heures ! "
Et quand je lui ai dit que c'était interdit,car sous le seuil minimal, elle m'a dit que pajem*ploi n'en saurait rien , vu que déclaration mensuelle 
Ce jour là, j'ai compris le genre  Triste

Donc, elle a trouvé qu'au lieu des 4 e indiqués dans mon contrat, ça serait plus cool de me mettre 2 e le mercredi , vu que je finis à 13h  Roulement des yeux, quitte à être hors la loi (le minimum est à 3e , même si on bosse une heure par jour !)
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9268 le: 23 Mai 2015 à 17:34:18 »

C'est moi qui ai écrit "un peu radins"? il me semblait avoir écrit "clairement près de leurs sous"  Huh?
Je me souviens du coup des 2 euros  Roulement des yeux jamais je n'oserais,  et je dirais même que ça ne me viendrait même pas à l'idée  Roulement des yeux ns on a tjs "bichonné" nos nounous (moins la conn**** qui ns a plantés du jour au lendemain). D'ailleurs j'avais retenu la date de son anniversaire, on est arrivées avec un gros bouquet de fleurs et une étole, elle . n'en revenait pas qu'on y ait pensé.  Pr moi c'est la moindre des choses. Ça te fait rêver hein? 
On vivrait à côté tu aurais eu Trésor et Miss Smile  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9269 le: 24 Mai 2015 à 00:22:42 »

Mon anniversaire , ils n'ont pas eu l'idée de regarder la date (qu'ils ont dans les papiers !)
Quand ils ont su que ça allait être celui des filles, rien......
et quand j'ai fait allusion à celui de Mylann : "ah ? ça va être son anniversaire ? "
 
je trouve ça nul , surtout que mes enfants sont super gentils avec le bébé, et ils le voient bien , le soir, les filles le câlinent en disant "non, me prend pas mon bébé !!!! "
Noel , rien non plus bien sûr  Cool

J'ai fait un cadeau au bb pour Noel , et le 1er mai , pour son anniversaire  Tire la langue Clin d'oeil

Une fois, le fils de ma marraine m'a dit , en parlant d'elle : "elle boufferait la merde de ses voisins pour économiser la sienne "
  c'est une bonne expression  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: